Invité
est en ligne
Invité
Y a des filles, elles passaient leur temps à courir après le job de leur vie, l'homme de leur vie ... Les candidats de Masterchef, eux, réalisaient la choucroute de leur vie. Jessie, de son côté, ne rêvait que de la pelle de sa vie. Au moins, elle n'était pas chiante. À ce niveau-là parce que siiii, elle était très chiante en vrai. Bon allez, Cody se sentait une âme de Mère Thérésa, il avait l'impression de réaliser un acte humanitaire, au même niveau que sauver les bébés baleines du braconnage. Jessie promit enfin que tout resterait entre eux … S'il faisait ce qu'elle demandait. « Promis juré craché ? » Il avait encore besoin qu'elle le répète, jamais rassuré le bonhomme. Elle posa ses conditions, à savoir qu'elle voulait – en gros – la bonne galoche, pas le baiser chaste d'un gamin. Euh OK. Heureusement que dans le milieu, on le surnommait Cody le magnifique. « OK, t'as tes conditions alors je pose les miennes. Pas de coup tordu, genre m'arracher la langue pour me tuer, ni de tripotage en-dessous de la ceinture. Ni au-dessus d'ailleurs. PAS DE TRIPOTAGE. On en reste là, là, et uniquement là. » fit-il en dessinant un cadre invisible avec ses mains autour de son visage, pour qu'elle ait connaissance de ses frontières. « On est d'accord ? On est d'accord. » Il ne lui laissa pas vraiment l'occasion de réagir. Qu'elle dise oui, qu'elle dise non, qu'elle dise 'je proteste va te faire foutre', l'important était qu'elle tienne sa promesse et qu'il en finisse avec ses caprices de Duchesse de mes fesses. Il fallait qu'elle redescende sur terre ; elle n'avait pour sceptre qu'un manche à balai et pour couronne une charlotte en papier. Trêve de blabla, il l'embrassa. Au début, il se disait qu'il prenait le risque de se payer des nausées et une mononucléose de cheval rien qu'au contact de ses lèvres. Finalement, en jouant un peu le jeu, ça lui plut. Pas mal pour un dernier baiser. Il fourrageait sa tignasse brune d'une main, caressa sa joue de l'autre et, dans un mouvement digne deNick MillerJames Bond, reprit le dessus (comme ça aurait dû être depuis le début puisqu'il était le mâle et elle la femelle ) et plaqua Jessie contre le mur de l'infirmerie, se plaquant lui-même contre elle par la suite. Il ne donnait pas une seconde de répit aux lèvres de Lucifer qu'il emprisonna de nouveau pour un échange fougueux, langoureux, mais haineux tout plein. Comme quoi, parfois, la haine donnait de bonnes choses. Correction ; des choses agréables. Non, ce n'était pas bon, il culpabilisait à mort et encore plus aujourd'hui. L'autre fois, il avait l'excuse de l'alcool. Là, rien. Quand il jugea avoir atteint – voire dépassé – le temps réglementaire, il coupa cours aux embrassades sans préavis. Bon, ça va, ce ne fut pas trop une corvée au final, elle n'avait de sorcière que le caractère. Il ne dit rien, s'attendant étrangement à une plainte de la part de Jessie puisqu'elle était éternellement insatisfaite.
- Spoiler:
- La disquette que j'ai pondu désolée pour la longueur
mamie
(Invité)