Invité
est en ligne
Invité
« Non mais attendez, laissez-la tranquille la pauvre! Et puis, si personne ne l'emmène danser, j'vais le faire moi! Ou j'lui trouverai un partenaire! » La réplique de Lexie me fit sourire. C'est vrai que si Caleb n'acceptait pas de danser avec elle et bien tant pis, on allait la réquisitionner. Et j'allais le faire, j'en étais capable. Bien sûr, à la moindre preuve de fatigue, je m'arrêterais et l'emmènerait se reposer donc... Parce que bon, pas facile d'être enceinte de jumeaux! Je n'étais d'ailleurs pas au courant, du coup quelle surprise quand je l'appris! Je posais alors mon regard sur le ventre de Thaïs. C'est vrai qu'il paraît plus gros que la normale. « T'es sérieuse, des jumeaux?! Mais c'est génial! J'vais pouvoir les gâter encore plus! Et tu sais s'ils ont le même sexe ou pas? » Oh, ce serait génial si l'une était une fille, l'autre un garçon. Et j'imaginais déjà toutes les petites tenues que je pourrais leur offrir. Déjà qu'on avait vidé la plupart des magasins la dernière fois que j'avais fait du shopping en sa compagnie à Boston... Je ne prêtait plus aucune attention à Rhys. Je lorgnais toujours un peu sur le ventre de mon amie. C'est alors que - enfin- Kenaël, mon cavalier, fit son apparition. Il alla dire bonjour à Lexie avant de me faire la bise à moi-même. « Tu es magnifique ma belle… Et… Désolée pour le retard j’ai en quelques sorte… Enfin bref, désolé. » J'haussais les épaules. « Oublié? C'est pas grave. » Au moins, il était là maintenant. Bref, je ne me taperais pas la honte parce que j'aurais été laissée en plan.
(Invité)