Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney ) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfaitement, je vais aller bouger mon derrière parfait pour aller récupérer une bouteille de champagne ! Mais avant je veux quand même savourer la pinte de bière qui nous a été offerte. » J’attrapais donc ma pinte de bière et en but quelques gorgées, j’aimais bien quand il avait de la mousse, parce après en avoir bu, il en restait toujours un peu au-dessus des lèvres et en général ça ressemblait à une moustache de vieux papy. Bon là, y’en avait pas, je reposais ma bière et ôtais ma veste qui commençait à me tenir chaud. « Je suis sûre oui qu’on trouvera quelqu’un de capable à se teindre les cheveux rien que pour nous. » rajoutais-je avant de me lever à mon tour et d’aller directement vers le barman. Je lui jouais tout un numéro de charme et j’obtenais même son numéro à lui, revenant ensuite à vers Bambi avec une bouteille de champagne extrêmement chère « Et voilà ma belle, prends-en de la graine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaaah tu vois que tu ne craches pas dessus ! Je me disais aussi que sinon t’allais brûler en enfer… tu as échappé au pire, même si je ne suis pas contre que tu lèves ton séant pour aller nous dénicher ZE bouteille de champagne, là c’est moi qui ne crache pas dessus » hocha-t-elle vivement la tête pour ponctuer ses paroles non sans boire une bonne lampée de bière au passage. « Attends si je ne trouve personne on ne pourra pas faire notre trio… t’imagines un peu la tragédie ? » soupira Bambi même si là, tout de suite, elle ne voyait personne d’assez timbré pour massacrer sa couleur naturelle. Ceci dit, elle connaissait May qui était assez timbrée pour faire un numéro de charme dans le but d’en ressortir avec une bouteille de champagne très chère… quel talent ! « Frimeuse ! Le mec il était pété de thunes, normal… mais je crache pas dessus j’ai dis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien partie, au compteur nous avions déjà pas mal d'alcool de bu, mais comme on tenait facilement la route, on ne risquait pas de se retrouver sur le comptoir en train de danser et de chanter comme deux folles. Par contre pour ce qui était du champagne, je tenais moins bien, ça devait être les bulles ou quelque chose dans le genre. "Parfaitement j'accepte le titre de frimeuse, n'empêche c'était plutôt simple de le charmer. Le barman est du genre à aduler les asiatiques si tu vois ce que je veux dire." fis-je un grand sourire aux lèvres de mon amie avant de faire péter le bouchon de la bouteille de champagne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens, tiens aduler les asiatiques ? Si tu acceptes ton titre de frimeuse, alors je veux bien te voir à l’œuvre face à notre cher barman pendant que l’on sirote notre champagne ! Fais lui genre juste un clin d’œil, je suis sûre qu’il va se lâcher après » énonça-t-elle d’un ton on ne peut plus amusé même si Bambi ne voulait certes pas pousser May à séduire quelqu’un, que nenni. Il s’agissait là d’un amusement pur et dur, rien de plus. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien non ? Surtout qu’elles venaient de faire péter le champagne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lui faire un clin d’œil ? Hum après tout pourquoi pas, nous sommes venues ce soir rien que toutes les deux et personne pour savoir ce que l'on va faire, alors autant s'amuser sans dépasser les limites." Je servais le champagne dans les deux flûtes que j'avais pris en même temps que la bouteille et tendis un coupe pleine pour Bambi. Je levais la mienne en direction du barman, lui fit mon plus beau sourire accompagné d'un clin d’œil innocent. Le barman semblait piquer un fard à son tour et sa réaction me fit rire "Il a marché ! Le pauvre si il savait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en fais pas, on ne va pas faire des trucs salaces, un clin d’œil ce n’est pas grand-chose puis tu as raison… si on ne s’amuse pas maintenant toutes les deux ce n’est pas dans des années qu’on le fera ! » hocha-t-elle vivement la tête avant d’observer la scène de près, à moitié hilare, constatant aisément le brio qu’avait May pour obtenir n’importe quoi d’autrui. Le brio des plus grands acteurs, somme toute ! Pourtant, il ne s’agissait que d’un clin d’œil innocent, mais qui provoqua un fard on ne peut plus marqué chez ce pauvre barman. « J’ai le droit de dire que t’as une touche ? Tu vas voir qu’il va finir par t’offrir un verre ! En tout cas, je lève mon verre à ton clin d’œil de génie ma belle… ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était franchement pas cool de ma part de torturer ce pauvre barman alors qu'on ne faisait juste que de s'amuser entre filles. Bambi se retenait de rire et moi également, j'étais vraiment à deux doigts d'avoir un fou rire lorsque deux types se décidèrent de nous accoster ma jolie blonde et moi. Bon, s'ils devenaient lourds on trouverait un moyen de les repousser gentiment ou alors on sortirait nos griffes. "Hey les filles, ça vous dit pas de venir nous rejoindre nos potes et nous à notre table ?" fis le plus moche d'entre eux. Je tournais mon regard vers Bambi puis fixais celui qui venait de nous parler "Non, on est entre filles ce soir tu vois mon vieux, alors si tu pouvais aller embêter d'autres nanas toi et ton gros pif..." lâchais-je sans retenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux types n’avaient définitivement pas choisi leur moment pour venir accoster les deux demoiselles. May fut la première à dégainer mais Bambi ne put décemment s’empêcher d’afficher un air à la fois moqueur et suffisant, n’ayant aucune intention de se retenir de son côté non plus. « T’as entendu ma pote… tu crois que la vie c’est un kiwi ou quoi ? Dégage avant que ce soit moi qui m’en occupe et que tu pleures tout fort ton service trois pièces l’abruti ! » s’exclama-t-elle avant de lui tourner le dos en se tournant à nouveau vers le comptoir, pouffant littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que j'ai vu le mec au gros pif virer plutôt pâle et surtout honteux de se faire rembarrer en un quart de tour. Puis ce fut au tour de Bambi de lui en envoyer une dans la gueule, surtout que ses expressions me firent bien rire. Les pauvres malheureux je dirais presque, que voulez-vous, derrière nos gueule d'ange on était définitivement deux tigresses. "Et si on est pas assez claires pour toi et ton pote qui a la queue entre les jambes et qui fait déjà clairement moins le fier, cette discussion peut virer aux poings si tu préfères. Mais je suis sûre que tu aurais trop honte de te faire rétamer la gueule par ma pote ou moi. Ce serait teeeeellement dommage de devoir faire arranger ton joli pif en forme de patate." rajoutais-je aux paroles de ma complice, un sourire amusé aux lèvres. Je sais pas si c'était l'alcool qui me faisait dire ce genre de choses, mais si on devait se battre, ça ajouterais un peu de piment à notre parfaite soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière ces deux gueules d’ange se cachaient plus que deux tigresses mais deux battantes. Cela ne se lisait pas sur leurs visages mais bien dans leurs paroles. Bambi crut d’ailleurs que ces dernières suffiraient à leur garantir une paix royale mais leur interlocuteur fut suffisamment con pour saisir la blonde par le col de sa chemise, la froissant au passage, tandis qu’elle lui lançait un regard des plus menaçants. « Le fait que je sois une grande gigue d’un mètre quatre-vingt et que je te dise que je peux te détruire la face ne t’as pas suffit gros lard, faut que je te mette les points sur les virgules ?? » fit-elle avec colère non sans lui décocher aussitôt une droite qui fit tomber l’autre abruti à terre. « Retouche moi et j’vais tellement te botter le train que tu ne pourras plus t’asseoir pendant au moins trois semaines ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)