Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 10

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Franchement.. je sais pas. Dans les années passées j’ai eu droit à meilleure vice-présidente, meilleure présidente, meilleure élève et meilleure Dunster… Ce doit être le tour des autres cette année, je ne m’attends à rien. » C’est vrai qu’elle avait eu beaucoup de prix et elle les méritait amplement. « Tu les méritait ! » disais-je en déposant un baiser sur le sommet de sa tête. « Et toi? » Honnêtement, je ne savais même pas si j’allais avoir quelque chose. « Je sais pas du tout. Au fait, tu as dit quoi à Leyna ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Heureusement c'est avec aussi son plus beau sourire que Camille m'ouvrait pour une douce étreinte. J'avais crains le petit râteau mais non! Elle avait même l'air contente de me voir là pour elle. Je la félicitais et elle me remerciait. J'étais tellement fier, sincèrement. Je ne voyais qu'elle pour ce titre et elle y était alors il y avait de quoi fêter ça. Un instant, je zieutais autour cherchant son cavalier qui n'était pas là, j'hésitais même à lui demander où il pouvait bien être mais elle me devança, me demandant de l'accompagner nous prendre en photo. Me figeant un petit instant, j'étais flatté, du moins content qu'elle en veuille toujours et d'un sourire je répondais "Évidemment, j'crois que c'est même incontournable." oui on avait toujours eut coutume de le faire, cette année ne ferait pas exception même si entre nous s'était bizarre. Mais avant qu'on ne puisse s'eclipser, un mec vint s'approcher pour la féliciter à son tour je dis alors près de son oreille "Bah dit donc, t'as beaucoup d'fans ou je rêve?" tout doux Dem'... foutu possessivité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
✗ ✗ ✗

Euhm... On ramène sa poule pour l'menacer et elle a des couilles au cul... ? Décidément, ce Royce... Il avait rien compris à la vie et il me faisait d'la peine. J'avais jamais eu besoin de Briony pour me défendre, qu'on soit ensemble ou pas. Mais c'était peut-être le seul moyen qu'il avait trouvé pour se sentir viril, de s'faire écraser par une fille ? C'est clair que c'est vexant pour l'égo. Déjà qu'il se ramassait l'award du pire winthrop, dix minutes après il se faisait remballer par une nana qui le taclait en trois mots, forcément c'tait blasant. Il était pitoyable, faut dire les choses telles qu'elles sont. L'genre de mec pas plus épais qu'moi, frisé comme un bichon avec une gueule de merdeux et l'QI d'une huître qui s'croit tout puissant parce qu'il est pas foutu d'comprendre quand il s'est ridiculisé et quand il n'a plus d'arguments... Mouais. J'savais pas trop si j'avais envie d'm'acheter une vie, dans un monde rempli d'gens minables dans son genre. Toutes ces pensées n'eurent d'autre effet que d'me faire soupirer, m'asseyant sur une table en attirant Briony contre moi, souriant à ses paroles. Ça alors, quel caractère de merde, constatai-je en haussant les sourcils avant d'secouer doucement la tête. T'as bien vu toi-même qu'il a pas d'réparti. C'est le genre de mec tellement idiot qu'il comprendra jamais qu'tu lui as fait manger la poussière et qu'tu lui as prouvé par a+b qu'il était stupide. Alors faut qu'on fasse mieux qu'ça. J'te propose qu'on lui organise une ptite surprise... Je sais pas encore quoi, mais un truc qui le ferait atrocement chier, dis-je en laissant un doigt glisser du front de Briony, sur son nez et jusqu'à ses lèvres avant que je l'embrasse quelques secondes. Mmmh je t'avoue qu'ça m'a fait bizarre. En général on est plutôt face to face dans ce genre de moment, répondis-je avec un léger rire, refermant mes bras autour d'elle quand elle s'assit sur mes genoux pour éviter qu'elle ne glisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu les méritait ! » Je lui souris sincèrement, fermant les yeux alors qu’il m’embrassait le crâne, me collant un peu plus contre lui. Puis, sans réellement répondre à ma question, il m’en renvoya une autre. « Je sais pas du tout. Au fait, tu as dit quoi à Leyna ? » J’haussai les sourcils en le regardant à nouveau. « Quoi qu’est-ce que j’ai dit à Leyna? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi qu’est-ce que j’ai dit à Leyna? » Je n’avais pas envie de lancer le débat maintenant, mais j’avais besoin de savoir. « J’sais pas, elle me tire la tronche » Autant y aller franco. Torrey savait que je ne prenais pas des pincettes. « Laisse tomber. Elle m’a juste reproché mon comportement comme si je me comportais comme le pire des connards avec toi » C’était bien ça qu’elle m’avait dit, non ? Que je me comportais mal envers Torrey. En plus de cela, tout le monde me rabâchais les oreilles avec Cordélia. Soit disant, j’aurais flirté avec elle. Elle était sympa, mais sans plus. Nous n’avions parlé qu’une fois ensemble et puis, il se pourrait bien qu’il se passe quelque chose avec Théo. D’ailleurs, j’allais devoir le choper celui-là. Il ne m’avait rien dit ce petit cachottier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était finalement content de trouver un petit moment en tête à tête avec Mina. « Je suis content de te voir et de t'avoir un peu rien qu'à moi. » dit-il un sourire aux lèvres en passant son bras autour des épaules de la nageuse pour l'attirer contre lui. « Ah tu vas pas pouvoir me raconter qui a gagné quoi alors ? » Enfin, de ce qu'il avait compris, une des Cabots avait remporté un titre, mais c'était un peu flou. La Dunster lui demanda ensuite avec qui il était venu au bal, un mince sourire apparut sur son visage. « Je suis venu avec Jackie, mais pas celle que tu crois. » Son regard se porta sur la jeune femme avec son cavalier et il reporta ensuite le sien sur son amie. « Jackie Alvarez de la Lowell, c'est une amie. » lui dit-il en haussant les épaules. « C'est mieux comme ça ! » Il posa sa tête sur l'épaule de la Dunster quelques instants, se laissant aller à un moment tranquille, où il se sentait en sécurité. « Et le nôtre de Jack il est avec tes parents je présume ? » lui demanda-t-il, il n'était pas inquiet mais il prenait tout de même des nouvelles de son fils au passage .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’sais pas, elle me tire la tronche » J’arquai un sourcil, je ne comprenais pas trop pourquoi. Certes, nous avions parlé, mais pas dernièrement. Peut-être avait-elle attendu avant de lui parler… « Laisse tomber. Elle m’a juste reproché mon comportement comme si je me comportais comme le pire des connards avec toi » Merde. Elle n’y allait pas avec des gants blancs, hein? « Eh bien… je lui ai dit que ça n’allait pas et que tu m’évitais… mais je lui ai pas dit que t’étais un connard. » Et c’était bien vrai, je n’avais jamais tenu des propos de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
  ✗ ✗ ✗

