Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année était pour beaucoup synonyme des awards. L'année dernière j'en avais raflé un bon paquet et je les gardais vraiment tous précieusement. C'tait donc un moment de la soirée plutôt spécial et j'avais hâte de voir qui allait gagner ce soir. Assise à côté d'Andy, j'regardais le Doyen faire son discours et applaudissais de manière polie quand il terminait ses paragraphes. Par cooooontre.. mes applaudissements étaient carrément plus soutenus et je m'étais même levée de ma chaise quand j'entendis le nom de mon ptit frere, Avery, pour le meilleur Winthrop. OUAIIIII BRAVOOOOO ! J'tais fiere de lui. Fiere de voir ce qu'il était devenu.. et j'me mis à rigoler en entendant Holly, près d'Alex, applaudir également son mari. Par la suite, j'me remis assise et fus... je sais pas.. soulagée ou attristée de voir que la meilleure cabot, Camille, n'était pu là ? Celle qui draguait presque Andy ? Own, dunno. Bon, en vrai, j'étais pas spécialement jalouse d'elle parce qu'elle avait l'air d'être clean mais voilà quoi. Mais m'voyez, la situation était loin d'être revenue au calme. Loin, treeeeeees loin de ça. En m'engageant avec Andy, mmmmmh.. j'savais que la vie ne serait pas calme. Mais ça faisait un moment que jl'l'avais pas vu clashé quelqu'un comme ça. Royce était désormais sa victime. Pauvrette. En plus, il essaie de répliquer. Au début, j'laissais faire. Parce que c'tait pas mon fight puis j'suis sûre qu'Andy kiffait. Par contre, quand Royce se mit à agresser Andy là.. fatal error. Mec, c'est bien d'essayer de s'auto convaincre qu'on est parfaits car la confiance en soi c'est suuuper important mais par moment faut aussi s'dire que si t'as une réputation de merde et que si jamais t'es le pire winthrop c'est qu'il y a une raison. Fais un travail sur toi sérieux, faut que tu t'acceptes comme tu es et agresser quelqu'un qui t'fait que te dire la vérité t'sais, c'est un signe de faiblesse. Sur ce, à bon entendeur, casses toi. M'enfin, avec Wade et Alexys dans l'coin c'pas bon signe. Pourquoiiiiii mes proches doivent se haïr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après plusieurs heures, la soirée était plutôt bien avancé et la remise des prix commençait enfin. J'adorai ce genre d’événement et plus précisément les prix concernant le pire couple ou bien le pire membre de tel ou tel confrérie. De les voir sur l'estrade gêné avec leur air perdue et déboussolé arrivait à me faire rire. Sadique ? Sur ce sujet je devais bien admettre que je l'étais et pas qu'un peu. A peine un pied dans l'ambiance que je croisais le regard de Royce qui tenait un mec par le col. Oh. la. la. Mais qu'est-ce qui était entrain de se passer ? J'avais loupé un épisode entre temps si je comprenais bien. Mais alors que je comptais me rapprocher un peu plus du conflit, une figure féminine me rentra dedans, me faisant grogner par la même occasion. « Tu peux pas faire attention ! » Je fronçais les sourcils, et cela d'autant plus en voyant qui était la jeune femme ; Typhène. Quel audace de me faire la remarque alors que c'était elle, qui m'étais rentré dedans ! « Regarde ou tu met les pieds. » Dis-je de manière hautaine, en la regardant de même.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #5 ► la remise de prix - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bon en fait... ça ne m'étonnait pas qu'Alex n'aime Andy. Après tout, Andy était le VP de l'Eliot House et mon frère était le président de la Mather House soit deux maisons qui se détestaient. C'était quelque chose qui me faisait beaucoup rire d'un point de vue externe et une des nombreuses raisons pour lesquelles je trouvais les confréries ridicules. "Mh.. c'est le stéréotype même de l'Eliot. Imbu de lui même, narcissique, snob, méchant, hautain. Soit il t'apprécie et tu t'fais manipuler, soit il t'aime pas et peut te faire vivre un enfer. Perso, je l'aime pas et c'est réciproque." Je grimaçais un peu en l'entendant décrire le jeune homme. Je ne connaissais pas du tout Andy donc je ne savais pas s'il disait ça de manière objective ou pas. « Je voiiiiiiis.. » Je ris un peu, « Tant que ça fini pas en fight cette histoire. Les gens se battent beaucoup trop pendant les fêtes, on est là pour s'amuser pas pour se taper dessus ! »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
