Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et Andy? Ça sentait la guerre des coqs tout ça.. Et puis, allez savoir pourquoi, mais j’avais bien l’impression de savoir à propos de qui ils se chamaillaient tous les deux. Qu’importe. Du moment qu’ils avaient fini. Je me pressai un peu plus contre Wyatt, impatiente de voir qui serait nommé ensuite. « Tu crois qu’on a une chance d’être élue le plus beau couple de l’année..? » J’eu un rire bref, je n’y croyais pas trop, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’ambiance était autant sur scène autant dans la salle car je ne compris pas trop ce qui se passait mais c’était énergique ! Aussi, restais-je un peu en retrait mais cela n’empêcha pas Aidan de me voir et de venir s’asseoir à mes côtés. Je lui souris donc avec chaleur tout en lui rendant sa bise. « Coucou mon beau. Merci, tu n’es pas mal non plus, ce costume te va à merveille ! Elle est au bar avec des amis à elle alors j’en ai profité pour venir jouer les curieuses à cette cérémonie » lui répondis-je dans un premier temps avant de reprendre la parole. « Non à peine quelques minutes. Tu es venu seul au bal ? » lui demandais-je avec curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu crois qu’on a une chance d’être élue le plus beau couple de l’année..? » Bonne question, mais on aurait toujours pu me décerner le prix du ‘’ plus mauvais petit ami’’ et tant qu’on y est du ‘’futur père le plus flippé’’. Je suis sûr que j’aurais pu avoir ma chance. Alors avoir le prix du plus beau couple de l’année, j’avais des doutes. Sans compter que j’avais été vu comme le pire mec du monde en trompant mon ex. « On peut toujours y croire. » disais-je en ricanant. « Contente que ça soit ton thème qui est été choisis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut toujours y croire. » Il rit et je le suivis dans la foulé. Je n’y croyais pas vraiment. Seulement voilà, je ne croyais même pas recevoir un seul prix cette année alors autant me faire à l’idée tout de suite. Je ne pouvais pas en emporter à toutes les fois, pas vrai? « Contente que ça soit ton thème qui est été choisis ? » Je levai le regard vers lui, souriant sincèrement. « Ouais, je dois admettre que c’est bien. Mais les autres thèmes méritaient tous autant d’être choisis! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, je dois admettre que c’est bien. Mais les autres thèmes méritaient tous autant d’être choisis! » Elle avait de quoi être fier. C’était un très beau thème. J’avais bien apprécié celui circus. Qui sait, je me serais peut-être déguisé en chameau comme dans la nouvelle ‘’le chameau qui en avait plein le dos’’ de Fitzgerald. Qui sait ! Ce rôle m’aurait convenu ! « A ton avis, quel prix te conviendrait le plus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A ton avis, quel prix te conviendrait le plus ? » Qui ça, moi? Pourquoi cette question? J’étais un peu surprise là pour le coup. « Franchement.. je sais pas. Dans les années passées j’ai eu droit à meilleure vice-présidente, meilleure présidente, meilleure élève et meilleure Dunster… Ce doit être le tour des autres cette année, je ne m’attends à rien. » J’esquissai un sourire, ricanant un peu. J’avoue que j’aurais aimé être élu encore cette année pour l’un ou l’autre de ces titres, mais je ne rêvais pas. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Camille était contente de voir qu'il n'y avait pas de tension particulière entre elle et May Chan, malgré tout ce qu'il s'était passé avec Owen. Elle se demandait par moment si son meilleur ami lui avait tout raconté ou non, mais elle préférait ne plus penser à tout ça. La jeune femme lui dit alors qu'elle ne s'attendait pas à recevoir de prix et Camille la comprenait bien, à vrai dire elle ne s'y était pas attendue non plus. Elle lui tendit ensuite une coupe de champagne et Camille trinqua volontiers avec elle quand soudain, son regard dévia vers Demyan qui s'approchait d'elle en applaudissant, un grand sourire sur les lèvres. Lui souriant à son tour, elle lui rendit son étreinte lorsqu'il la prit dans ses bras tout en la félicitant. Ça avait été assez tendus entre eux ces derniers temps mais au fond, elle était heureuse qu'il soit là ce soir, et qu'il vienne la féliciter pour son prix. Il lui chuchota même à l'oreille qu'il avait voté pour elle, ce qui lui fit extrêmement plaisir. Merci Dem ! s'exclama-t-elle avec un sourire. Elle remarqua alors qu'il était seul. Il avait laissé Roxanna pour venir la voir ? C'était mal mais quelque part, elle ressentit une certaine satisfaction. Tu serais d'accord pour qu'on aille prendre une photo ensemble après ? Tu sais, pour les parents. Chaque année leurs parents leurs réclamaient la fameuse photo du bal de fin d'année, c'était un peu une fierté pour eux d'afficher dans le salon leurs enfants respectifs étudiants à Harvard - enfin, surtout pour la mère de Camille. Et puis, elle avait envie d'avoir une photo avec lui aussi, il fallait l'avouer.