Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses derniers mots me passèrent au dessus. Je n'avais encore jamais été élue pour la simple et bonne raison que ma place n'y était pas. Je pouvais être tout simplement adorable avec certaines personnes et horrible avec d'autres. C'est seulement aux mots destinés à Lexie, que je tiquais légèrement. Quel sale gosse cette Typhène ! Je la fusillais du regard en espérant que Lexie réplique bien qu'elle soit légèrement distante en ce moment. « Hey Royce ! » Dis-je en le voyant arrivé tandis qu'il saluait tout le monde avant de se porter sur Caleb. Nous passions souvent des soirées ensemble et j'avais finis par apprécier sa compagnie. Je me demandais ce qu'il devenait en ce moment puisque je ne l'avais pas vu depuis quelque temps déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tandis que je répondais à Kenaël, une brune arriva et nous salua tous. Je lui souris tout simplement, comme je ne la connaissais pas. Par contre, je sentais que j'allais l'apprécier. Après tout, à peine venait-elle de débarquer que déjà, elle attaquait presque Rhys. « Quel courage tu as, venir avec un homme comme celui-là, franchement. » Un autre se ramena rapidement et j'en déduis qu'il devait être son cavalier. Royce d'après ce que Rhys venait de l'appeler. Bref. Je me tournais donc vers la brune (Thyphène), un sourire narquois sur mes lèvres. « Je me suis dis exactement la même chose. Isaline, enchantée. » Ben ouais, je venais de me trouver une alliée alors autant bien commencer en me présentant non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu haussais les épaules à Isaline « C’est un peu la même chose. » Disais-tu avant d’attraper ta coupe de champagne et y déposer tes lèvres sur cette dernière, regardant Rhys qui avait l’air légèrement agacé. Tu vis la célèbre Typhène apparaître, quelle belle surprise tiens ! Tu affichais un sourire amusé, déposant ta coupe en la regard. « Salut. » Disais-tu simplement en la regardant taquiner Rhys… Pauvre lui, même Isaline s’y mettait, il faut avouer qu’il n’est pas très apprécié auprès des deux demoiselles. Tu ne disais rien, voyant un autre Jeune homme (Royce) rejoindre la table, tu le regardais se placer avant de lui lancer un bref sourire. « Bonsoir. » Disais-tu avant de croiser les bras, écoutant les deux jeunes brunettes s’acharner sur le pauvre Rhys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce arrivait, je lui souriais contente qu'il soit là et fut limite dégoutté que Rhys le salue. Ah parce qu'il se connaissait ses deux là ? Chouette, vraiment. « Je me suis dis exactement la même chose. Isaline, enchantée. » Mon attention se tournait vers cette magnifique, magnifique brune Isaline. Je ne la connaissais pas, mais elle avait l'air aussi fan de Rhys que moi se qui ne pouvait être qu'une bonne chose. « Enfin quelqu'un qui me comprends ! Moi c'est Typhène. » Je lui adressais un sourire, elle le méritait bien. Je souriais à Kenaël, j'avais bien envie de l'embêter lui aussi mais chacun son tour Rhys passait en premier. « Et si on parlait un peu de Rhys... Qu'est-ce qui se cache derrière ses beaux yeux et cet attitude déplorable à ton avis Isaline ? » Dire que je m'échauffais seulement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si on parlait un peu de Rhys... Qu'est-ce qui se cache derrière ses beaux yeux et cet attitude déplorable à ton avis Isaline ? » Je commençais à comprendre peu à peu que je n'aurai jamais du accepter de venir foutre les pieds dans ce lieu. Je n'étais pas dupe, surtout quand deux personnes que vous détestez et qui vous le donne en retour, s'allie, ça donne bien souvent des étincelles. Entre autre, j'avais un putain de mauvais pressentiment en ce qui les concernait. « Je vous rappelle que je suis devant vos yeux. » Dis-je en me mordant l'intérieur de la joue, mécontent de la tournure que cela prenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, j'venais de trouver en Typhène une alliée de taille contre Rhys. C'étais bas, à deux contre un mais que voulez-vous? Nous sommes des femmes toutes faaaaibles (a) et puis, solidarité féminine, v'voyez? C'pas que j'aimais pas le quincy hein... mais c'était tout comme. De toute façon, c'est lui qui avait commencé en me prenant la tête avec une stupide musique bruyante qui était même pas la mienne. Rhys se manifestait mais je l'ignorais royalement, toujours tournée vers Typhène, un sourire malicieux sur les lèvres. « J'pense qu'il doit être frustré sexuellement. J'veux dire, il n'arrête pas de venir sonner chez moi pour que je mette fin à ses