Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 17

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix
Alexys remercia le type qui était avec elle au début de la soirée avant de se tourner vers Wade pour répliquer à son tour qu'elle était désolée - tu parles - mais qu'elle n'aimait pas mentir devant tout le monde. Wade se mit à rire alors qu'elle lui tapotait l'épaule, appréciant définitivement la répartie de cette fille. Ils étaient tellement complices qu'il en oubliaient presque l'autre gars (Jorden) toujours présent à leur côté. Alexys devint alors tout d'un coup un peu tendue, voire embarassée alors qu'elle fit les présentations. Mais oui Jorden, c'est toi qui faisait la chèvre à poil à la soirée de Royce ! dit-il pour le vanner. En même temps, la scène avait tellement été irréelle, fallait bien que quelqu'un lui remémore ça. T'es pote avec Maëlys non ? demanda-t-il, se demanda alors tout à coup si ce n'était pas pour lui qu'Alexys avait fait sa jalouse auprès de Maëlys, comme elle le lui avait raconté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Ça y est l’heure de la remise des prix avait sonné, tout le monde était sagement assis à sa table et écoutait avec attention chaque annonce du Doyen ; bon soyons honnête tout le monde s’en foutait jusqu’à ce qu’on soit concerné par notre propre maison, celles des autres on s’en contrecarrait. Sam était assis à côté de Swan avec son bras sur son épaule et elle sa main sur son genoux, un vrai petit couple tout mignon ! Le Doyen arriva enfin à la Mather House et ce fut Alexys qui fut élue la meilleur et Konrad le pire … toute le monde applaudissait, ces prix étaient justifiés pour chacun des deux à priori et ce fut ensuite au tour de la Lowell House. Et Sam ne put s’empêcher de rigoler quand la pire de cette maison fut annoncée car il s’agissait tout simplement de sa chérie … et oui Swan pire Lowell … il l’embrassa rapidement pour la féliciter avant qu’elle monte sur scène et quand elle récupéra son prix il se mit debout pour siffler avec ses doigts entre deux rires. Elle revint finalement à leur table « bon bah je crois que ça confirme tout ce qu’on pensait ! L’année prochaine tu me rejoins à la Mather ! » Et il l’embrassa à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Camille écouta sans vraiment écouter les discours des autres gagnants, ne pouvant s'empêcher de se trafiquer l'esprit avec Demyan. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle s'apprêtait presque à prendre la poudre d'escampette, Demyan revint vers elle. Elle ne sut pas vraiment comment se comporter en voyant son sourire sur ses lèvres, son regard se dirigeant vers son verre vide qu'elle se mit alors à agiter, ne lui servant désormais plus à rien. Ok maintenant, il allait la prendre pour une alcolo. Voyant un serveur passer, elle déposa sa coupe vide sur son plateau avant de remettre l'une de ses mèches derrière son oreille, un peu mal à l'aise. Eh bien, allons-y alors ! dit-elle finalement avec un petit sourire.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Cerceï était la fan number 1 des petites blagounettes de Cody, tout le monde savait. Il hocha positivement la tête quand elle confirma ses paroles, genre je confirme ce qu'elle vient de confirmer, pour faire réagir Jackie. Il ne pensait pas que ça changerait grand-chose à la relation Jackie/Aidan, mais au moins ils exprimaient leur point de vue. « Ben il ne rigolait pas beaucoup à table toute à l'heure. » Il donna un coup de coude à Cerceï pour qu'elle approuve une fois de plus, comme elle savait si bien le faire. Il n'avait pas une tête d'enterrement, mais il avait déjà vu une plus grande banane sur son visage. Il regarda sa meilleure amie un peu peinée de voir que son preux cavalier n'avait toujours pas faire le déplacement pour la retrouver. Dommage. Mais voilà, voilà ce qui arrive quand on fait confiance à un petit fromage blanc. Hein KIRILL on t'a percé à jour. On changea de sujet. Il baissa ses yeux sur la petite statuette en or, réfléchissant à ce qu'il allait en faire ; « Je vais l'offrir à ma mère. Ou m'en servir pour vous savez caler les livres sur