Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 21
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Au final, les étudiants nommés avaient vraiment l'air très mal à l'aise, voire carrément blessés d'obtenir ce prix et le Doyen s'en sentait attristé pour eux. C'était un hommage après tout, un award censé être beau, rappeler les bons souvenirs, mais après tout si certains d'entre eux n'avaient pas recousu la plaie de la séparation, ce prix devait leur faire mal. Retournant au micro et se raclant la gorge, il reprit donc : Nous reprenons donc, avec les meilleurs ennemis selon vous. Vous adorez les voir se taper dessus, parce qu'après tout, rien de tel qu'une relation tumultueuse pour pimenter les journées, dit-il avec un léger rire. Félicitations à JENO CARPENTER ET SKYLAR ROMANOV dit-il en applaudissant, puis reprit : Nous allons également parler du couple le plus bizarre, ces deux personnes tellement différentes et que rien ne prédisposait à vivre une aventure, félicitations à ANDY MCDOUGALL ET BRIONY SILVER fit-il en applaudissant de plus belle puis se tournant pour aller chercher les awards.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les annonces de prix s'enchaînaient au fur et à mesure et malgré moi.. j'avais pas pu m'empêcher d'être crispée à l'entente du meilleur ancien couple, enfin le couple éternel si on veut dire ça de manière poétique ahem. J'aurai tellement pas aimé être nommée dans cette catégorie.. j'osais même pas imaginé qu'elle aurait été ma réaction si j'étais allée devant sur l'estrade en compagnie d'Hendrix. Ca aurait été magique.... aha. Anyway, j'applaudissais quand même mes amies, Elia et Candice en leur envoyant toute ma force mentale par la pensée. Pour qu'elles restent fortes car ça ne devait pas être facile.. Anyway, le Doyen passait aux prochains annonces et j'laissais échapper un rire nerveux en entendant Jeno et Skylar en meilleurs ennemis. Bitch please, en espérant qu'elle s'casse à la fin d'année d'Harvard elle. D'puis que Jeno m'avait dit c'qu'elle lui avait fait, j'voulais pu entendre d'elle et malheureusement le destin faisait qu'on s'voyait encore et encore et encoooore... Nous allons également parler du couple le plus bizarre, ces deux personnes tellement différentes et que rien ne prédisposait à vivre une aventure, félicitations à ANDY MCDOUGALL ET BRIONY SILVER Alors j'suis censée monter sur scène avec l'autre greluche à côté d'moi ? Hey, mais c'est c'qui s'appelle gâcher un prix ça. J'me tournais vers Andy, grand sourire aux lèvres et m'levais pour le laisser se mettre de nouveau debout. Couple  le plus bizarre.. C'tait.. étrange de recevoir une telle récompense d'Harvard, après tous les déboires. Qui avait bien pu voter pour vous sérieux ? Le Doyen me tendit l'award en arrivant sur scène et j'me rapprochais du micro pour faire un "discours". T'façon, on avait bien vu l'an dernier que j'tais nulle avec mes discours, ça allait pas changer cette année. Mmmh.. eh bien, j'vous avouerai que j'suis vraiment surprise d'recevoir ce prix ce soir mais il m'fait vraiment plaisir, donc merci. C'est une fierté, en tout cas pour moi, j'vais pas parler au nom d'Andy, d'avoir été élue dans le couple le plus bizarre et j'suis très loin d'le prendre mal. On était pas censés en arriver là, surtout avec les gens contre nous.. mais c'pas prêt de s'arrêter. Malgré moi, mon regard s'était tourné vers la table de mon meilleur ami Alexander. C'message là c'tait autant une promesse d'avenir envers Andy mais surtout une enième demande de paix (c'pas un regard mauvais qu'elle lance je précise.) entre le président des verts et le vp des bleus. J'voulais tellement les avoir avec moi. J'avais cherché du regard un instant Hendrix pour je ne sais quelle raison et j'fus "soulagée" de pas l'retrouver, parce que.. je sais pas, j'avais ptete peur de sa réaction, de ses regards. Serrant plus fort la main d'Andy dans la mienne j'le laissais parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci Théo était venu sur scène lui aussi, non parce que m'y rendre seule ça aurait assez douloureux. Il disait rien de plus qu'un merci mais il était là au moins et j'avais pas l'air d'une cruche. Laissant la place au second couple, qui dit en passant était le couple contenant le mec avec qui j'avais trompé Théo à l'époque, ça rendait le tout encore plus comique, même si rien ne me donnait envie de rire. « Très embarrassant, non ? » Faisant un petit sourire, je hochais la tête. Le mot était faible encore. En effet oui. Au moins là si c'était pas claire pour tous les étudiants, je vois pas comment ça pouvait l'être plus. On avait été ensemble, tous savaient qu'on avait été fiancés au moins le temps d'un soir et qu'il aurait pu devenir mon mari et même si je gagnais pas car c'était du passé, au fond je savais que notre amour ne sera jamais mort quoiqu'il en soit, il sera toujours quelque part dans nos coeurs. Merci d'être monté. J'imagine que c'était pas son genre de chose, qu'il en avait pas envie, alors j'appréciais qu'il l'ait fait. Puis le award du couple le plus bizarre fut remis à Briony et Andy souriant et après être descendue de la scène, j'applaudissais ceux qui allaient prendre notre place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, j'étais tranquille avec Justin quand j'ai entendue mon nom, mon super nom, romanov quoi, sortir de la bouche du Doyen. J'avais reçu un prix, et pas des moindre s'il vous plait, les meilleures ennemies ou u truc dans le genre. Avec Jeno, mais se n'était qu'un détail, je m'en fichais totalement de lui. Franchement, si j'avais su qu'il suffisait de faire renvoyé un mather pour qu'il dégage, il y a bien longtemps que je l'aurais fais, à pas qu'à lui. J'aurais bien fais renvoyé Briony tiens, qui gagnait un prix juste après moi, nice. Bon, bref, je vais pas me gâcher la vie à penser à cette tâche, pas se soir y'auras bien d'autres moments plus appropriés pour ça. Je m'avance vers l'estrade, souriant au Doyen que je connaissais bien huhu. Merci, franchement, je ne le mérite même pas en plus. Ce qui était faut, bien sûr que je le méritais, aucun doute là-dessus. Ce que j'ai fais, je ne l'ai pas fais pour moi mais pour toute l'université, un déchet tel que le Carpenter se doit d'être ailleurs, mais il est comme l'herpès, il revient toujours. Je lui adresse un sourire mesquin avant de finir mon pitit speech, ayant juste hâte de retourner à ma place. Bref, merci de tout coeur et je dédirai la fin de mes années d'études à essayer de supprimer tout les insectes purulents qui essaie de se faire une vie de débauchés dans cette université si chère à mon coeur. Je me sens comme le président des états-unis, la main sur le coeur et un air si sincère sur la figure, bitch please. Je quitte la scène aussi vite que j'étais arrivée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
  ✗ ✗ ✗

