Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais assise à ma table quand d'un coup, j'entendis mon nom. C'était la chose la plus bizarre qu'il s'était passé dans ma vie, sur ce coup là.
Vous avez, au contraire d'Andy, choisi la personne qui était la plus gentille selon vous... Et c'est à une Quincy, sans surprise, que revient le titre ! On applaudit fort EMMA JONES !
Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine. La plus gentille ? C'était peut-être pas ce que je pensais, mais au moins c'était sûrement le plus beau des prix ! Je préférais de loi avoir été élue la plus gentille que la plus jolie ou la meilleure quincy ou quoi !
Je m'approchais du doyen qui tenait l'award, folle de joie et confuse. Je pris l'objet entre mes mains et ris nerveusement. J'avais crus que j'allais m’évanouir sur place. Alors, la voix vacillante et les larmes aux yeux, je parlais dans le micro pour faire ce qui était censé se rapprocher d'un discours juste après avoir ajusté le pied à ma taille. Bah oui.... je fais un mètre cinquante sept.
Hum.. je.. Un rire nerveux sortit de ma bouche. J'étais déjà vachement timide, faire un discours n'était pas mon truc, alors faire un discours parce que j'avais reçus un prix devant pleins de gens, je crois que je devais être rouge tomate. Alors si je m'attendais à ça... Je remercies toutes les personnes qui ont voté pour moi, tout d'abord. Si j'avais ne serait-ce qu'un seul jour soupçonné de dire ça..! Je suis très heureuse d'avoir reçus ce prix là car ce n'est pas un prix superficiel. Je m'éclaircis la gorge, plutôt confuse. Je ne saurais pas trop quoi dire de plus si ce n'est merci à vous tous, en particulier à mes proches.. qui se reconnaîtront.
Je n'avais fixé durant mes paroles que Dylan. Je n'avais regardé personne d'autre, Dylan et à quelques moments le plafond. Je saluai le doyen pour revenir à ma place. Toute timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhelmina lui proposa de confectionner une tenue d'aventurière spécialement pour la Cabot, et le Lowell a une grimace à mi-chemin entre la peine et l'amusement. « Ne fais pas ça malheureuse, je n'aurais aucune volonté face à une tenue pareille. » Ses yeux se plissent à l'évocation même mentale de cette image. Il connaît la talent de Mina et le corps de Jackie, l'assemblage des deux feraient des ravages sur son esprit mais que. « On a de la chance de s'avoir mutuellement ! » rétorque le Peintre au sujet de son amitié avec Caleb. Une telle relation est rare et il en a conscience. Apparemment la Dunster connaissait la jeune femme qui avait remporté le prix de la personne la plus narcissique, lui non, mais il pouvait comprendre que ce type de distinction ne fasse pas plaisir. « C'est ce que je redoutais avec les razzies. » déclare-t-il en haussant les épaules. Il n'envie la place de la jeune femme pour rien au monde. La soirée défile, les prix également, et le Lowell commence à se sentir soulagé de ne pas avoir été appelé. Mina fait part de sa déception de plus se souvenir, et il ne peut que la partager très franchement. « Voilà, ça laissera toujours un goût d'inachevé entre nous. » Il se mit à rire. Il n'était plus question de ce type de relation, lui comme elle, avaient tous deux bien changé. « Tu crois qu'on pourrait revivre le truc sous hypnose ? » demande-t-il avant de pouffer à nouveau, toussotant pour se donner une contenance quand des regards accusateurs se portent sur son comportement de bavard intarissable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais avec Kenny, dans ses bras, le dos contre son torse, alors qu'il me serrait contre lui. C'était la meilleure des sensations au monde. Je souriais , me retournais pour déposer des baiser dans son cou, sous son menton, sur sa mâchoire jusqu'à entendre le prénom d'Andy ... puis le mien. Un