Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Cette soirée était définitivement chargée en émotions. Le Doyen applaudit ses étudiants, écoutant leurs discours les uns après les autres, certains émus, d'autres morts de rire. Il hausse un sourcil en écoutant le discours provocateur de Dante, mais après tout c'est le jeu. Il se rapproche donc, tout sourire, de son micro pour annoncer les suivants. Bien bien ! Alors, êtes-vous surpris des résultats pour le moment ? Nous allons dès à présent parler de la Quincy House et des étudiants ayant décidé de n'intégrer aucun maison, puisque nous ne les oublions pas. Roulements de tambours s'il vous plaît... dit-il avec un léger rire, tandis que les ingénieurs du son s'amusaient à passer des roulements de tambours dans les enceintes pour maintenir le suspense. J'appelle LAVENDER TRAVENA à me rejoindre sur scène pour récupérer son award de la meilleure Quincy ! Il en va de même pour ALICIA JOHNSON ET JULIA WHEEBER qui ont été élues à égalité comme étant les pires Quincy, dit-il avec le sourire, les cherchant du regard. Je profite de cette petite occasion pour vous remercier, toutes les trois et toute votre maison, pour cette action magnifique pour aider les gens dans le besoin lors de votre voyage en Afrique. Passons aux étudiants sans confrérie ! La meilleure étudiante selon vos votes est HOLLY SILVER, quant au pire étudiant, le prix est détenu par JAMIE MORRIGHAN ! Parfois, j'aimerais bien vous connaître personnellement pour comprendre vos votes, dit-il en riant. Après tout il annonçait les résultats des votes, mais il n'avait en soi pas de liens avec ses étudiants et ignorait s'ils convenaient aux titres reçus. Il applaudit et se décala pour récupérer les awards et les laisser parler.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si l'on avait avoué à Lavender qu'elle gagnerait le prix de la meilleure Quincy deux années de suite, elle ne l'aurait pas crû. Abasourdie, elle se demanda si c'était bien son prénom que le doyen venait de prononcer, ses doutes se dissipèrent lorsqu'elle vit des nombreux visages se tourner vers elle. ça allait être difficile de passer après le jeune homme qui venait d'être élu pire Eliot et dont le discours avait été des plus animés. Lavender retint le pan de sa robe d'une main et monta sur l'estrade pour récupérer son award qui lui semblait peser une tonne. Elle pensait à tous ces camarades Quincy qui méritaient autant ce prix qu'elle, Julia ne méritait d'ailleurs pas de figurer dans les pires Quincy !Le sourire aux lèvres, Lavender rejoignit le doyen et entama son discours de remerciement :
    - Je pensais qu'il s'agissait de chance l'année dernière, je pense qu'il s'agit d'esprit d'équipe cette année. Tous les Quincys présents ce soir méritent ce prix, tout ce que nous entreprenons au quotidien, nous le faisons ensemble et c'est bien là notre force. Merci à tous ceux qui ont voté et merci aux Quincys qui nous rappellent que les bonnes actions ne connaissent pas de frontières !
    Lavender leva son award et quitta la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à ma table aux côtés de mon époux (Alex Wheeber) et je venais d'apprendre que j'étais enceinte, une bonne nouvelle car nous avions tout mis en oeuvre avec Alex pour faire ce bébé mais aussi je venais tout juste de recevoir un SMS m'annonçant la mort de ma jumelle (Jade Sharp) dans un crash d'avion alors quand j'entendis que j'étais la pire Quincy avec Alicia, une autre Quincy mais que ma meilleure amie (Lavender) était la meilleure Quincy, je commença à me lever de ma chaise pour rejoindre la scène car après tout, ce n'était qu'un award et cela ne comptait pas pour moi. J'avais ma vie, mes amis les plus proches qui m'apprécient pour ce que je suis, mon couple et bientôt mon bébé à chérir et ce malgré l'absence de ma jumelle et le deuil à faire. Alors je répondit et remercia en faisant un peu d'ironie.

Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi  mais surtout pour ma meilleure amie qui mérite ce titre plus que moi car c'est la meilleure des meilleures amie. Lavender, tu es et restera ma meilleure amie. Et le voyage en Afrique avec tous les Quincy qui méritent aussi un prix était juste inoubliable, merci à vous pour être présent tous autant que vous êtes.