   ✗ ✗ ✗

   Il se servait d'Apple pour essayer d'm'atteindre... ? Je fis la moue. Mec. Faudrait pas trop s'vanter auprès d'son ex mari voyons. Je voudrais pas te vexer mais si tu veux mon avis, je pense que tu es trèèèèèès loin d'être le seul à être passé dans les draps d'Apple dernièrement, y a pas d'quoi s'vanter, et j'suis prêt à parier qu'elle doit être vraiment fière de voir que tu la brandis comme un trophée. Tu veux qu'on aille lui dmander ce qu'elle en pense ? J'suis sûr qu'elle sortirait encore les griffes, tu vas la faire grimper dans les tours, ça c'est clair, m'exclamai-je en éclatant de rire. J'suis très bien tout seul dans ma tête, t'as rien d'autre pour m'attaquer ? Et puis, Wade s'était approché. Ouuuh toi n'approche pas trop, vraiment. Alexys se pointait aussi, vive les mathers, toujours prêts à foutre le bordel. Je soupirai longuement en entendant Shrek, mais relevai bien vite les yeux en entendant Briony qui envoyait Royce bouler à son tour. Oh my... Je la fixai un instant, avant de pincer les lèvres. Putain t'abuses, m'rendre niais dans un moment pareil, t'es une vraie peau d'vache. Riant de plus belle, j'me rapprochai d'elle pour la serrer dans mes bras et embrasser sa joue. C'est ma copine, ouais ouais, perfection j'vous dis, elle est parfaite et c'est la MIENNE, casse-toi Wade. C'est un looser laisse tomber. On a bien mieux faire, ajoutai-je en prenant sa main pour l'emmener à l'écart de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tournais vers Rhys, l'air qu'il avait sur le visage ne me plaisait pas, mais pas du tout. Ça me donnait juste envie de lui en coller une, en fait à toutes les personnes qui me regarderais comme ça j'en collerais une. « Regarde ou tu met les pieds. » Je reculais un peu la mèche qui m'arrivait devant les yeux, et pousse Rhys avec ma main, juste pour l'énerver. « J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, t'es au courant ? » Il m'en donne des tas d'ordres c'est temps-si. "Enfile-ça", "Enlève-ça", "Rends-moi ça", "Cache-moi ça" et j'en passe, c'est frustrant. Je me retournais pour voir où en était Andy et Royce, voyant que l'un s'éloignait de l'autre j'étais plutôt contente. Les dire d'Andy me surprenne un peu, ça m'aurait fait rire si je ne savais pas à quel point Royce tenait à Apple. Bref, mon attention revint vers Rhys qui était (encore) là. « Chouette costume, tu l'as pris à qui ? » dis-je un sourire narquois aux lèvres, comme si je ne le pensais pas alors qu'en fait... Il était super canon dans se costume, classe et sexy, ça m'énervait de l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La remise des prix déjà ? Eh bien ça avançait beaucoup trop vite pour moi, mais j'avais tout de même envie d'y aller jeter un coup d'oeil . Le doyen annonça donc les premiers vainceurs et même si je ne connaissais pas beaucoup Camille je me dirigeais directement vers elle un sourire aux lèvres pour venir la féliciter "Bravo ma belle pour ton prix, je suis sûre que tu le mérites amplement ? Qu'est ce que ça fait d'être élue la meilleure Cabot ?" fis-je toute curieuse.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Je voiiiiiiis.." Ma vision était tout de même loin d'être objective. J'étais Mather et j'étais destiné à pas aimer les Eliots. Sauf que ma famille est principalement Eliot alors ça complique un peu les choses. "Tant que ça fini pas en fight cette histoire. Les gens se battent beaucoup trop pendant les fêtes, on est là pour s'amuser pas pour se taper dessus !" Mouais, j'étais pas forcément d'accord, j'aimais les fights dooonc bon. Je regardais les deux concernés, en voyant Briony avec Andy qui s'éloignaient et je détournais bien assez vite le regard pour me concentrer sur ma petite soeur. "Finalement, quelqu'un a exhaussé ton souhait."