immense sourire se formait sur mes lèvres. Nos Awards étaient complémentaires, comme nous. On m'aime trop, je suis désolé, faut que j'y aille Je déposais rapidement un nouveau baiser, furtif, sur les lèvres de Kenny avant d'attraper la main de mon unique et meilleur ami, Andy. Je la serrai, entrelaçai nos doigts ensemble. Sérieusement, c'était un razzie ? Je prenais ça pour le plus beau des Awards, tout comme Andy. J'écoutais le bel anglais à mes côtés, dire que l'année prochaine les choses allaient être encore pire. Je souriais à ses mots avant de prendre la parole à mon tour. J'y compte bien !  dis-je en regardant Andy avant de poser mon regard sur la salle  Je comprend pas non plus pourquoi on nous dit que c'est un Razzie, je prend ça pour le plus beau des titres... je savais que je vous intimidé mais à ce point là vous me flattée. Comme l'a dit Andy, attendez vous à une année encore plus mouvementé que celle-ci. Après tout on dit que c'est nos meilleurs années non ? En tout cas rien qu'avec ce titre vous faites les miennes et je suis pas prête à m'arrêter en si bon chemin Je me laissais aller contre Andy qui entourait ma taille de son bras, tout en posant sa tête contre son épaule Ce genre d'équipe c'est jusqu'au bout et je ne la changerai pour rien au monde Je relevais la tête pour déposer un baiser sur sa joue avant de passer devant le larbin qui apporté les Awards et lui faire baisser les yeux .. ouai faut bien que j'utilise le pouvoir de mon award non ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les élèves passent à tour de rôle, on n'est plus qu'à une poignée d'annonces avant le roi et la reine du bal, l'étau se resserre. Le doyen applaudit fièrement alors qu'on lui redonne le micro pour continuer la cérémonie. Vous avez choisi l'élève modèle également, cette personne assidue que chaque prof rêverait d'avoir. J'appelle LEONOR MARQUEZ à me rejoindre sans trop tarder ! Dans la catégorie du plus altruiste... C'est une cabot, que vous avez élue. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de leur présidente, on applaudit très fort ELIA KOVALEVSKI ! Souriant, il s'attaque ensuite aux razzies, qui sont bientôt terminés, en espérant qu'il n'y aura pas trop de couacs jusqu'à la fin des annonces. La personne qui a été la plus provocante cette année selon vos votes, est une jeune femme, du nom de DIXIE HAWSON ! Et enfin, nous avons un égalité pour les personnes les plus maladroites, puisque vous n'avez pas su départager THEOPHYL CAMERON ET BILLIE O'CONNELL, cette dernière remportant l'award pour la deuxième année consécutive. Rejoignez-moi vite sur la scène, et attention aux marches, aux câbles, bref... Essayez de ne pas tomber, dit-il en faisant un clin d'oeil, prêt à leur laisser la place pour leurs discours.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après que Nathan avait fait sa danse du Gangsta Style, j'entendis mon nom se faire entendre sur le podium en tant qu'élève modèle, je n'en revenais pas d'avoir été élu élève modèle alors je regarda Nathan et me dirigea sur scène et salua les autres personnes qui s'y trouvaient. Sur scène, on me remit mon award et je commença mes remerciements, émue et ne quittant pas du regard Nathan.

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont permis d'avoir cet award mais surtout le club de tutorat car on aide les autres étudiants en difficulté à réussir leurs examens et on mérite d'être connu, merci à Charlie, Calypso, Jasperet à tous les Dunsters. Pour finir, je tiens à remercier deux personnes qui me connaissent depuis très longtemps, Nathan et Idylle, merci à vous deux d'avoir toujours été là pour moi. Je ne suis qu'en 2e année mais je vais poursuivre mes efforts. Une pensée à ma mère partie trop tôt et qui serait fière de moi aujourd'hui. Je vous aime les amis.