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 9 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #5 ► la remise de prix - Page 9 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je parlais avec Alex quand Milena s'approcha de nous afin de discuter. Je lui souris, je ne la connaissais pas plus que ça, elle était la mère de ma nièce et pourtant je ne lui avais jamais vraiment parlé, puisque je voyais Robyn quand elle était avec Alex. Je me contentais de lui sourire en guise de bonjour. Ca va bien aussi, le bal est encore une soirée mouvementée mais bon, on va pas changer les habitudes hein ! Robyn va bien oui, là elle dort, j'ai téléphoné tout à l'heure, si tu veux je peux te donner le numéro ? Je souris un peu, ajoutant un petit « J'suis contente qu'elle aille bien.. j'suis Holly, la soeur d'Alex » . Ouais parce qu'il ne m'aurait pas présenter le méchant Mather !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant le signe d'Alexys, je souriais finement en comprenant que notre plan allait bientôt se mettre en marche, ce qui d'un côté me laissait anxieux. Je devais d'ailleurs trouver un endroit pour lui parler à l'abris des regards mais tout comme elle, j'étais occupé avec quelqu'un. Bien que de son côté, cela semble bien plus amusant que pour ma part. Reposant mes deux yeux sur la teigne de Lowell, qui ne voulait pas démordre, je soupirai en entendant ses mots. « C'est maladif chez toi tu sais ? Tu ne peux pas t'empêcher d'être sur mon chemin, de me taper sur les nerfs et d'être invivable ! » A sa remarque, j'avais l'impression qu'elle se décrivait elle même. Et puis, je n'étais pas invivable, sinon je n'aurai aucun ami et mes colocataires m'auraient foutue à la porte depuis longtemps. « La pire entre nous deux, c'est bien toi. » Dis-je en plissant les yeux, mécontent qu'elle parle un peu plus fort. Je n'avais pas envie que nous nous exposition à une scène de ménage devant tout le monde. « Un jour, je ne serais pas de bonne humeur et je t'en collerais une. » Typhène semblait de plus en plus en colère, ce qui avait le don de ne pas me laisser de marbre, oui, j'adorai les femmes de caractère et qui me tienne tête. Je me battais contre moi même pour ne pas la trouver charmante ou bien quelque peu désirable. « Essaie. Essaie une fois. Et je te jure que tu va le regretter. » Dis-je tout à coup sûr de moi. J'avais de quoi l'attaché dans ma chambre et lui faire passer un sale quart d'heure à la manière Mason. Non pas à la battre, je n'étais pas ce genre d'homme mais plutôt à faire appel à mes pulsions sadiques qui n'avait qu'une envie en ce moment, c'était de se libérer en la présence de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Dunster était vraiment ravi de la nouvelle du Doyen. Camille venait d’être nommé meilleure Cabot. Il l’a connaissait, c’était une personne qu’il appréciait malgré leur passé… original ? Disons ça. Elle reçut les félicitations de sa maison et amis et fut entourée rapidement de plusieurs personnes. Tant bien que mal, il se fraya un chemin jusqu’à elle alors qu’un garçon l’accompagnait. Il ne l’avait jamais rencontré mais entendant sa dernière phrase, il comprit que c’était son frère ou son demi-frère ou quelque chose dans le genre. Sa vie était tellement compliquée et vu qu’il ne prenait pas la peine de comprendre… Déposant une main sur son épaule, ce qui la força à la retourner, il lui sourit. Je ne te dérange qu’une minute… Félicitations Camille, je suis sincèrement content pour toi. Oui, c’était sincère, puis, ils étaient restés en bon terme et en ce moment, Camille favorisait les bons contacts, se rendant compte qu’il y avait de plus en plus d’ennemis autour de lui, des personnes qu’il ne supportait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)