supplices. C'est fatiguant de toujours lui faire comprendre que ce n'est pas de ma faute. » Bon, ça n'avait pas grand chose à voir avec le frustré sexuellement, mais j'aimais bien la consonance des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon pied. Je n'avais pas de mots pour décrire ça tellement c'était bon, maintenant j'avais une autre femme, Isaline qui m'aidait dans ma démarche et c'était encore mieux. Elle avait l'air de parfaitement me comprendre, elle prenait autant son pied que moi avec cette histoire, je le sentais. Il prenais soin de nous faire remarquer qu'il était là, mais je faisais mine d'avoir rien entendu, ça devait l'énerver. J'adorais l'énerver. « T'as sans doute raison, c'est sûrement le sexe. Et il n'as toujours pas compris, vraiment ? En plus , avec un caractère comme le sien ça ne doit pas être facile au lit. C'est sûrement le genre de type qui aime se faire dominer tu vois ? Le genre mollusque que personne ne saute, faible et tout le tralala. » J'ai des doutes au fond, Rhys est sans doute une bête de sexe mais ça énervait sans doute les hommes qu'on se moque de leur performance sexuel, et je n'allais pas me priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment horrible avec le pauvre Rhys mais qu'est-ce que je prenais du plaisir à le descendre comme ça. Oui, je devais avoir un petit côté garce aussi, mais est-ce réellement de ma faute? Après tout, je ne suis qu'une fille, avec ses qualités et ses défauts. Le commentaire de Typhène manqua de me faire rire à gorge déployée, mais je ne fis qu'afficher un petit sourire amusé. Pas devant le quincy voyons, c'était déjà beaucoup de se foutre de lui juste sous ses yeux. « Je te jure... Désespérant. Mais franchement, suffi de le regarder, il est tellement passif... Il ne doit vraiment pas être très amusant. Les pauvres femmes qui ont voulu essayer avec lui, je les plains. Elles ont dû aller voir ailleurs juste après pour être rassasiées... » Bon, en réalité, je n'avais absolument aucune idée concernant ses performances sexuelles et franchement, je ne voulais même pas savoir. Mais je savais que ça faisait mal chez un homme, quand en parlait de manière aussi négatif. Les hommes et leur ego...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ses deux démons, la bouche grand ouvert, déversant leur venin sur ma personne alors que j'étais complètement apte à entendre. Je serrai un peu plus fort le verre que je tenais dans les mains en essayant de me calme. Moi ? Frustré sexuellement ? Dominé ? J'avais envie de leur rire au visage, puisque j'étais exactement tout le contraire. J'aimais avoir le plaisir d'être le dominant, le mec qui a le pouvoir de faire prendre plaisir à sa partenaire, à la mordre, à parsemer sa peau de tendre et chaud baiser, à lui infliger tout autre chose dont j'étais le seul à connaître le dénouement. Je me sentais frustré et à la fois insulté par ce qu'elle pouvait bien déblatérer. Si dieu m'avais donné en cet instant une arme pour les faire taire, je l'aurai fait sans aucun remord. « Au lieu d’essayer de m'imaginer impuissant, occupez vous de vos affaire. Croyez moi sur ce sujet là, j'ai jamais eu de problème. » Dis-je sur un ton froid, voir menaçant. Je connaissais les moqueries depuis que j'étais plus jeune et en recevoir encore aujourd'hui pour mes performances sexuelles m’irritais au plus haut point. « Quand vous aurez passé sous mes corps on en reparlera. Et je sais que vous en rêvez, mais je suis pas du genre à coucher avec des gamines inexpérimentés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion qu'Isaline et moi avions en présence de Rhys prenait une tournure intéressante, vachement intéressante même. C'était amusant, de savoir qu'on l'énervait juste à deux pas de nous, c'était aussi vachement bon. Presque mieux que de le narguer en face. « Le truc, c'est qu'on y croit pas. Pas vrai ? » Dis-je en souriant, regardant Isaline dans les yeux après avoir accordé un bref regard à Rhys. Il était adorablement sûr de lui soudainement, disant que quand nous lui aurions passer dessous on verra, et ajoutant presque qu'il était trop bien pour nous. « Inexpérimentés ? Crois moi, si un jour -hypothétiquement parlant - on couche ensemble, tu seras en dessous de moi et tu me supplieras de recommencer tellement ça seras bon. » Je lui lançais presque un regard de défi, il se croyait si doué au lit que ça me frustrait de ne pas trouver d'argument pour prouver le contraire. « La seule personne avec qui j'ai envie de coucher là, c'est Isaline. » dis-je, ironiquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)