Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'ambiance fut complètement refroidie par une étudiante qui refusa de venir chercher son prix, Elsy, qui sortit de la salle la tête haute. Le Doyen resta perplexe un moment mais très vite, l'attention fut détournée par l'Eliot élu le plus sexy, qui offrit un vrai show sur musique sexy qui fit rire le Doyen. Décidément, ces ingénieurs du son, ils n'en loupaient pas une ! S'en suivi le discours de la belle Olympe qui dédiait son award à la Cabot House, puis Haytam qui semblait confus d'avoir reçu un prix. Ils furent donc tous passés et le Doyen reprit place au milieu de la scène quand les étudiants furent redescendus. Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que les awards de cette année sont mouvementés, dit-il. En bon, ou en mauvais, au moins ça créait des surprises, des réactions. Puisque vous ne tenez plus en place, voici la suite ! Dans la catégorie du plus méchant, celui qui vous en fait voir de toutes les couleurs au cours de l'année, vous avez élu... ANDY MCDOUGALL ! Bizarrement, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Ooh... Et pour la catégorie du plus intimidant, c'est à sa bien-aimée ANASTASIYA KATAÏEVA que revient le prix, on retrouve notre duo de choc sur scène cette année, dit-il avec un rire bien qu'un peu triste pour eux en pensant à leur ami décédé, celui avec lequel ils avaient gagné la plus belle amitié l'an passé. Je vais également appeler la personne que vous trouvez la plus bizarre... la plus originale, celle qui vous laisse perplexe quand vous la croisez : MALICIA BOO ! s'exclama-t-il, tournant sa feuille. Vous avez, au contraire d'Andy, choisi la personne qui était la plus gentille selon vous... Et c'est à une Quincy, sans surprise, que revient le titre ! On applaudit fort EMMA JONES ! Et enfin, avant de laisser la place aux discours, j'annonce une autre catégorie qui est celle de la personne la plus stylée. Vous appréciez son style, vous aimeriez avoir le même... Vous avez élu une étudiante en mode et héritière de Vogue Magazine, APPLE KOVALEVSKI ! Il applaudit très fort et se décale, curieux de voir ce que les discours vont donner.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
  ✗ ✗ ✗

Quand j'étais sur scène avec Briony, j'avais entendu une voix l'acclamer, la féliciter et mon regard avait suivi le bruit pour se poser sur une fille que... que j'connaissais pas, mais c'était pas celle qui détestait mon ex, Apple, et qui avait lancé une chaise l'année passée ? C'était comme ça que je me souvenais d'elle ouais. Ah, définitivement, Briony avaient des potes bizarres, faudrait ptêtre que j'arrête d'être surpris à chaque fois. Une fois redescendus de scène, ma copine demanda à reprendre place sur mes genoux et c'est avec plaisir que je lui laissai la place, écartant les bras pour la serrer contre moi et la retenir de glisser une fois qu'elle fut installée. Les prix se succédaient, Briony sembla émue par le discours d'Alek, ce qui m'arracha un léger sourire, embrassant la jeune femme quand elle suivit le conseil du VP Quincy en me disant qu'elle m'aimait. C'tait chou. Puis la cérémonie continuait, je souris à la fête Eliot la plus ratée, sans doute les mathers qui s'étaient vengés d'pas avoir réussi à y foutre la merde, moi j'l'avais trouvée cool. Puis Kenny en plus romantique. Il le méritait vraiment j'trouvais, et y avait qu'à écouter son discours, toutes les filles dans la salle devaient être jalouses d'Anya, à c'moment-là, c'tait vraiment un bourreau des cœurs çui-là. J'avais applaudi -comme j'le pouvais avec Briony dans les bras-, de même pour Olympe que je sifflai en entendant qu'elle gagnait la plus coquette et éclatant de rire au show de Romane, incapable de me retenir de sortir également des billets. HEY PTIT CUL ! JVEUX T'EMBAUCHER POUR LE BOYLESQUE VIENS PAR LA ! J'finis par ranger mes billets en riant et posant le menton sur l'épaule de Briony, j'attendais la suite des prix, pinçant les lèvres en voyant Elsy se vexer en recevant son prix de la plus narcissique. Pourtant, les Eliots avaient proposé l'thème Water & Light en se basant sur l'histoire de Narcisse parce qu'on s'y connaissait plutôt bien en la matière, j'pigeais pas trop, mais tant pis. Et puis voilà que le Doyen me rappelait sur scène, j'l'avais mon razzie. En même temps c'était