Si j'avais une idée ? Mmh oui non, pas vraiment. Je hochai simplement la tête à sa question, de toute manière, on allait bien trouver un truc digne de ce nom. J'allais d'abord me renseigner à propos de lui, trouver ses failles, et là alors, on pourrait appuyer où ça fait mal. Pour l'award du meilleur vice-président, mouais... A vrai dire, j'n'étais toujours pas très convaincu par cette idée-là. D'ailleurs, j'n'étais pas certain non plus de me représenter l'année qui suivrait, fallait que j'en parle avec Anya. D'ailleurs, j'tais curieux de savoir qui allait succéder à Romane et moi pour le titre de roi du bal, ça allait être intéressant. J'écoutai d'une oreille ce que racontait le Doyen, pinçant les lèvres pour les anciens couples en ayant mal au coeur pour Elia et Candice, mais malgré moi soulagé d'pas avoir entendu mon nom avec Apple, j'pense que ça aurait plombé ma soirée. C'est bien comme prix, mais quand les deux personnes sont allées de l'avant et depuis un moment. J'aurais été mal à l'aise vis-a-vis de Briony, perso, et j'doutais pas qu'Eugénie, quand bien même je la détestais, devait tirer une tête de six pieds d'long en remarquant que Xandice était à l'honneur et non pas son couple avec Xaver. Et puis j'entendis mon prénom et celui de Briony, pour le couple le plus bizarre. Tiens donc. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire et me relevai avec la jeune femme pour me rendre jusqu'à la scène, elle prit l'award et fut la première à parler, cherchant ses mots et serrant sa main, le regardant balayant la salle du regard. Humpf, j'préférais franchement pas savoir qui elle cherchait comme ça et m'concentrer sur son discours, même si j'avais ma ptite idée. Je suis pas tellement surpris moi. C'est vrai qu'on a pas grand-chose en commun et qu'les gens ont été en plein mindfuck quand ils ont appris pour notre relation. C'est pas l'couple de l'année, non... c'est limite mieux. On vit au jour le jour et j'suis très fier de voir où on en est aujourd'hui. Personne nous écrasera. Nope, personne. Et si notre couple explose un jour, ce sera notre faute. On emmerdait les gens qui n'étaient pas d'accord avec ça, et on continuait notre chemin. Resserrant la main de Bri dans la mienne, je laissai le micro, écoutant le discours de Skylar tout en descendant de la scène avec la mather, amusé par les paroles de ma consœur Eliot. J'devais bien être un des seuls que ça faisait rire, mais j'la comprenais tellement, en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant suivit Elia sur scène pour recevoir un award à propos de notre ancien couple, je ne prononçais qu'une seule phrase, n'étant pas vraiment d'humeur pour un discours digne d'un roi. De toute façon, la jeune femme avait déjà tout dit pour nous en quelque sorte. Nous fûmes donc suivit par le couple qui avait été appelé avec nous et je m'étais penché vers Elia afin de lui communiquer que c'était embrassant d'être appelé ainsi alors que les gens qui avaient voté pour nous se souvenait de nous comme un couple et moi pas. « En effet oui. » Elle avait esquisser un bref sourire que je lui rendis brièvement. Je n'avais nullement eu l'intention de lui laisser vivre cela toute seule. « Merci d'être monté. » Haussant les épaules, je lui jetais ce que je jugeais comme étant un centième regard au cours de cette soirée. « Je t'en prie. » Puis je la suivis hors de la scène pour laisser la place à ceux qui avait été appelé avant de me perdre à nouveau dans la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait vite. Très vite, et Malicia avait vraiment beaucoup de mal pour boire en cadence avec le spectacle qui s'offrait devant ses yeux sans avoir à se bourrer la gueule en même temps... Une gorgée à chaque annonce ? Ce n'était pas plus mal, au moins elle aurait le temps de vider la bouteille.