Je souria au public en adressant un clin d'oeil à mon époux (Alex Wheeber) qui savait que je l'aimais et que je n'étais pas pire que mon award mais que j'étais comme Lavender. J'enlaça ma meilleure amie qui le méritait plus que tout mais aussi Alicia ex aequo avec moi avant de retourner à ma place aux côtés de mon mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A ton futur à la Mather alors." Je trinquais avec ma Black Swan, quand le résultat de la Quincy tombait, je faillis étouffer de rire quand j'entendais mon nom dans les enceintes. Je sautais dans les bras de Swan, lui murmurant. "Je crois que tu peux me réserver une place l'an prochain à tes côtés." Non bien sur que s'était une blague j'étais même pas certaine de quitter la Quincy loin de là même si Neva ne voulait plus vraiment de moi, enfin bref. Je montais sur la scène pour récupérer mon Razzie, ça me faisait plutôt marrer qu'autre chose, je le prenais pas mal loin de là, j'en étais presque fière en fait. Je prenais le micro à la suite des deux autres filles de la Quincy. "Bon tout d’abord Lav' je te félicite pour ton prix de meilleures Quincy..." Je levais mon verre pour elle avant de continuer. "... Et je vous remercie vous tous de m'avoir nommé PIRE QUINCY de l'année, vous avez sus me voir telle que je suis, j'aime donner mon temps à des causes qui en valent la peine, ça y a pas de soucis, mais franchement faut savoir se lâcher dans la vie et profiter, alors profites'en et vous souciez pas de ce que les autres pense de vous et si ça vaux un Razzie alors prenez le avec le sourire et soyez en fière! Parce que je suis fière de toute mes connerie." Et je suis surtout très bourrée, mais ça faut pas le dire. "J'aurai aimé en faire une dernière, mais je compte tout de même finir ma scolarité ici, donc je vais me retenir mais sachez que j'ai très envie de vous arroser de champagne tous autant que vous êtes." Sur ce je pris Lavender dans mes bras pour la porter un peu plus haut, elle elle devait être la fierté de la QUincy, et a vrai dire je m'occupais même pas de Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais suivi du regard Demyan quittant la salle avec Camille, les dents serrées. C'était sa demie soeur, ce n'étaient que des photos... Alors pourquoi est ce que j'avais si mal au coeur ? Je baissais les yeux, continuant d'écouter les prix, remarquant même au passage que mon amie Lavender recevait cette année encore le prix de la meilleure Quincy. Elle le méritait tellement, cette femme respirait la bonté. Je lui adressais un sourire de ma place, applaudissant, puis mon regard accrocha une autre silhouette... Que je n'avais pas vu depuis des mois, depuis que les choses avaient tourné à l'ambigu. « Aaron ! » J'avais crié pour l'interpeller, mais visiblement, son regard s'était déjà arrêté sur moi. Attrapant un pan de ma robe pour ne pas me prendre les talons dedans, je m'élançais sans réfléchir pour sauter dans ses bras. Peu importait ce qui s'était passé en janvier... Là, je trouvais le bonheur de serrer à nouveau mon ami dans mes bras. Perchée dans ses bras, décollant du sol, je soufflais à son oreille un « Tu m'as manqué. » Avant d'embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'annonce des prix concernant sa confrérie, Lavender avait été non seulement surprise, et émue, d'être nommée meilleure Quincy de l'année ; mais elle avait été également anxieuse à l'idée que Julia soit élue pire Quincy pour l'année 2014. Sa meilleure amie avec un award opposé, ça n'avait aucun sens. C'est avec une certaine appréhension que Lavender, une fois descendue de la scène, chercha Julia du regard pour connaître sa réaction. Fidèle à elle-même, Julia monta sur l'estrade avec un sourire et accepta le prix avec bienveillance. Lavender lui fit un clin d'oeil appuyé lorsqu'elle prononça son prénom sur scène. L'étudiante se précipita presque pour prendre Julia dans ses bras, en évitant de la blesser avec l'award qu'elle tenait dans sa main droite.
    - Pour moi, tu méritais ce prix autant que moi, autant que Nevada, lui glissa Lavender à l'oreille.
    Lavender suivit des yeux Alicia qui montait à présent sur scène pour recevoir son prix, il fallait dire que la seule idée d'un titre aussi peu honorifique faisait grimacer Lavender. Pourquoi devait-on élire des "Pire de..." ? Lavender s'inclina lorsqu'Alicia la félicita dans son discours et fut présente pour lui rendre son étreinte lorsque celle-ci se retrouva dans l'assistante après un discours rempli de vérité. La vie passait trop vite et les minutes écoulées étaient parties pour de bon...Lavender retourna son sourire à Roxanna, qui l'observait dans la masse d'étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur s'embalait, la dernière fois que je l'avais vu c'était quand nous avions couché ensemble et qu'elle avait disparu, m'évitant, n'assumant pas, je ne pouvais pas être son âme soeur. Avais-je mal ? Je ne savais pas, la sentir contre mon corps me fit l'effet d'une décharge électrique, je mis un certain temps avant de réagir et de la prendre dans mes bras à mon tour.