obligé, j'étais certain qu'j'allais pas y couper. Le plus méchant ? Et Anya la plus intimidante ? J'échangeai un regard avec Briony et embrassant sa joue, je la relâchai pour descendre de la table. Désolé, mes fans m'appellent, ironisai-je avant d'me remettre à rire, rejoignant Anya l'amour de ma viiiiieeeeeee pour monter main dans la main avec elle, prêt à récupérer mon award et fier de nous. J'm'approchai du micro en premier, lui jetant un regard en coin avec un petit sourire. Well, well... J'suis terriblement fier d'Anya et moi ce soir, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ces prix sont dans la catégorie des razzies tellement je les trouve gratifiants. Je baissai les yeux vers ma statuette, puis la levai pour la montrer fièrement. Sérieusement les gars. Vous auriez vraiment, vraiment... vraiment pas du faire ça. Parce que cet award, c'est genre, mon but ultime dans la vie à Harvard, vous pourrir la vie jusqu'à ce que vous n'ayez plus envie de sortir de votre lit, au point qu'vous changiez d'trottoir quand vous m'croisez, au point qu'vous grinciez des dents et baissiez les yeux quand on parle de moi. Et avec cet award, j'me dis que j'suis vraiment en très bonne voie pour atteindre mon but, alors j'vais continuer et franchement l'année prochaine je vous conseille de vous planquer et pas trop chercher à jouer au plus fort. C'est que j'veux l'avoir aussi l'année prochaine cet award, vous comprenez ? Alors, j'vais redoubler d'efforts pour ça et vous allez en baver. TREMBLEZ CARCASSE ANDY LA TERREUR EST DANS LA PLACE putain j'fais des rimes. Un grand sourire sur les lèvres, je lâchai la main d'Anya pour la passer autour de sa taille. Et, bien entendu, ma plus belle Reine des Glaces et la plus intimidante, sera à mes côtés pour vous rendre la vie dure, comme toujours, on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? ajoutai-je, avant de tourner la tête vers Anya, attendant son discours pour redescendre de la scène avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina l'interroge sur le prénom qu'il vient d'employer et le Lowell se mordille la lèvre inférieure. Il est vrai que le surnom utilisé ne lui parle qu'à lui. Il hausse les épaules avant de regarder son amie, complice. « J'appelle Jackie comme ça parce qu'elle fait des études d'archéologie. » Et que j'ai fantasmé sur un possible fouet. Humour de merde, Aidan quand tu nous tiens. La Dunster lui fit ensuite des suggestions pour un petit événement à organiser à son meilleur ami. « Tu as raison, il faut que je lui organise quelque chose. Mais va falloir que je réfléchisse parce que je veux lui proposer un truc qui lui plaise parole d'Aidan. » Son ton se fait plus léger alors qu'il évoque son alter ego amical. Il est vrai que le mariage approche et le Lowell se sent comme une gamine, lui qui habituellement dénigre toute manifestation sentimentale. Voilà un mariage qui le met bien plus en joie que celui de ses parents. Son sourire s'élargit tandis qu'il prête attention au discours d'Andy. Ce mec est un phénomène et il lui taperait bien une bise en lui en retournant une deux secondes plus tard. « Le passé est le passé, et les mecs qui te sont passés dessus doivent s'estimer bien chanceux. » Il lui déposa un baiser sur la joue, l'important c'était que Mina soit à l'aise avec ce qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE&CO★
tg remise des prix
Alors que je dansais, Apple et Andy était entré dans le délire en s'approchant pour en me criant de continuer en me jetant des billets ahah, c'était juste excellent. Mais bon, j'allais pas me foutre à poil non plus et il était temps que je laisse ma place aux autres alors j'avais lancé ma chemise à Elia qui l'avait récupéré après m'avoir grandement applaudie, puis après avoir récupéré mon award je laissais place à la belle Olympe et à Haytam pour qu'ils en faces autant. Un clin d’œil a la jolie cabot, une tape sur l'épaule de mon padawan et j'étais descendu rejoindre Elia pour parler un peu avec elle depuis le temps. J'avais fait mon petit show, c'était marrant mais maintenant on se calmait. Demandant à la président des roses si ça lui avait plu, elle répondait que j'avais embelli sa soirée ce qui m'annonçait qu'elle n'avait pas été top apparemment alors mon sourire s'atténuait un peu du coup "Ah...? Pourquoi il s'est passé