Je venais de faire un long discours mais je tenais à remercier tous les gens qui m'ont soutenus et à faire un peu de publicité pour le club de tutorat qui est un super club. Et surtout pour tous les Dunsters même si je suis élue ce soir élève modèle c'est pour mes notes parfaites et mon assiduité en cours. Alors je souria à la personne qui allait recevoir derrière moi, une certaine Elia pour lui laisser la place de faire son discours et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et enfin, nous avons un égalité pour les personnes les plus maladroites, puisque vous n'avez pas su départager THEOPHYL CAMERON ET BILLIE O'CONNELL (...) Pardon ? Relevant mon visage vers la scène après l'entente de mon prénom, je levais les yeux au ciel. Encore un prix pourri qui n'allait me servir à rien du tout...Surtout celui du plus maladroit. Enfin, il y avait pire comme prix mais bon... Souriant alors d'un air blasé, je me dirigeais sur scène alors qu'il y avait déjà une personne qui remerciait son public (Léonor) à travers d'un discours. Attendant sa fin, je m'approchais du micro, regardant si la seconde personne qui avait été appelé avec moi pour la même catégorie, allait monter aussi. « Euuuh je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Sûrement que merci..pour récompenser ce si charmant trait de ma personnalité et pour au moins avoir permis que je sois nommé alors que nous sommes si nombreux. » Marquant une pause, je me tournais vers Wyatt au fond de la salle pour l'interpeler. « Wyatt ! J'espère que tu n'as pas trop honte de ton vice-président le maladroit. Non je plaisante..encore merci. » M'éloignant, je laissais la place aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Justement, ça pourrait être amusant que tu n’aies aucune volonté. Un Norrington à ses pieds, je suis certaine qu’elle va adorer l’idée »pouffais-je de rire en regardant Aidan. J’étais certaine oui, qu’elle ferait sensation auprès de violet dans une tenue reprenant le dress code du film Indiana Jones. Tiens, note à moi-même : piquer le numéro de Jackie à Aidan pour pouvoir lui soumettre l’idée. « Dis, tu peux me passer son numéro de téléphone ? Je ne suis pas sûre de l’avoir… teuplaiiiiit… En échange, je ne dirais rien à Thaïs si tu comptes emmener sa moitié dans un club de striptease pour son enterrement de vie de garçon » lâchais-je avec un grand sourire. Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’il me savait suffisamment manipulatrice pour inventer cette histoire de club de striptease uniquement pour que la Cabot lui hurle dessus. On n’a jamais rien sans rien ! « Oui, ce n’est pas évident de prendre cela avec de l’humour et surtout d’aller faire un discours devant tout le monde… Autant pour les awards, je veux bien comprendre mais pour le reste… C’est un peu humiliant je trouve » lui dis-je. Je ne pense pas que j’aurais le courage pour ma part de monter sur scène pour aller recevoir un razzie. Je retrouvais bien vite le sourire en évoquant notre passé commun dont on se souvenir ni l’un ni l’autre. « Je sais pas… Chiche qu’on essaie un jour ? » le mis-je au défi avant de tirer la langue à ceux qui nous fusillaient du regard. On avait le droit de parler non mais oh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Étant à la table avec la moitié de ces invités que je ne connaissais pas, et les deux autres avec qui il y avait un fort malaise, il faut dire que ma seule occupation actuelle était d'écouter les Awards. Il y avait plusieurs nominés qui remportaient les prix ce soir que je ne connaissais pas vraiment, il faut dire. Mais ceux que je connaissais allaient tous parfaitement bien à la catégorie qu'ils avaient remporté, ce qui me faisait sourire à chaque fois. Les meilleurs et les pires de chaque maison... Pour les pires, j'crois qu'ils devaient avoir un peu honte, j'imagine, en remportant le prix... Y'avait le couple le plus bizarre, et le meilleur couple et plusieurs autres catégories. À un moment, alors que je prenais une gorgée de mon verre de champagne, j'entendis la catégorie : La plus provocante. Je souris. Qui ce serait? Je manquai presque de m'étouffer en entendant mon nom. Quoi? Moi? Je me levai comme un vrai robot, un peu mal à l'aise et à la fois