Nous allons également parler du couple le plus bizarre, ces deux personnes tellement différentes et que rien ne prédisposait à vivre une aventure, félicitations à ANDY MCDOUGALL ET BRIONY SILVER fit-il en applaudissant de plus belle puis se tournant pour aller chercher les awards.

Malicia sourit. Oui, elle ne saluait personne, oui elle s'en fichait royalement des autres, mais là ce devait être surement l'un de ses passages préférés. Elle avait de rire, mais se retint. Non, pauvre Briony. Elle porta sa main à ses lèvres et siffla un bon coup.
" Ouais, Briony, tu roxes !!!! "
Et finalement lâcha le rire qu'elle avait décidé de ne pas exposer en public, car vraiment, la situation était des plus drôles. "Le couple le plus bizarre". Malicia aurait pensé à un couple du style geek-FilleAMaman, pas... Briony et Andy. Quand bien même les maisons étaient différentes, l'ambiguité s'arrêtait là.

Malicia aurait pu applaudir, mais une de ses mains étaient prises...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passait doucement, les paroles semblaient ne plus suffire pour faire passer la soirée. Cody et Cerceï se trouvaient toujours à coter de moi. J’applaudissais les élus. Contrarié à l’idée d’offrir un awards aux couples qui n’existaient plus aujourd’hui. J’affichais une grimace en attendant Candice parler à la foule. Je ne la connaissais pas mais mon Dieu que je la comprenais. Ce prix n’avait rien de m’héritant, au contraire. Il appuyait sur une blessure encore trop ouverte. « On ne devrait pas faire ce genre de prix » dis-je doucement. Tout ceci avait des allures mesquines et sadiques. « Cerceï au fait, il est au Kirill ? » dis-je en la regardant alors que les autres élus montaient sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE DES PRIX
eugénie and the others

J'regardais les chanceux et malchanceux recevoir leurs prix, alors qu'appuyée sur le bar, je sirotais tranquille mon champagne. J'étais contente qu'Alexys ait reçu un bon prix ce soir. Elle le méritait amplement. Et puis là, alors que je faisais une fixette sur mon vernis, j'entendis les nom de Xaver Von Hohenzollern et Candice Swarovski. Hop hop hop, c'était quoi c'bordel ? Meilleur ancien couple ? Grosse blague. Là, j'avais les nerfs. Candice monta en première sur la scène et son discours me fit doucement rire. Même si, je devais l'admettre, j'étais très énervée. Et le petit pic qu'elle me lança ne fit qu'envenimer les choses. J'voyais noir. Pitoyable, me murmurais-je à moi-même. Vraiment pitoyable. Couple éternel bidonnnnn. J'savais garder mon calme et heureusement d'ailleurs. Xaver monta jute après Candice et son discours réussit à me calmer, très légèrement. J'étais fière de lui. Il osait affronter les autres, n'hésitait pas à être franc. Il agissait bien. Je finis mon verre d'une traite alors que j'voyais Xaver encore plus énervé qu'moi embarquer Candice. Inutile de les suivre. Ils allaient régler les soucis comme des grands, j'lui faisais confiance. En attendant, j'demandais un énième verre de champagne, histoire de faire passer ce foutu prix resté en travers de ma gorge. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE DES PRIX
Cerceï au milieu de la fausse aux lions.

Les récompenses se succédaient sans vraiment que j'y prenne part, faisant plutôt acte de présence qu'autre chose. Je devais bien faire l'effort je suppose après tout c'est ce qu'ils attendaient de nous, de suivre le mouvement. J'applaudissais de moins en moins soulée à l'idée que la liste s'éternise pour arriver au clou du spectacle, l'élection du roi et de la reine. A quoi bon continuer d'être là tout le monde savait que je n'aurais aucun prix et tant mieux. Jackie près de moi me sortie de ma stupeur, me parlant. J'acquiesçais d'un mouvement de la tête. « idéal pour enfoncer le clou. » Tellement pitoyable au fond, mais que pouvions nous faire strictement rien. « Euh... Je ne sais pas. » Je regardais autour de moi, il est vrai que depuis le repas, je l'avais perdu de vu, mais devais-je m'en soucier pas vraiment, il était libre de faire ce qu'il voulait. « Il doit s'amuser quelque part, tu es venu avec qui ? » Disais-je faussement détachée par tout ça, essayant en tous les cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)