Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly venait de passer pour faire son discours, ne manquant pas de me faire rire avec son pic direct envers les confréries, qu'elle ne portait visiblement pas dans son coeur. Je haussais les épaules, tout en écoutant Aaron qui semblait la connaître également. « Je vois ça ! » Commentais-je avec un demi sourire, ne connaissant pas cet aspect de la personnalité de la jeune femme que je ne connaissais que depuis peu. Aaron me proposa alors de boire un café, demain, dans la semaine, un jour quoi. Je croisais les bras et hochais la tête. Comment refuser ? Il allait bien falloir trouver un moyen de parvenir à se revoir sans qu'il y ait de gêne, et un café semblait être un bon début. « Avec plaisir pour ce café, on se tient au courant de toutes manières ! » Maintenant, ce serait facile de se croiser, il n'était plus je ne sais ou avec l'ONU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prix défilaient pendant la soirée. Priape et Charlie gagnèrent l'award du meilleur Dunster et Charlie les applaudit chaleureusement. Elle ne connaissait pas encore bien Priape, mais étant le frère d'Emrys, et l'ayant trouvé sympathique à Hawaï, elle se disait qu'il le méritait. Et puis, elle appréciait vraiment Charlie et était ravie pour lui, elle ne doutait pas qu'il le méritât. Son discours lui rappela que le Dunster terminait sa neuvième année et cela lui fit un électrochoc. C'était sa dernière soirée à Harvard. Alors, même si elle était un peu gênée par rapport à Emrys - enfin ils n'étaient pas ensemble- elle décida de se lever pour le féliciter. « Bravo Charlie ! C'est le sacrement bien mérité de neufs ans de Dunster ! » lui dit-elle avec un grand sourire en sautant derrièe lui dans son dos. Les awards pendant ce temps continuaient et Charlie applaudit vivement Roxanna, leur ancienne présidente ainsi que Milena et Cody qui furent ensuite élus meilleurs Lowells à égalité, criant pour l'occasion « BRAVOOO ! » Ils avaient de quoi recevoir ces awards, tous les deux ! Lavender fut élue meilleure Quincy, la rousse fut contente pour elle. Elle ne connaissait pas mais la jeune femme était la copine de son cousin, alors ça ne pouvait être que quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus heureux d'entendre la réponse de ma miss sunshine, j'avais vraiment l'impression qu'un feu d'artifice venait de s'allumer en moi, Rox' était une partie de moi dans le sens où elle seule pouvait comprendre certaine chose, où elle avait l'habitude de venir squatter chez moi, comme-ci elle habitait dans mon appart' quel idée d'habiter à quelques mètre, enfin je retenais surtout en cet instant le plaisir de retrouvailles partagées, quelque chose, qui pouvait paraître stupide et simple pour la plupart des gens, mais qui signifiait beaucoup pour moi.

"Je te harcèle dès demain au téléphone pour savoir quand ! Je veux passer le plus de temps possible avec toi, on a un quota de rires et de choses stupides à faire à rattraper je pense." dis-je d'un ton très sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Elle venait me prendre par le colle, puis me rapprocher de son visage pour me parler avec toute l'amertume emmagasiné qu'elle avait depuis que nous nous étions croisé. « Non, c'est toi qui devrait. » Mais à quoi jouait-elle ? Le but était réellement de me faire sortir de mes gongs ? Je n'aimais pas sa manie de me défier du regard et de sortir son air hautain. Je serrai la mâchoire en ne quittant pas son regard que je voyais à présent de plus près à cause du rapprochement qu'elle venait de créer. « Embrasse-moi. On dirait que t'en meurt d'envie. » Dis-je afin de la déstabiliser avant de prendre ses mains posés sur mon col et de les ôter de mon col parfaitement repassé par mes soins. « Je pense qu'on en a eu assez pour la soirée. » Dis-je sur un ton méprisant. Je pense que j'en avais eu assez pour la soirée, j'en pouvais tout simplement plus de voir ses sourcils froncés, son nez plissé et cet air désagréable que je n'arrivais plus à contrôler. La dernière fois, j'avais eu un semblant de contrôle mais ce soir manifestement, elle était indomptable et j'avais peine à me batailler. J'espérai juste ne plus la revoir de la soirée, et qu'on me laisse enfin tranquille dans mon coin sans une seul femme prêt à m’assassiner avec ses mots glaciale. (Typhène)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #5 ► la remise de prix - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Il applaudissait chaque étudiant qui venait et faisait son discours avant de redescendre