quelque chose?" bah ouais ça me rendait curieux tout ça. Elle me félicitait ensuite m'annonçant que je risquais d'enchainer sur la foulée mais bon, ne rêvons pas trop non plus, d'jà roi du bal l'an dernier et là le plus sexy, souriant sur le coup "M'ouais bah on verra l'an prochain hein, merci en tout cas ça fait plaisir.", puis elle demandait si on pouvait pas se trouver une journée à nous prochainement, souriant d'avantage je répliquais "Hum je sais pas trop..." avant de rire "Je plaisante, oui c'est parfaitement faisable, t'as qu'à me dire quand et je me rendrais dispo' rien que pour toi." ouais autant jouer le BG jusqu'au bout. Puis je remarquais non loin Davina qui me regardait et là je percutais diiiirect que mon petit show avait dû passer de travers rien qu'à voir son expression. D'une moue, je dis alors à Elia "Une petite seconde." faisant signe à Davina de nous rejoindre. Au même moment, j'entendais Andy et Anya appelés sur la scène pour des Razzies géniaux et je ne pu m'empêcher de les applaudir fort et fièrement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah c’était donc un surnom. Je rigolais doucement en dévisageant Aidan. « Est-ce moi où tu fantasmerai sévère s’il lui prenait l’envie de revêtir la panoplie d’Indiana Jones ? Limite, je pourrais lui en faire une supra sexy et sur mesure »le taquinais-je bien volontiers. Je me demandais quelle serait la tête de Jackie si je me pointais un jour devant elle pour lui proposer cette connerie. Qui sait, elle pourrait être partante rien que pour le mettre à ses pieds. « Je n’en doute pas une seule seconde. Caleb a beaucoup de chances de t’avoir en meilleur ami, c’est moi qui te le dit » lui assurais-je après coup avant que d’autres prix ne furent distribués. Je ne savais pas trop si je devais applaudir ou pas le discours d’Andy alors, dans le doute, je m’abstenais. « Je crois qu’une amie à moi a gagné un prix qui ne lui a pas fait plaisir »grimaçais-je après coup en prenant conscience qu’Elsy était partie sans récupérer son prix. En même temps, être élue la plus narcissique d’Harvard ne devait pas faire plaisir. « T’es un amour chou’ ! N’empêche, j’aurais bien aimé me souvenir de tes prouesses à toi » rigolais-je. « Cela resterait le plus grand mystère de ma vie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix - #
C'est quand on ne s'y attend pas qu'on se prend la plus grosse tuile, ou le plus bel Awards !

Elle continuait de vider sa bouteille, une oreille attentive à ce qui se passait sur l'estrade, et l'autre fermée à tout le reste. Des tonnes de noms étaient passé, sans qu'elle ne puisse mettre de visage dessus, au mois pour la plus grande majorité, et lorsque le doyen continua ses frasques amusantes, debout seul sur l'estrade, son micro dans les mains, et prononça...
[...] Je vais également appeler la personne que vous trouvez la plus bizarre... la plus originale, celle qui vous laisse perplexe quand vous la croisez : MALICIA BOO !
... elle recracha directe la goulée de vin qu'elle avait dans la bouche. Qu'est-ce qu'il a dit ? Je vais appeler, blabla... Malicia Boo ?
Elle essaya de rattraper les gouttes de vin qui gouttaient sur ses lèvres, consciente que certains visages la regarderaient surement à présent. Merde...
Il était sérieux, le doyen ? A moitié sonnée, le bras tenant son verre paralysé, elle regarda l'estrade et les autres personnes ici présente, cherchant à déceler la mauvaise blague. Il l'avait vraiment appelée ? Là, tout de suite ?

Non ça ne ressemblait vraiment pas une blague, il fallait qu'elle y aille, là tout de suite. Et merde... Malicia déposa son verre, et essayant de ne pas faire attention aux gens dans la salle se leva, de ses deux mains remis en ordre sa robe noire à petits points blancs, et avança vers l'estrade. Bah, de près comme ça, il n'avait plus du tout le même air vieux et sournois qu'il affichait sur ses affiches. Il avait l'air même beaucoup plus cool, beaucoup plus enjoué. De ses deux mains, elle prit l'Awards - ça ne se voit peut-être pas, mais ça pèse son poids cette connerie - et d'un coup tout lui parut bien plus clair. Curieusement, maintenant qu'elle était debout devant tout le monde, qu'elle dominait la salle, la vision de cette soirée prenait une toute autre tournure. Et sa bouche se tordit en un gigantesque sourire presque sadique.
