Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt descendu de la scène, la voix de Jasper se fit rapidement entendre dans tes oreilles. C'était le troisième mousquetaire de la meute. Honnêtement, l'année se terminait de toute beauté avec ce prix-là. Tu étais tellement heureux de partager le titre avec Priape. C'était... significatif quand on y pense ! Jasper était le président de la Dunster et ses deux colocataires étaient élus meilleurs Dunsters ! Si ce n'est pas la dream team ça, je ne sais pas ce que c'est ! Tu allas donc rapidement vers Jasper, le sourire collé aux lèvres. Ce prix, il te faisait infiniment plaisir, mais il n'enlevait pas le fait que... c'était ta dernière soirée avec tous ceux que tu aimes. « Eh mec ! Notre trio forme l'élite de la DH ! Si c'est pas beau, ça ! » dis-tu avec un immense sourire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année † remise des prix.

Le moment des prix venait d'arriver, le doyen avait fait parler de sa voix pour annoncer déjà pas mal de prix, notamment sur le meilleur et le pire membre de chaque confrérie et bizarrement j'avais pas hâte d'entendre son verdict sur la Mather House, je le sentais pas trop, je souriais juste comme un con, applaudissant comme un con, écoutant le discours de chacun, les animations proposées divertissantes avec les prises de têtes entre certains, finalement ce moment de remise des prix n'est pas si chiant que ce que j'aurais pensé. Au tour des prix de notre chère et tendre confrérie, j'applaudissais toujours entendant le nom des gagnants des autres confréries, les voyant se lever de leur chaise pour se rendre sur l'estrade puis Alexys fut nommée meilleure Mather, je suis surpris et je lâche un petit rire, jetant un regard dans sa direction et je fus ébaillis d'entendre mon nom pour le pire Mather, moi gagné un prix ? Quelque part je le mérité amplement ce prix, il n'y a pas plus connard que moi chez les verts, enfin bref, à mon tour de jouer les airs surpris et de me lever pour rejoindre le doyen et les autres sur l'estrade, recevoir mon prix du pire mather, classe.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Salomée revenait d'un léger re-pouponnage. Vous connaissez les femmes ! Elles n'en finissent pas. Elle s'approcha de Jasper qui applaudissait, Charlie et Priape venaient de gagner des prix. Charlie s'étant dirigé également vers Jasper. Elle s'approcha légèrement, les laissant vivre un moment entre garçons, colocs. La DH vivait son moment ! Elle se retenu avant de dire : Félicitations !! Salomée n'était pas en bon terme avec Priape, elle aurait voulu lui dire la même chose, mais elle n'osait plus lui parler et elle l'évitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prêt de Camille - la jolie rose, pas le beau jaune, bien sur - il se retourna pour entendre le Doyen annoncer la suite des prix. On y etait, le meilleur Dunster. Il espérait tant que son ami remporte le prix mais ce fut Priape et Charlie qui furent élus. Il applaudit vivement ses deux compatriotes, ravi pour eux. Après tout, le premier était son ami et le deuxième... disons un très bon élément pour la Dunster House. Un large sourire naquit sur son visage en voyant Jasper applaudir et hurler ses félicitations. C'était un président fier de ses membres et même s'il n'était pas le plus fraternel des Dunsters, Cam' était content pour eux, c'était mérité. Pour le pire Dunster, ce n'était pas lui qui fut nommé, il en fut presque étonné d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Remise des prix.

