Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ BEHIND THESE HAZEL EYES JESSIE - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

※ BEHIND THESE HAZEL EYES JESSIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi être gentille, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?  Jessie venait vraiment de lui poser cette question ? Alors il l'écouta, elle raconta sa vie, qu'on l'avait mise à la porte, qu'on l'avait prise pour une conne … Cody ne put s'empêcher de penser que si elle avait un comportement pareil, il foutrait sa fille dehors pendant ses crises d'adoleschiantes. Heureusement pour lui, elle n'avait que trois ans et à part le traiter de gros caca ou de babababababa (ça a sûrement un sens en langage de bambins) elle ne risquait pas de le blesser avec ces mots. Cody mima l'ennui, gros bâillement, admiration de ses ongles, puis détournement de regard vers les beaux nuages blancs dans le ciel. Tout semblait plus intéressant que les crises existentielles de Jessie. « … T'as fini ? J'comprends que tu aies besoin de te confier, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis à force de faire chanter les gens. » Notez les double-sens, chanter du mot chantage et chanter du mot chanson, ahah, ingénieux le Cody, il jouait avec la polysémie. Alors, alors, impressed ? No ? OK. « Pas mes fesses. » lâcha-t-il, presque la voix plaintive, à la limite du cri de désespoir. Il se mit à marcher, craignant les mâchoires de Jessie qui avait déjà causé quelques dégâts sur son corps. Mais c'était dans un autre contexte où Cody était très heureux. « On va au fast-food. » se résout-il à dire. Hors de question de l'amener chez lui, que ce soit dans la maison familiale ou chez les Lowell. N'importe qui pourrait les voir et ce serait mal interprété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens je ne me confiais pas. J'ai toujours eu horreur de ça en plus. Je répondais simplement au fait qu'il me demande en quelque sorte pourquoi est-ce que je n'étais jamais gentille. Je souriais donc à ses propos, le lowell ne changera pas. Et même si j'adorais le faire chier, j'appréciais son côté trou du cul. Mais j'étais bien trop lâche pour lui dire, dire que je l'appréciais tout de même. Je préfère donc lui taper sur le système nerveux. Oh mon chou, je ne me confie pas. Je te réponds simplement. Et ne t'inquiète pas, j'en ai des amis, même si j'en ai pas besoin. Oh non je préfère largement avoir un mec obéissant dans mon lit, qu'un ami qui me prend sans cesse la tête à cause de ma façon de vivre. Finalement ce cher Cody accepta de n'emmener au fast-food comme je m'y attendais fortement. Je revenais doucement vers lui, passant ma main sur son épaule pour le contourner et me retrouver derrière lui. Ok ça me va sans problème. Et sans plus attendre je me suis mise à sauter sur son dos, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Moi feignasse ? Tout à fait. Comprends moi, j'ai marché toute la journée dans les couloirs de l'université, j'ai mal aux pieds et j'ai plus le courage de marcher. Lui murmurais-je au creux de l'oreille. Pauvre petit Bleeker, que sera t-il prêt à subir pour garder son amitié intacte avec ma chère petite sœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis de Jessie seront sans conteste très content d'apprendre Ô combien Jessie n'avait pas besoin d'eux. Dans ce cas, il valait mieux qu'ils arrêtent de perdre leur temps avec elle, bien que la jeune femme était un cas psychologique très intéressant que Cody se ferait une joie de confier à … Merde, il n'avait pas de pote en psychologie, pas d'ennemi surtout. Jessie aurait été un très bon cadeau empoisonné que je recommande à tout le monde à Noël pour emmerder un membre de la famille que l'on n'aime pas. « Tu dis souvent à tes amis 'je vous aime mais j'en ai rien à foutre de votre gueule car j'ai pas besoin de vous' ? » demanda-t-il très sérieusement, comme s'il étudiait la jeune femme. Une belle garce. Tout l'opposé de sa sœur qui avait tout d'une Mère Theresa. De ce qu'il avait vu en tout cas. Ce n'était pas comme s'il savait tout de Danae. La preuve, il ne savait même pas qu'elle avait une sœur psychopathe, tortionnaire et sûrement adepte du SM. Il opta pour le fast-food pour la nourrir. Heureusement qu'il n'y en avait un pas très loin, ils pourraient y aller à pied … Ou à cheval. Sans prévenir, Jessie se hissa sur son dos. Elle avait cru que Cody était un canasson ? Il ne l'aida pas à se tenir, laissant ses mains droites contre son corps. Il espérait donc que Jessie maîtrise à la perfection ses appuis. « Oh oui, ça doit être