Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 Tumblr_n07u3hao581spby95o6_250
Sam ne voulait pas se faire chier ce soir mais il pensait que les prises de têtes arriveraient un peu plus tard que dès le début de la soirée, Kenny, le mec qu’il venait de rencontrer à leur table semblait avoir une discussion délicate avec ce qui semblait être sa chérie du coup Sam ne s’emmela pas et il vit juste un autre gars poser deux verres devant eux. Il s’agissait d’Alek et le mather avait bien aimé quand il avait abondé dans son sens en disant que Nevada avec ses deux verres on pouvait se poser des questions sur son alcoolisme … le temps que Sam se retourne pour poser son deuxième verre sur la table et voilà que Swan parlait déjà torchon et serviette avec les autres filles du coup il répondit à la nouvelle arrivante qui les salua et il se retourna vers Alek  et lui tendit un des derniers shooters, le plateau était plein quand il l’avait amené mais il ne pouvait durer éternellement « tiens mec prend en un autre avant que les filles picolent tout ! » et il porta le sien à ses lèvres pour le boire cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 Tumblr_n57h08Wjo01smkqtyo1_500
• Habituellement j'aime pas ce genre de soirée où tu vas te retrouver avec tout le monde, où tu vas devoir faire le faux cul, sourire, te contenter de caresser les gens dans le sens du poil de la chatte, fermer ta gueule, être un petit soldat, mais, j'sais pas, le bal, c'était différent, le bal, on finissait toujours par trouver des personnes qui voulaient se mettre sur la gueule, foutant un peu d'ambiance et gâchant la soirée de certaines personnes pour le coup. C'était pas cool, j'le sais bien, mais, j'm'en fou, le bal, on sait tous que c'est juste un prétexte pour faire la fête, pour boire, pour baiser, pour... Pour faire un maximum de chose en une seule soirée en fait. Du coup, j'laisse les gens discuter entre eux jusqu'au moment où Sam me donne le dernier verre. "Oh putain, merci !" J'le dégomme cul sec avant de le claquer sur la table. Bordel, c'est que ces merde là, ça part vite en fait. "J'crois j'vais pas tarder à retourner au bar en chercher et ramener de la bouffe en même temps..." Ouais, j'commençais à avoir légèrement faim... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
Kenny lui proposait d'aller danser, la blonde regardait la piste de danse complètement déserte et alors qu'elle allait répondre par la négative Alek venait leur poser deux verres devant eux  Tu veux nous saouler ?  lui demandait-elle en regardant les verres en arquant un sourcil cependant, elle ne se faisait pas prier. Elle haussait une épaule pour ensuite, boire son verre cul sec lorsque Shaïra arrivait. Splendide. Cependant son attention se reportait vers cette belle brune qui lui disait la marque de sa magnifique robe Je crois qu'un jour je vais t'embarquer faire du shooping au fait moi c'est Anastasiya  lui dit-elle avec un petit sourire avant que la brésilienne vienne lui parler.  Tout autant que toi Oui en gros elle confirmait qu'elle était sublime. Alors il est où Alejandro ? c'est vrai, ça se fait pas de laisser venir une aussi belle jeune femme seule au bal. Septembre avait l'air seule ... La blonde la regardait un instant avant de lui faire signe. On mange pas les gens tu sais ... j'aimerai me rattraper et profites ma belle, parce que ça n'arrive pas souvent.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Entrée
Où est donc Alejandro oui! Il était à l'entrée, à discuter avec son ancienne bizutrice, se faire prendre en photo. Une fois dans la grande salle, il cherchait des yeux la table numéro oui, qu'il alla rejoindre. Y était présent déjà à peu près tout le monde, surtout ceux qu'il connait à tout le moins.

-Hola tout le monde! Si vous vous demandiez "mais c'est qui ce "Alejandro", hey bien le voici.

Il lançait un beau sourire aux gens à la table. Il attendait un peu de voir leur réaction, il n'était pas si pressé de s'asseoir personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 713184Sanstitre1
Anya lui rendit son compliment. + Tout autant que toi (...) Alors il est où Alejandro ? Elle la regarda. Elle n'en savait rien. + Aucune idée. Nous ne venons pas ensemble. Mais il ne devrait pas tarder à arriver. Elle lui sourit. Puis, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas se présenta à elle. +  Moi c’est Septembre, enchantée. Alors, elle s'empressa de lui répondre, à son tour. + Enchantée Septembre. Moi c'est Shayanes-Naira. Shayanes. Autant faire court.
Puis, à peine eut-elle fini de parler, qu'Alejandro fit son entrée. + Hola tout le monde! Si vous vous demandiez "mais c'est qui ce "Alejandro", hey bien le voici. Elle lui sourit. + Hola. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Toutes les personnes présentes à notre table semblaient toutes différentes des unes des autres, ce qui promettait une soirée haute en émotion. Et autant dire que ça me plaisait, j'espérais qu'il y ai de l'animation qu'on ne se regarde pas dans le blanc des yeux car sinon j'irai rejoindre le bar vite fait bien fait. La belle blonde qui m'avait demandé d'où venait ma robe me proposa d'aller faire du shopping avec elle et se présenta par la même occasion. Avec plaisir! Moi c'est Swan. Un verre au bar tout à l'heure pour parler couture? Je lui ai lancé un sourire, je sentais qu'on allait bien s'entendre elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé comme le mien et ça ça me plaisait. La Quincy se présenta donc à son tours, Septembre, original. Enchantée, Septembre. Tiens, trinquons! J'avais prit les deux shooter que Nevada m'avait refilé pour en donner un à la jeune femme avant de trinquer avec elle pour le boire cul sec. De nouvelles personnes s'étaient jointes à nous pendant u'on faisait nos petites affaires, je les ai salué avec mon plus beau sourire.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 Tumblr_n07u3hao581spby95o6_250
Quand Sam lui proposa un des derniers shooters, Alek ne se fit pas prier et il le descendit cul sec tout comme le mather avant de le reposer sur le plateau dans la foulée. Kenny et sa jolie compagne à qui le quincy avait donné des verres les burent également et ce fut la fin officielle des shooters, R.I.P. le premier plateau.

