Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant le prénom de ma vice présidente Olympe qui recevait le award de la plus coquette je souriais. C'était pas une cabot pour rien et elle était vraiment belle, normal que cet award lui revient à elle. Puis Romane remporta l'award du plus sexy. Ca c'était très méritant, y avait rien a contester sur ce choix pour cet award. Il le méritait haut la main même si mon ex fiancé aurait pu arriver largement ex aequo avec l'eliot. J'applaudissais donc mes deux amis en attendant leur discours et la suite. Regardant ma cousine, je lui pris la main car je savais que le nom de Romane et le voir même au loin allait lui faire quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon meilleur ami dunster fière d'avoir remporté un trophée avant d'écouter qui gagnaient les autres prix. J'applaudissais fort lorsque Nevada et Alek eurent un prix, ils le méritaient et en plus je l'avais deviné, j'suis trop devin. Par contre le prix d'Elia me rendait mal pour elle, la pauvre .. Faut que j'aille la voir après parce que je sais qu'elle n'a sans doute pas du le prendre aussi bien qu'elle le prétend. Là ce fut au tour d'Haytam de gagner un prix, le plus mystérieux, ça me faisait sourire. Allez file sur scène monsieur le mystérieux, tu vois que toi aussi tu gagnes un award ! Je lui adressais un petit sourire avant de le laisser partir chercher son prix. Romane gagnait l'award du plus sexy et je l'applaudissais également, il le méritait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrément. Voilà ce que l'on pense d'elle. On peut dire que le fait de gagner l'award de la plus narcissique ne fait pas plaisir à Elsy d'autant plus que ce n'est totalement pas mérité et elle le sait très bien, comme le lui murmure Nikolaï très justement. Mais elle qui aime donner son temps pour les autres, s'investir dans les causes humanitaires bref, passer le temps à tout sauf à s'occuper de sa petite personne, le prix est carrément une violente insulte. Et quoi qu'elle sache garder la tête haute en toute circonstance, elle décide de marquer son désaccord avec cette récompense en ne se levant pas. Non, elle n'ira pas chercher ce prix, non elle ne fera pas de discours. Au lieu de ça, quand elle quitte l'assemblée c'est la tête haute et au bras de Nikolaï pour faire celle qui n'a pas du tout été blessée par cette récompense.

OUT

Faudra quand même m'expliquer en quoi Elsy méritait ce prix parce que là, sérieusement, je ne vois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
ROMANE&CO★
tg remise des prix
De loin, je suivais les awards en applaudissant et putain que les bleus en prenaient plein la tronche mais franchement? C'était des titres tout à fait extra'. C'est Elsy qui sembla vexée par le sien alors qu'il n'avait rien de dramatique, m'enfin why not. Soudain, j'entendais alors mon nom cité par notre très cher Doyen au titre de...? Élève le plus sexy? Wow en voilà une agréable surprise. Un grand sourire fier sur les lèvres et je me levais pour aller rejoindre la scène, entrant dans le délire car hey qui dit sexy, dit que ça mérite un cadeau à toutes celles qui ont votées pour moi hein (oui je ne pense pas que se soit les mecs). Je m'avançais donc le temps que les autres vainqueurs me rejoigne pour prendre la parole "Et bien que dire! Merci à tous mais surtout à TOUTES pour ce prix fort sympathique pour mon égo'. C'est toujours un plaisir de satisfaire la gente féminine au quotidien et je crois bien que je ne m'en lasserais jamais de vous et vos jolis minois alors encore, merci. D'ailleurs, en cadeau pour ce hot titre ce soir..." là je rendais le micro avec un large sourire aux lèvres avant de faire signe qu'on mette une musique sexy afin qu'à son démarrage, je retire ma veste pour ensuite détacher bouton par bouton ma chemise en dansant. Un strip? Qu'à moitié voyons, j'allais pas me foutre à poil ici rêvez pas! La retirant carrément, je venais à la jeter dans la foule, vers Elia, petite dédicace à notre vécu l'an passé à la vente aux enchères winthrop. Lui faisant un clin d’œil avant de me stopper hein car faut pas pousser non plus. La musique s'arrêtant, je redis alors "Voilà bonne fin de soirée à tous! J'vous aime.", je reprenais ma veste et mon award avant de descendre de la scène pour aller voir Elia "Alors ça t'as plu? Moi ça m'a rappelé des souvenirs.", riant un coup car merde je me baladais torse poil now, heureusement, j'avais un t-shirt de rab dans ma voiture je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°5