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber encore sur la même femme aurait été lassant si sa tenue m'aurait pas taper dans l'oeil. Car oui, comme toutes les jeunes femmes ici, elle avait fait l'effort de s'habiller avec élégance, chose qui m'étonnais un peu d'elle. La dernière fois que je l'avais vu à une soirée, elle portait un haut décolleté sans le moindre sous vêtement en ce qui concernait la partie du haut. Je me souviens d'ailleurs de cet étrange et vive sensation que j'avais ressentis en la voyant se faire tripoter par cet idiot de rouge. Ce soir, j'espérai ne pas avoir à subir une fois de plus ce spectacle, sachant que je venais d'apprendre que nous étions à la même table. « J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, t'es au courant ? » Dit-elle en me poussant, ce qui me fit reculer seulement d'un pas. Quelle fille tenace, pire qu'une tâche ! Il allait me falloir plus qu'un Vanish pour que cette tâche s'évanouisse. « Tu serai pas dans mon chemin je ne t'en donnerai pas. » Aboyais-je en la regardant de manière méprisante. Je n'aimais pas sa façon de me parler alors qu'à la base je n'avais encore rien fait. « Chouette costume, tu l'as pris à qui ? » Elle me regardait à présent amusé, comme si elle se foutait de ma gueule royalement. Je ruminais légèrement avant de lui répondre. « Dans un magasin, mais j'imagine que ça ne te choque pas.. Enfin, en te regardant, j'ai cru qu'il fallait venir déguisé. » Dis-je en plissant les yeux. (Typhène)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix
w/  everyone ?
Rapidement, je me retrouvais entouré de quelques curieux qui voulaient voir la scène. Ça me saoulait encore plus et ça me donnait encore moins envie de défoncer Andy car après tout, c'était ce qu'ils attendaient tous hein? Personne attendait qu'Andy me frappe, c'était l'inverse. Sérieux, ce mec était minuscule, tout maigrichon avec une fausse gueule d'ange. Comment Apple a pu avoir un gosse avec? Sérieux? J'étais tellement différent de lui. Une jeune fille vint m'agresser en parlant à la place d'Andy. Je pouffais de rire. " Oh lala, il ramène sa poule pour me menacer. A mon avis c'est elle qui a des couilles au cul." quand j'étais énervé, je me moquais facilement et j'arrivais à insérer une touche d'humour. Je regardais Wade avec un petit sourire mais le péteux d'ex d'Apple ouvra de nouveau son bec. Ce qu'il me disait sur Apple ne me plaisait pas du tout. Après tout, Andy la connaissait mieux que moi. " J'veux pas de ton venin vipère McDougall. Cracher sur le dos de son ex c'est tellement facile. " je le vis s'éloigner avec la fille qui m'avait parlé juste avant et je me gênais pas pour rigoler. "Va-y casse-toi, vieux gosse de riche! Tu devrais t'acheter une vie avec tout le pognon que tu as, et aussi une autre tête, on a marre de te voir toujours dans le décors. " ouais j'étais pas le seul à le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Remise des prix ! J'attendais ça avec impatience parce que je trouvais toujours ça drôle mine de rien et puis peut-être que j'en gagnerais un cette année encore, qui sait ? J'avais vraiment aimé recevoir le prix de meilleur lowell l'an passé. J'écoutais les premiers prix et directement ça partait en début de fight à cause de Mcdougall et de Royce. Je levais les yeux au ciel en les regardant se crier dessus jusqu'à ce que ma meilleur amie apaise la chose, c'mieux comme ça. Je soupire avant de rejoindre Alexander, Holly et co. Saluuuut vous ! Ca va bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)