Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais attendez, laissez-la tranquille la pauvre! Et puis, si personne ne l'emmène danser, j'vais le faire moi! Ou j'lui trouverai un partenaire! » La réplique de Lexie me fit sourire. C'est vrai que si Caleb n'acceptait pas de danser avec elle et bien tant pis, on allait la réquisitionner. Et j'allais le faire, j'en étais capable. Bien sûr, à la moindre preuve de fatigue, je m'arrêterais et l'emmènerait se reposer donc... Parce que bon, pas facile d'être enceinte de jumeaux! Je n'étais d'ailleurs pas au courant, du coup quelle surprise quand je l'appris! Je posais alors mon regard sur le ventre de Thaïs. C'est vrai qu'il paraît plus gros que la normale. « T'es sérieuse, des jumeaux?! Mais c'est génial! J'vais pouvoir les gâter encore plus! Et tu sais s'ils ont le même sexe ou pas? » Oh, ce serait génial si l'une était une fille, l'autre un garçon. Et j'imaginais déjà toutes les petites tenues que je pourrais leur offrir. Déjà qu'on avait vidé la plupart des magasins la dernière fois que j'avais fait du shopping en sa compagnie à Boston... Je ne prêtait plus aucune attention à Rhys. Je lorgnais toujours un peu sur le ventre de mon amie. C'est alors que - enfin- Kenaël, mon cavalier, fit son apparition. Il alla dire bonjour à Lexie avant de me faire la bise à moi-même. « Tu es magnifique ma belle… Et… Désolée pour le retard j’ai en quelques sorte… Enfin bref, désolé. » J'haussais les épaules. « Oublié? C'est pas grave. » Au moins, il était là maintenant. Bref, je ne me taperais pas la honte parce que j'aurais été laissée en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de parler à droite et à gauche avec tout le monde je n’avais pas vu le temps passer, ce bal à la base je ne voulais pas y aller surtout après tout ce qui c’est passé avec Chrissy mais en y réfléchissant bien je passe une bonne soirée en tout cas pour le moment. Après avoir discuté avec un peu tout le monde je me rends directement vers ma table ou il y’a déjà pas mal de monde. Chrissy a disparu dans la foule bon et bien elle finira bien par retrouver la table. J’appréhende un peu ce diner mais bon. En arrivant je commence à saluer un de mes meilleurs ami Caleb et ça ravissante épouse Thaïs leurs couple me fait tellement rêver à chaque fois. « Le plus beau couple de tout Harvard vous êtes vraiment magnifique tout les deux » Leurs dis-je avec un grand sourire avant de me tourner vers mon cousin Rhys « Tu es très élégant toi aussi et bien accompagné enchantée je m’appelle Dorian je suis le cousin de Rhys » Dis-je à l’attention de Lexie puis je termina par saluer un jeune homme et une jeune femme que je ne connais pas du tout « Enchanté Dorian » Dis-je avant de prendre ma place j’aimerai bien que Chrissy arrive maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le cavalier d'Isaline arriver tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage habituellement frustré. En même temps la mettre tout le temps en colère n'allait pas l'aider à sourire. Mais alors que je réfléchissais seul sur un sujet complètement absurde en y réfléchissant, une voix me sortit de ma rêverie. Dorian. Un sourire se planta sur mon visage tandis que je me sentais tout à coup beaucoup mieux. « Tu es très élégant toi aussi et bien accompagné enchantée je m’appelle Dorian je suis le cousin de Rhys » S'il savait comment j'étais heureux de le voir ! Peut être que la soirée allait finalement bien se passer bien qu'une question se pose à moi à présent. Avec qui était-il venue ? « Dorian ! Je suis content de te voir ! » Dis-je tout sourire, alors que je m'apaisais peu à peu. Rien de mieux que la famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t’assois, prenant ta place près de ta chère cavalière qui était juste splendide, tu la regardais d’un regard pétillant, t’excusant du retard avant qu’elle ne juge que tu l’as oublié, tu fronçais les sourcils en la regardant, prenant une coupe de champagne avant de boire une petite gorgée. « Mais non… Loin de là. » Tu te retournais pour regarder toute la table avant qu’un nouvel homme s’y approchait, il avait l’air sympathique, tu l’aimais bien de vue. Il renvoyait une assez belle image de lui et avait l’air d’etre très sociable, tu lui souriais en déposant ton verre, offrant à Dorian ton plus beau sourire. « Kenaël. » Disais-tu accompagné d’un signe de tête en signe d’enchanté. Ton regard tombait sur le cavalier de Lexie, tu espérais ne pas te tromper mais physiquement, il n’était pas mal, elle n’avait pas raté, tu regardais cependant Isaline, parlant tout bas. « C’est lui riz machin chose ? » Disais-tu en la regardant, murmurant, à peine t’avait-elle entendu, elle avait l’air de le connaître puis bon, tu savais bien qu’il ne s’appelait pas Riz, ça serait tellement glauque si c’était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tandis