Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Patate fit l'erreur de menacer ma Bambi, lui il venait de signer son arrêt de mort ou un truc dans le genre. La jolie blonde donc se fit plus menaçante que jamais et lui fit clairement comprendre qu'elle lui démolirait la face s'il ne la lâchait pas tout de suite. Je sursautais même et retins un fou rire lorsque cette dernière lui décocha une droite suivi par un "Bitch!" de celui qui venait de se prendre le coup. Son acolyte voulut s'en prendre à mon amie et je parais son coup en bonne élève de taekwondo, et malgré ma petite taille j'arrivais à trouver l'endroit où le faire perdre son équilibre pour qu'il se retrouve le cul par terre. Il avait aussi bénéficié d'un coup de latte au niveau de son ventre, parce que ouais c'était mon attaque préférée il fallait bien l'avouer "Bon, ça vous suffit maintenant ? Ou bien on règle ça dehors ?" fis-je à l'intention des deux crétins encore sous le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May était une championne. Elle pouvait paraître toute menue comme ça, mais il ne fallait pas lui chatouiller le nez sous peine de se prendre un revers de pied sans savoir d’où il venait au juste. On pouvait presque appeler cela du grand art, et c’est ce dont elle fit preuve face à l’acolyte de celui que Bambi venait tout juste de calmer. A croire que les deux demoiselles soient tombées sur deux loustics plus cons que nature. « Je crois que t’as entendu ma pote… soit vous dégager, soit on vous dégage et je crois que vous aurez beaucoup, beaucoup plus mal que maintenant… » fit-elle, plus menaçante que jamais, sans pour autant détourner le regard. « Vous voulez pleurer votre mère sans déconner ? Plus con que vous j’ai juste jamais vu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coup de pied avait été plutôt rapide et on ne savait pas d'où il provenait. C'était pour cette raison que le type avait facilement perdu son équilibre et j'étais on ne peut plus fière de moi. J'affichais un grand sourire et plaçais ma main pas loin de Bambi afin qu'on se fasse un joli high five après nos performances. Les deux mecs étaient clairement pas en état de se battre avec nous et partirent sans demander leur reste "Oh déjà ? Non mais sérieux les gars revenez on s'amusait bien !" fis-je en lâchant un rire et j'étais limite obligée de me tenir les côtes "Quelle belle bande de cons. Enfin c'était bien drôle, jolie droite au passage ma girl ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tape m’en cinq ! » s’était exclamé Bambi après cette petite baston de derrière les fagots dont les deux acolytes avaient bien sûr le secret. Rien d’étonnant lorsque l’on savait qu’elle faisait souvent équipe dans ce genre de moment… à croire qu’elles soient définitivement toujours à attirer la merde partout où elles pouvaient bien aller. « Bande de dégonflés ! » reprit la blondinette avant d’éclater de rire, fanfaronnant fièrement face à la réplique de May. « N’empêche, on est trop fortes, t’as vu ils ont fait pipi culotte ces deux abrutis de mes deux ! Très joli coup de pied également, une œuvre d’art, ton plus beau même si tu me permets ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus trop de quelle façon Bambi et moi avions fait connaissance, mais si mes souvenirs étaient bons, notre amitié avait démarré après qu'on se soit aidées l'une et l'autre à la fin d'une soirée ou un groupe de crétins avait décidé de venir nous embêter. Après avoir fait un high five à ma complice "Oh tu me flattes, il était un peu raté je trouve, mais si tu me dis qu'il était plutôt bien réussi alors je veux bien te croire. Bon, on va pouvoir se boire cette bouteille de champagne tranquillement ! " fis-je en levant à nouveau ma coupe pour trinquer à nouveau avec ma jolie blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait dit que ces deux là faisaient une équipe particulièrement efficace dès qu’il s’agissait de défendre leur bout de gras respectif. Bambi admirait May pour son coup de pied et inversement pour la droite magistrale de la blondinette. Non seulement elles avaient réglé leur compte à ces deux abrutis mais ils avaient détalé comme deux lapins ayant peur d’un fusil de chasseur… pauvre petiots ! « On a une bouteille à siroter et ce serait du gâchis qu’elle se chauffe à cause de ces crétins… n’empêche, moi je dis qu’on est définitivement trop fortes pour ces pisse-froid, tu trouves pas ? On va boire à notre fortitude ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les expressions de ma Bambi étaient de mieux en mieux, je ne savais pas où elle trouvait tout ça mais c'était tordant. Autour de nous certaines personnes semblaient effrayées de voir deux jolies filles comme nous aussi violentes lorsqu'on le voulait et surtout quand ça nous arrangeait. "Tu as bien raison, manquerait plus que ça tiens. Attends en plus j'ai travaillé dur pour l'avoir cette bouteille de champagne. " Ce qui était totalement faux parce qu'il m'avait suffit de faire un numéro de charme au barman. Donc au final elle ne m'avait rien du tout coûté et c'était plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi pourrait sortir un dictionnaire d’expressions à sa sauce et avoir du succès sans problème tant elle sortait toujours des expressions improbables. Il s’agissait de son petit péché mignon personnel et autant dire qu’elle n’en n’était pas peu fière, maintenant qu’elle pouvait se rasseoir contre le comptoir en toute sérénité. « Franchement, ce serait juste un scandale monstrueux si jamais on pouvait pas siroter cette bouteille alors que tu as sué sang et eau pour l’obtenir ! Le prochain qui nous dérange, je le massacre et je le dépèce sur l’autel de Satan, tout le monde est prévenu ! » s’esclaffa-t-elle avant de leur servir en grandes pompes deux bonnes coupes de champagne.

HJ : sorry du retard ma bichette j'ai eu un weekend pourri  There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 4 3087562708 There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins la menace de Bambi était claire comme de l'eau de roche. C'était bien elle de dire ça tout haut, mais au moins avec ça d'autres blaireaux ne viendraient pas nous importuner elle et moi. Dieu que ça m'avait manqué de passer une soirée de ce genre avec ma brune sexy "Tu t'entends parfois ? Sérieux tu me vends du rêve ce soir !" j'attrapais ma coupe de champagne pleine à déborder et trempais mes lèvres dans cette délicieuse boisson alcoolisée "Qu'est ce que c'est bon, et puis ça pétille dans la bouche, je suis vraiment amoureuse du champagne ! Tu sais ce que je devrais faire un de ces quatre ? T'inviter à ma maison de vacances familiale à Séoul, tu vas adorer ce pays . Tu peux même venir avec ta chérie si tu le souhaites."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons qu’au moins si jamais il y a des suicidaires, on aura aucun scrupule à leur taper sur le coin du nez ! » fit-elle remarquer à juste titre en parlant légèrement moins fort, Bambi sachant faire preuve d’autant de discrétion que d’éclats de voix. « Mais je suis ravie de te vendre du rêve ma biche, c’est toujours un plaisir » rigola-t-elle en trinquant à l’aide de sa flûte contre celle de May avec grand plaisir, se délectant d’une première gorgée de champagne qui était vraiment une pure œuvre d’art. « Pareil je crois que je ne pourrais boire que ça, ma fidèle vodka-martini mise à part évidemment ! Vrai, tu m’inviterais à Séoul ? Franchement c’est quand tu veux j’ai toujours voulu y aller ! Ça plaira à Mina en prime, elle adore voyager… »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)