Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters avaient tous deux fini leur discours et comme tout le monde, je me mis à applaudir avant de rejoindre la scène à mon tour. Damn it, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ?! J'allais récupéré mon prix, remerciai le doyen même si je savais que si ça tenait qu'à lui, je ne serais très certainement pas ici ce soir mais bon. Je me dirigeais ensuite vers le micro alors qu'Austin se mit à crier nos nom, ce qui me fit bien rire. Et vive les moutons frisés Austin ! Je lui fis un clin d'oeil -petit chanceux, il avait sa dédicace personnelle. Après quoi, je pris un air un peu plus sérieux. Wahou, bah si je m'attendais à ça, j'vous jure que j'aurais préparé un vrai discours... Je me mis à réfléchir, m'éclaircissant la voix avant de reprendre. Je vais essayé de pas pleurer... Putain on se croirait aux nrj music awards là ! Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur, surtout Alexander et Emma sans qui je serais pas là ce soir. Je remercie également ma famille et puis... Félicitations à Konrad malgré tout ! C'est un honneur pour moi de représenter les Mathers ce soir parce qu'à mes yeux, c'est et ça restera la meilleure maison de tout le campus. Sérieusement, je vous remercierai jamais assez pour ces années passées à vos côtés et j'espère que ça durera encore longtemps. Sur ce, passez tous une superbe soirée. Je m'apprêtais à rendre le micro mais bon : Oh et, j'allais oublier... Mather, Matherus, Matheras ! Et voilà maintenant, c'était au tour de Konrad. Je descendis de la scène assez fière d'avoir remporté quelque chose ce soir et puis finalement, je m'en serais pas trop mal sortie avec on super discours digne des oscars -out-.
(Invité)