Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters avaient tous deux fini leur discours et comme tout le monde, je me mis à applaudir avant de rejoindre la scène à mon tour. Damn it, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ?! J'allais récupéré mon prix, remerciai le doyen même si je savais que si ça tenait qu'à lui, je ne serais très certainement pas ici ce soir mais bon. Je me dirigeais ensuite vers le micro alors qu'Austin se mit à crier nos nom, ce qui me fit bien rire. Et vive les moutons frisés Austin ! Je lui fis un clin d'oeil -petit chanceux, il avait sa dédicace personnelle. Après quoi, je pris un air un peu plus sérieux. Wahou, bah si je m'attendais à ça, j'vous jure que j'aurais préparé un vrai discours... Je me mis à réfléchir, m'éclaircissant la voix avant de reprendre.  Je vais essayé de pas pleurer... Putain on se croirait aux nrj music awards là ! Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur, surtout Alexander et Emma sans qui je serais pas là ce soir. Je remercie également ma famille et puis... Félicitations à Konrad malgré tout ! C'est un honneur pour moi de représenter les Mathers ce soir parce qu'à mes yeux, c'est et ça restera la meilleure maison de tout le campus. Sérieusement, je vous remercierai jamais assez pour ces années passées à vos côtés et j'espère que ça durera encore longtemps. Sur ce, passez tous une superbe soirée. Je m'apprêtais à rendre le micro mais bon : Oh et, j'allais oublier... Mather, Matherus, Matheras ! Et voilà maintenant, c'était au tour de Konrad. Je descendis de la scène assez fière d'avoir remporté quelque chose ce soir et puis finalement, je m'en serais pas trop mal sortie avec on super discours digne des oscars -out-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † remise des prix.

Je venais de recevoir un prix, pire mather, j'étais pas déçu de ce prix, de ce titre, aucunement, au contraire j'étais même fier car ça voulait dire qu'aucun mather n'était plus connard et mauvais que moi, et ça fait plaisir qu'on le reconnaisse, enfin bref. Je m'étais levé, applaudissant tout de même les autres gagnants dont Alexys comme meilleure mather, j'étais heureux pour elle, elle l'avait amplement mérité. Arrivé sur l'estrade aux côtés des autres, la remarque d'Alexys me fit tiré un petit sourire et je ne manquais pas de lui répondre Merci à toi mais pire mather et pire connard, je prend ça pour une même chose. un petit rire discret alors que les deux dunsters pouvait regagner leurs places après leurs discours, c'était à elle maintenant de faire son discours. Je regardais Austin le sourire aux lèvres, tout comme Madisson à ses côtés, riant à la remarque de la meilleure mather sur le bouclé, puis écoutant son discours pour le moins touchant, j’applaudissais à la fin, la voyant quitter l'estrade, j'étais le dernier sur celle-ci avec le doyen, c'était à moi de faire un discours, le genre de truc que je déteste mais bon quand faut y aller faut y aller. Bon je sais jamais par où commencer, déjà merci pour ce prix, pire mather de la Mather House, qu'est-ce-ce que je dois entendre par là ? J'ai pas envie de savoir juste d'apprécier et d'être fier je crois. Au moins j'ai un prix, et personnellement je ne me voyait pas meilleur mather, j'ai pas la gueule de l'emploi pour ça je souriais alors à Alexys avant de reprendre Je sais vraiment pas quoi dire à part que je suis vraiment surpris, je représente aussi les mathers ce soir, mais pas dans le bon sens du terme, mais au moins je représente la Mather House, toutes les conneries et ce bordel liée à la confrérie, c'est moi qui les représente en clair non ? je lâchais un petit rire Enfin bref, je remercie les verts pour ce prix, sept ans que je suis parmi vous et en sept ans je ne pensais pas voir autant de choses, merci encore et j'espère que l'année prochaine je ne serais plus là, c'est chiant de repiquer et il faut que ce soit le mouton frisé qui ait mon titre, hein Austin ? je lui faisais aussi un clin d’œil avant de me reculer du micro et de redescendre de l'estrade avec mon titre en main après avoir serrer la main du doyen.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première fois que je participais à la remise des prix à Harvard. L'année dernière, je n'y étais pas allé, je ne connaissais personne et je venais d'arriver dans cette université. Pour cette année, je m'étais dit pourquoi pas, après tout ça met un peu de piment tous ces prix. Les confréries Cabots, Mather, Dunster et Winthrop avaient déjà élu leur meilleur et pire étudiant. Au loin, je vis une petite embrouille entre Andy et Royce, ce qui me faisait de la peine pour Apple que je n'aperçus pas tout de suite. Appuyé contre le bar un verre à la main, je regardais les étudiants élus pour telle ou telle chose remercier l'assemblée. C'était assez amusant en fait.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Valentina ayant prévenu qu'avec ses exams elle ne pouvait pas poster, on passe à la suite ♥

