Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 2 ❥ Caleb T. Weyss, Thaïs J. Weyss, H. Isaline Wertheimer, E. Kenaël Hodson, Chrissy Rosebury, Dorian Florès, Lexie A. Wilcox, Rhys K. Mason, Typhène L.-Strudwick et Royce A. Magyar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Isaaaaa toi aussi tu dois être la plus magnifique de la soirée ! » s’exclama Thaïs à l’attention de la jolie Eliot venant juste de les rejoindre à leur table. Pour sûr, la blondinette était ravie de pouvoir partager un moment en sa compagnie en cette belle soirée de bal. « Dis-toi que ce genre de soirée est faite pour rencontrer de belles demoiselles » reprit l’irlandaise à l’attention de Rhys en lui souriant d’un ton encourageant avant de secouer négativement la tête aux propos de Caleb, toujours en mode mari poule. « Chéri je t’assure que je vais très bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon, ce n'était vraiment pas poli de ma part d'ignorer Rhys mais voilà, j'étais déjà irritée en ce début de soirée et je ne voulais pas qu'elle se plombe encore plus. « Bonsoir la belle, tu es magnifique » Je souris en entendant son compliment et ria à celui de Thaïs. « Mais non, c'est toi la plus belle. Caleb n'arrive même pas à te lâcher du regard. » En tout cas, d'après ce que j'avais cru comprendre, Caleb ne voulait pas danser avec Thaïs à cause de son état. Du coup, je décidais d'intervenir et surtout, dérider mon imbécile de frère. « Caleb, Thaïs est enceinte, pas en sucre! Et puis, on est à un bal! Du c'est limite obligé de danser! » Du coup, il avait intérêt à m'écouter quand même. Non mais... Pour ma part, je décidais de prendre place, une coupe de champagne en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaide coupable, ma femme m’accapare le cœur » lâchais-je non sans malice à destination d’Isaline pour mieux me faire sermonner l’instant d’après par ma petite sœur de cœur concernant la danse que je refusais à ma femme. « Hey c’est pas fair-play de jouer de la solidarité féminine ! » protestais-je à l’attention des deux jeunes femmes avant de me retourner vers Rhys ; « On fait jouer la solidarité masculine en protestant que pour une femme eneinte, danser pourrait être trop fatiguant ou je vais être tout seul sur le coup ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs laissa échapper un petit rire aux propos d’Isaline. « J’espère bien qu’il n’a d’yeux que pour moi sinon je devrais craindre toutes les belles demoiselles présentes au bal ! » plaisanta l’irlandaise de bon cœur, surtout lorsque Caleb souligna qu’elles faisaient preuve de solidarité féminine. Elles le valaient bien, voilà tout ! « T’as pas le droit de faire preuve de solidarité masculine d’abord ! » lui rétorqua-t-elle en tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors qu'une conversation était en route sur le fait que la jeune femme blonde se trouvait être enceinte, j'écoutais silencieusement. Je n'étais pas vraiment très bien placé pour parler d'enfant étant donné que j'étais enfant unique et que je n'avais pas d'enfant. Mais alors que je pensais à me fumer une cigarette, chose que je n'avais pas fait en partant et dont l'envie se faisait apparaître, Caleb, m’entraîna alors dans la conversation. « On fait jouer la solidarité masculine en protestant que pour une femme enceinte, danser pourrait être trop fatiguant ou je vais être tout seul sur le coup ? » Réfléchissant à la question, je finis par hausser les épaules et prendre partie du jeune homme. « Oui j'imagine. C'est lourd un bébé, non ? » Dis-je un peu hébété étant donné que je ne connaissais rien sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaide coupable, ma femme m’accapare le cœur » Ils étaient vraiment beau ensemble, et c'est dans ce moment-là où je me dis que moi aussi, j'aimerais vivre une telle histoire d'amour. Mais rapidement, cette idée s'évapora de mes pensées. N'importe quoi. En tout cas, Caleb ne sembla pas apprécier cette soudaine solidarité féminine. Tout ce que je fis, c'est lui tirer la langue, en même temps que Thaïs. Pure coïncidence, je vous assure. Par contre, quand Rhys intervint, je lui lançais un regard totalement irrité. Dans le genre, tais-toi s'il-te-plait, tu vois pas qu'on discute entre nous? Oui bon, je sais que mon frère l'avait inclus dans la conversation mais bon, t'en fait pas partie ok? Bitch please...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques personnes avaient fini par me rejoindre à la table. Tout premièrement, il y avait Thaïs. Je ne la connaissais pas du tout, mais elle semblait vraiment sympathique! Au moins, il y avait quelqu'un avec qui je pourrais faire un peu de social ce soir! Elle était enceinte, et bien que je ne la connaisse pas, je trouvais que la grossesse lui allait vraiment bien. Je lui souris. « « Oui, c'est ça! Toi par contre... Je ne suis plus certaine de me rappeler de ton prénom... Je m'excuse! Dis, désolée d'être aussi curieuse... C'est un garçon ou une fille? » J'avais peut-être une bonne mémoire, excellente même pour tout ce qui se rapportait aux cours, pourtant, pour ce qui était des noms des gens, j'étais nulle. Un jeune homme vint rapidement nous rejoindre, se présentant comme étant son mari, Caleb. Ils étaient magnifiques ensemble, ils brillaient tous les deux. Puis, Rhys[b] vint nous rejoindre et nous complimenta, en me présentant à ma place, avant même que je ne puisse ouvrir la bouche. Il me fit un bisou sur la tempe et je souris, bien qu'un peu mal à l'aise. « Attends, mais tu seras pas célibataire bien longtemps... » , dis-je pour répondre à Rhys, dans un minuscule rire. Ça m'énervant, mais chaque fois que je regardais Rhys maintenant, je