Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude Anya charriait Alek mais bon ça lui faisait pas de mal, en plus elle s'était lancé dans le débat dangereux des cheveux de ton mari donc tu ne pouvais que l'appuyais sur ce sujet." Il n'empêche que tes cheveux restent blonds et ça c'est très embêtant. " Tu jetais un petit regard à Anya " Sans offense pour toi bien évidemment. " Ta déception fut grande quand la russe préféra appeler un serveur pour vous servir le Champagne. Bon ben c'est pas aujourd'hui qu'aura lieu un miracle, un autre jour peut être. Alors que l'ambiance était bonne enfant, Septembre avançait timidement vers vous. Tu fus perplexe lorsqu'Anya l'ignora totalement mais bon tu n'avais rien dit. Alek insista pour faire les présentations et tu secouais la tête." Effectivement ce n'était pas nécessaire. Je connais très bien ta cousine même plus que toi si ça se trouve ! " Tu lui adressais un large sourire à Septembre, mettant de côté son secret, on était là pour passer un bon moment pas pour se crêper le chignon. Kenny finit enfin par vous adresser un peu d'attention." Maintenant plus personne ne répond au téléphone ! " Si tout le monde pouvait se concentrer sur cette soirée se serait parfait n'est ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Tumblr_n07u3hao581spby95o6_250
Ça y est la fin d’année approchait et le bal de ce soir était encore une bonne excuse pour faire la fête et se mettre la tête à l’envers mais cette année et pour la première fois, Sam venait en étant en couple … il était passé chercher Swan à la Lowell House et ils avaient fait un petit stop au bar avant de rejoindre leur table histoire de boire un verre tranquille. Comme tous les ans et comme pour tous les bals Sam s’était contenté de mettre un costume trois pièces, peu importe le thème un costard ça faisait toujours l’affaire.

En chemin pour arriver à leur table, Sam piqua à un serveur un plateau plein de shooters, autant bien commencer la soirée et prendre un petit verre tous ensemble pour bien lancer la soirée et faire connaissance car il n’avait aucune idée de qui serait à leur table ; il espérait juste qu’il y ait un ou deux mathers … et quand il arriva il ne fut pas déçu, il n’y avait tout simplement aucun vert et Sam ne connaissait personne ou presque … il posa son plateau de verres sur la table et salua ceux qui étaient déjà arrivés et notamment Septembre et Nevada qu’il connaissait un peu plus. « Bonsoir tout le monde ! je nous ai amené de quoi faire connaissance ! » Dit-il en désignant les shooters.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Tumblr_n4wf511tRz1sfeqkko3_250
Nevada ne voulait plus de téléphone, Kenny lui la regardait en souriant un peu. Alors là, il était hors de question qu'il éteigne son téléphone surtout qu'il été un papa très stressé, tellement que l'ulcère pouvait pointer le bout de son nez rapidement au fils des mois. "On verra !" dit il en regardant Dada avec un air de défis. La seconde d'après, le brun regardait l'écran sentant son mobile vibrer. Rien de grave. Elle n'avait peut être pas tord, c'était une soirée qui s'annonçait sympathique en plus une personne se joignait à eux. Un homme grand et brun, il ne le connaissait absolument pas. "Faut croire que tu sais comment nous parler !" ria l'anglais en regardant le plateau de shooter. Ni une, ni deux, Kenny en attrapait un attendant que les autres se servent pour le boire cul sec..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Ce bal de fin d'année n'aurait rien à voir avec celui de l'année dernière car cette année j'étais en couple avec Sam, mon meilleur ami. Il était venu me chercher à la LH, il était juste trop sexy dans son costume trois pièces, je lui aurait bien arraché dans la voiture avant d'y aller mais malheureusement on avait pas trop le temps. Alors on s'est mit rapidement en route après quelques baisers échangés. J'avais choisit pour l'occasion une robe longue dans les couleur beige-crème décolleté dans le dos, je la trouvais juste parfaite et sur moi elle était encore mieux. Oui, je ne me sens plus et alors?

