La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Cette soirée était définitivement chargée en émotions. Le Doyen applaudit ses étudiants, écoutant leurs discours les uns après les autres, certains émus, d'autres morts de rire. Il hausse un sourcil en écoutant le discours provocateur de Dante, mais après tout c'est le jeu. Il se rapproche donc, tout sourire, de son micro pour annoncer les suivants. Bien bien ! Alors, êtes-vous surpris des résultats pour le moment ? Nous allons dès à présent parler de la Quincy House et des étudiants ayant décidé de n'intégrer aucun maison, puisque nous ne les oublions pas. Roulements de tambours s'il vous plaît... dit-il avec un léger rire, tandis que les ingénieurs du son s'amusaient à passer des roulements de tambours dans les enceintes pour maintenir le suspense. J'appelle LAVENDER TRAVENA à me rejoindre sur scène pour récupérer son award de la meilleure Quincy ! Il en va de même pour ALICIA JOHNSON ET JULIA WHEEBER qui ont été élues à égalité comme étant les pires Quincy, dit-il avec le sourire, les cherchant du regard. Je profite de cette petite occasion pour vous remercier, toutes les trois et toute votre maison, pour cette action magnifique pour aider les gens dans le besoin lors de votre voyage en Afrique. Passons aux étudiants sans confrérie ! La meilleure étudiante selon vos votes est HOLLY SILVER, quant au pire étudiant, le prix est détenu par JAMIE MORRIGHAN ! Parfois, j'aimerais bien vous connaître personnellement pour comprendre vos votes, dit-il en riant. Après tout il annonçait les résultats des votes, mais il n'avait en soi pas de liens avec ses étudiants et ignorait s'ils convenaient aux titres reçus. Il applaudit et se décala pour récupérer les awards et les laisser parler.
(La Doyenne)