Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande brune (Elia) se tourna vers moi, me saluant très sobrement. « Bonsoir » J’hochai la tête à son intention, un léger sourire flottant brièvement sur mes lèvres. Apparemment, le malaise était palpable puisque Romane reprit rapidement la situation en main. Il passa une main dans mon dos, geste qui me surprit presque, mais m’envahit d’une chaleur intense. "Alors Davina je te présente Elia, la présidente de la Cabot et une très vieille copine à moi et Elia voici Davina... Ma petite amie." Wouah, dit comme ça, c’était presque effrayant. Sa petite amie… J’aimais bien le son que ça avait. Je repris un peu de contenance. « Enchantée Elia. » Je souris sincèrement cette fois. Voilà, la glace était brisée. Enfin, je l’espérais. "Je peux la reprendre où tu la garde comme un trophée?" Je suivis son regard et pinçai les lèvres. Je n’aimais pas trop l’idée qu’elle la garde, mais ça ne me regardait pas vraiment. "Mon petit show ne t'as pas plu?" Je le regardai un moment les yeux ronds. Il ne pouvait pas être sérieux là? « Qu’est-ce que t’en dis? » J’esquissai un sourire, incapable d’être fâché contre lui de toute manière. Je n’avais pas aimé, certes, mais le mal était fait, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre prix pour les Winthrop ! Cette fois-ci, mon meilleur ami Théo fut élue le plus maladroit. Cela me fit sourire ou plutôt rire. C’était bien lui ça ! Durant son discours, il n’hésitait pas à me lancer un petit clin d’œil : « Wyatt ! J'espère que tu n'as pas trop honte de ton vice-président le maladroit. Non je plaisante..encore merci. » Je riais faiblement en levant les deux mains en l’air. « Comment pourrais-je ? » J’étais aussi maladroit que lui. Quoi que Théo avait toujours été le plus pire d’entre nous deux ! C’était le roi des gaffes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE&CO★
tg remise des prix
Ça ressemblait limite à une espèce de pseudo compétition à savoir qui était la femelle dominante vous savez? Genre elles se test, se cherche à savoir qui à quelle place et c'est pour ça que j'intervenais bien vite pour répondre à leur interrogation silencieuses. Les présentant l'une comme l'autre, j'expliquais que Elia était une amie proche et Davina ma petite amie, bien que ça me faisait zarb de présenter ma nouvelle petite copine à la cousine de mon ex mais bon. Je faisais ce que je veux après tout. En tout cas ma manœuvre sembla avoir son effet, elles semblaient moins coincées disons et en rigolant je demandais à Elia si je pouvais récupérer ma chemise où pas bien qu'elle était en droit de la garder (après tout JE lui avais lancé) mais vu son petit regard vers Dav', elle semblait préférer me la rendre bien gentiment. Dommage! Je souriais donc largement en la regardant "Merciii." allant pour la renfiler quand on entendit le nom d'Elia appelé sur la scène. Applaudissant je dis alors "Heyyy bravo! Mais oui bien sûr vas fonce!" la regardant monter et faire son discours. C'est là que j'avais demandé à Davina si mon show l'avait dérangé, juste pour voir ce qu'elle allait me dire et elle me répondait... Par une autre question, genre ce que j'en pensais avant de m'esquisser un sourire. Là je venais me mettre bien face à elle pour l'enlacer bien contre moi et lui répondre en rapprochant mon visage "Et bien, moi j'en dis que tu devrais être flatter car ce sexy man et bien il est tout à toi..." avant de venir l'embrasser langoureusement (encore torse nu). Lui souriant, je fini par m'écarter pour renfiler ma chemise, voyant Elia redescendue et nous lancer un regard, je l'invitais d'un signe de tête à revenir vers nous, après tout pour le peu de fois que je la croisais je voulais en profiter. Prenant la main de Dav' je la tirais pour aller vers Elia lui disant "Félicitation pour cet autre trophée! Surtout que celui ci te colle à la peau." oui c'était une fille adorable alors elle le méritait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 27 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 27 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

J'étais avec Zippora en train de boire un coup - un bon gros coup en réalité - quand j'entendais le Doyen mentionner ma femme au micro pour qu'elle reçoive le prix de la plus maladroite en compagnie du vice-président Winthrop. Sourire sur les lèvres, je venais regarder Zippora et j'me levais pour aller sur la scène pour prendre le prix de Billie. "Merci monsieur le Doyen. C't'un plaisir de recevoir le prix de ma petite amie parce que voyez-vous, elle est trop maladroite pour venir la chercher sur scène. Je lui fais une faveur en venant ici parce qu'elle est capable de tomber itou... J'préfère quand même lui éviter de vivre tout ça. J'suis altruiste en fait, j'devrais songer à rejoindre les Quincys. Ou alors être les deux en même temps ? Mathincyy powaaaaaa !" disais-je tout fier en voyant Nevada au loin, présidente Quincy.