Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde désolé Mel! J’ai pas vu ta rep avant XD Fait comme si Dav t’avait encouragé à aller sur scène! x)

Elia maintenant sur scène, je la regardai un moment faire son discours alors que Romane m’avait demandé si son petit spectacle m’avait plu ou non. Je lui avais répondu avec une autre question, attendant de voir s’il me jaugerait bien ou non. Il se plaça devant moi et m’attrapa par les épaules, je repris mon sérieux. "Et bien, moi j'en dis que tu devrais être flatté car ce sexy man et bien il est tout à toi..." J’eu à peine le temps d’esquisser un sourire qu’il m’embrassait langoureusement. Ici, devant tout le monde. Comme le nouveau couple que nous étions. Mon cœur battait à tout rompre, une vraie gamine. C’est qu’il allait m’exciter s’il continuait là! Il était torse nu après tout. Elia avait maintenant terminé son discours et descendait de scène. Romane me prit par la main et lui fit signe. « Hey, bravo, je suis certaine que tu le mérites. » Dis-je simplement en lui souriant, j’étais sincère. Je voyais bien que je n’avais aucune raison de lui en vouloir alors à quoi bon lui faire la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en train de fumer une clope dehors, pas assez intéressée par la remise de prix pour rester scotchée devant, même si les autres avaient décidé de critiquer et que ça me tentait bien de participer. J'écrasai ma clope et la jetai, puis en rentrant dans la salle, j'aperçus immédiatement mon mari sur scène et me mis à froncer les sourcils en entendant son discours. Il avait gagné quoi ? « ... Je lui fais une faveur en venant ici parce qu'elle est capable de tomber itou... J'préfère quand même lui éviter de vivre tout ça. J'suis altruiste en fait, j'devrais songer à rejoindre les Quincys. Ou alors être les deux en même temps ? Mathincyy powaaaaaa ! » Whaaaaaat ? Ok, je n'avais rien compris. Je passai à côté de Roxanna, ralentissant en hésitant à m'arrêter pour aller lui parler, mais Alex croisa ma route avant que je puisse me décider. « T'as gagné quoi ? » J'attrapai le prix dans ses mains et regardai la gravure sur le socle, ouvrant de grands yeux. « Naaaaan, pas encore ?! » Je voyais mon nom gravé sous le titre "La plus maladroite". Again ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 28 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 28 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais descendu de la scène et le Doyen avait déjà enchainé par les autres prix. Mais je n'ai même pas eu le temps de rejoindre Zippora que ma femme était devant moi, en me questionnant. "T'as gagné quoi ?" Elle m'attrapait alors la statuette des mains pour regarder ce qui était écrit dessus pour qu'elle puisse lire "Billie O'Connell - la plus maladroite". Je me mis à sourire en la regardant quand elle relevait le regard vers moi. "Naaaaan, pas encore ?!" Je me mis à rire en hochant positivement la tête. "Et siii ! Même que le Doyen s'est trompé, il a dit deux années consécutives alors que bon... c'était pas toi l'année dernière." disais-je en rigolant.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais naïvement cru que c'était mon copain qui avait gagné un prix ; je souriais déjà, attendant de savoir ce qu'il avait remporté. Mais non, il avait fallu que le prix soit pour moi et encore une fois, qu'il s'agisse du prix de la plus maladroite. Seriouslyy ? Deux années de suite et allez. Oui je disais 'de suite' parce que j'avais décidé depuis un long moment de faire comme si mon année passée en Alaska n'avait pas existé. « Et siii ! Même que le Doyen s'est trompé, il a dit deux années consécutives alors que bon... c'était pas toi l'année dernière. » Je rigolai parce qu'il avait déjà l'air complètement bourré. « J'suis bien contente de pas être arrivée à temps alors, avec les blessures que j'ai, ça aurait un peu trop collé au prix. » Déjà que la première année, je m'étais pris les pieds dans les fils du micro en allant récupérer mon prix, alors là, thank you but no thank you.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, c'est toi qui devrait. » Je commençais à me demander si nous étions pas comme deux gosses entrain de se disputer pour un jouet inexistant, qui s’appelait la fierté pur. J'arrivais pas à croire que je rencontrais pour la première fois de ma vie une femme au même tempérament de feu que le mien. En même temps qui l'aurait cru ? J'étais pourtant de nature calme, ordonné et surtout très cool avec tout le monde alors pourquoi avec elle, je n'arrivais pas à être tout à fait normal ? Je devais sans cesse me battre avec elle et malheureusement pour moi, je gagnais très rarement puisque le match se finissait bien souvent sur un match nul. On dit que les opposés s'attirent et pourtant, rien qu'avec nous, nous pouvions contre dire le dicton. Du moins si je ne mentais pas sur l'attirance que j'éprouvais pour elle. « T'es vraiment une plaie, t'es au courant de ça, j'imagine ? » Dis-je en pestant contre elle, mécontent de la rencontrer de nouveau. J'avais déjà eu l'irrésistible envie de lui sauter dessus chez moi, ce qui aurait plus ressemblé à du viole quand on y repensait, qu'à autre chose. « Bon, tu pense me coller toute la soirée ou.. ? » Dis-je en levant un sourcil d'un air désobligeant. Je ne comptais