Invité
est en ligne
Invité
Être en compagnie de Jessie, ça commençait à faire peur à Cody (non, là niveau poule mouillée vous n'avez rien vu encore). À tout moment, elle pouvait l'agripper, le plaquer contre un mur pour bien abuser de lui, psychologiquement et sexuellement j'entends. Dans un sens, si elle pouvait donner des cours à sa petite sœur, ce serait pas mal mais bon, il ne comptait pas réclamer l'aide de Calamity Jessie. S'il pouvait s'enfoncer dans cette maudite porte, il le ferait pour s'éloigner le plus possible des lèvres baveuses d'Olsson senior. Oui ça bavait, on aurait dit qu'elle était en chien, sans parler de sa déclaration. C'est un rêve, un cauchemar, Cody allait se réveiller ou bien … Il serra les lèvres, tellement qu'on avait l'impression qu'il avait été victime d'une disparition buccale à la manière de la tête de suspense de Hanouna. « Tu-tu-tu … Quoi ?! » s'exclama-t-il d'un coup. Elle l'aime ? OK, il était le dieu du pieu mais relax, ce n'était que du cul, pas d'amour, rien. Satan ne pouvait pas craquer pour lui, même malgré son charme indéniable. Elle corrigea, elle se foutait de sa gueule. « AH-AH-AH. T'es poilante comme meuf, c'est pas croyable. » Poilante et poilue. Elle emboîta le pas, il a suivi et regarda droooooit devant lui, malgré que Jessie se dandinait comme une autruche devant lui, comme si elle voulait qu'il regarde son boule. Elle n'avait rien d'une Beyonce donc ça l'intéressait pas. « C'est mon plan justement. J'prends mon temps pour que tu crèves littéralement de faim. » Bon peut-être pas quand même, s'il voulait rester dans les bonnes grâces de Danae, fallait bien qu'il se coltine ce boulet.
(Invité)