Invité
est en ligne
Invité
Merde désolé Mel! J’ai pas vu ta rep avant XD Fait comme si Dav t’avait encouragé à aller sur scène! x)
Elia maintenant sur scène, je la regardai un moment faire son discours alors que Romane m’avait demandé si son petit spectacle m’avait plu ou non. Je lui avais répondu avec une autre question, attendant de voir s’il me jaugerait bien ou non. Il se plaça devant moi et m’attrapa par les épaules, je repris mon sérieux. "Et bien, moi j'en dis que tu devrais être flatté car ce sexy man et bien il est tout à toi..." J’eu à peine le temps d’esquisser un sourire qu’il m’embrassait langoureusement. Ici, devant tout le monde. Comme le nouveau couple que nous étions. Mon cœur battait à tout rompre, une vraie gamine. C’est qu’il allait m’exciter s’il continuait là! Il était torse nu après tout. Elia avait maintenant terminé son discours et descendait de scène. Romane me prit par la main et lui fit signe. « Hey, bravo, je suis certaine que tu le mérites. » Dis-je simplement en lui souriant, j’étais sincère. Je voyais bien que je n’avais aucune raison de lui en vouloir alors à quoi bon lui faire la tête?
(Invité)