Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 2

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah... Mon premier bal à Harvard! L'an passé, j'y étais pas allée, une très bonne amie à moi en France était tombée malade, et j'avais dû aller la voir pour lui apporter mon soutien... En même temps, j'en avais profité pour aller voir mes parents et passer un peu de temps avec eux avant de revenir à Harvard, donc en gros... Pas de bal! Mais cette année, et plus précisément ce soir, j'étais prête à y aller, et je pouvais y aller! J'avais opté pour une belle robe bleue qui allait avec mes yeux... Ce n'était peut-être pas la plus belle robe du monde parmi toutes les filles présentes ce soir, mais je n'avais pas non plus les moyens de me payer une robe horriblement cher... Bref, j'étais tout de même satisfaite de mon choix. J'étais arrivée avec Rhys, puisqu'il était mon cavalier ET mon colocataire, donc on faisait une pierre deux coups... Il me faisait un peu peur parfois, mais voilà j'avais accepté son invitation, ouf... Je ne sais pas il était passé où : je l'avais perdu en chemin. Visiblement j'étais la première arrivée à notre table, alors je pris place en attendant quelques instants pour les autres que je ne connaissais pas, sauf Rhys bien sûr et Kenaël et un peu Isaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le bal, enfin ! Depuis le temps que Thaïs attendait de se pointer au bras de son mari à cette soirée de frivolité, la blondinette était radieuse et on ne peut plus souriante. D’ailleurs, quand elle parvint à leur table, une seule demoiselle y était installée. « Bonsoir ! Moi c’est Thaïs ! Tu dois être Lexie, c’est bien ça ? » On avait donné au couple Weyss une liste des membres de leur table, puisqu’ils en étaient chefs ce soir, et forcément l’irlandaise avait étudié cette dernière pour éviter de se planter. Rapidement, elle s’assit à la place lui étant allouée, légèrement en peine à cause de son ventre de femme enceinte plutôt proéminent mais néanmoins mis en valeur par la magnifique robe blanche qu’elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année. Je n'étais pas réellement motivé pour y aller mais en voyant que ma colocataire, Lexie espérait qu'on l'invite et espérait surtout passer une belle soirée, je m'étais proposé pour être son cavalier. Après tout, personne ne m'avait invité et y aller seul, n'était pas vraiment drôle à mon goût. Arrivant dans le hall dans un costume noir et blanc qui j'espérai se révélerai à la hauteur du thème Old School, je traversa le hall en cherchant ma table. Chose qui se révéla facile en vue de ma colocataire qui semblait discuter avec une jolie jeune femme blonde. Les mains dans les poches, j'avançais doucement en faisant attention au décore qui nous entourait. Ils avaient mis la gomme cette année, c'était vraiment très bien structuré. L'année dernière, je m'étais abstenue d'y aller en dépit de mes problèmes familiaux, chose pour laquelle je voyais un peu le bal comme un mauvais souvenir. « Bonsoir belles demoiselles. Vous êtes splendides. » Dis-je en regardant Lexie puis la jolie blonde (Thaïs).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d’année était enfin arrivé et c’est avec amusement que je regardais ma femme sourire de manière aussi radieuse. Elle était magnifique dans sa robe blanche et je n’avais eu de cesse de le lui dire depuis que je l’avais aperçu à la maison. Sans plus de cérémonie, nous allions nous installer à notre table où déjà une jeune femme s’y trouvait (Lexie). « Bonsoir » les saluais-je avant de me pencher vers ma femme « Tu es bien installée ? Je peux aller te chercher un coussin si tu veux » murmurais-je à son oreille avant de me redresser aux paroles d’un homme qui venait d’arriver (Rhys). « Je confirme, vous êtes magnifiques mesdames » fis-je l’effort de me montrer agréable. « Caleb Weyss et voici ma femme Thaïs » nous présentais-je à eux (Lexie & Rhys).

La tenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant un mec plutôt costaud arrivé, il présenta lui et sa femme à nous. Woaw, marié. Si je m'attendais à ça. J'étais quelque peu admiratif, mais comme j'avais une mince expérience du mariage, à part celui de mes parents qui s'était révélé catastrophique je préférai simplement sourire. « Enchanté Thaïs et Caleb. Comme ça vous êtes mariés ? C'est impressionnant, vous êtes le premier couple que je vois avec un tel lien. Vous vous êtes marié il y a longtemps ? » Dis-je histoire de converser avec le couple. M'approchant de Lexie, je l'embrassais à la temps en guise de bonsoir. Je ne l'avais pas vu sortir de l'appartement avec sa jolie robe bleu et je devais avouer qu'elle était superbe la dedans. M’apercevant rapidement que nous nous étions pas présenté, je me raclais la gorge en tendant ma main vers Caleb, un mec qui commençait à mon goût à ressembler à un gros nounous grandeur nature. « La jeune femme à mes côtés se nomme Lexie, et moi c'est Rhys. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas de sourire doucement au compliment de ce jeune homme dont elle faisait la connaissance (Rhys). « Merci beaucoup du compliment ! Et enchantée également Rhys » lui fit-elle avant de murmurer à l’attention de Caleb : « tu es adorable amour de ma vie mais pour l’instant ça va aller, je pense que je peux tenir le temps d’une soirée… que cela ne t’empêche pas de m’inviter à danser hein ! » le charria-t-elle doucement avant de lui embrasser tendrement la joue. « Nous nous sommes mariés début janvier mais nous nous connaissons depuis dix ans. C’était l’évidence ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Kenaël n'arrivait pas, j'avais décidé de rejoindre ma table sans demander mon reste. La soirée commençait déjà mal. Il avait tout intérêt à ne pas me poser de lapin sinon ce serait vraiment la honte. Alors là non. Bref, j'étais déjà bien irritée. Mais en arrivant à la table, je décidais de sourire en voyant Thaïs et Caleb. Sauf que je grimaçais quand même en voyant Rhys, mon voisin. Oh non, c'est pas vrai, dites-moi qu'il n'est pas à notre table?! Bref, je ne la sentais vraiment pas cette soirée. « Bonsoir. » Tout de suite, j'allais déposer mes lèvres sur les joues du couple Weyss, les complimentant sur leur tenue. « Et bien les amoureux, vous êtes vraiment beau ce soir. » Je me tournais ensuite vers Lexie que je connaissais juste de nom, en réalité. « Lexie c'est bien ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 ans ? Woaw. Je comprend d'où l'initiative du mariage à présent. J'étais tout de même heureux de ne pas apprendre que ça avait été fait sur un coup de tête. En général les couples se mariaient très vite et divorçais très vite. « Woaw. Vous allez me rendre presque jaloux d'être si.. célibataire. » Dis-je en riant de bon coeur, tout en plaisantant. Il n'empêche qu'il m'impressionnaient. Mais alors que nous parlions, une voix féminine se fit entendre me forçant à tourner la tête et à découvrir l'Eliot. Oh. Non. Comme si la soirée n'était pas assez angoissante, il fallait en plus que je retrouve l'une de mes voisines de palier qui adorait foutre le bordel chez elle. La soirée allait peut être explosive finalement. D'autant plus qu'en emmenant sa bonne humeur, elle avait aussi apporté une magnifique robe qui lui allait à ravis. Vrai peste, mais terriblement sexy ce soir. Elle ne prit pas la peine de me saluer, chose pour laquelle je l'ignorai une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N’ayant pas pour habitude de parler beaucoup et surtout pas de moi ou de mon mariage, je laissais Thaïs répondre à Rhys –puisqu’il venait de se présenter. Il ne semblait pas en couple avec la dénommée Lexie mais peut-être pouvais-je me tromper. Après tout, mon sens de l’observation était un peu déconnecté tant j’étais ébloui par la beauté de mon épouse quoiqu’il en soit, cela ne m’empêcha de donner une poignée de main virile à Rhys. Il me semblait sympathique alors autant faire l’effort de lui accorder un hochement de tête et un léger sourire. « Je suis pas certain que ce soit très recommandé dans ton état de danser chaton » marmonnais-je à Thais. Heureusement Isaline arriva sur ces entrefaits et je lui dédiais un grand sourire. « Bonsoir la belle, tu es magnifique » la complimentais-je avant de lui faire la bise. Elle m’avait manqué depuis le temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)