fatigant de passer le balai … à moins que ce soit d'être un monstre qui te fatigue. » Pas impossible, la connerie fatigue. Donc il la laissa sur son dos, puis vint le moment de descendre un trottoir où Cody n'y alla pas de pied mort. Il sauta pour arriver sur la route, se tordant légèrement sur le côté pour balancer Jessie, en espérant qu'elle lui lâche le cou et qu'elle tombe par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules lorsque Cody me demanda si je disais cela à mes amies. Il me prenait pour quoi sérieusement ? Une espèce de folle sans cœur ? Je ne suis pas non plus Régina dans Once Upon A Time, faut pas déconner. Je commence à croire que ma vie t'intéresse vraiment, mais si tu veux tout savoir non, je ne suis pas aussi méchante que ça. Disais-je avec un large sourire moqueur. Je suis une connasse je l'avoue sans problème, mais j'ai tout de même un cœur, du moins par moments .. Oui j'ai des jours comme ça, où je suis plus sympa que d'autres. Bref qu'importe, je terminais par sauter sur son dos pour qu'il m'emmène au fast-food le plus proche du coin. Et comme à son habitude le lowell s'amusa à me charrier sur mon métier mais aussi sur mon comportement qui visiblement ne lui plaît pas tant que ça, allant même jusqu'à me comparer à un monstre. Je souriais avant de lui murmurer à l'oreille. Et je sais à quel point tu adores ça les monstres. Surtout quand tu te retrouves nu avec eux, n'est-ce pas ? Disais-je en faisant référence une nouvelle fois à notre partie de jambe en l'air. Je sais que ça l'énerve, notamment à cause de Danae, alors je n'allais pas m'en priver pour l'agacer davantage avec ça. Mais ce crétin a eu l'idée la plus débile de l'année en s'amusant à sauter le trottoir pour le descendre, gesticulant sur les côtés pour me faire tomber. Je m'accrochais à lui en râlant. Putain mais merde, arrête tes conneries Cody, c'est pas drôle ! Mais trop tard, j'ai lamentablement perdu l'équilibre et je me suis cogné la tête contre le trottoir, je restais allongé par terre, ça me faisait un mal de chien, à tel point que je commençais à avoir les larmes qui s'échappent de mes yeux et surtout, un peu de sang qui coulait sur le haut de mon crâne, mais quel salaud celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody adorait Regina dans Once Upon A Time et il pouvait de ce fait assurer que Jessie n'avait rien d'elle. Regina était une femme bien, seulement une femme brisée et influencée par une mère  démoniaque et, heureusement pour elle, elle avait Henri pour la ramener dans le droit chemin. Peut-être que Danae était le Henri de Jessie, sauf qu'elle ne le savait pas encore, elle ne connaissait pas sa mission, celle de remettre Jessie dans le droit chemin de la gentillesse et de la bonté. Ouais, c'est beau de rêver. « Comme ta sœur est un ange, j'imagine qu'il y a un peu de bon en toi mais tu es trop pudique pour le montrer. » affirma-t-il, assuré de ce qu'il avançait. Elle n'était pas pudique pour certaines choses, mais pour sa vraie nature peut-être. Oui, Bleeker se plaisait à croire qu'elle usait de ce masque pour se faire passer pour une garce nympho, maître-chanteuse et hypocrite mais qu'au fond il ne s'agissait que d'une carapace. Quand elle évoqua le fait qu'il aimait les monstres nus, Cody afficha une mine de dégoût. Non non, pas dégoûté d'avoir vu Jessie nue, au contraire, elle était une très belle femme pour une vieille peau mais là, il s'imaginait au pieu avec Shrek, l'ogre vert. « Beuh. » Il était à deux doigts de vomir quand il parvint enfin à faire basculer Jessie. Et à ce qu'il crut comprendre, elle eut mal. Il se mit à rire bruyamment, admirant la sorcière qu'il mettait une seconde fois à l'horizontale. Mais dans d'autres conditions, of course. Sadique, il déclara ; « Quoi, tu pleures ? C'est possible ça ? OH-MY-GOD. Je devrais le prendre en photo, si seulement tu ne te vidais pas de ton sang. » Sur ce, il tendit sa main pour l'aider à se relever. Ouais, il avait un cœur, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais Regina et que je devais lancer un sortilège en sacrifiant le cœur qui compte le plus pour moi, la personne que j'aime le plus au monde, ce serait sans l'ombre d'un doute Danae. Je ne le montrais peut-être pas assez, mais j'aimais ma petite sœur plus que tout et visiblement Cody l'appréciait aussi pour m'en parler autant. Décidément à force de parler de ma sœur, je commence à croire que monsieur est amoureux d'elle. Mais je te l'accorde, Danae est un ange contrairement à moi. Je ne pouvais le nier et je n'avais aucune raison de le faire. Finalement sur son dos, ce crétin ne trouva rien de mieux que gesticuler sur la gauche pour me faire tomber contre le trottoir. Mon crâne se cogna contre le goudron, certes je n'allais pas en mourir, mais ça faisait tout de même mal, à tel point que j'en pleurais quelques larmes. Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'en plus de m'avoir fait tomber, cette espèce de trou du cul s'amusa à se foutre de ma poire. Je saigne par sa faute et lui ne trouve rien de mieux à faire que d'en rire. Il vint tout de même me mettre à l'horizontale, mais son rire et ses moqueries commençaient sérieusement à me toucher. Et à ton avis ? Je viens de m'éclater le crâne contre le sol à cause de toi, je vais pas en rire espèce de con. Disais-je en essayant d'essuyer mes larmes, mais ça me faisait tellement mal qu'elles revenaient rapidement au galop. Je le poussais tout de même pour qu'il me lâche, de toute façon il ne trouve rien de mieux à faire que de rire, autant me débrouiller toute seule. Je me relevais doucement, la tête qui tournait à cause du choc, je passais doucement ma main sur mon crâne pour ensuite regarder le sang sur mes doigts, mais quel connard. C'est bon t'as gagné, dégage et fous-moi la paix. Disais-je en essayant de canaliser mes larmes, je m'avançais vers la route pour traverser, sauf que je voyais un peu trouble, perdant par la suite l'équilibre et tombant sur mes genoux en plein milieu de la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'avait jamais compris le principe de tuer la personne qu'on aime pour un acte de vengeance. Il trouvait cela tellement égoïste, il était du genre à penser qu'on devait vivre le moment présent avec les gens qu'on aime, sans se prendre la tête pour des cons. Comment ça il vivait dans le monde des bisounours ? « Ta gueule. » grogna-t-il d'exaspération quand elle supputa qu'il aimait sa sœur. Il l'aimait bien, il ne fallait pas oublier ce mot qui changeait tout. Rhaaa, ça l'énervait les gens qui avançaient des choses pareilles sans savoir. En fait, c'était surtout Jessie qui l'énervait, là elle le rappelait surtout qu'il avait fait une connerie. À cet instant, il comprit un peu ce que ressentit Regina, sauf que Bleeker ne sacrifia ni un cœur, ni même un petit agneau égaré dans Cambridge. Ça ne devait pas courir les rues de la ville, ceci dit. Une fois lamentablement écrasée par terre – disons les choses comme elles sont – Cody se moqua de Jessie avant de l'aider car oui, monsieur avait un cœur. Il aurait pu la laisser en mode baleine échouée sur le goudron mais au lieu de ça, il tendit ça pour qu'elle l'attrape, là où elle l'insulta. Enervé, il monta d'un ton pour inhiber la voix criarde de la femme de ménage ; « Tu vas pas en mourir, arrête de faire ta comédie. » Elle était une comédienne pitoyable en plus, pas digne d'être une Lowell. Elle se releva, déclara qu'il avait gagné. Gagné quoi au juste ? Elle allait rentrer et tout dire à Danae si ça s'trouve, ça puait le coup foireux. Il s'apprêtait à partir mais par réflexe, laissa un dernier regard vagabonder sur Jessie qui s'écroula à terre. Oh la, elle n'avait pas fini de faire chier son monde ? Il revint sur ses pas et se posta devant elle, tendant de nouveau sa main ; « Debout Jessie, les gens commencent à nous regarder. » Sa santé ? Osef. Ce n'était pas sa priorité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricanais d'une façon assez agaçante quand Cody me demanda de me taire d'une façon très familière. Je sais pertinemment qu'il n'est pas amoureux de ma petite sœur, mais j'adore l'emmerder, c'est plus fort que moi. Finalement ce couillon me fit tomber et ma tête se cogna contre le goudron. N'importe qui souffrirait d'un tel coup, même lui. Et le mieux qu'il trouva à faire, c'est de se foutre de moi. D'autant plus qu'il m'accusa de jouer la comédie. Mais quel con, je vais lui faire une prise de judo, il va se cogner la tête contre le sol et on fera qui joue la comédie. Finalement en voulant partir j'ai perdu le contrôle de mes jambes et en arrivant une nouvelle fois vers moi, il m'énerva davantage en me faisant savoir qu'on nous regarde. Bon c'est vrai que pas mal de personne nous regardait, ce qui me donna une idée .. Tu veux que je joue la comédie ? Très bien. Disais-je en murmurant pour que seul lui puisse m'entendre. J'attrapais ensuite sa main pour le tirer vers moi. Mon visage en face du sien pour qu'il puisse m'entendre davantage. Il a voulu jouer ? Il va s'en mordre les doigts. Comme visiblement c'est le regard des gens qui te dérange, tu vas me montrer tes dons de lowell et me faire la plus belle demande en