une étagère. Vous ferez quoi de votre award vous ? » Il y en avait encore plein à distribuer, il n'était pas exclu donc qu'elles en gagnent. Et elles le mériteraient beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais arrivé avec ma cavalière, Evanna, il y a peu de temps de cela, juste avant que le début de la remise des awards ne commencent. Je l'avais invité lorsque nous étions à la croisière des Eliot et que nos chemins c'étaient croisés avec plus si affinité dans sa chambre. J'avais eu le temps d'observer tout le monde mis sur son 31, sans oublier la petite dispute entre Royce et Andy. Je connaissais bien Royce étant ce qu'on pourrait appeler amis, quand à Andy je le connaissais parce qu'il était très connu sur le campus mais je ne lui avais jamais parlé. Alors que Royce s'en allait je ne sais où, je regardais Andy et sa copine qui semblaient mijoter quelque chose. Le reste de la soirée allait s'annoncer mouvementé, comme je les aiment. Les awards défilaient et bientôt arriva le tour des Eliot. Roxana fut élue meilleure Eliot tandis que je fut élu pire Eliot. J'éclatais de rire. Je quittais Evanna pour aller sur la scène prendre ma razzie. J'attendais que les autres parlent puis je pris le micro. Hey ! Ca fait même pas un an que je suis là et je suis déjà élut pire Eliot ?! Ca voulait dire que finalement ma réputation était à la hauteur de mes attentes. Je me fichais pas mal de ces awards, ça ne voulait rien dire pour moi alors autant le prendre à la rigolade. Si certains pensaient blesser mon ego en m'élisant pire Eliot et bien c'était raté pour eux. C'est un honneur de recevoir ce prix, pire Eliot quand même ce n'est pas rien. Vous en faîtes pas les rageux un jour vous arriverez peut être à ma cheville mais ce n'est pas encore demain la veille. Allez à plus les loosers que la jalousie puisse un jour vous apporter quelque chose ! Je finis ma phrase en riant. J'espérais pour eux qu'ils ne finiraient pas vert des pieds à la tête.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cérémonies ce n'était pas réellement son truc, et son rôle de président l'avait poussé à assister à bon nombre d'entre elles pourtant. Le sourire en coin qui  le caractérisait se dessina sur ses lèvres aux paroles de Wilhelmina. « Tu me manques toujours voyons. » C'était vrai, même si bien entendu, il pouvait vivre un peu loin d'elle et heureusement pour elle et Bambi d'ailleurs. « Avery, super. » Il soupira, la dernière fois qu'il avait croisé ce mec c'était à l'hôpital auprès de June et il s'était vu qualifié de plus parfait des connards, alors il se doutait qu'il ne devait pas laisser un souvenir agréable au Winthrop et inversement. « Je sais pas, je dois avoir une addiction aux Jackie, tu crois que ça se soigne ? » demanda-t-il avec un sourire presque triste. L'ironie avait voulu que les deux jeunes femmes portent le même prénom, ce qui prêtait à confusion. Mina lui annonça ensuite que sa mère aimerait le rencontrer, il se mit à rire légèrement. « Les mères m'adorent en général ! » Et ça ne lui faisait pas plus peur que ça, après tout, il ne se mariait pas avec la Dunster ou un truc du genre. Les meilleurs Dunster furent annoncés et Aidan hocha de la tête, encore ce Priape, garçon parfait vanté par sa mère et Charlie qu'il ne connaissait pas. Son regard s'attarda néanmoins sur Jasper qui fit preuve d'un grand enthousiasme, alors il avait parfois autre chose qu'un cintre dans le derrière son cher cousin ? « T'es la meilleure des Dunster pour moi. » lui chuchota-t-il en l'embrassant sur la joue tandis que le doyen annonçait les meilleurs Lowell et Eliot. Il ne fût pas surpris pour Roxanna, la regrettant juste parmi les violets et applaudit chaleureusement à l'égard de Cody et Milena. Quant à Swan, elle semblait s'être trompée de maison, et soit cela pouvait arriver. On était pas là pour juger les gens, autrement dit il s'en foutait. Il fit un signe de salut tel un capitaine à Bleeker et un clin d'oeil à Milena avant de reporter son attention sur la cérémonie. « Je souhaite juste pas avoir un razzle ! » lança-t-il amusé à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

