Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trinquais donc avec la jolie Cabot et ravie de voir qu'il n'y ait pas de malentendus entre nous. Ensuite celle-ci fut rejoint par un garçon que je ne connaissais pas et je décidais de la laisser en sa compagnie "On se reverra plus tard." fis-je avec un sourire aux lèvres écoutant donc le doyen annoncer la suite des résultats. C'est quand j'entendais le prénom de mon super héros que je sautais presque sur place, super méga fière de lui "OUAIIIS !!! WOUHOUH vive PRIAPE !!" que j'gueulais comme ça normal alors que y'avait plein de personne autour de moi. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien… je lui ai dit que ça n’allait pas et que tu m’évitais… mais je lui ai pas dit que t’étais un connard. » Bon ok, je grossissais un peu. « Elle ne me l’a pas dit comme ça, mais elle la laissé sous-entendre » Et j’avais très bien compris le message. Par la suite, je n’y avais pas été de ma morte non plus. Surtout, par rapport à Théo. J’avais faillis perdre mon meilleur dans un stupide accident de voiture et elle me disait qu’elle voulait jouer. Balayant d’un clignement d’yeux ma pensée, je fus interrompus par le doyen et la remise des prix des Dunster et Mather. « Alors tu t’y étais attendu ? » murmurais-je à Torrey avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle ne me l’a pas dit comme ça, mais elle la laissé sous-entendre » Mmh. Ouais, bah ça ne me surprenait pas vraiment. Avant que je ne puisse y penser plus avant, le doyen vint nous annoncer les meilleurs Dunsters et la pire. J’avoue que j’étais surprise par la nomination de Valentina, mais les deux autres n’avait rien de surprenant. « Alors tu t’y étais attendu ? » J’esquissai un sourire en hochant la tête. « FÉLICITATIONS! » criai-je pour toute réponse, applaudissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ma place, à ma table je pouvais constater que cette année on échappait pas aux embrouilles. En effet y avait eu un accrochage entre Andy et Royce, j'avais suivi le début sans plus prêter attention. Je voulais la suite de la remise des prix pour ensuite pouvoir rentrer chez moi tranquillement. Ca venait au tour d'élire le meilleur Dunster et en entendant le nom de Priape je me tournais vers Priape lui faisant un grand sourire. Il méritait largement la place. Charlie aussi mais je le connaissais bien moins. J'applaudissais alors de toute mes forces. Félicitation tu le mérite. J'attendais son discours avec impatience, quand aux mathers, j'en connaissais ni l'un ni l'autre, ou juste de noms ou de vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu applaudissais les précédents vainqueurs - ou perdant, si on pense aux razzies - et ton coeur se serra un instant lorsque le Doyen remonta sur scène. Tu savais que tôt ou tard, ce serait le tour de la Dunster House et, même si tu n'avais aucune idée de qui pourrait être élu - ou même peu importe qui, en fait - tu serais heureux pour ta maison mère. C'est avec un grand, même très grand étonnement que ton nom sorti de la bouche du doyen d'Harvard. Égalité avec Priape, ton ami - ex-beau-frère - et colocataire. Tes yeux s’agrandirent comme des billes et tu ne pus t'empêcher de sourire, cherchant du regard ton acolyte. Tu finis par monter sur scène, récupérant l'award que tu devrais partager sans grande difficulté avec ton ami. Tu t'approchas du micro et... étrangement, les mots ne voulaient plus sortir. Après quelques secondes d'hésitation, tu pris la parole. « C'est un très grand honneur pour moi d'être élu avec mon cher ami ici. Ça me fait vraiment, vraiment chaud au coeur. Je suis heureux d'avoir été près de vous durant ces neuf dernières années et ce petit prix est de loin ce qui marquera la fin de mes études ! » dis-tu, un grand sourire aux lèvres avant de regarder Priape. « Merci ! » dis-tu finalement avant de t'écarter pour laisser place à ton coloc'. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La pire entre nous deux, c'est bien toi. » Même si je ne croyais pas du tout les paroles de Rhys, je dois avouer qu'il à le mérite de m'avoir fait taire. Je soupire seulement, levant les yeux aux ciels. Je ne savais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre mon exaspération, il était ce qu'il était voilà. Je n'avais pas le temps dans toute une vie pour le changer, et pareil pour lui. On vivait l'un en face de l'autre, et ça allait durée longtemps, parce que je n'étais pas prête de déménager. « Essaie. Essaie une fois. Et je te jure que tu va le regretter. » Je venais de lui promettre qu'un jour, je lui en collerais une. Je ne savais même pas se qui me retenais de le faire là, maintenant. Je m'approchais de lui de quelques pas, je fixais ses yeux bleues avec assurance, m’efforçant de ne pas sourciller. Lui en coller une ne serait que normale, après tout il me défiait et je relevais toujours les défis. Alors que ma main se levais pour arriver sur son visage, je me rendis compte qu'on étais entouré, entouré de personnes que je connaissais et que ce n'étais pas le moment. Je ne savais pas quoi faire de ma main levée du coup. Je lui adresse un sourire, un sourire mesquin et caresse seulement sa joue, un geste que je regrettais amplement. « Je le ferais, et crois moi tu la sentiras passer. Je n'ai pas peur de toi. » Pour ne pas paraître trop "délicate", je me permis de quand même lui faire une petite tape sur la joue, assez fort pour qu'il sursaute mais pas assez pour qu'on y prête attention. J'applaudissais en même temps que les autres lorsque les Dunsters et les Mathers reçoivent leur prix, je suis choqué de voir que Konrad est le pire mather. Parce que franchement, qui dis mather dis forcément Konrad.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #5 ► la remise de prix - Page 11 QIkbezwN_o