mariage du monde, devant tout le monde et fait en sorte que ce soit crédible, le patron du bar d'en face nous regarde. Avec un peu de chance c'est tournée gratuite pour les futurs mariés. Lui fis-je savoir en montrant discrètement le barman qui venait de sortir de son bar pour voir ce qui se passe. Je souriais ensuite d'une façon assez sadique à ce cher Cody. Et évidemment si tu refuses je me ferais un plaisir de dire ce qu'on a fait à Danae. Et je pourrais aussi te faire une petite démonstration de mes talents d'actrice en lui faisant savoir que son cher Cody a été violent avec sa grande sœur qui s'est cogné au mur par sa faute parce que j'ai refusé tes avances. Moi sadique ? Non je suis juste une connasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits défis sympas ? OK, Cody était pour. Il était pour chanter comme un con en plein milieu d'un parc, lui payer un KFC ou lui faire du vent avec sa main. D'accord, il acceptait. Son sourire moqueur disparut en revanche à l'écoute de la nouvelle menace de Jessie. Cette fois-ci, non, ce n'était pas drôle du tout. Quoiqu'il fasse, qu'il accepte ou qu'il refuse, il était perdant, ça semblait évident. Il aurait l'air de quoi à faire la cour à Jessie la Conchita Wurst de Harvard, en plein milieu de la rue, entre un bar et la sortie de la fac ? Forcément, de fil en aiguille, ça se relayerait et parviendrait aux oreilles de sa sœur bien-aimé. Il se sentait coincé, piégé, vissé sur un bûcher duquel il ne pouvait s'extirper. Il n'allait pas prétendre être en pleines noces avec ce monstre non, il n'arriverait même pas à faire semblant avec elle. Choqué, il eut quelques difficultés mais laissa s'échapper quelques paroles ; « J'ai le choix entre la peste et le choléra. Merci. » La peste, c'était Jessie. Elle était une garce mais en même temps la pire des tumeurs dont il n'arrivait décemment pas à se débarrasser. « Je ne le ferais pas. Ta sœur sait ce que t'es, elle ne te croira pas. Elle sait que je ne suis pas violent. » Il parlait avec un certain charisme, sûr de lui. Seulement, ce qu'il ne disait pas, c'était qu'il cherchait à se convaincre lui-même du déni de sa sœur, sachant pertinemment qu'elle était au courant du problème de Cody avec l'alcool. Quoiqu'il fasse, il était dans la merde et il n'était malheureusement pas prêt à assumer. « Maintenant lève-toi et fais ce que tu veux. » termina-t-il avec dépit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme je m'y attendais, il refusa catégoriquement de rentrer dans le jeu, mais quel rabat-joie, pour une fois que ça aurait pu être drôle. Il était tellement sûr que Danae ne me croit pas, bizarrement je n'étais pas de son avis, je suis une menteuse oui, mais je n'ai jamais vraiment menti à ma petite sœur et malgré mes menaces .. Je ne comptais pas le faire. Je suis une garce oui, mais j'essaie tout de même d'être une bonne sœur, chose pas toujours simple. Elle sait ce que je suis ? C'est-à-dire ? Tu crois vraiment qu'elle ne croira pas les dires de sa grande sœur ? Pauvre petit Cody, ne doute jamais d'un lien fraternel. Disais-je en me tenant encore la tête qui me faisait tout de même souffrir, comme si j'avais une violente migraine qui ne voulait pas partir. Sans parler du sang qui coulait petit à petit, bon je n'allais pas me vider non plus, mais c'était tout de même pas très beau à voir. Je me levais doucement en me tenant contre l'épaule de Cody pour ne pas retomber. T'es carrément pas drôle Bleeker, une tournée gratuite, c'est pas tous les jours qu'on y a le droit. Ça n'allait pas le tuer de faire cette fausse demande en mariage, faut vraiment qu'il se sorte le balai qu'il a dans le cul. Cependant je ne me voyais pas dire cela à Danae, j'ai beau faire du chantage à Cody avec cette histoire, je ne sais pas si j'arriverais à dire à ma petite sœur que je me suis envoyé un l'air avec l'un de ses amis proches. Sauf que je n'ai pas le droit de dire cela à Cody, je n'aurais plus de moyen de pression contre lui. Aide-moi au moins à soigner ça. Car si en rentrant chez moi Danae me voit avec du sang, je serais obligé de lui dire que tu te trouvais avec moi. Et elle sait que généralement quand je traîne avec un mec pas trop moche, c'est pas pour faire un ping pong. Disais-je un peu blasé d'avoir besoin de son aide, sans quoi j'allais certainement avoir du mal à rentrer chez moi tellement j'avais la tête qui tourne. Tu m'aides ou je dois me démerder ? Lui demandais-je un peu froidement cette fois-ci, encore blessée par ses rires de tout à l'heure alors que je souffrais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)