pas lui faire de cadeau et encore moins en ce soir de bal. Même si j'avais envie de lui arracher la robe qu'elle avait en ce moment même.. Merde. J'étais tout à coup entrain de penser à une chose que je n'aurai jamais du imaginer. (Typhène)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es vraiment une plaie, t'es au courant de ça, j'imagine ? » Oh, super, franchement, depuis le temps je crois que je savais qu'il ne m'appréciait pas, et c'était réciproque. J'étais sûr qu'il croyait que c'était parce qu'il avait de beaux yeux, des beaux cheveux et une allure de mannequin que je m'écraserais, que je le laisserais faire. Et bien, il as tort. Il a plus que tord, je ne suis pas comme ça. Je lâche son col brusquement, le repoussant en même temps pour qu'il s'éloigne de moi. Ça m'avait plus déconcentrer qu'autre chose de l'avoir aussi près de moi, ça m'avait perturbé. « Bon, tu pense me coller toute la soirée ou.. ? » Je souris, ricanant presque. Je savais que je n'allais pas laisser passer tout ça, j'allais me venger d'une manière ou d'une autre. Je ne savais pas encore se que j'allais faire, mais il allait le sentir passer. « Non, je pense que j'ai assez perdu mon temps comme ça, pas toi ? » Je regarde ma robe, passe mes mains dessus comme pour l'arranger un peu et je m'en vais, de toute façon, je savais que je le reverrais bientôt.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Billie, la plus maladroite. J'me rappelais encore m'être ouvertement moqué d'elle au bal ou elle avait gagné ce prix la première fois, fière qu'elle ait gagné parce que ouais... J'avais voté pour elle. Quand elle passa près de moi, j'hésitais un instant à aller la féliciter, mais Alexander la rejoint, me coupant dans mon élan. Je me contentais alors de lui adresser un signe de la main maladroit, un pouce en l'air pour la féliciter en pinçant les lèvres, et je retournais me prendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est quoi ce bordel….. Cette phrase venait de résonner dans ma tête. On m’avait envoyé je ne sais quel message pour venir, mais pour le moment, j’avais vraiment autre chose à faire. J’étais venue à la dernière minute, cela n’était guère mon habitude mais tant pis. Habillée le plus banalement possible je sortais d’une réunion des AA. J’avais gardé mon sac et toutes mes affaires avec moi. Lorsqu’un haut-parleur sortit de je ne sais où avait eu le culot de me faire venir sur ce truc. Je marchais à travers les gens, et les professeurs m’ayant vu, je fus un peu obligée d’aller mettre les pieds sur ce machin en bois. Je montais dessus, et je voyais des tonnes de paires d’yeux me dévisager de la tête aux pieds. Je disais lamentablement : « Merci. » Descendant de ce truc en bois, je voyais les gens qui attendaient sans doute plus, mais vu ma tête et l’envie folle d’aller faire un tour sur la plage, je me retrouvais au milieu de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais été récupéré ce prix du meilleur couple de l'année en compagnie de ma femme sur scène, j'sais même plus lequel j'avais gagné l'année dernière, mais, pas grave, celui là viendra compléter la collection qui, petit à petit, commence à s’agrandir quand on additionne mes prix plus ceux de Neva. J'pensais en avoir finit pour la soirée, j'pensais n'être plus qu'un simple spectateur de ce grand cirque, mais, non, ce n'était pas le cas, j'entendis mon nom être appelé une fois de plus, et, pour recevoir le prix des blagues les moins drôles. J'hausse les épaules. Bon, j'accepte, et j'vais en direction de la scène après avoir écouté l'autre junky balancer un discours de drogué, j'monte à mon tour sur scène. "Me revoilà... Le meilleur pour la fin, c'est ça ?[...] Là, j'serais censé faire une blague pas drôle pour le coup ? Bah non, si je réfléchis, ça va être drôle, donc ça vaut pas le coup, j'vais pas remettre en cause ce prix... J'vous remercie d'ailleurs ! Ouais, j'accepte le fait que mes blagues soient pourris, mais, on se ferait chier si à chaque fois ça serait drôle ? Bref, on s'en fou... J'vous remercie ! Même si c'est censé être un award pas cool, bah, moi... Je kiff !" Avais-dit en levant l'award en l'air et en faisant un gros doigt d'honneur tout en partant. Bah ouais, j'sais pas, j'étais lancé, j'avais envie... •
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 28 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 28 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Récupérer le prix de Billie était un choix facile, mais bon, fallait le faire. Disons que si je venais à en gagner un, je ne voulais pas qu'on le récupère à ma place. Alors ouais, forcément, j'optais pour récupérer celui de ma femme. Et quand elle me vit avec une statuette dans les mains, elle était venue à ma rencontre à peine descendu de la scène. "J'suis bien contente de pas être arrivée à temps alors, avec les blessures que j'ai, ça aurait un peu trop collé au prix." répondait alors Billie à ce que je lui disais. Non loin, je voyais Roxanna lui faire un signe de la main avant d'aller vers le bar. Je reportais mon attention sur ma femme, sourire sur les lèvres. "J'crois que Roxanna veut passer un moment avec toi mais j'suis pas sûr.." disais-je en jetant un coup d'oeil à la blondinette plus loin.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)