Invité
est en ligne
Invité
« Tu serai pas dans mon chemin je ne t'en donnerai pas. » J'en avais marre de lui, comment j'en avais marre de lui c'est fou. J'étais prise d'une grosse envie de lui tenir tête, comme toujours. Je pourrais y passer ma vie en fait, lui crier dessus, me plaindre de son comportement, lui faire comprendre qu'il m'énerve. Ça en devenait presque amusant, même si c'était assez répétitif. On se croise, il fait u truc pour m'énerver, ou je le fais, on s'engueule, ça ne se termine jamais. J'étais en faute, je l'avais bousculé et si ça n'avait pas été lui je me serais sûrement excusé, mais je l'avais provoqué, comme une enfant. Et il avait répliqué, comme je m'y attendais. « Oh, pardon ! C'est vrai que t'es tellement important je devrais faire des courbettes et me soumettre à toi. » Je n'aimais rien dans ses manières, encore moins le ton qu'il as eu le culot de prendre. Ce n'était pas la première fois, en fait ça lui arrive tout le temps. « Dans un magasin, mais j'imagine que ça ne te choque pas.. Enfin, en te regardant, j'ai cru qu'il fallait venir déguisé. » J'étais profondément vexée. Je sentais le rouge arrivée sur mes joues. Je n'ai pas l'habitude de mettre se genre de tenue, c'était assez irritant qu'on puisse penser que je sois venue déguisé. Surtout que j'avais fait un effort vestimentaire, soirée à thème oblige. « Je suis super sexy, t'es juste jaloux. » Dis-je à Rhys l'air faussement sûr de moi.
(Invité)