TG #5 ► la remise de prix - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

La remise des prix, toujours un moment attendu, voir.. tendu tout court. Jasper s'y interesse surtout, principalement car s'occuper de sa table est bien pire. L'attention est donc monopolisée par le défilé des prix. Ceux des Winthrops et des Cabots en premier, un razzie et un award chacun. Pour eux, il applaudit la belle Camille et Avery. Concernant le reste, il s'abstient. Cette catégorie de « pire » ne lui plaisant guère. Particulièrement pour Royce où il ne comprends pas la sentence. Enfin, parfois.. vaut mieux pas chercher. Pour la suite, par contre, son écoute est absolue. Les Dunsters. Ses beaux Dunsters. Charlie et Priape. Bordel, Jasper explose presque, levant les bras au ciel et applaudissant bruyamment. Normal qu'ils soient deux à ce poste, ils sont parfaits, impossible de les départager. D'ailleurs, il va jusqu'à se lever à l'image de son meilleur ami, qui devait être fier de son frère. Ils en étaient presque pour Jasper. C'était ses piliers à la confrérie. « Félicitations les gars ! » Qu'il clame, un sourire énorme sur les lèvres. Quand à Valentina, il ne la voyait pas immédiatement, mais elle ne méritait absolument pas ce titre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE DES PRIX
Cerceï au milieu de la fausse aux lions.

Il était désormais clair que j'étais vraiment d'une... D'une... Je ne savais même pas comment qualifier tout ça, je ne connaissais pas la moitié des noms cités, après tout, l'université était immense, mais au delà de ce fait, je veux dire je connaissais pas grand monde. Je fis tout de même un petit coucou à Cody que je vis au loin ainsi que les têtes qui m'étaient connus dans l'assistance, mais pour le reste ce fut, juste... incroyable. Ils passaient au micro, remerciant les gens, je me disais... BON SANG mais qui sont-ils ? J'avais du raté quelques réunions, après tout en ce qui concernait les confréries je ne pouvais que confirmer une chose, je n'y connaissais strictement rien. au fond ce n'était pas grave. Je restais là à les regarder, j'aurai du applaudir, mais le côté hypocrésie des gens, non merci. Eurk...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan me fit rire par sa remarque et je le regardais avec une petite lueur malicieuse au fond du regard. « Serait-ce que je vous manque Monsieur Norrington ? » lui demandais-je mutine avant de grimacer face à sa question. J’étais également arrivée en retard alors pour lui dire exactement qui avait gagné quoi, je ne sais pas. « Alors il me semble que Camille Dickens a été élue meilleure Cabot et que Avery Silver a été élu meilleur Winthrop mais j’ignore qui a obtenu les razzies » lui répondis-je en haussant les épaules. Je fronçais les sourcils face à sa réponse suivante. « Jackie mais celle que je crois ? Tu en as beaucoup dans ton chapeau des Jackie ? »lui demandais-je follement amusée. C’était dommage, j’avais beaucoup aimé la Jackie que j’avais rencontré il y a peu. Aidan déposa sa tête sur mon épaule et je posais ma main sur sa joue avant de lui embrasser le front, profitant de cet instant de tendresse volé. « Oui… D’ailleurs à ce sujet, ma mère aimerait te rencontrer »pouffais-je de rire, le voyant déjà paniquer avant l’heure. « Ne t’inquiète pas, elle ne va pas te forcer à m’épouser »le rassurais-je néanmoins en rigolant. Toutefois à peine le Doyen avait annoncé les meilleurs Dunster que j’applaudissais comme une folle mon meilleur ami Charlie. Il le méritait ampleeeeement ce titre ! « Je suis trop contente que ce soit Charlie qui est gagné » dis-je à Aidan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouveaux prix sont remis et pour le coup, la jeune femme connait les deux Razzis, ayant rencontré Valentina dans une boite un peu olé olé dans laquelle cette dernière venait chercher de l’aide tandis que pour sa part, la hongroise était en pleine réalisation d'un imbécile de défi lancé par son ami Nikolaï. Bon soit, elle ne la connait pas des masses et peut-être que ce vote est justifié. Quand au pire Mather, la demoiselle le connait aussi mais lui, pour le coup, elle ne sait pas ce qui lui est reproché parce que niveau décadence il en tient une sacré couche celui là et la brune ne comprend pas comment il se peut qu'il soit considéré comme le moins bon. Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle applaudit à deux mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)