Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faire mon éducation ? Mais mon éducation est parfaite, tu le sais très bien voyons. Petite nature moi ? Ahlalala c'est mal me connaître alors ma jolie blonde." J'adorais taquiner cette fille, je savais parfaitement qu'elle ne le prendrait jamais mal et comme on s'entendait plus que bien, je n'avais aucune raison de la fuir ou quoi que ce soit. Derrière nos gueules d'anges adorables et tout ce que vous voulez, elle et moi on savait parfaitement bien se défendre et sortir les griffes s'il le fallait.Dans des moments pareils on n'avait plus l'air de deux biches égarées, mais plutôt des tigresses enragées. C'était assez fun ce contraste et les mecs n'avaient qu'à bien se tenir . "Sailor Moon hein ? J'aime bien aussi, ça sonne bien!" fis-je à mon amie avant de me boire un shooter donc en mode cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou alors plutôt que je te connais très bien et que c’est tellement jouissif de t’emmerder un peu » fit-elle en lui pinçant très légèrement la joue, Bambi étant d’humeur joueuse ce soir. Comme à chaque fois qu’elle se trouvait au bar en compagnie de May, à vrai dire… cela prouvait notamment que leur duo n’engendrait pas la morosité, bien au contraire ! « Va pour Sailor Moon alors, santé ! » s’exclama-t-elle avant de boire son propre cocktail à la vitesse de l’éclair, prouvant notamment qu’elle avait une descente que personne n’aimerait remonter à vélo. « Belle descente dis-moi, t’es vraiment en forme ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais aïe me tire pas la joue comme ça vilaine fille !" fis-je en faisant semblant d'avoir mal et me frottant la joue amusée. Puis Bambi aussi avait une sacrée descente, c'était pas pour rien qu'on s'entendait bien. Bon avec déjà un shooter d'alcool dans le sang, il était peut-être temps de nous lancer des défis, du moins ça serait clairement une bonne idée "Dis ma belle, un cap ou pas cap, ça te tente ? " Autant en profiter maintenant qu'on est encore fraîche, parce que plus tard, ça sera catastrophique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rhooo je t’ai à peine touchée pitite natuuuure ! » lui tira-t-elle la langue histoire de faire bonne mesure avant que May propose LE jeu qui risquait de les mettre en joie pour l’intégralité de la soirée, surtout si elles agrémentaient la chose de quelques petits verres par ci par là. « Tu oses poser la question ?! Bien sûr que ça me dit ! Par contre je mets une toute petite limite : rien de sexuel ou d’ambigu avec autrui, sinon ma copine va me transformer en tête réduite en moins de deux… et je pense que ton copain aussi ! » fit-elle remarquer mais en dehors de ça, les deux demoiselles pouvaient faire les pires choses… cela ne choquerait aucunement Bambi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cap ou pas cap c'était notre truc à nous, et parfois même quand on dépassait les limites on était toujours à deux doigts de se faire expulser par le patron du bar. Mais bon, à force de nous voir chez eux et du moment qu'on consommait à boire et aussi souvent à manger, ils avaient fini par être habitués par notre présence "Evidemment que j'ose poser la question, peut-être qu'une fois posée en couple tu n'es plus aussi énergique qu'avant." Je lui tirais la langue à mon tour et je poursuivais ma phrase "Rien de sexuel c'est d'accord, et d'ambigu c'est d'accord aussi, je n'ai pas envie que mon copain soit jaloux." fis-je amusée . Je buvais mon deuxième shooter et me levais pour aller voir le barman enfin d'en commander plusieurs . "J'suis cap de lui faire du gringue pour avoir à boire gratos ce soir !" m'élançais-je avant d'attendre une réponse de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ho ce n’est pas une question d’être mollassonne ! » se défendit-elle aussitôt d’un ton on ne peut plus énergique. Mais Bambi connaissait sa Mina d’amour et cette dernière lui en voudrait mortellement si, sur l’autel d’un jeu, elle osait la tromper et titiller à la fois sa jalousie et sa confiance. Hors de question que de lui planter cette épée dans le dos alors que la blondinette elle-même détesterait que l’italienne le fasse. « Je suis quelqu’un de fidèle, grosse nuance et je pense que toi aussi. Puis rien ne nous empêche de faire de la merde bien comme il faut avec ce jeu sans aller jusqu’à ces extrêmes là enfin ! C’est le premier défi que tu me lances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la taquiner mais pas au point de l'agacer non plus. "Oui je sais être quelqu'un de fidèle lorsqu'il s'agit d'amour et pas que. Question amitié je me débrouille aussi. Et oui effectivement ton premier défi est d'aller nous récupérer à boire gratuitement. A moins que tu ne veuilles que ce soit moi qui le fasse." ajoutais-je amusée par les tournures qu'allaient prendre les événements de cette soirée qui commençait à devenir intéressante "Tiens d'ailleurs je pensais à ça la dernière fois, on est deux filles, blonde et brune, il nous manque clairement une rouquine dans notre duo pour faire les Charlie's Angels... T'es pas d'accord ma belle ? " fis-je sans éprouver aucune honte possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi haussa les épaules, toute prête qu’elle était à rendre à May la monnaie de sa pièce question taquinerie. Mais c’était toujours fait de façon bon enfant et sans méchanceté, bien évidemment. « Si je te laisse faire, on est partie pour mourir de soif ! » fit-elle avant de la quitter quelques minutes pour mieux revenir avec un brun costaud qui leur paya deux pintes de bière plutôt conséquentes avant de faire un clin d’œil à Bambi pour mieux s’éclipser. Ce qu’elle lui avait promis et qu’elle ne lui donnerait bien évidemment jamais, mystère et balle de golf… sûrement ne valait-il mieux pas le savoir ! « Tu connais une rouquine dans tes potes ? Moi je n’en vois aucune mais au pire il faut qu’on trouve quelqu’un aussi fou que nous… j’aime le concept à la Charlie’s Angel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque je la vis partir puis revenir quelques minutes plus tard avec un beau brun costaud et surement pas très futé non plus. Deux pintes de bière pour commencer "Mouais deux pintes de bière, c'est tout ce que tu sais faire ? C'est pas les boissons les plus chères ma chère." je lui adressais un clin d’œil puis la laissait s'installer à nouveau pour qu'on puisse trinquer à ces boissons gratuites "Non je ne connais aucune rousse dans mon entourage, mais on finira bien par trouver. Quelqu'un de aussi fou que nous je suis sûre que ça doit exister, surtout sur le campus de l'université..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que si tu veux un champagne hors de prix, tu peux aussi lever ton divin séant ma chérie ? » la provoqua-t-elle en éclatant de rire, sirotant sa bière de son côté car hors de question que de cracher sur une pinte bien fraîche, surtout lorsque l’on a soif comme la jolie Mather. Puis Bambi avait un standing à respecter la dessus, à savoir ne jamais tourner le dos à de l’alcool… quel qu’il soit. « Tu sais au pire on trouve une fille aussi folle que nous et on lui demande de se teindre les cheveux en roux… ça doit bien exister des gens suffisamment barrés pour faire ce genre de conneries non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)