Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute pour Séoul on se fait ça quand tu veux et dès que tu as du temps. " fis-je à mon amie avant de terminer ma coupe et d'me resservir du champagne. Pour le moment on était tranquilles toutes les deux, personne n'osait venir nous embêter, j'crois bien qu'on avait réussi à faire peur au autres. Une chance, Owen ne m'avait jamais vue comme ça, puis ça resterait notre secret à Bambi et moi. Puis finalement l'ambiance arriva petit à petit dans le bar, quelques jeunes dansaient et moi je prenais la main de ma complice pour la forcer à monter sur le bar "Allez viens on va leur montrer c'que c'est de mettre l'ambiance !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bientôt on va tous être en vacances donc tu me donnes tes dates et moi je me libère, je m’en fous un peu de mes examens de fin d’année vu que je change de cursus en septembre ! » s’exclama-t-elle en haussant les épaules, sachant que Mina avait bientôt fini ses propres examens, le voyage pourrait tout à fait être organisé rapidement dans le genre. Mais en attendant, Bambi ne fut pas la dernière à monter sur le comptoir, puisque May s’était adonnée à la plaisanterie de son côté, l’entraînant dans son délire, et qu’elles mirent rapidement une ambiance de folie en se dandinant joyeusement. « Plus sexy que nous, ça n’existe pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, on était en train de danser de façon endiablée sur le bar, on en avait rien à faire des regards des autres et tout ce qui comptait pour nous maintenant c'était de nous amuser. Y'avait de la bonne musique, de la bonne ambiance, j'échangeais des regards complices avec ma jolie brune. Puis pendant qu'on dansait je récupérais notre bouteille de champagne à laquelle je buvais quelques gorgées avant de la tendre à mon amie "Eh bien on se fera deux bonnes semaines là bas avant le Summer Camp histoire de bien faire du shopping aussi pour les vacances d'été. Tiens prends la bouteille ou je risque de tout boire à moi toute seule ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’hésita pas une seconde, en bonne Mather de son état, à s’emparer de la bouteille de champagne pour mieux en boire plusieurs bonnes lampées une fois sur le comptoir du bar à se trémousser de façon sexy et gracieuse en même temps. « Ouais bois pas en douce hein, c’est pour moi aussi ! Puis après tout, c’est classe de boire à la bouteille, non ? En tout cas c’est quand tu veux pour un voyage à Séoul, et deux semaines c’est la moindre des choses, faudra que tu nous fasses visiter donc prépare tes phrases de guide de folie hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs types étaient en train de nous siffler, mais là dans l'état dans lequel nous étions, j'étais à peu près certaine qu'on ne les entendaient pas. Ou presque. J'avais hâte de partir à Séoul avec mon amie j'avais hâte de lui faire découvrir la ville où j'étais née. Je souriais à ma jolie brune et me lançais dans une danse endiablée au rythme de la musique. Après tout l'alcool que je venais de boire, je commençais aussi à en ressentir les effets et préférais descendre du bar avant de ne me casser la figure " Mes phrases de guide ? Haha t'en fais pas, j'risque même à me mettre à parler coréen, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas placé des mots coréens dans mes phrases." fis-je amusée avant d'poser mes fesses sur un tabouret près du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne manqua pas de suivre May lorsque cette dernière s’assit à nouveau sur son tabouret près du comptoir. La monténégrine devait s’avouer extrêmement curieuse de visiter Séoul, puisqu’elle ne s’était jamais rendue en Corée et qu’elle en avait entendu dire grand bien. « Tu es au courant que si tu flanques des mots en coréen tu vas être la seule à te comprendre ? Avec Mina, on le parle pas ! » pouffa-t-elle doucement avant de s’enivrer d’une nouvelle gorgée pleine de bulles, avant de proposer silencieusement un nouveau verre de champagne de luxe à son Eliot préférée en lui pointant la bouteille du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi me rejoignit lorsque j'avais décidé de m'asseoir histoire de ne plus avoir la tête qui tourne. La bonne humeur de ma complice de soirée avait déteint sur moi et j'lui souriais lorsqu'elle m'annonça que Mina et elle ne comprendront pas un mot de coréen. "Ce sera une occasion pour apprendre deux trois mots alors ." rajoutais-je avant d'attraper la bouteille de champagne qui se vidait à vue d’œil. "Si on continue de boire comme ça, on risque de finir par s'endormir dans le bar. Tiens j'y pense, il va falloir que j'pense à te présenter Owen, comme toi tu devrais me présenter ta chérie ! " m'exclamais-je en buvant deux trois gorgées de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je compte sur toi pour être mon guide linguistique ! » s’exclama Bambi en s’enivrant d’une nouvelle gorgée de cet excellent champagne. Autant dire que pour la jolie Mather, cette soirée avait des airs de paradis puisqu’elles s’alcoolisaient autant l’une que l’autre et qu’il n’y avait personne pour les juger… il ne valait mieux pas sinon leurs vengeances risquaient d’être terribles ! « Quand tu veux je te présente Shiloh (Mina a changé de pseudo), faudrait que tu passes à l’appart un soir qu’on se fasse une petite bouffe sympa… elle adore recevoir du monde ! Et puis tu me rendras la pareille pour me présenter ton beau bleu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'appelle passer une soirée parfaite en compagnie d'une amie et complice parfaite. J'avais l'impression que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas passé une telle soirée et je souriais lorsqu'elle me proposa de venir passer chez elle pour me présenter Shiloh. "Eh bien c'est d'accord, j'ai du temps libre en ce moment donc on peut se faire ça dès que Shiloh et toi êtes disponibles, une soirée entre filles ça ne peut que me faire du bien ! Par contre je préviens, je ne tiens à pas à tenir la chandelle hein." que j'lui faisais pour l'embêter et terminais une énième coupe de champagne juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi opposa à May un petit regard faussement désapprobateur face à ses derniers propos, même si elle n’en n’attendait pas vraiment moins de son amie et acolyte de soirée. Autant dire qu’elle aurait presque été déçue de ne pas avoir été embêtée joyeusement par sa partenaire de baston la plus coriace ! « Tu déconnes ? Si on doit faire des trucs pas catholiques, ce sera pas devant toi ma vieille ! Moi pas être exib, tu te souviens ? Logiquement Shishi a fini tous ses examens et moi comme je recommence un cursus à la rentrée j’en n’ai pas donc tu me donnes tes dispos et je lui en parle dès demain si tu veux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)