Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité à aller directement vers Roxanna, mais je n'avais tellement aucune idée de quoi lui dire, puisqu'on passait notre temps à nous engueuler, je m'étais donc stoppée près d'Alex pour lui demander ce qu'il avait gagné. Mais je vis Rox me faire un signe de la main avant de s'éloigner, me laissant à la regarder partir. « J'crois que Roxanna veut passer un moment avec toi mais j'suis pas sûr.. » me dit Alex en souriant. Mes yeux étaient toujours rivés sur elle ; je n'étais pas franchement convaincue de ce qu'il avançait mais fuck it, j'allais aller la voir quand même. « J'vais aller lui parler, on s'voit tout à l'heure ? » De toutes façons, il avait l'air d'être pas mal occupé. Je l'embrassai rapidement et m'éloignai pour me rapprocher du bar, arrivant près de ma meilleure amie. J'attrapai un verre de JägerBomb et le portai à mes lèvres avant de me tourner vers elle avec un sourire léger. « Il est encore pour ma pomme, » dis-je en secouant le trophée que je venais de récupérer. Lamentable comme début de conversation, mais tant pis.
(Invité)