Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

There's no better place for two girls like us ( feat Bambi de Disney )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild girls
✗ ✗ ✗

Je crois bien que ça fait un petit moment que je ne suis pas sortie. Enfin je veux dire sortie entre filles, soirée entre filles, délires entre filles et ce genre de trucs. Moi qui pendant un moment aimait bien faire la fête ou bien aller boire un verre ou deux au Lord Hobo. J'ouvrais mon portable et faisais dérouler sous mes yeux mes contacts, et j'effleurais le premier nom qui m'inspirait, aka Bambi. Cette blondinette et moi on se connaissait depuis quelques temps et bien qu'elle soit chez les Mather, on s'entendait plutôt bien. Je lui proposais une sortie entre filles et lui donnais rendez-vous au Lord Hobo là où nous avions l'habitude de nous retrouver. Je lui donnais rendez-vous vers 21h30 afin que l'on ait chacune le temps de nous préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21h30 tapantes et Bambi apparaissait au Lord Hobo, magnifiquement vêtue d’une robe la mettant diablement en valeur. Ce rendez-vous avec May, impossible qu’elle puisse le manquer : elle y était bien trop attachée ! Cela lui permettait notamment de laisser flotter les rubans, de s’amuser sans crainte d’être jugée et, envers et contre tout, de mettre de côté les préjugés tournant autour des maisons Eliot et Mather. « Ma biiiiiiche ! » s’exclama-t-elle en sautillant jusqu’à la brunette pour la serrer dans ses bras, non sans lui offrir les deux bises de coutume pour la saluer en grandes pompes. « Pile à l’heure comme d’habitude, tu gères ! Comment tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild girls
✗ ✗ ✗

A peine étais-je installée non loin du comptoir qu'une tornade blonde et sexy fit son entrée dans le bar. Bien évidemment les hommes qui étaient sur place se tournèrent sur son passage et furent vite déçues lorsque Bambi arriva vers moi. Je me levais pour recevoir son éternelle accolade parfaite et ses deux bises bruyantes sur mes joues. Ma biche, j'aimais bien ce surnom mais c'était quand même elle qui portait le prénom du film Disney Bambi. Je souriais à la jeune femme et l'embrassait sur les joues à mon tour "Hey sexy girl, je vais toujours bien surtout quand on est sur le point de passer une autre excellente soirée toi et moi ! Je t'en prie installe toi, c'est moi qui offre la première tournée. Tu prends quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec May était toujours un excellent signe pour Bambi. Cela signifiait qu’elle mettait tous ses tracas de la vie quotidienne de côté pour se concentrer sur une détente parfaite, et rien que leurs salutations mirent en joie la jolie Mather. « Rhoo tu me flattes je vais rougir ! Si tu offres la première tournée, alors j’offrirai la deuxième compte sur moi ! » répliqua-t-elle aussitôt avant de faire mine de réfléchir quelques secondes pour mieux énoncer, d’une voix aussi assurée qu’enjouée : « je vais prendre une vodka martini au shaker, et toi qu’est-ce qui te fais envie là tout de suite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild girls
✗ ✗ ✗

"Te faire rougir ? Voyons il t'en faut plus que ça pour rougir, je te connais depuis le temps." Ainsi elle avait envie d'une vodka martini, après avoir fait semblant de réfléchir. J'affichais un sourire "Eh bien tu commences fort!" Je faisais signe au barman pour qu'il vienne prendre notre commande "Une vodka martini au shaker pour ma jolie blonde et deux shooters de tequila pour moi." que je lui demandais "Oh et quelques amuses gueule afin qu'on ait de quoi éponger l'alcool aussi, j'ai pas envie de me retrouver à danser sur le comptoir du bar. Merci !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon d’accord effectivement, le rougissement, c’est carrément pas crédible ! » pouffa-t-elle doucement sans avoir honte de mentir. Avant de faire rougir ou de gêner Bambi, il fallait effectivement se lever tôt. « Je démarre fort pour diminuer un tantinet après, tu me connais, je tiens toujours la distance » lui assura-t-elle mais après tout, May la côtoyait depuis suffisamment longtemps pour le savoir… elle faisait honneur à la réputation des Mathers là-dessus. « Et c’est moi qui démarre fort ? Bah dis donc, y’a-t-il une raison pour que tu veuilles te mettre direct en joie ? Pas con l’idée des amuse-gueules sinon… autant craindre le pire de suite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je tiens aussi la distance, tu l'as parfaitement bien vu, mais bon...j'avoue je commence fort aussi mais que veux-tu il me faut au moins ça pour mettre l'ambiance dans un bar." Je crois bien que la dernière fois que j'avais ambiancé une soirée au Lord Hobo, je m'étais retrouvée en soutif sur le comptoir du bar, des mecs me sifflant. "Si j'ai une raison pour me mettre en joie ? Ah mais oui je ne te l'ai pas encore dit, je suis en couple depuis quelques mois." fis-je un grand sourire aux lèvres, parce que bon dernièrement mes histoires d'amour ça n'était que du cul et encore du cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ce n’est que le début de la soirée, profite de ta première tournée sans te prendre le citron » lui assura-t-elle en hochant la tête pour appuyer ses dires. Qui cela choquait après tout ? Bambi était une fervente amatrice des soirées de beuverie, elle le lui avait moult prouvé et ce n’était pas ce soir qu’elle risquait de jouer les mijaurées sur le retour à ce sujet. « Nom d’un chien ! Et qui est l’heureux élu ? Vends-moi du rêve ! Bon tu me diras moi aussi je suis en couple et au risque de choquer l’assistance, c’est avec une fille… qui au moins ne me décevra pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les expressions de cette blonde, il ne manquait plus qu'une rouquine avec nous et on serait un peu comme les Charlie's Angels, vous voyez le truc ? Fallait clairement qu'on trouve une rouquine pour un futur trio d'enfer et à passer nos soirées au Lord Hobo. "Nom d'un chien carrément, eh bah ma vieille tu as de ces expressions j'te jure des fois je flippe, si si ." Je la taquinais un peu et ne parue pas très surprise lorsqu'elle m'annonça qu'elle était en couple avec une fille "Mais c'est génial, que de bonnes nouvelles ce soir dis-moi, faut qu'on trinque au pouvoir de l'amour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, si Bambi voulait lancer un dictionnaire d’expressions à la mode, pour sûr qu’elle aurait du succès la petite biche. On s’arracherait l’ouvrage en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch ! « Tu flippes ? Rhooo petite nature, il faut que je fasse ton éducation si tu as peur d’une pauvre expression, d’autant que je me suis contenue ! » avoua-t-elle aussitôt car après tout, si la jolie Mather s’était réellement lâchée, là May aurait eut toutes les raisons du monde de prendre la poudre d’escampette plutôt deux fois qu’une. « Ça sonne un peu Sailor Moon notre histoire mais j’m’en fous ça sonne bien ! A la tienne et à la santé de ton couple ma belle, tu l’as mérité ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)