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les étudiants faisaient leurs discours, les uns après les autres. Le Doyen resta perplexe face à ceux d'Anastasiya et Andy, mais sans grande surprise. Il fut cependant étonné de voir le président mather monter sur scène pour récupérer l'award de mlle O'Connell, le faisant rire. Je comprends, c'est peut-être plus raisonnable pour sa sécurité, dit-il avec un rire. Une fois le jeune homme redescendu, le Doyen sourit, et reprend les annonces. Plus qu'à une poignée de la fin. Cette année, nous avons élu également le professionnel des blagues pas drôles, ces blagues carambar qui vous laissent perplexe quand vous lisez la réponse... ALEK LEWIS-KENNEDY est l'heureux détenteur de ce prix ! On continue sur la personne qui a fait les choix les plus égoïstes au cours de l'année selon vous. Mais l'égoïsme peut se révéler être une auto-protection, non ? Il s'agit donc de FELDT CROSSROAD ! Il applaudit, réfléchissant, certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Je continue sur ma lancée avec celui que vous avez voté comme étant le pire étudiant, le cauchemar de ses professeurs : LUKE LEWIS ! Dans l'award de la meilleure artiste, celle qui vous fait rêver avec ses oeuvres, vous avez choisie une Lowell, SIOBBAN A. O'CONNELL ! Et dans la catégorie du plus fêtard... Eh bien... Il me semble qu'il a été cité à deux reprises comme étant le mouton frisé tout à l'heure si je ne m'abuse, j'appelle AUSTIN DA SILVA ! Applaudissant, il va chercher les awards pour les remettre en main propre à ses étudiants.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais calmement le déroulement de la soirée, non loin de Madisson et là, non, je ne rêvais pas et je ne pouvais pas rêver mieux qu'avoir le prix du meilleur fêtard en tant que mather. Je ne pouvais pas les représenter mieux. Comme si j'avais fait ça toute ma vie, je me levais et me dirigeais vers la scène en mode classe, parce que j'avais la classe avouons-le. Après m'être raclé la gorgé, je me décidais enfin de commencer mes remerciements << Alors je souhaiterais remercier mon coiffeur à qui je dois cette magnifique choucroute..>> je marquais une courte pose. << je rigolais je n'ai pas de coiffeur, mais de supers photos avec qui faire la fête et ça vaut tout l'or du monde >> je leur fis un état clin d'oeil en levant mon prix vers eux et m'apprêter a partir, mais je revins très vite sur scène  << Ha et je ne t'oublié pas Midi toi même tu sais>> Et c'est bon j'avais fini, je retournais à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement, tu étais retournée à l'intérieure, bien que Seth t'avait grandement fait chier avec ces reproches. Il voulait quoi? Te faire réagir? C'était comme si il voulait absolument que tu lui montres la vraie toi, mais t'avait pas envie de lui montrer cette fille faible, perdue, blessée par la trahison et l'abandon. Du coup, un peu à l'écart de la foule, tu regardais la cérémonie des remises de prix se dérouler. C'était un peu n'importe quoi, et tu ne faisais pas vraiment attention, mais c'était tout de même drôle quand on voyait les discours de certains. Des nouveaux pris avaient été annoncé et tu fus surprise d'avoir été élu la plus égoïste ou peut-être pas, parce que tu savais très bien que tu pensais souvent à toi et que tu envoyais chier les autres, si tu n'étais pas d'humeur à être sociable. Tu montais alors sur scène, essuyant un peu tes yeux et tes joues. Remerciant le doyen tu attrapais le micro après qu'Austin ait fini son discours. "Merci. J'ai envie de dire que je m'y attendais un peu. J'sais que j'suis égoïste, j'sais que j'pense souvent à moi et à mon bien-être avant d'aller vers les autres, mais comme Monsieur le Doyen l'a si bien c'est une forme d'auto-protection. Parfois la vie ne nous apporte pas que du bien et c'est en étant égoïste qu'on arrive à se protéger des misères sur cette terre. Donc j'aimerai dédier ce prix à mes deux magnifiques enfants qui me donnent la force de continuer tout les jours, à mes défunts parents qui n'ont jamais eu l'occasion de me voir grandir mais qui j'espère peuvent être fiers de moi malgré mes choix. Et a mes trois meilleurs amis, mes âmes soeur en amitié qui malgré nos problèmes, nos disputes, merci de quand même être là et de supporter mon caractère de merde." Les larmes avaient commencé à couler vers la fin de ton discours. Tu étais bien trop émotive aujourd'hui, limite une catastrophe hormonale pire que quand tu avais été enceinte. Putain d'Elios avec ses déclarations, putain d'Alex qui voulait que tu lui pardonnes, putain de Seth qui te poussait à bout. Tu te retournais alors, attrapant ton prix et rendant le micro au Doyen pour descendre de scène. fallait vraiment que tu rentres chez toi à présent, tu pouvais plus rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de parler avec Aaron, puis j'étais partie chercher un verre, quand le nom de Billie attira mon regard vers la scène. La plus maladroite... Comment pourrais-je être étonnée ? Il y a deux ans déjà elle avait été la plus maladroite, et j'avais voté pour elle... Avant que je ne la croie morte, avant que tout commence à devenir compliqué. J'avais arrêté de parler, de respirer presque, fixant la scène, mais Alexander se chargea de récupérer le prix de sa petite amie. Je pinçais les lèvres, légèrement contrariée, et applaudissais quand même en baissant les yeux, écoutant les autres prix qui défilaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aime pas les bals. Je ne les ai jamais aimé. J'sais même pas ce que j'fous là, à vrai dire. J'ai cent mille choses plus intéressantes à faire ce soir, mais apparemment, aux États-Unis, il est traditionnel qu'on emmene sa meuf dans ce genre d'endroit, pour fanfaronner comme des princes et des princesses qu'on sera jamais. Cette soirée m'emmerde. Je suis assis à une table, les regardant à tour de rôle recevoir leurs prix. Quelle bande d'hypocrites, sérieusement. Je continue sur ma lancée avec celui que vous avez voté comme étant le pire étudiant, le cauchemar de ses professeurs : LUKE LEWIS ! Un de mes sourcils se lève, c'est quoi ce délire. J'dois encore être en plein trip, j'ai du encore abuser de la C. ce soir. C'est les yeux défoncé par tout ce que j'ai prit, que je monte sur la scène, recevoir mon prix, avec un large sourire.

"Wow ... j'ai l'impression de recevoir un grammy. Ou un truc du genre, j'sais pas trop. Si j'avais su, j'aurai probablement préparé un discours, genre "j'remercie mon père ma mère" ou quoi. J'vais peu être remercier d'ailleurs ma mère, sans qui j'serai pas le branlos que tout le monde connait. Merci maman, d'être la trainée la plus populaire de Tottenham. J'suis tellement fier de toi, si tu savais. Le pire élève ... Wow, c'est vraiment un honneur pour moi. Être considéré comme tel me va droit au coeur. C'est vrai, j'suis arrivé dans cette université de péteux avec un paquet de thune un peu comme un moins que rien, par chance dit on. Vous me considérez comme le pire, mais regardez vous. Vous n'êtes rien. Vous êtes juste là pour votre fric. La plupart d'entre vous n'en branle pas une. J'vais pas faire mon martyr. Parce que j'en ai pas envie, et parce que vous comme moi, on en a rien à foutre que j'raconte ma vie. J'finirai par citer Kurt Cobain, parce que j'le trouve plutôt classe, même avec des cases en moins ... it's better to be hated for what you're, than to be loved for what you are not. Et allez gentillement vous faire foutre."

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remise des prix.

Bien installée à ma place, je regardais les suivants recevoir des prix tout en applaudissant. Je ne faisais pas trop attention aux autre personnes autour de nous. Je devais avouer avoir envie qu'Austin gagne quelque chose, mais pas un razzis quoi. Même si ça me donnerait l'occasion de me moquer de lui jusqu'au prochain bal (a) Soit, j'écoutais les noms défilés et les discours quand.. Et dans la catégorie du plus fêtard... Eh bien... Il me semble qu'il a été cité à deux reprises comme étant le mouton frisé tout à l'heure si je ne m'abuse, j'appelle AUSTIN DA SILVA ! Mon regard tournait directement ver mon meilleur ami à mes côtés avec un grand sourire. Je le regardais se lever et aller sur scène en mode « star » ce qui me fit bien rire. A croire qu'il avait répété toute sa vie pour ce moment ! L'allusion à ses cheveux était inévitable. Tout le monde lui en parlait, donc c'était bien logique. Même le Doyen l'avait fait ! Souriant à ses paroles, je baissais le regard pour regarder un instant ailleurs en le voyant partir de la scène.. enfin, c'est ce que je croyais. C'est alors qu'il reprit la parole lorsque je levais les yeux vers la scène, en attendant le reste des discours. Et là.. je devais être aussi rouge que le Tapis Rouge de Cannes. J'avais un violent coup de chaud et j'essayais – en vain – de me cacher. Évidemment, ça me touchait qu'il pense à moi mais de là à parler de moi devant tout le monde.. Quelle surprise ! Alors qu'il revenait à sa place, j'essayais d'avoir l'air la plus calme possible, même si mes yeux brillaient quelque peu, je le savais. Me penchant vers lui, rapidement, j'embrassais tendrement sa joue. « Félicitation pour ton prix, Da Silva le fêtard et.. merci.. » murmurais-je, encore un peu embarrassée mais tellement heureuse. Bien sûr, il allait être très chiant avec ce prix et me le foutre sous le nez pendant l'année à venir, mais sa petite attention me touchait tant.. Lui souriant de plus belle, je me remettais correctement à ma place pour écouter la suite, mon cœur battant agréablement doucement et.. heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)