✗ ✗ ✗

J'étais en train de parler, tout en écoutant et en observant les remises de prix. Le discours de Kenny, le plus romantique, m'avait carrément rendu guimauve, c'était carrément trop mignon, on voyait qu'il était raide dingue de mon amie. Il avait dut faire battre au moins une bonne dizaine de cœur à faire une déclaration d'amour comme ça. Puis j'entendis mon nom, et, un peu surprise, je me dirigeais vers la scène, légèrement mal à l'aise. Parce que bon, étrangement.. le discours du Doyen, j'l'avais pas trouvé adorable. J'étais peut-être jolie, mais coquette, ça me faisait penser à coquillettes, et ça perdait tout de suite en glamour. Surtout que bon, passer après un canon qui se mets torse nu.. j'aurais put faire pareil, sauf que j'aurais dut finir à poil, et j'accrochais pas trop à l'idée. Mais c'est avec un grand sourire que je montait sur scène pour aller chercher mon award, parce que mine de rien, l'idée correspondait tout à fait à ce que je suis, et à la maison que je représente, en tant que Vice-Présidente : nous sommes les plus belles, nous les cabots, voilà, c'est tout ce qu'il faut retenir. Je montais sur scène en prenant soin de ne pas tomber avec ma robe longue, et je prit le prix, avant de dire, devant le micro : " Merci à tous d'avoir voté pour moi, et .. je ne m'y attendais pas, c'est une sacré surprise pour moi. Mais c'est aussi une fierté de ramener l'award de la plus coquette à la Cabot House ! Et je pense qu'au fond, toutes les filles présentes ici ce soir le méritent, ce prix, parce que on est toutes coquettes à notre façon. Ha, et je tiens à rassurer tout ceux qui s'imaginent des choses, et qui on voté pour moi parce que je passe des heures dans la salle de bain : c'est faux ! Une seule heure me suffit. " Je tentais une petite touche d'humour, avant de redescendre de la scène, mon petit prix dans les mains. J'en revenais pas, mais j'étais carrément heureuse de me dire que des gens avaient voté pour moi..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy et Royce avaient arrêtés de se disputés et après petite conversation avec Danae, je soupirais, rassurée. Ça y est, c'est passé. Plusieurs prix ont été distribué, quand enfin le prénom de Romane est nommé. Il a le titre du plus sexy de Harvard ? Pas étonnant ! Lorsqu'il monte sur scène et fini son petit discours, une musique d'ambiance s'installa... et je me levais, décidant de tooootalement jouer le jeu. Ben quoi, on est BFF ou pas ? Je sors mon sac à main et m'approche de la scène pour jeter des billets en mode gangstaaaa. OH OUAIIIIIIIS BÉBÉ, VIRE MOI CETTE CHEMIISEEE Je sifflais en continuant d'envoyer du fric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Okay, jusque-là, je n’avais rien eu d’impressionnant à voir durant la remise de prix. Skylar avait fait un discours très éloquent sur les Carpenter qui m’avait tiré un sourire et Justin ce pauvre avait été qualifié de paresseux –ce que je ne me gênerais pas pour lui rappeler quand il refuserait de nettoyer la salle de bain-, mais sans plus. Par contre, lorsque Romane monta sur scène pour le prix du plus sexy, j’avoue que je sentis mon égo gonfler un tout petit peu. C’était mon petit ami maintenant, il était à moi ce corps sexy voyez! Seulement tout vola en éclat lorsqu’il commença à faire un strip, détachant sa chemise et tout. J’avalai de travers et jetai un regard mauvais vers Apple qui l’encourageait avec ses billets comme s’il était dans un clip de chanteur afro-américain. C’était quoi ces conneries, merde? Pourquoi est-ce qu’il se montrait comme ça…? Et pourquoi est-ce qu’il balançait sa chemise vers cette grande brune là? (Elia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la scène, attendant les discours de Romane et Olympe quand ce fut le tour de l'eliot élu plus sexy d'Harvard. Ecoutant son discours je souriais et l'applaudissais. Ecoutant la musique qui était lancé et le voyant se dandinait en détachant sa chemise, j'applaudissais un peu plus. Ca c'était du remerciement pour avoir reçu cet award. Je ratais rien du show, ça me remontait le moral de voir un tel spectacle et quand je reçu sa chemise vers moi après qu'il l'ait lancé, je riais de plus belle, l'attrapant pour la garder et évitant qu'on me saute dessus pour me l'arracher des mains. Je rigolais en voyant Apple faire en lui lançant des billets. Il descendit de la scène et je le vis venir vers moi. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. "Alors ça t'as plus? Moi ça m'a rappelé des souvenirs." En effet, ça me rappelait cette fameuse vente aux enchères où je l'avais acheté et que j'avais eu droit à une semaine entière de sa personne. C'était un sacré bon vieux temps tout ça. Si ça m'a plu ? Tu viens d'embellir ma soirée là, j'ai finalement bien fait de venir à ce bal dis je toute souriante et en lui faisant un clin d'oeil. Ouais pour le coup je regrettais pas ma présence ici. En tout cas félicitation, cet award t'es largement mérité et avec ce show je te vois déjà l'obtenir à nouveau pour l'année prochaine. Ouais il était sexy, personne pouvait dire le contraire, vraiment personne, sauf des jaloux. & ça m'étonnerait pas de savoir que des filles dans la salle sont en traind e manquer d'air et qu'elles vont même tomber dans les pommes. Tant que tu es là, pourrais je avoir l'honneur de passer une journée avec le plus sexy d'Harvard prochainement ? On avait du temps à rattraper tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les récompenses pleuvaient autour que les discours et je ne pus m’empêcher de siffler entre mes dents pour encourager mon meilleur ami Wyattalors qu’il s’adressait au public. Il méritait ce petit award mon wywy. Aidan et moi poursuivions tout de même notre conversation à côté et je rigolais avec plaisir à ces bêtises avant de froncer les sourcils. « Indiana ? » lui demandais-je un peu confuse car nous étions en train de parler de Jackie à moins qu’il ne s’agisse d’un surnom –que sais-je ?! « Bah je ne sais pas, un enterrement de vie de papa ? ou de garçon ? Après tout, je ne crois pas qu’il y ait eu le droit avant son mariage et comme ils ont prévu de refaire une cérémonie et que tu es son témoin, limite, tu devrais t’y coller ! » l’embêtais-je avec un sourire narquois accroché aux lèvres. Je levais rapidement les yeux au ciel quand il tira la langue en se moquant gentiment de mon président. Heureusement que Jasper ne nous entendait pas songeais-je avec amusement. « Bah tu sais, avec mon passé de Marie couche-toi-là, je pourrais concourir au titre de la nénette où le plus de mec lui sont passés dessus »grimaçais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en voyant Milena s’approcher de moi dans sa belle robe de bal, elle était magnifique, je ne pouvais pas le nier. Je me mettais à rire en enfouissant mes mains dans mes poches, j’admirais longuement son prix et la félicitais d’un regard qui en disant long. « Félicitations, tu le mérites. » Je me mettais alors à rire, comme si j’étais le meilleur Dunsters à ses yeux. « Oh tu parles. » Je me contentais de hausser les épaules en reposant mon regard sur elle, puis je reconcentrais mon regard sur la scène pour écouter attentivement les autres prix. Je restais totalement figé, presque bloqué alors que mon nom raisonnait à travers la salle. J’entrouvrais les lèvres alors que la blonde me poussait vers la scène. « Mais euh… je… » Je marchais tout de même vers celle-ci, légèrement à reculons. J’avais reçu un prix, je n’en revenais pas… Je montais alors sur la scène et attrapais mon prix, restant planté devant le micro, un court instant, ne sachant pas quoi dire. « Le prix du plus mystérieux ? Hum… je ne sais pas comment je dois le prendre, mais… merci pour le prix, merci d’avoir voté pour moi, enfin ne serait-ce que d’avoir pensé à moi. » Je saluais la salle d’un bref coup de tête et redescendais voir Milena, la tête encore perturbée par ce qu’il venait de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)