L'air embêté que je l'ai chopé un verre vide à la main, Camille s'empressa de le poser sur le premier plateau qui passait avant de me dire qu'on y allait d'un revers de mèche. Un sourire et je levais les yeux style "elle est pas croyable celle la" et on y allait enfin, direction les photographes. Jetant un dernier coup d'oeil en arrières espérant voir Roxy mais non, elle avait déjà disparue. En espérant qu'elle ne m'en voulait pas...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Jetant un dernier coup d'oeil au gagnants, je suivais Konrad jusqu'au bar (hj ; on devrais changer de tg du coup lol) m'annonçant qu'on se buvait un petit verre avant de me relâcher. Commandant nos sky, je trinquais avec lui à son razzie "À la tienne dude!" avant qu'il ne me demande les derniers news. Avalant une grande gorgée de mon verre je répondais "Bah écoute, je me suis remis avec Lulla' ça y est. J'pensais pas que c'était réparable mais en fin de compte si alors voilà, les choses s'améliorent on va dire. Et toi." c'était de loin la meilleure new du moment avec le retour de Robyn.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tête se pencha légèrement sur le côté. Cody et Cerceï faisaient une belle paire. Deux parfaits idiots que j’appréciais malgré tout. « Ben il ne rigolait pas beaucoup à table tout à l’heure. » mon regard se tourna quelques secondes sur Aidan qui regardait le jeune Bleeker. Cette situation était pesante, j’affichais un léger sourire lorsqu’il fit un signe au nommé de la soirée. Mon regard croisa par la même occasion celui de Wilhelmina. J’affichais un sourire en signe de bonsoir et finis par répondre : « Vous n'êtes pas croyable vous deux. Vos faites une belle paire » dis-je en souriant. Un serveur passa à coter de moi, génial, je pris un verre avant de déposer mon verre vide. « Je vais l’offrir à ma mère. Ou m’en servir pour vous savez caler les livres sur une étagère. Vous ferez quoi de votre awards vous ? » je me mis à rire. Cet awards était à son image tout comme son utilisation. « Je pensais que tu dormirais avec Bleeker. » dis-je en le taquinant pour dire à nouveau : « Je n’ai pas réfléchi à la question… je n’en aurais pas. Une garce ne reçoit jamais rien » dis-je en lui faisant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avais-je raté des choses depuis mon départ pour Manhattan ? Apparemment, Harvard était devenu le nouvel Hollywood, j'arrive en plus pendant la remise des prix, quoi de mieux ? Bien sûr loin de faux semblants et des images de blockbuster américain sur les murs. Je me laissais moi aussi emporté par l'ambiance, car c'était le moment où l'invité d'honneur allait faire son retour, et son arrivé.

En marchant sur le tapis rouge je me sentais comme une star, je fis un petit sourire en quoi dans mon costume noir Yves Saint-Laurent, mettant une main dans ma poche.

j'entendis un nom qui m'interpellait Roxanna Blackburn.

Rox'.

Je levais mes yeux du regards cherchant dans la pièce, la personne concernée jusqu'à la voir, j'esquissais un petit sourire gêné.

venais-je de remporter l'oscar de la meilleure surprise d'Harvard ? ou celui du plus gros flop inutile ? Tout ce qui comptait c'était le plaisir de revoir mes amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)