" Tu m'as manqué également, miss sunshine..." Lui glissais-je à l'oreille.

Séduction ? Peut-être, je n'en savais rien, j'étais confus, je vis qu'une jeune fille l'accompagnée Camilleje ne la connaissais pas.

Devais-je prétendre que j'avais mieux à faire ? Ou alors devais-je rester en sa compagnie. Je me mis à me perdre de nouveau dans son regard, cela me fit mal, mais je me retiens de pas tomber de nouveau sous son charme, son départ la dernière avait été bien claire.

-félicitation pour ton prix, lui lançais-je avec un sourire sincère. Tu l'as mérité.

Oui j'étais perdu, mais je n'allais pas la blâmer, elle restée cet être si spécial pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que les votes surprenaient pas mal Elsy en cette soirée. C'est incroyable mais maintenant, deux de ses amis gagnaient toutes deux le razzi de pire Quincy. Alors que pour l'une des deux, Elsy avait voté son nom dans le Meilleur Quincy. Mais bon, soit. Il est vrai qu'Alicia était un peu mather sur les bords mais était-ce une raison pour la sanctionner de ce genre de prix ? Quand à Julia, Elsy ne voyait pas en quoi elle n'était pas une bonne quincy alors qu'elle était dévouée aux causes défendues. C'était tout aussi éberluant que le fait que Dante soit élu pire Eliot quand la demoiselle aurait largement vu quelqu'un d'autre à sa place. Quand à Roxanna élue meilleure Eliot la brune, qui avait voté pour Shayanes et qui aurait bien voulu voir cette dernière gagner, voire gagner elle-même ce prix, était naturellement un peu déçue du résultat mais comme Roxanna méritait cet award, Elsy ne pouvait que l'applaudir avec sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réfléchi une seule seconde, m'élançant dans les bras d'Aaron, sans penser aux conditions dans lesquelles nous nous étions quittés la dernière fois, en tout début de cette année. Nous avions partagé une nuit ensemble, et par peur de perdre un ami aussi précieux, déjà perdue vis à vis de mes sentiments envers Demyan, j'avais préféré fuir au plus vite. D'une certaine manière, j'étais à l'origine de notre éloignement... Alors le voir ainsi, le sentir me serrer dans ses bras, ça me faisait un bien fou. J'esquissais un sourire lorsqu'il me dit que je lui avais manqué aussi, et je redescendais de ses bras, glissant une mèche blonde derrière mon oreille, un peu gênée. Je souriais cependant à nouveau lorsqu'il me félicita pour mon prix, que j'avais encore entre les mains. « Merci... Je suis encore surprise, mais merci. » Je baissais les yeux sur ledit prix, puis les relevais vers Aaron. « Alors, ou est ce que tu étais parti ? » Eh oui, parce qu'au final, avec le froid installé entre nous, j'avais loupé pas mal de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #5 ► la remise de prix - Page 18 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Alors que ma belle Alicia me félicitait pour mon prix de pire Lowell le doyen prit la parole pour annoncer les noms de ceux qui allaient recevoir un award chez les Quincy. J'ai applaudit en entendant le nom de Lavender puis pour le razzie se fut un éclat de rire total quand j'entendis le nom d'Ali pour la pire Quincy. Non mais toutes les deux on faisait vraiment la paire comme avec Koko. La belle brune me sauta dans les bras, moi j'étais juste trop fière d'elle. Oui, viens avec moi chez les verts, on va leur montrer ce que c'est de faire la fête! dis-je en lui mettant une petite tape sur le cul. Je l'ai regardée monter sur la scène tout en me dirigeant vers ma table où Sam se trouvait. Je me suis dirigée vers lui pour le prendre dans mes bras et lui déposer un baiser sur ses lèvres. Oui là pour le coup c'est sûr, l'année prochaine je serai verte comme toi mais en 1000 fois plus sexy ! On s'est embrassé avant que je ne me pende à son cou, j'avais hâte d'être en septembre. J'ai quand même la classe, un award alors que toi tu n'as rien eu. Je lui ai sourit toute fière de moi.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)