La cérémonie des awards continuait, la surprise se créait parfois, d'autres fois les gens s'y attendaient. Des explosions de joie avaient lieu, et les discours étaient tous plus adorables les uns que les autres, celui de Konrad faisant particulièrement rire le Doyen. Il prenait vraiment son razzie à la rigolade et le montrait, c'était un bon exemple à suivre, il avait un bon sens de l'auto-dérision et le doyen ne peut qu'applaudir à la fin de leurs discours. Êtes-vous prêts pour la suite ? demanda-t-il, toujours avec le sourire en jetant un coup d'oeil aux étudiants qui descendaient de la scène. Nous passons désormais aux Eliots, et aux Lowells. En meilleure Eliot, vous avez élu une jeune femme, qui après avoir vagabondé à la Cabot House, puis Lowell House, est retournée à ses racines chez les bleus, j'ai nommé ROXANNA BLACKBURN ! s'exclama-t-il en applaudissant, puis il reprit. A son opposé, nous retrouvons un jeune homme au caractère bien trempé, à savoir DANTE MASSARELLI qu'on applaudit également ! Après tout, ce garçon avait un dossier très clean, très alléchant pour bien des universités. Mais c'est à Harvard qu'il est ! Du côté des violets, vous n'avez pas su les départager. On a notre deuxième égalité de la soirée, avec CODY BLEEKER ET MILENA LEWIS-KENNEDY, on les applaudit bien fort ! dit-il en applaudissant de plus belle, terriblement fier de ses étudiants. C'est à une étudiante en danse que revient le titre de pire Lowell, j'ai nommé SWAN KEYNES ! Très clairement, les maisons veulent te faire quitter les violets pour que tu les rejoignes. Rejoignez-moi rapidement sur scènes, que je vous délivre vos awards ! Et sur ces quelques mots, le Doyen s'approcha de nouveau des awards pour les leur distribuer chacun leur tour.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #5 ► la remise de prix - Page 13 Tumblr_n500orv7Ua1t3onx2o3_250
J'suis contente qu'elle aille bien.. j'suis Holly, la soeur d'Alex Ah mais oui elle me disait bien quelque chose, il me semble qu'elle était au repas de noël mais je ne me rappelle pas de chaque invité, shame .. La tante de Robyn donc, enchantée ! dis je en lui adressant un sourire. Je regardais les gens défiler sur la scène pour aller chercher leur prix, cabot, dunster, mather, winthrop, ma maison ne devrait pas tarder à arriver. J'avais gagné l'award de la meilleure lowell l'an passé et j'avais hâte de voir qui me succéderait. C'était d'abord les eliots et j'applaudissais Roxanna notre ancienne présidente qui nous manquait à la lowell house. Là je manquais de m'étouffer quand on prononça mon nom pour le titre de meilleure lowell, au côté de Cody que je connaissais bien. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je montais donc sur scène pour récupérer mon prix. Euh merci ça me fait super plaisir, deux années de suite, je suis gênée. J'sais pas trop quoi dire, j'avais rien préparé .. Hm, j'voudrais remercier ma famille, Nevada et Alek j'suis sure vous allez en remporter aussi ! Et hm .. j'suis fière d'être lowell, j'en profite aussi pour remercier ma fille qui m'a beaucoup apportée, merci ! Je laissais les autres parler quand même aussi .. avant de redescendre de la scène. Dire que l'an passé, c'était Calvin qui me l'avait remis ..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Ca va bien aussi, le bal est encore une soirée mouvementée mais bon, on va pas changer les habitudes hein ! Robyn va bien oui, là elle dort, j'ai téléphoné tout à l'heure, si tu veux je peux te donner le numéro ?" Je secouais la tête négativement à Milena avant d'entendre les Mathers appelés monté sur scène. Alexys en meilleure et Konrad en pire. Mouarf, y'a pas de pire chez nous, donc j'considère que c'est deux meilleurs et pis voilàa! Je me mis donc à siffler de félicitations pour les deux verts. Je me tournais vers la jeune Lowell pour lui dire "Tiens moi au courant s'il se passe quelque chose." et m'adressant à Holly "Tu te souviens pas de Noël ? Vous vous êtes déjà vu j'vous signale." Puis à la fin des discours des cinq appelés, c'était cinq nouveaux qui devaient venir, dont Milena. "FELICITATIOOOOONS !"