pensais à la vidéo que j'avais trouvée de lui sur le net... Ça me donnait des frissons. [b]Isaline nous rejoint finalement peu de temps après, et me saluant. Je souris en voyant sa robe. « Oui c'est bien ça! Et wah... Ta robe est magnifique!! » En voyant le petit débat entre le couple et entre Isa et Rhys sur la grossesse et la piste de danse, je me glissai dans le débat en faisant preuve de solidarité féminine. « Non mais attendez, laissez-la tranquille la pauvre! Et puis, si personne ne l'emmène danser, j'vais le faire moi! Ou j'lui trouverai un partenaire! », ajoutai-je en rigolant, amusée. J'aimais bien ma petite tablée, à vraie dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à la réaction d’Isaline envers Rhys. Solidarité féminine toujours ! Ceci dit, la blondinette ne se priva pas d’inclure Lexie à la conversation, surtout que cette dernière lui posait une question qui la faisait sourire. « C’est bien la curiosité ne t’en fais pas je suis pareille… pour te répondre, eh bien les deux ! J’attends des jumeaux » avoua-t-elle radieuse. D’ailleurs, son sourire se transforma bientôt en un nouveau rire vu que la jolie Dunster la défendait. « Au pire on ira danser toutes les trois entre filles, et toc !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends, mais tu seras pas célibataire bien longtemps... » Je souriais à sa phrase mais je ne pensais pas que ce jour arrive, du moins pour le moment car le simple fait de me poser ne me plaisait pas. Je préférai profiter et si l'occasion se présentait peut être que je saisirai ma chance. Peut être. Mais alors que Thaïs expliquait qu'elle était enceinte de jumeaux, mon coeur défaillit. Woaw, deux gosses. C'était une sacré charge, enfin, en voyant un tel couple, je ne me faisais pas de soucis. « J'accepte votre deale seulement si vous me laissez une danse avec ma cavalière. » Dis-je en fronçant légèrement les sourcils en sentant Lexie tout à coup moins motivé et plus distante. Je ressentais aussi le regard d'Isaline froid, prêt à me sauter dessus pour m'égorger. Woaw, ça allait être fun de manger à cette table ce soir ! Je lançais à mon tour un regard à la belle Eliot pour lui faire sentir mon mécontentement face à son attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d’accord, il fallait avouer que tu n’as pas l’air vraiment excité par ce bal… Enfin la petite sieste que tu t’es tapé vers 15h en disait long sur ton excitation pour le bal. Enfin bref, tu étais alors resté endormi de bonnes longues heures… Tu avais fini par te réveiller légèrement sonné par un appel de ta tante qui elle, contrairement à toi, était bien excitée de te voir dans ta tenue de bal. On va dire que tu ne mets pas de costumes ou de chemises tous les jours alors quand il faut que t’en mette, ta tante est toujours autant excitée de voir ce que ça pourrait donner, c’était un peu comme une mère et elle ne te laisserait jamais te rendre à cette fête si quelque chose dans ton style vestimentaire clochait, tu la connaissais beaucoup trop pour dire le contraire et surtout, son côté maniaque ne l’aidait pas vraiment alors il fallait vraiment que tu sois par-fait.
Bref, tu te réveilles, sonné, déboussolé, tu t’étais réveillé en sursaut. Tu regardes l’heure et merde ! Tu allais surement être en retard, bon, il faut avouer que tu n’étais jamais le premier à te rendre à un événement alors… Ce n’est pas prêt de changer. Tu te douches. Tu t’habilles, un costume des plus classe, il t’avait coûté une belle fortune mais l’argent n’était pas vraiment ton problème alors autant ne pas en parler et faire plus attention à l’heure qu’il faisait, tu allais vraiment aller à la bourre surtout que tu as une cavalière et qu’il faut te montrer gentleman, si tu viens en retard, tu ne pourras plus faire preuve de galanterie. Enfin Bref. Tu te coiffes. Tu Te parfumes. Tu Te regardes. Tu Te contemples. Et te voilà fin prêt pour le bal après des heures et des heures, après avoir jeté un coup d’œil à l’heure, tu étais déjà en retard et tu allais l’être encore plus avec ta tante qui t’attendait en bas… Tu soupires en descendant avec l’espoir de pouvoir échapper de ta tante mais c’est peine perdue, cette dernière t’arrêtait net, se mettant devant toi, elle te regarde, t’arrange le col de la chemise qui était déjà très arrangé, revient en arrière et te regarde, n’oubliant aucune parcelle de ton corps, tu lèves les yeux au plafond et attendait qu’elle te permette de sortir de la maison. Un petit sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, elle te complimente : ALELUJAH ! Tu lui souris et t’empresse de prendre les clés de ta voiture et sortir de la maison à toute allure. Oui, il faut avouer que tu étais extrêmement sexy et canon dans cette tenue… Tu l’as toujours été de toute manière (a). Tu arrives au bal et rentre, cherchant ta table de vue. Tu vis les cheveux blonds de Lexie Ce qui t’arrachait un sourire mais tu te mordis très vite la lèvre quand tu t’aperçois qu’Isaline était déjà installé et la belle blondinette allait partager la même table que vous surtout qu’elle était en compagnie d’un certain tu ne sais qui, enfin bref. Tu arrives et te penche sur Lexie pour lui faire la bise, saluant les autres présent de tête, tu t’assois finalement prêt de la belle brunette qui était juste… magnifique. Tu lui offrais un magnifique sourire avant de lui faire la bise à elle aussi. « Tu es magnifique ma belle… Et… Désolée pour le retard j’ai en quelques sorte… Enfin bref, désolé. » Disais-tu en lui souriant. Tu regardais par la suite les autres présents avant de reposer ton regard pétillant sur ta chère et jolie cavalière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)