Un nouveau venu arriva entre temps, à priori il s’appelait Alejandro et avec son arrivée leur table était presque complète. Sam ne pouvait s’empêcher de jeter un petit coup d’œil de temps à temps à Swan, elle était tellement belle dans sa robe que son regard était comme attiré et malheureusement celui de certains mecs devaient l’être aussi, il espérait juste qu’il n’y aurait pas un boulet d’ici la fin de la soirée qui viendrait faire de la merde en la draguant. Sam se retourna vers Alek « je viendrais avec toi si tu veux, on pourra en ramener plus comme ça ! » lui répondit-il avec un clin d’œil. Il ne comptait pas finir raide à chier mais soyons honnête, un bal comme ça sans alcool c’est un bal chiant et sans animation, choses auxquelles l’alcool remédie parfaitement !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tu te retrouvais avec seulement ta coupe de Champagne à la main, c'est bien suffisant pour toi. Tu lançais un regard outrée à Alek qui sous entendait que tu étais alcoolique. Sérieusement qui pourrait croire ça ? Tu te reconcentrais sur les nouvelles personnes qui arrivaient à la table, des Eliots sans nul doute vu leur prestance. Tu leur adressais ton plus beau sourire en guise de bienvenue. Alors que la voix de ton mari se fit entendre, tu te rendais compte que tous les shooters étaient vides. Et bien si ce n'est que le début de la soirée ça ne présage rien de bon pour la suite. Tu avais bien fait de ne pas emmener ton fils ce soir. Sam proposa une mission commando à Alek et tu ne pus t'empêcher de faire un commentaire d'un air amusé." Je te préviens, si tu es raide mort, que tu sais plus te tenir, je ferais comme si je ne suis pas ta femme. " Tu refuses d'être impliqué dans quoique ce soit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 4 KBCKZ7H
T’avais pas vraiment envie d’être là, mais tu savais que c’était important pour Julian que tu sois là parce que c’était votre première sortie ensemble depuis votre break. Tu avais envie de faire un effort pour lui, quitte à avoir acheté une robe que tu ne savais pas te payer et de passer des heures pour essayer de faire quelque chose à ta chevelure blonde. T’avais finalement opté pour une simple tresse sur le côté. La jeune fille se présenta à toi, celle qui venait d’arriver sauf que tu lui avais pas parlé. Ces eliots qui pensaient que le monde leur tournait autour. Même Anastasiya essayait de faire un effort mais à vrai dire, il y avait déjà trop de monde pour que tu te sentes à ton aise et son attitude du début ne t’avait pas mis en confiance. Tu ignorais alors la jeune fille à qui son cavalier – tu pensais venait d’arriver. « Non merci, je ne suis pas quelqu’un de très sociable. J'suis bien ici. » Répondis-tu à la présidente eliot en lui envoyant un petit sourire. Swan te passa alors un shooter que tu descendis cul sec. Si Julian te voyait, il ferait une crise mais les absents ont tort et tu en avais besoin pour relâcher un peu la pression. « T’es la copine de Sam alors ? » Demandais-tu alors à la jeune fille qui était avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était en froid, Septembre et moi, depuis ce fameux jour ou je lui avais dit de quitter hôpital. On pourrait jamais s'entendre réellement sur ce point, parce que j'voulais pas qu'elle souffre. Parce qu'elle voulait pas que je la protège. Alors dans ce break sans que ça en porte réellement le nom, j'avais décidé malgré tout de l'inviter au bal de fin d'année. J'avais rusée de mon charisme légendaire et , un morceau de ukulele et une parcarte "prom with me ? My new heart is full of you" plus tard, la jeune femme avait cédé. Alors un peu en retard j'avais rejoins les autres élèves et m'étais dirigé vers la table a laquelle j'etais attendu avec ma Septembre, et d'autres élèves que je connaissais plus ou moins bien. J'porte assez mal le costume old Hollywood mais à vrai dire, j'suis pas vraiment la pour être le roi de promo. Je me dirige vers ma petite amie, qui semblait ne pas m'avoir vu et partait dans la direction opposée avant de saluer le reste de la tablée d'un signe de main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)