amusée. Je montai sur scène rejoindre le Doyen qui allait me remettre le prix. Il souriait, et me tendit l'award, ou le razzie, je sais plus trop. Je pris le micro qu'il me tendait. '' Euh... eh bien, merci de m'avoir élue dans cette catégorie... Je sais pas trop quoi dire en fait. J'imagine que j'dois prendre ça du bon côté, ein? Être provocante, y'a deux côtés à ça, alors j'vais prendre le bon, et profiter du mauvais. Merci beaucoup tout le monde, c'est très apprécié! Passez une bonne soirée! Attention à c'que j'vienne pas me déshabiller devant vous, ein! '' Je fis un petit clin d'oeil et descendit de la scène pour rejoindre ma table de nouveau, en silence comme au début, avec mon prix entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors Davina je te présente Elia, la présidente de la Cabot et une très vieille copine à moi et Elia voici Davina... Ma petite amie." Faisant un sourire à la jeune femme, je me sentais assez gênée parce qu'elle était la petite amie de Romane et que ma cousine était son ex petite amie. Elle était jolie, il avait bien choisi mais j'espérais qu'elle soit sympa, parce que c'est un super mec et il mérite une super fille. Enchantée lui dis je avec un sourire sincère, osant pas plus en rajouter. "Je peux la reprendre où tu la garde comme un trophée?" Sachant que la demoiselle a mes côtés était sa petite amie, je lui rendais instinctivement sa chemise. Oui oui c'est la tienne dis je en souriant et lui donnant. Je l'aurais bien gardé mais devant sa petite amie j'osais pas. Puis alors que j'étais avec eux, j'entendis mon prénom. Quoi ? J'avais encore un award ? Pitié un plus joyeux que le dernier. Je suis appelée, je vous laisse et encore enchantée. Leur donnant un joli sourire je montais sur la scène voyant que Théo était lui aussi appelé. Décidément, même quand on a pas un award à deux on est appelé au même moment pour un autre award. Prenant mon prix est lisant l'inscription de la plus altruiste, je fis un sourire super fière. Re bonsoir à tous. Je m'attendais pas à recevoir un prix mais alors surement pas à deux. Puis cet award dis je en le levant pour qu'on le voit bien c'est un super cadeau. Ca prouve que les cabots sont pas juste belles et ce titre est une fierté car aider les autres, aider son prochain c'est pas une obligation, loin de là. Je compte bien honorer ce titre est continué chaque jour à aider des associations, des personnes à obtenir des meilleures conditions de vies, à être défendu comme il le mérite. Merci beaucoup. Gardant mon prix je descendais de la scène pour laisser la place aux autres et regardant vers Romane et Davina je regardais si je pouvais venir vers eux encore ou bien rester là où j'étais.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 26 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #5 ► la remise de prix - Page 26 QIkbezwN_o
TG #5 ► la remise de prix - Page 26 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Super fier de Charlie et de Priape, Jasper félicita à nouveau le premier quand il se présente à lui, puis retourna s’asseoir pour assister à la suite de la remise. Chiante. Allez, voir Andy et Anastasiya se la jouer duo tout droit sortit de l'enfer était d'un ennui absolu. Vraiment, y a des gens impressionnés par eux ? Le prix de Justin lui soutira un hochement de tête réprobateur, qui devient complètement désespéré quand on passe aux meilleurs anciens couples. Enfin, y avait « ancien » dans l'énoncé, ça aurait pu être pire. Pour d'autres c'était plus logique, comme celui d'Haytam ou la soirée des Winthrops. Puis, Leonor eu droit à celui de la plus studieuse. Cela le sortit un peu de sa léthargie, puisqu'il se mit à applaudir bruyamment. Lorsqu'il entendit son prénom prononcé, le garçon leva son verre vers elle pour la remercier de cette attention adorable, et appuyer le mérite de cette distinction. Elle avait travaillé dur cette année, et ce n'était que juste récompense. Comme pour sa merveilleuse meilleure amie, qui monte sur l'estrade pour l'award de la plus altruiste. La belle avait eu son vote pour cette catégorie. Applaudissant à nouveau, accompagnant ce bordel d'un espèce de « woooooh » emballé, tout sourire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)