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais discrètement faufilé à la remise des prix. Je n’étais pas du genre à apprécier la foule, les congratulations et tout ce genre de truc, après tout je n’avais rien à craindre de ce côté-là, je n’étais pas près de recevoir un prix. Accoudé dans le fond de la salle, je regardais les premiers monter sur scène, puis j’applaudissais franchement pour les meilleurs Dunsters, au moins, je n’étais pas le pire ce qui était une petite victoire personnelle. Un léger sourire, j’observais les jaunes faire leurs discours, puis j’attendais le tour des violets. J’apercevais Milena au loin dans la salle, je posais mes yeux sur elle alors qu’elle semblait happée par une discussion. Sans étonnement, son nom apparaissait en meilleur Lowell, j’en étais sûr. J’applaudissais à nouveau, sourire aux lèvres, la regardant faire son petit discours, elle le méritait grandement après tout ce qu’elle avait vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année
la remise des prix

J'étais peut-être devenu un Lowell mais j'étais resté un Mather dans l'âme il fallait l'avouer, alors évidemment je m'étais montré attentif à la remise des prix pour les verts et d'avantage puisque mon Koko se retrouvait titré au pire Mather cette année. Impossible de ne pas éclater de rire en applaudissant quoi. Chaque année il allait nous en ramener des bonnes je crois et heureusement il le prenait à la rigolade et c'était tant mieux, c'est comme ça qu'il fallait le voir. J'avais donc quitté ma table et en suivant Alex' pour aller à la rencontre de mon meilleur pote afin de le féliciter à ma façon. Approchant de Konrad je criais donc "Bouuuuh le pourrit quoi! c'trop la honte!" avant de rire pour venir lui faire une accolade "Mon pauvre ils t'ont pas loupé cette fois." mais oui mais c'pas grave c'était fun autant en rire il avait un prix quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix
A peine Wade avait-il proposé à Alexys et Royce d'aller se fumer un joint que le Doyen prit à nouveau la parole pour récompenser le meilleur et le pire mather. Et ce fut Alexys qui fut appelée pour être la meilleure mather ! Wade se tourna vers elle avec un grand sourire alors que celle-ci commençait évidemment à faire sa maligne, ce qui le fit bien rire. Lui fourrant son sac contenant le shit dans les mains , elle rejoignit les autres étudiants sur l'estrade tandis que Wade fit un sifflement strident avec ses doigts pour la saluer. Si elle le méritait ? Carrément ! Cette fille était une pure mather, il y avait pas mieux pour les représenter ! Elle prit alors la parole pour faire un petit discours et Wade se rejoignit à la foule pour l'applaudir chaleureusement. Il applaudit également Konrad, qui apparemment prenait plutôt bien la chose et il avait raison: il n'y avait pas de "pire" mather. Il alla ensuite rejoindre Alexys qui était descendue de l'estrade, histoire de la féliciter à sa manière. Mouais, pas mal ton discours, mais tu aurais pu ne pas sauter le passage "je remercie Wade sans qui je n'aurais jamais été ce que je suis aujourd'huiiiii" dit-il avant de se mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur Lowell ? Rien qu'à  l'écoute de son nom Cody recracha le champagne qu'il avait en bouche, croyant à une mauvaise farce. Pourtant non, il venait bien de recevoir cette distinction, à égalité avec Milena. Quel honneur d'être élu au même titre qu'elle, une ancienne vice-présidente avec qui il s'était trouvé de nombreux points communs. Il avait finalement bien fait de venir à cette cérémonie. Un grand sourire aux lèvres, sourire qu'il ne pourrait dissimuler même s'il en avait profondément envie, il se hissa sur l'estrade pour récupérer son prix. « Wow. » fit-il en admirant la statuette. « À peine arrivé et meilleur Lowell, c'est ... Wow. Merci à vous, merci à tous, félicitations Milena, vraiment. J'voudrais remercier les Lowell tout particulièrement car vous êtes vraiment comme une seconde famille. Je suis pas sûr d'être celui qui représente le mieux la LH, mais j'suis fier de faire partie de cette famille. Changez pas les gars. » termina-t-il en brandissant son trophée. Il aurait dû remercier sa fille, sa mère, son frère et ses sœurs houhouuu ce serait le bonheur *sbaff* Il préférait laisser la parole aux autres, surtout Swan qui, la connaissant, prendrait sûrement à la rigolade ce prix puisqu'elle comptait déjà quitter la LH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)