Une fois dans la salle de bal qui était, il faut l'avouer, super bien décorée on s'est dirigé tous les deux vers le bar pour boire un verre tranquille histoire d'être un peu tous les deux puis on s'est rendu à notre table. En chemin j'ai croisé une connaissance, j'avais déjà perdu Sam qui s'en était allé rejoindre nos partenaires de soirée. Je l'ai donc rejoint quelques secondes plus tard alors qu'il était en train de distribuer des shooter, incorrigible celui-là. Je connais juste personne à cette table, je les avais tous croisés de vue une fois mais c'était tout. Bonsoir tout le monde. Bouge pas Sam, je prends lui là! dis-je en saluant tout ceux présents à la table et saisissant un des shooter que j’ingurgitais cul sec.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
Tu dis ça mais je suis certaine que ton fils aura nos cheveux plus tard dit-elle en tchéquant avec Alek. Les cheveux blonds domineront le monde. J'me suis faite faire une manucure aujourd'hui, j'allais mas risquer de me casser un ongle répondit-elle à son cousin en riant. Elle n'était pas si précieuse que ça dans la vie de tous les jours, elle faisait beaucoup de chose que peut de gens soupçonnait, mais soit, elle aimait ça entretenir son image de princesse qui se sert d'autrui. Une nouvelle arrivait, son téléphone sonnait, son choix fut vite fait. C'était la nounou. Alek faisait les présentation, sans qu'elle ne soit là, elle le regardait un peu perplexe, alors que Kenny revenait enfin et qu'un autre homme venait. Après avoir terminé son appel, elle regardait Septembre un peu surprise. Une autre cousine ? Et .... c'est la mienne aussi ? on rencontre chaque jour des gens d'notre famille ici, ça serait pas étonnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais exprimé ton envie que chaque personne de la table se détache de son téléphone mais bon c'était pas vraiment gagné d'avance et Ken te le faisait bien savoir. Tu lui tirais la langue en réponse à son regard de guerrier. Ton sourire se fit triomphale lorsque ce dernier évita un nouvel appel." Une fois de plus j'ai la confirmation que les femmes ont toujours raisons. " Un nouvel arrivant se présenta à la table avec un cadeau en guise de bienvenue. Tu fus surprise de voir qu'il s'agissait de Sam et priait intérieurement pour qu'Anya ne fasse pas de crise cardiaque avec un mather à sa table." Un verre ne se refuse pas. " Déjà deux verres à la mains alors que ce n'est que le début de la soirée." Si je finis sous la table, je dirais que c'est de ta faute. " T'avais pas l'intention de finir complètement ivre. Ton attention se reporta sur la jeune femme que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam." J'imagine que la cavalière de Sam a bien un prénom ? " Ce serait bête de ne pas savoir avec qui tu passerais cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 KBCKZ7H
Avoir Nevada à la table allait te rassurer un peu, mais l’attitude la jeune blonde ne te plaisait déjà guère. Même si c’était un appel, la politesse était tout de même quelque chose de normal, mais visiblement ce n’était pas quelque chose que sa classe devait connaître. Tu décidais de l’ignorer, pour le moment du moins et de te concentrer sur Nevada et sur Alek qui pensait important d’introduire sa femme. Tu connaissais Nevada et elle te connaissait bien plus que certains de ta famille. Elle connaissait ton secret et tu espérais qu’il ne sera pas révéler ce soir. « Ta robe est magnifique Nevada, tu rayonnes dedans. » Dis-tu à la présidente Quincy qui était vraiment sublime. Il y avait un autre couple qui arrivait et tu en reconnus un, Sam, un mather qui vient avec des shooters. De l’alcool, tu sentais que cela allait être ton meilleur ami pour la soirée. Anya revient alors et demanda si tu faisais partie de sa famille. Euh quoi ? C’était la cousine d’Alek. Pour le coup, t’étais bien contente de ne plus avoir de contact avec