Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année était pour beaucoup synonyme des awards. L'année dernière j'en avais raflé un bon paquet et je les gardais vraiment tous précieusement. C'tait donc un moment de la soirée plutôt spécial et j'avais hâte de voir qui allait gagner ce soir. Assise à côté d'Andy, j'regardais le Doyen faire son discours et applaudissais de manière polie quand il terminait ses paragraphes. Par cooooontre.. mes applaudissements étaient carrément plus soutenus et je m'étais même levée de ma chaise quand j'entendis le nom de mon ptit frere, Avery, pour le meilleur Winthrop. OUAIIIII BRAVOOOOO ! J'tais fiere de lui. Fiere de voir ce qu'il était devenu.. et j'me mis à rigoler en entendant Holly, près d'Alex, applaudir également son mari. Par la suite, j'me remis assise et fus... je sais pas.. soulagée ou attristée de voir que la meilleure cabot, Camille, n'était pu là ? Celle qui draguait presque Andy ? Own, dunno. Bon, en vrai, j'étais pas spécialement jalouse d'elle parce qu'elle avait l'air d'être clean mais voilà quoi. Mais m'voyez, la situation était loin d'être revenue au calme. Loin, treeeeeees loin de ça. En m'engageant avec Andy, mmmmmh.. j'savais que la vie ne serait pas calme. Mais ça faisait un moment que jl'l'avais pas vu clashé quelqu'un comme ça. Royce était désormais sa victime. Pauvrette. En plus, il essaie de répliquer. Au début, j'laissais faire. Parce que c'tait pas mon fight puis j'suis sûre qu'Andy kiffait. Par contre, quand Royce se mit à agresser Andy là.. fatal error. Mec, c'est bien d'essayer de s'auto convaincre qu'on est parfaits car la confiance en soi c'est suuuper important mais par moment faut aussi s'dire que si t'as une réputation de merde et que si jamais t'es le pire winthrop c'est qu'il y a une raison. Fais un travail sur toi sérieux, faut que tu t'acceptes comme tu es et agresser quelqu'un qui t'fait que te dire la vérité t'sais, c'est un signe de faiblesse. Sur ce, à bon entendeur, casses toi. M'enfin, avec Wade et Alexys dans l'coin c'pas bon signe. Pourquoiiiiii mes proches doivent se haïr ?
(Invité)