Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu serai pas dans mon chemin je ne t'en donnerai pas. » J'en avais marre de lui, comment j'en avais marre de lui c'est fou. J'étais prise d'une grosse envie de lui tenir tête, comme toujours. Je pourrais y passer ma vie en fait, lui crier dessus, me plaindre de son comportement, lui faire comprendre qu'il m'énerve. Ça en devenait presque amusant, même si c'était assez répétitif. On se croise, il fait u truc pour m'énerver, ou je le fais, on s'engueule, ça ne se termine jamais. J'étais en faute, je l'avais bousculé et si ça n'avait pas été lui je me serais sûrement excusé, mais je l'avais provoqué, comme une enfant. Et il avait répliqué, comme je m'y attendais. « Oh, pardon ! C'est vrai que t'es tellement important je devrais faire des courbettes et me soumettre à toi. » Je n'aimais rien dans ses manières, encore moins le ton qu'il as eu le culot de prendre. Ce n'était pas la première fois, en fait ça lui arrive tout le temps. « Dans un magasin, mais j'imagine que ça ne te choque pas.. Enfin, en te regardant, j'ai cru qu'il fallait venir déguisé. » J'étais profondément vexée. Je sentais le rouge arrivée sur mes joues. Je n'ai pas l'habitude de mettre se genre de tenue, c'était assez irritant qu'on puisse penser que je sois venue déguisé. Surtout que j'avais fait un effort vestimentaire, soirée à thème oblige. « Je suis super sexy, t'es juste jaloux. » Dis-je à Rhys l'air faussement sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec avait l'air tellement d'être un minable.. en vrai, j'le connaissais pas ce Royce et j'en avais pas vraiment entendu parler. Ptete un mec qui en recherche de reconnaissance des gens autour de lui et qui essaie de faire parler de lui comme ça ? j'en sais rien du tout mais rien que ses réparties.. fin chais pas, elles sont pas sans interêt, plates et sans but ? J'sais pas mais quand deux personnes te clashent et que ce sont... deux personnes qui ont des réputations de merde on va pas se le cacher (genre la pute et c'genre de choses pour moi, le connard pour Andy) bah tu peux t'faire plaisir. Mais non ? Ou alors le mec a pas reconnu l'ancienne présidente mather que j'étais ahahah ? Ptete bien tu m'diras. On s'reverra quand tu auras une répartie digne de ce nom. répondis-je à c'cher monsieur en faisant un petit geste de la main en m'éloignant avec Andy. Tu m'expliques pourquoi tu t'casses de cet endroit ? C'tait pas à nous d'partir. J'aimais pas ça. Même si chercher le fight n'était pas forcément une bonne idée, j'crois que l'attitude du pire winthrop avait raison d'moi. C'est beau comment t'as changé de comportement en deux secondes, c'tait mignon. dis-je à Andy en lui souriant et en l'embrassant furtivement avant d'prendre sa main. J'me mis assise sur lui ensuite, attendant la suite des awards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, il avait tendance à pousser tout le monde à bout et bizarrement, je comprenais le comportement de Royce. Heureusement que Wade était déjà sur place sans quoi je m'en serais surement mêlée avant que Briony arrive. Ralala, elle me faisait rire ma meilleure amie. J'y peux rien, je pouvais pas lui en vouloir. Elle avait un caractère de merde, une répartie grandiose et j'étais super fière d'elle si on oubliait le fait qu'elle était en train de défendre Andy, un Eliot. Il finit par tourner les talons, entrainant Briony avec lui et je me tournais instinctivement vers Royce. T'as de la chance qu'il était là parce que si ça tenait qu'à elle, j'te jure qu'elle t'aurait sauté dessus. Je me mis à rire en imaginant la scène. Dis moi, c'est lui ou toi qui a commencé ? Simple question... Bah oui, j'avais parié quand même. Je voulais savoir si j'avais gagné ou pas, c'était le minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix
