Invité
est en ligne
Invité
La grande brune (Elia) se tourna vers moi, me saluant très sobrement. « Bonsoir » J’hochai la tête à son intention, un léger sourire flottant brièvement sur mes lèvres. Apparemment, le malaise était palpable puisque Romane reprit rapidement la situation en main. Il passa une main dans mon dos, geste qui me surprit presque, mais m’envahit d’une chaleur intense. "Alors Davina je te présente Elia, la présidente de la Cabot et une très vieille copine à moi et Elia voici Davina... Ma petite amie." Wouah, dit comme ça, c’était presque effrayant. Sa petite amie… J’aimais bien le son que ça avait. Je repris un peu de contenance. « Enchantée Elia. » Je souris sincèrement cette fois. Voilà, la glace était brisée. Enfin, je l’espérais. "Je peux la reprendre où tu la garde comme un trophée?" Je suivis son regard et pinçai les lèvres. Je n’aimais pas trop l’idée qu’elle la garde, mais ça ne me regardait pas vraiment. "Mon petit show ne t'as pas plu?" Je le regardai un moment les yeux ronds. Il ne pouvait pas être sérieux là? « Qu’est-ce que t’en dis? » J’esquissai un sourire, incapable d’être fâché contre lui de toute manière. Je n’avais pas aimé, certes, mais le mal était fait, non?
(Invité)