Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais assise à ma table quand d'un coup, j'entendis mon nom. C'était la chose la plus bizarre qu'il s'était passé dans ma vie, sur ce coup là.
Vous avez, au contraire d'Andy, choisi la personne qui était la plus gentille selon vous... Et c'est à une Quincy, sans surprise, que revient le titre ! On applaudit fort EMMA JONES !
Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine. La plus gentille ? C'était peut-être pas ce que je pensais, mais au moins c'était sûrement le plus beau des prix ! Je préférais de loi avoir été élue la plus gentille que la plus jolie ou la meilleure quincy ou quoi !
Je m'approchais du doyen qui tenait l'award, folle de joie et confuse. Je pris l'objet entre mes mains et ris nerveusement. J'avais crus que j'allais m’évanouir sur place. Alors, la voix vacillante et les larmes aux yeux, je parlais dans le micro pour faire ce qui était censé se rapprocher d'un discours juste après avoir ajusté le pied à ma taille. Bah oui.... je fais un mètre cinquante sept.
Hum.. je.. Un rire nerveux sortit de ma bouche. J'étais déjà vachement timide, faire un discours n'était pas mon truc, alors faire un discours parce que j'avais reçus un prix devant pleins de gens, je crois que je devais être rouge tomate. Alors si je m'attendais à ça... Je remercies toutes les personnes qui ont voté pour moi, tout d'abord. Si j'avais ne serait-ce qu'un seul jour soupçonné de dire ça..! Je suis très heureuse d'avoir reçus ce prix là car ce n'est pas un prix superficiel. Je m'éclaircis la gorge, plutôt confuse. Je ne saurais pas trop quoi dire de plus si ce n'est merci à vous tous, en particulier à mes proches.. qui se reconnaîtront.
Je n'avais fixé durant mes paroles que Dylan. Je n'avais regardé personne d'autre, Dylan et à quelques moments le plafond. Je saluai le doyen pour revenir à ma place. Toute timide.
(Invité)