Invité
est en ligne
Invité
Les cours s'accumulaient plus vite qu'une rangée de chocolat dans Candy Crush, rendant la vie de Cody totalement impossible. Il avait l'impression qu'il n'y arriverait jamais, qu'il doublerait son année, sa première année. La journée se terminait enfin, aux alentours de dix-sept heures. Cody fit un détour par le parc, histoire de voir un peu la lumière du soleil et priant pour qu'un bol d'air frais le remette d'aplomb. Quelle pensée candide. Dès lors qu'il foula l'herbe verte du parc, son regard fut systématiquement rivé sur cette brune diabolique qui était limite plus sadique que le prof d'économie de Cody, c'est pour dire. Il aurait pu l'éviter, faire comme si de rien n'était, en mode je marche seul dans les rues qui se donnent quoi, mais non, il fallait qu'il pactise avec l'ennemi. N'est-ce pas le dicton ? Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Alors, il la rejoignit sur un banc ensoleillé, avec un grand sourire aux lèvres qui signifiait bien sûr 'je souris juste pour que tu penses que j'en ai rien à caler de la situation, alors que si'. Il lui fit donc, l'air enjoué ; « Alors, tu fais une pause ? » C'est pas comme si la vie d'une femme de ménage était palpitante mais il faisait style de s'intéresser à elle, vérifier qu'elle tenait sa langue, surtout
(Invité)