A l'avenir, j'allais m'renseigner un minimum sur Royce rien que pour voir qui était ce guguss, même si d'apres c'que j'avais compris, il était le petit ami ou du moins le plan Q de l'ex d'Andy. Oh god, c't triangle de merde pour les relations aha. Ptete pire qu'avec Hendrix, quoique.. oh ils sont équivalents on va dire. Ça alors, quel caractère de merde, J'soupirais, c'tait la vérité c'qu'il disait là. T'as bien vu toi-même qu'il a pas d'réparti. C'est le genre de mec tellement idiot qu'il comprendra jamais qu'tu lui as fait manger la poussière et qu'tu lui as prouvé par a+b qu'il était stupide. Alors faut qu'on fasse mieux qu'ça. J'te propose qu'on lui organise une ptite surprise... Je sais pas encore quoi, mais un truc qui le ferait atrocement chier, Owwwn.. me gusta cette idée tient. Ouai, j'suis d'accord.. genre réputation ou bien quelque chose qu'il subirait ? J'quittais pas du regard Andy lorsqu'il passa son doigt le long de mon visage et j'fermais les yeux lors de notre baiser. J'me sentais bien ici. Mmmh je t'avoue qu'ça m'a fait bizarre. En général on est plutôt face to face dans ce genre de moment, Je rigolais à mon tour, en comprenant que c'tait bien vrai c'qu'il disait là. Finalement, on est une équipe qui gagne ensemble.. On avait réussi à blesser l'égo de ce crétin de Royce et y avait rien de mieux comme réponse.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le doyen regardait ses étudiants monter sur l'estrade, leur adressant à tous un grand sourire. Il était fier de ses élèves, peu importe le prix qu'ils avaient reçu. Il ne le voyait pas comme étant un prix représentatif, à ses yeux, ce n'était qu'une soirée où les étudiants se taquinaient les uns les autres avec leurs votes. L'accrochage entre Royce et Andy ne lui échappa pas néanmoins alors qu'il fronçait les sourcils, mais fort heureusement, les deux jeunes hommes se séparèrent sans qu'il n'ait à intervenir. Chacun ayant fait son discours, il s'approcha donc du micro à nouveau. Nous les félicitons tous les quatre, quatre très bons élèves d'Harvard que nous sommes tous fiers de compter parmi nous, et il en va de même pour les suivants. Après un bref applaudissement, le Doyen reprit sa carte avec les noms des gagnants. C'est un égalité que nous avons dans la catégorie du meilleur dunster : applaudissons fièrement PRIAPE ZACHARIAS ET CHARLIE FREEMAN ! A leur opposé, c'est une sportive très douée, qui s'est faite remarquer lors de la Ivy League, j'ai nommé VALENTINA LORENZO en pire dunster ! Qui as-tu mis en colère pour qu'ils votent pour toi malgré ton dossier exemplaire ? plaisanta le Doyen, avant de baisser de nouveau les yeux vers sa carte. J'aimerais également appeler celle que vous avez élue meilleure mather : ALEXYS CARPENTER ! Tu es la soeur de Jeno, non ? Encore une fois, la famille se fait remarquer. Attention aux débordements trop festifs mademoiselle, ajouta le Doyen avec le sourire. Je voudrais également appeler, en pire mather selon vos votes, KONRAD SHEFFIELD ! J'ai aussi beaucoup entendu parler de toi, ça manque de sérieux tout ça, conclut le Doyen avec un petit rire. Il était là pour s'amuser, profiter de cette dernière soirée avec ses élèves, pas pour les réprimander. Je voudrais un tonnerre d'applaudissements pour vos camarades ! s'exclama-t-il en s'approchant de la table pour leur distribuer leurs awards.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assis à ma table, j'écoute la remise des prix se dérouler d'une seule oreille me préoccupant plus de tomber dans un autre monde en regardant ma cavalière mais soudain, alors que les gens murmurent et réagissent le doyen poursuit en annonçant le meilleur Dunster. Là, on n'annonce mon frère et Charlie mais je ne pense qu'à mon frère, Priape. Joie immense et ça continue avec Alexys mais mon seul réflexe, je me lève pour applaudir comme d'autres l'ont fait pour leur amis et j’applaudis en lui faisant un signe, un simple clin d'oeil tout fier. Je siffle très fort en criant : Bravo Priape ! Je fais ensuite mine de rien en éclatant de rire et de joie surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)