Invité
est en ligne
Invité
Bien évidement, il valait que l'autre teigne de violette ramène sa fraise pour me contredire, de toute manière c'était inné chez elle, Typhène était tout simplement chiante. Je me demandais bien comment les gens arrivaient à la supporter. « Tu sais, que tu me crois ou non, j'en ai un peu rien à faire. » Dis-je en haussant les épaules, retrouvant un brin de sourire. J'étais connus pour ne pas me prendre la tête et je ne comptais pas défaillir aujourd'hui. Surtout pas devant elles. « Désolé, mais ce genre d'imagine, me donne vraiment la nausée. Je préfère même pas y penser. » Toujours calme, j'essayais de reprendre le cours de la discussion, et répondant comme à mon habitude de manière plus amusé à présent. Son regard me lançant un défi avait été très vite coupé net par le mien froid et glaciale qui en disait long sur l'énervement que je ressentais à l'intérieur. « Couche avec elle. » Dis-je en, en ayant absolument rien à faire. J'étais légèrement cloué sur place sur un répondant aussi inutile. Je n'allais pas être jaloux, c'était une femme après tout. Et je n'allais pas être jaloux tout court, ce n'était pas mon genre.
(Invité)