" Bon et bien, je ne vais pas faire de grands discours. Si on m'avait dit que j'aurais un Awards un jour, n'importe lequel, je vous aurais ri au nez, mais... C'est sympa. Curieusement c'est agréable. Bizarre et originale ? Je suis ravie et flattée d'être vue comme telle. Donc merci à toutes les personnes qui ont contribué à me refourguer cet horrible Awards. Merci. "
Elle salua le doyen, et prit la direction de sa table, de sa bouteille de vin, de son petit verre et de sa chaise. Un Awards... Comment on dit déjà ? Bordel de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prix continuaient de pleuvoir, certains plus plaisants que d'autres puisque certains recevaient des razzies, et je suivais tout ça du coin de l'oeil, en retrait, dans la salle, toujours en compagnie d'Aaron qui dit vouloir rattraper un maximum le temps perdu avec moi, ce qui eut le don de me faire sourire. « Harcèles moi donc, ça sera avec plaisir. Et je suis d'accord, on a du temps à rattraper entre janvier et maintenant... » Nouveau sourire sincère. J'espérais que nous parviendrons à aller au delà de ce qui avait pu se passer entre nous, parce qu'il était un ami qui m'était particulièrement cher.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais toujours Romane discuter avec cette grande brune (Elia) inconnu au bataillon. Qui elle était et ce qu’elle voulait, je ne le savais pas. Mais moi, je n’aimais pas trop ça. Je n’étais pas jalouse, elle ne semblait pas intéressé par lui de toute manière, mais déjà avec son petit show… bref, il finit par se tourner vers moi et j’haussai les sourcils alors qu’il me faisait signe d’approcher. Merde. Je pinçai les lèvres et m’approchai, m’intimant d’être gentille avec cette fille que je ne connaissais pas, de lui laisser une chance. « Hey.. » Je regardai Romane un moment avant de me tourner vers elle, mal à l’aise. Eh oui, contrairement à ma sœur, je n’étais pas toujours au-devant de la scène, la tête bien haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Ah...? Pourquoi il s'est passé quelque chose?" Des choses ils s'en étaient passés ce soir. Pas du déprimant, mais pas de quoi se réjouir non plus. Je secouais la tête négativement. Non t'inquiète pas va. Puis l'award que j'avais reçu m'avait fait plaisir mais c'était tout de même triste. "M'ouais bah on verra l'an prochain hein, merci en tout cas ça fait plaisir." Oui y avait de la route d'ici là, d'ici qu'on soit au prochain bal et à la prochaine remise des prix. Je lui fis alors un beau sourire pour lui dire pas de quoi. Pour moi tant qu'il était dans cette université il avait de quoi gagner des tels prix. "Hum je sais pas trop..." "Je plaisante, oui c'est parfaitement faisable, t'as qu'à me dire quand et je me rendrais dispo' rien que pour toi."  Je lui fis un petit coup de poing sur l'épaule suivi d'un beau sourire. Génial, si en plus tu te libère juste pour moi c'est encore mieux. Je vis ensuite qu'il fit signe à une jeune femme (Davina) dont je savais qu'entre eux il se passait des choses. Eh bien je t’appellerai pour te dire mon planning et qu'on se fasse ça. Genre comme si j'avais un emploi du temps chargé. La demoiselle en question arriva vers nous peu après le signe que Romane lui avait envoyé. « Hey.. » Faisant un sourire à Davina, je sentais comme un malaise entre les deux jeunes gens et je me sentais un peu de trop. Bonsoir lançais je simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE&CO★
tg remise des prix
Face à ma question sur "il s'est un truc ce soir", Elia me rassurait que non bien que ça me laissait à semi septique disons. J'aimais cette fille, elle était géniale et ça il suffisait de pas grand chose pour le savoir, qui sait dans d'autres lieux et d'autres circonstances, elle aurait vraiment pu me plaire mais hey la vie est ainsi! Un petit coup d'poing sur mon épaule, un sourire et elle répliquait être contente que je me libère juste pour elle. Et oui je pouvais faire ça! M'ajoutant alors que j'essayais de faire venir ma petite amie, Davina près de nous qu'elle allait nous organiser tout ça et un clin d’œil je répondais "Ça marche!". Voyant que Davina n'était pas des plus à l'aise je lui faisais un grand sourire avant de passer ma main dans son dos alors que les deux jeunes femmes se saluait très... Légèrement disons. Je prenais donc les devant "Alors Davina je te présente Elia, la présidente de la Cabot et une très vieille copine à moi et Elia voici Davina... Ma petite amie." wow ça faisait super zarb de dire ça maintenant mais après tout c'était enfin concret entre nous alors oui je pouvais le dire. Regardant ma chemise entre les mains d'Elia j'ajoutais taquin "Je peux la reprendre où tu la garde comme un trophée?" c'était de l'humour évidemment car comme je disais j'avais de quoi me rhabiller dans la voiture. Puis je regardais Davina afin de percer l'abcès "Mon petit show ne t'as pas plu?" bah oui c'était évident qu'il n'y avait que ça qui aurait pu la renfermer comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)