Alexys eut l'air d'apprécier son compliment, c'est vrai qu'en général il était plus du genre à la vanner à la complimenter, mais comment passer à côté quand elle était aussi jolie ? Sans aucune gêne, elle se mit à le détailler de haut en bas, sous son regard amusé, avant de lui dire combien il était sexy. Merci, et je sais pas, faudrait que j'aille lui demander répondit-il avec un petit sourire. Ah Alexys... si seulement elle ne s'appelait pas Carpenter. Irrécupérable dit-il en secouant la tête en la voyant déjà prête à partir dans la baston. Son attention se reporta sur Royce et Andy au moment au Briony, qui était restée silencieuse jusque là prit la défense de son mec. Il ne savait vraiment ce qui l'agaçait le plus entre le fait qu'elle chash Royce ou qu'elle mette autant de ferveur à défendre cet abrutit d'Andy... Les deux en couple, il ne s'y ferait jamais. Rien que de le voir ainsi la prendre dans ses bras et l'embrasser, c'était pas possible quoi. En plus, il avait la bizarre impression qu'il faisait exprès de s'afficher juste parce qu'il était dans le coin. Royce ne put alors se retenir de lancer une vanne en lui lançant un regard complice que Wade lui retourna, ne pouvant s'empêcher de sourire à son tour. Briony avait du caractère et au fond, il était sûr que cet richos ce faisait totalement écraser. Lorsqu'il commença à insulter son pote, là, il commença réellement à l'échauffer. Mais il s'éloigna en compagnie de Briony au moment où Wade rejoignait Royce, a qui il fit l'accolade en se marrant en entendant ses paroles. Il avait bien raison, il serait quoi ce mec sans son fric ? Que dalle ! Viens, on s'en fout de ce mec. Va falloir que tu m'explique combien t'as de nanas à tes pieds pour avoir autant de mecs qui ont votés pour toi... dit-il l'air complice pour le taquiner. Alexys vint alors les rejoindre, se marrant bien aussi apparemment de la scène qu'elle venait de voir, complimentant d'une certaine manière la répartie de Briony au passage. J'aurai bien aimé voir ça dit alors Wade en riant. Quoique non en fait parce qu'avec elle, il ne savait jamais vraiment comment réagir. Alors si elle s'en prenait réellement à son meilleur pote... arf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensant jamais beaucoup d'ennemie dans cette université féminin, comme si j'arrivais pas à coller au caractère de la gente féminine qui avait le don de me taper sur le système bien que je sois à la base quelqu'un de très calme et posé. Je perdais par contre souvent les pédales avec elle, et seulement cette tête de mule de Strudwick ! « Oh, pardon ! C'est vrai que t'es tellement important je devrais faire des courbettes et me soumettre à toi. » Son sarcasme avait le don de me rendre légèrement nerveux, voir colérique. Arrêtant mes yeux quelques secondes sur Alexys, alors que je l'a croissais pour la deuxième fois de suite, j'hôchais pour le moment la tête en sa direction, en n'ayant encore aucune idée du comment mettre notre plan à exécution. « Tu devrai t'y mettre d'ailleurs. » Dis-je en ruminant une fois de plus, faisant exprimer mon mécontentement une fois de plus. « Je suis super sexy, t'es juste jaloux. » Hum. Oui, elle était terriblement sexy, mais ça, je n'allais certainement pas lui dire, ça non, je n'avais pas envie de voir un sourire satisfait sur son visage agaçant. « On peut dire que tu as fais un effort.. Mais sexy est un grand mot. » Dis-je en lui offrant un sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix
w/  everyone ?
C'est quoi ces gens, sérieux? Cette meuf qui ressemblait à rien et ce morveux d'Andy, haha ils allaient bien ensemble je trouve! J'étais surement une des rares personnes à penser cela. Ce qui me choquait le plus, c'était qu'Apple était tombée amoureuse de lui. Comment est-ce possible? Ce mec, il fallait l'enfermer. Ils prenaient la fuite et j'avais envie de rire aux éclats. Je dominais, même sans mes poings. Il n'y avait qu'Apple qui pouvait me rendre faible. Rapidement, Wade vint vers moi pour tenter de me calmer. " C'est pas facile d'être le fantasme des filles tous les jours. Des fois j'ai envie d'être vraiment moche, au moins on ne me remarque pas." répondis-je avec un faible sourire. Puis une nana assez charmante me posa une question (Alexys) et même si je la connaissais pas, Wade la connaissait donc je n'allais pas la virer de ma vue. " C'est lui. Il aurait pas du, maintenant je meurs d'envie de le défoncer. " je soupirais puis je m'approchais des deux mathers " Wade, vous avez pas à fumer par hasard? J'vous paye un verre après. Je suis pire que tendu. " les mathers sans leur provision? Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais fin prête à me mêler de cette baston s'il le fallait. Je sais pas comment ni pour défendre qui mais dans tous les cas, je voulais trop y aller. Malheureusement pour moi, ça finit bien vite et je finis par suivre Wade qu allait voir Royce. Qu'il fasse attention à ce qu'il disait quand même parce que si je ne portais pas Andy dans mon coeur, Briony était l'une de mes meilleures amies et je n'avais aucune envie qu'on s'en prenne à elle, directement ou non. Je fus on ne peut plus ravie par sa réponse. Yes, j'ai gagné mon pari ! Putain... On avait rien parié... Pourquoi j'ai rien parié ?? Bah ouais, j'aurais pu parié avec Wade au moins, j'aurais peut-être gagné quelque chose ou au moins le privilège de l'embêter avec cette histoire. En tout cas, le Winthrop avait l'air super énervé et lorsqu'il demanda si l'un de nous avait du stock, un large sourire se dessina sur mon visage. J'allais pas me ramener au bal de fin d'année sans rien, ce n'était pas bon pour le business. T'as besoin de quoi ? De la douce de la forte, roulée ou non ? J'ai tout ce que tu veux ! Merci Jeno d'avoir fait le plein en début de semaine ! J'aperçus Rhys un peu plus loin et je lui accordais un large sourire, lui faisais signe de la main. Bordel, il fallait vraiment qu'on trouve un moment pour se voir tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire une remarque sarcastique, que se soit pour qu'il comprenne qu'il ne me parlait comme ça ou pour me foutre ouvertement de sa gueule, je n'aurais jamais cru qu'il aurait le courage de me répondre. Je m'attendais à un soupire déranger, un regard noir (de plus) ou je sais pas. « Tu devrai t'y mettre d'ailleurs. » Mais pas à ça. J'exprime ma surprise avec des yeux ronds. Ça forgeais le respect, il faut l'admettre. Je crois que Rhys est le seul homme avec qui je sois comme ça, et c'est le seul homme que je connaisse qui soit comme ça avec moi. Je ne savais pas quoi lui dire. « On peut dire que tu as fais un effort.. Mais sexy est un grand mot. » Je donnerais tout, vraiment tout, pour qu'on enlève le sourire qui ornais son visage. « C'est maladif chez toi tu sais ? Tu ne peux pas t'empêcher d'être sur mon chemin, de me taper sur les nerfs et d'être invivable ! » Arrête de sourire s'il te plait, en plus ton sourire et pratiquement irrésistible... C'est irritant. « Un jour, je ne serais pas de bonne humeur et je t'en collerais une. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Encore sous la surprise de son prix, Camille ne vit pas tout de suite May Chan s'avancer vers elle. Elle vint la féliciter pour avoir été élue meilleure Cabot et même si elle la connaissait peu, Camille la trouvait de plus en plus adorable. Bon bien sûr, elle était un peu jalouse - un tout petit peu - de se faire prendre la première place dans le coeur de son meilleur ami mais au fond, elle avait pu voir à table qu'ils avaient l'air de bien se compléter, et elle en était très heureuse. Elle ne souhaitait qu'une chose, que ça marche bien entre eux, et qu'elle le rendre heureux, surtout. Merci beaucoup May, t'es adorable. Eh bien je t'avoue que je m'y attendais pas du tout alors, c'est difficile à dire dit-elle en riant. Je suis très fière, je suppose dit-elle avec un sourire. Attendons de voir, tu auras peut-être un prix toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix
Wade rit à nouveau en l'entendant dire qu'il était difficile d'avoir autant de succès de d'être aussi beau. Mais oui c'est ça dit-il en lui donnant une tape amicale dans le dos tout en riant. Voyant à quel point Royce semblait tendu, il essayait de le détendre à sa manière mais de toute évidence, son accrochage avec ce richos de mes deux lui restait en travers de la gorge. Et ses remarques envers Apple y étaient certainement pour quelque chose... Yes, j'ai gagné mon pari ! Putain... On avait rien parié... Pourquoi j'ai rien parié ?? Alexys, toujours aussi fidèle à elle-même. Gamine ! dit-il en lui donnant une petite tape sur la tête. Apparemment toujours autant sur les nerfs, Royce leur demanda alors si ils n'avaient pas de quoi le détendre un peu. Le sourire d'Alexys et de Wade s'élargirent à ses paroles alors que la jeune femme commençait à lui énumérer toutes les drogues qu'elle avait sur elle. Putain, t'es bien la soeur de Jeno toi ! s'exclama-t-il assez bluffé. Évidemment lui aussi avait son herbe sur lui, mais il avait certainement un choix bien moins large de stup'. T'as raison mec, je me fumerai bien un truc aussi. On a qu'à aller dehors ? proposa Wade qui n'en avait pas grand chose à faire au final de cette remise de prix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)