ta famille et que les Carpenter étaient ta famille à présent. « Non, t’en fais pas. J’suis une Carpenter, nos mères sont sœurs mais c’est tout. » Tu parlais de la mère d’Alek et de la tienne. Tu lui dis avec un petit sourire, avant de prendre un verre aussi. « Merci Sam. » Sa cavalière était là aussi. Elle était belle, mais tu ne le connaissais pas alors tu attendais qu’il s’introduise. Il y avait aussi un jeune homme à la table mais tu ne le connaissais pas, mais il semblait appartenir avec la présidente eliot alors tu ne voulais pas t’en mêler. Cette soirée risquait d’être intéressante. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Tumblr_n07u3hao581spby95o6_250

Sam était à peine arrivé et il venait tout juste de poser le plateau de verres sur la table que plusieurs personnes prirent un shooter, il en prit un également et il trinqua avec un jeune homme qu’il ne connaissait pas « autant s’amuser et profiter de ce bal à fond ! » lui répondit-il avant de se présenter « je m’appelle Sam au fait ». Swan, sa chérie arriva également à la table et elle s’empara d’un verre à son tour, il l’embrassa et lui chuchota à l’oreille « à notre première sortie officielle en tant que couple ». Puis Nevada et Septembre prirent également un verre, leur table et la soirée s’annonçait interessante et amusante finalement et Sam répondit à la présidente des Quincys en rigolant « on sait tous que tu picoles en douce ! Pas la peine de mettre ta cuite de ce soir sur mon dos ! ». Il trinqua avec tout le monde et bu cul sec avant d’en prendre un deuxième, avec tout ce qu’il y avait sur le plateau ils avaient de quoi en prendre deux ou trois chacun et puis après tout ce n’était que le début de la soirée …
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Je ne redoutais pas du tout de ne connaître personne à cette table puisque j'avais le meilleur cavalier qui soit, avec lui je n'allais pas m'ennuyer. Et puis avec mon côté sociable à souhait je ne me faisais pas d'inquiétude. J'ai donc bu mon shooter alors que Sam me prit par la taille pour déposer un baiser sur ma joue. Oui c'était notre première sortie officielle en tant que couple, enfin. Mon cavalier semblait connaître les deux Quincy vers qui je me suis tout de suite tournée comme une d'entre elle me demanda mon prénom, ah oui j'avais zappé le côté des présentations. J'ai fait un sourire en direction de la présidente des Quincy avant de lui répondre.Swan, et vous? dis je en m'adressant aux deux jeunes femmes tout en prenant un second shooter sur le plateau, ben quoi c'est un bal faut bien qu'on soit éméché. En tous cas vos robes sont à couper le souffle, à toutes les deux. Je suis de nature assez franche et pas du genre à faire des compliments, alors autant dire que j'étais sincère en cet instant.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 2 Tumblr_n4wf511tRz1sfeqkko3_250
"Les femmes n'ont jamais raison !" dit il en regardant Nevada. Il renonçait à l'appel c'est vrai même au message qu'il avait sur son téléphone, Kenny voulait en plus Anya était au téléphone comme quoi tous les deux étaient un couple très occupé, trop occupé pour ne pas profiter de cette soirée. Un autre homme arrivait, donnant des verres à tout le monde. Sam c'était son prénom, Kenny hochait la tête en buvant son shooter cul sec. "Moi c'est Kenny !" dit il en reposant le verre. Sa cavalière était là, l'anglais tournait sa tête vers la sienne. "ça va ?" demanda Kenny à Anastasiya, un peu surprit de son mutisme. Elle qui avait tendance à chercher son cousin tout le temps quant ils étaient ensemble ne disait rien, cela signifiait que quelque chose clochait ou alors c'était lui qu'elle ne voulait pas. Pourtant Kenny avait essayé d'être le plus gentleman que possible, limousine, fleurs et même un bracelet floral autour de son poignet, il avait sorti le grand jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)