que je répondais à Kenaël, un autre se ramena à notre table. Je ne le connaissais pas mais il se présenta rapidement sous le nom de Dorian. Alors c'est lui le fameux Dorian? Caleb m'avait parlé de lui, et pas qu'une fois. Je lui souris alors avant de me présenter à mon tour. « Le fameux Dorian. Caleb m'a beaucoup parlé de toi. Isaline, enchantée. » J'appris par la même occasion qu'il était le cousin de Rhys. Et bien, il n'avait vraiment pas de chance, d'avoir un cousin aussi chieur. Mais bref. Je reportais finalement mon attention sur Kenaël et pouffa légèrement quand il parla de Rhys. « Rhys, il s'appelle Rhys. Mon stupide voisin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin le plaisir de voir Dorian, avec un sourire et rien que ça, ça me faisait plaisir. Comment ne pas être content face à ce changement de situation, même si je ne savais pas encore s'il était venue seul ou non. D'ailleurs Isaline semblait elle aussi le connaître. « Alors qui t'accompagne ? » Dis-je à l'attention de mon cousin en priant pour que je ne mette pas le doigts où il ne fallait pas. Mais alors que je plongeais mes mains dans mes poches, sentant alors le revers froid de ma clé d'appartement, Isaline et le mec à ses côtés me regardaient en souriant, voir en pouffant, ce qui me plaisait guère. Je fronçais les sourcils en les ignorant. Cette Eliot commençait à me taper sur le système et à me mettre mal à l'aise, avait-elle dix ans pour faire des messes basses ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des diplômes enfin terminé, je me rendais à ma table. J'avais envie de me reposer un peu et de passer un bon moment avec qui que se soit qui soit à ma table. J'arrangeais un peu ma coiffure, ma robe et hop, j'y allais. Je vis de loin Kenaël, avec qui je m'entendais genre.. Une fois sur deux, le reste du temps on était jamais d'accord, et puis il avait toujours des trucs à dire. C'était amusant parfois. « Bonsoir ! » Je ne connaissais pas vraiment tout le monde, mais ils avaient l'air tous tellement gentilles, et canon. Il y avait une femme enceinte, son mari je suppose, une blonde toute mimi, une brune, Kenaël bien sûr et oh, Rhys. Rhys... OH joie, oh quel joie de le revoir. Je leur fais à tous un sourire, mais celui que je lui faisais était bien plus... Mesquin. « Quel joie de te revoir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais déjà faire face à une bonne brochette de personne qui commençait à me désespérer à par ce couple, mon invité ainsi que mon cousin, qu'une autre jeune femme arriva. Concentré sur Isaline et sur ce qu'elle disait à son voisin, je n'avais pas fait attention aux personnes qui m'entouraient jusqu'à ce que j'entende une voix féminine pas méconnue. Me retournant, je soupirai. Oh. Non. Encore. Elle. Je devais être élue le mec le plus mal chanceux pour croiser une femme aussi malfaisante et je n'imaginais pas si ses trois là se liaient. « Tu me vois tellement heureux de revoir ton visage.. Qui aurait cru que le prix du pire Lowell ne te sois pas destiné ? » Dis-je avec ironie. J'avais l'impression que seul nous étions en perpétuelle conflit alors qu'en présence d'autre personne, nous essayons de sauver un peu la face mais en n'oubliant pas une pointe de cynisme tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, encore, avec ses paroles plus cynique les une que les autres. « Tu me vois tellement heureux de revoir ton visage.. Qui aurait cru que le prix du pire Lowell ne te sois pas destiné ? » Ugh, prends toi ça Typhène. J'étais si en colère tout à coup, je sentais le rouge arrivée sur mes joues. C'étais nul de se sentir comme ça, surtout autour de lui. « Je voudrais bien te retourner le compliment, mais ce n'est pas le cas. » Je lui adresse un sourire malsain, mesquin, ignorant sa remarque sur moi méritant le prix de la pire lowell. Je me tournais vers Lexie, juste à côté de lui en déduisant qu'elle venue avec Rhys. Oh, quel courage. Quel courage tu as, venir avec un homme comme celui-là, franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fumé un joint avec Wade et Alexys, je décidais de rejoindre Typhène à la table, comme je l'avais promis. Le prix du pire winthrop et Andy m'avaient complètement gonflé. Sérieux, ça me saoulait trop. J'avais pas encore vu Apple, elle m'ignorait, je sais pas ce qu'elle foutait, bref, peu importe puisque j'étais avec ma sublime cavalière Typhène. Après avoir trouvé ma table et reconnu des visages qui m'étaient familliés, je m'avançai près d'eux en m'installant à côté de ma cavalière. J'étais encore un peu défoncé mais très détendu par rapport à tout à l'heure. « Salut tout le monde. » lançai-je au groupe. Tphène commençait déjà à se faire draguer, super. Je regardais alors mon grand ami Caleb en prenant mon verre d'alcool en main pour le sentir. «  ça va bro? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)