Un moment que j'attendais avec impatience. Non pas que je souhaitais gagner quelque chose - c'était d'ailleurs tout le contraire - mais simplement que j'étais curieuse de savoir qui allait gagner et quoi. Que ce soit en bien ou non, je ne voulais vraiment pas me retrouver dans la liste des gagnants. Ce n'était pas mon truc et faire un discours.. Haha, non, vraiment non. De toute façon, je pariais plus sur le fait qu'Austin gagne quelque chose plutôt que moi. Je doutais que grand monde me connaisse, sauf vis-à-vis de lui. Ce furent d'abord la meilleure et la pire Cabot annoncée. Camille fut la grande gagnante. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais j'avais beaucoup entendu parler d'elle et je savais qu'elle le méritait complètement. J'espérais pouvoir la féliciter au plus vite, même si je laissais cette soirée passer. Belle en pire Robse ne me surprit pas. Après son intervention au SB, je n'avais pas cherché à plus la connaître. Il y a des choses qui se font et d'autres non. Enfin bref, de toute façon, ce n'était pas mon souci. Les gagnants s'enchaînaient et j'écoutais avec grand intérêt.. jusqu'au moment où ils annonçaient les Mathers. Je connaissais Alexys de nom uniquement, mais j'étais contente. Par contre.. la suite fut assez surprenante. Non pas que je doutais de l'innocence de Konrad, mais simplement que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dit " pire Mathers ". Le voyant monter sur scène pour récupérer son prix, il avait l'air très heureux de gagner. Quand je regardais mon cavalier du coin de l'oeil, je me disais qu'il aurait réagi de la même façon : heureux d'avoir gagner un truc. Bien que je pense que mon bouclé aurait été partagé avec sa grande fierté. Soit, je préférais regarder ailleurs, histoire aussi de ne pas me brûler le soir du bal de fin d'année. Mon cavalier ne devait rien savoir, rien, et jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remise de
prix.

Je lanças un tonnerre d’applaudissement à Alexys qui venait de gagner le prix du meilleur mather et même si j’aurais adoré recevoir ce prix, la demoiselle le méritait complètement. J’étais fière d’elle attend, elle faisait honneur aux mathers. Puis vint au tour de Konrad de remporter le prix du pire mather. Je ne comprenais pas trop pourquoi, car pour moi c’était comme une icône. Mon icône verte quoi, mais il avait l’air comblé de recevoir son prix et je ne m’étais pas fait prier pour l’applaudir. « Vive Koko et Alex ! » Criais-je dans la salle tout en applaudissant. Je regardais Madisson qui applaudissait elle aussi, même si elle avait l’air surprise des gagnants, je ne lui en tiendrait pas compte du pourquoi du comment. J’étais impatient d’entendre leur discours en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix

Demyan accepta d'aller faire la photo avec elle et Camille lui sourit en acquiesçant à sa remarque. Ouais, c'est vrai que c'était limite devenu un rituel entre eux. Soudain elle sentit une main se poser sur son épaule et elle se tourna vers Camille, son ex, qui venait la féliciter. Je ne te dérange qu’une minute… Félicitations Camille, je suis sincèrement content pour toi. Camille lui sourit en retour, ravie qu'il prenne du temps pour venir la féliciter. Tout avait été un peu... space entre eux, mais elle était contente d'avoir gardé un bon contact avec lui, c'était un mec sympa. Merci Camille. Demyan vint alors lui chuchoter une phrase à son oreille, la taquinant sur le nombre de personne qui venaient la voir, lui tirant un petit sourire amusé. Sois pas jaloux Dem, je sais que tu rêve d'en avoir toi aussi mais bon qui sait, un jour... dit-elle pour le taquiner à son tour. Elle plaisantait bien sûr. Le Doyen annonça les prix suivants qui étaient les meilleurs Dunster et Mather, suivit des pires. Camille applaudit les gagnants, bien qu'elle ne connaissait aucun d'entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, ma réaction était peut-être exagérée mais, j'aurais gagné mon pari si jamais j'avais parié et Wade ne pouvait pas me retirer cette joie. Je me contentais de lui sourire avant d'énumérer mon stock lorsque Royce demanda si quelqu'un avait de quoi fumer. Putain, t'es bien la soeur de Jeno toi ! Et comment ? C'est ça qui est cool quand on bosse avec son frère, jamais on est en manque de quoique ce soit. Merci, c'est gentil. Bah oui, à mes yeux, c'était le plus beau compliment qu'on pouvait me faire. Mon frère, c'était mon modèle, la personne que j'admirais le plus au monde. Royce m'avoua prendre que de la douce... Pour le moment comme il le disait si bien or, je n'eus rien de temps de répondre car je fus appelée sur l'estrade. Yeah, meilleure mather, que demander de mieux ?! Je tournais la tête en direction du doyen puis, reportais mon regard sur Wade et Royce. Oups, excusez-moi les garçons mais mes fans m'appellent. Je te confie ça, vous prenez ce que vous voulez mais j'te préviens, tu vides, tu rembourses ! Je vous rejoins plus tard. Je collais mon sac dans les bras de Wade puis, rejoins Konrad sur l'estrade. Pire mather ? Non, je n'étais pas vraiment d'accord mais bon, il semblait heureux d'avoir gagné quelque chose. Je t'aurais élu pire connard mais, jamais pire Mather... Mais bon, félicitations quand même ! Je déposais un baiser sur sa joue, fière de nous malgré tout et attendais mon tour alors que je ne savais même pas quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Installé à ma table, en compagnie d’Elia, j’écoutais le discours du doyen qui annonça d’abord le palmarès des winthrops et des cabots. J’applaudis poliment chacun des étudiants prisés ainsi que chacun de leurs petits discours. Puis le doyen s’avança de nouveau sur la scène pour reprendre la parole. Il enchaina alors avec le palmarès des mathers et des dunsters, ma confrérie. En entendant mon nom je restais un instant immobile, complètement surpris par ce résultat. Que Charlie, mon ami et coloc, soit élu, cela me paraissait normal, sans surprise, mais moi ? J’entendis au loin en sourdine quelques amis me féliciter avec entrain, je reconnus entre autre la voix d’Emrys, mais ce fut mon amie Elia qui me tira finalement de ma stupéfaction. Je lui souris à mon tour : « Merci. » Puis voyant Charlie qui se dirigeait vers la scène, je réalisais que j’allais devoir me lever, monter sur scène et faire à mon tour un discours également… Tout ce que je détestais. Je n’aimais pas vraiment être le centre d’attention, encore moins devoir prendre la parole devant une assemblée aussi nombreuse. J’imitai quand même mon coloc pour récupérer mon prix. Je m’emparai du micro pour un discours bref et concis : « Et bien ça, je m'y attendais pas... C’est une grande surprise de recevoir un tel prix mais également une grande fierté, surtout d’être élu à égalité avec toi Charlie… » J’adressai alors un grand sourire à mon colocataire. « Je vous remercie et je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée… » Sans m’attarder plus sur le devant de la scène, je m’empressai de redescendre et de retourner m’installer à ma table à côté d’Elia. «  J’espère que mon discours était pas trop naz… » soufflai-je en reprenant ma place à ses côtés.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca criait un peu partout dans la salle, des "ouaiiiis" des "ouuuuuh" des "beuuuuuh" et j'en passe. Malicia observait tout ça avec un détachement presque irréel, et s'imaginait aisément face à une représentation théâtrale, tantôt huée, tantôt applaudit selon qui était dans le public et qui était sur scène. Elle prit son verre de vin et le porta à ses lèvres. De toute manière, elle était sûre de ne pas avoir à se lever, alors autant rester confortablement assise pendant le discours. Les prix tombaient à flot, la cadence s'était accélérée, et Malicia en perdit un gros bouts, bien trop attachée à vérifier ce qu'il se passait autours.
... en pire mather selon vos votes, KONRAD SHEFFIELD et le vin qu'elle avait dans sa bouche en ressortit aussitôt, évacué dans le petit verre en forme de globe tandis qu'elle étouffa un rire. Nom de dieu comme c'était vrai. Elle imaginait Konrad comme un clown, un grand enfant qui ne savait pas grandir, et c'était là tout son charme. Et de l'autre côté, il y avait Priape, qui avait généreusement accepté de passer une soirée des plus délicieuses avec elle... Oui, elle s'en rappelait très bien. Les votes étaient bien consumés pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)