de la scène, son regard parcourant la salle du regard. Tout se passait à merveille ! Il reprit le micro, afin d'annoncer les suivants. Je vais maintenant annoncer les awards de groupe. Ensuite, j'annoncerai pelle-mêle les razzies et les awards, afin de cloturer bien entendu, par le roi et la reine de ce soir, dit-il avec un sourire, rebaissant les yeux vers sa lettre. Nous avons un égalité, dans les meilleurs anciens couples. Ces couples qui vous ont fait rêver. Nous espérons que cela ne les mettra pas mal à l'aise, car il ne s'agit là que d'un dernier hommage au modèle qu'ils ont représenté pour bon nombre d'entre vous avant qu'ils ne se séparent. J'appelle THEOPHYL CAMERON, ELIA KOVALEVSKI, CANDICE SWAROVSKI ET XAVER VON HOHENZOLLERN à me rejoindre tout de suite sur scène ! s'exclama le Doyen en applaudissant de plus belle.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaitais pas être ici ce soir, pas voir tous ces couples tout heureux, tout amoureux tandis que le mien, celui qui devait être mon futur mari était avec une autre à son bras et ne se souvenait pas de moi, de nous. La remise des prix continuait et j'étais loin de m'imaginer que mon nom serait prononcé ce soir, mais encore moins pour l'award du meilleur ancien couple. Entendant le nom de Théo et le mien avec celui d'un autre ancien couple, mon coeur accéléra. En effet si j'étais mal à l'aise de recevoir cet award même si ça me faisait plaisir. Peut être ça lui montrait combien il m'aimait et que les autres le voyaient et qu'ils nous appréciaient ? Ou pas. Lançant un regard à mes partenaires à ma table, surtout Priape et Aby je respirais un grand coup avant de monter vers la scène. J'optais pour prendre la parole la première, autant arrêter le massacre le plus vite. Bonsoir à tous tout d'abord. Cet award est une grande surprise mais merci d'avoir voter pour nous pour cette catégorie, ça sera un souvenir en plus pour cette belle histoire. Merci. C'était court mais j'allais pas étaler mes sentiments au vu de la situation entre lui et moi. Ils savent tous mais j'allais pas dire devant toute cette assemblée que j'aurais aimé que ce soit l'award du meilleur couple qu'on remporte et non celui de l'ancien. Prenant le prix que le doyen me tendait, je me décalais sur scène pour laisser place aux autres avant de descendre quand leurs discours seront fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? Oh non. Que personne ne bouge, personne n'a rien entendu. Ils n'ont pas appelé mon nom ni celui d'Elia dans la catégorie des meilleurs couples et je ne devais pas monter sur scène pour dire quoique ce soit. Relevant tranquillement mon visage vers la scène, je pus découvrir mon ex-fiancée monter sur celle-ci et je levais les yeux au ciel. Pourquoi devait-il y avoir des prix ? Comment remuer le couteau dans la plaie. Me dirigeant donc vers la scène, je la suivis au pas, ne pouvant la laisser seul subir ça. Arrivant donc juste à ses côtés une fois qu'elle eut prononcé son discours, je supposais silencieusement qu'il fallait que je dise moi aussi quelque chose. « Elia à tout dit, merci à tous. » La rejoignant alors qu'elle s'était décalée, je me penchais vers elle. « Très embarrassant, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour qu'il ressentait pour Mina était aussi puissant que simple et d'un profond réconfort, il répliqua donc simplement d'un sourire serein à ses mots et préféra répondre à son questionnement concernant Avery. « Oh, ce n'est pas un mauvais gars mais les circonstances ont fait que notre rencontre ne s'est pas déroulée sous les meilleures auspices. » Il haussa les épaules un peu pensif avant de chuchoter. « Il m'a poussé à quitter June en me faisant bien ressentir comme j'étais un connard et le pire c'est qu'il avait raison. » avoua-t-il à son amie. Il y avait peu de personnes auprès desquelles, il accepterait cela. Il fût étonné que la Dunster ait rencontré Jackie.  « Mais c'est que vous êtes des cachotières toutes les deux ! » Non mais vraiment, elles se rencontrent sans même le prévenir, c'est quoi ce bordel ? Enfin, Aidan était soulagé que la rencontre se soit bien passée, voilà une étape qu'il n'aurait pas à rencontrer. « Elle a vu Jack aussi ? » demanda-t-il intrigué. C'était bizarre que Jackie ne lui ait rien dit, mais leur relation était plutôt troublée ces derniers temps. Il lui restait à rencontrer Bambi mais Mina semblait rassurée. « J'espère oui ! » L'inverse lui ferait beaucoup de peine. « Ah bon ? » lança-t-il les yeux un peu écarquillés. Il avait toujours été persuadé que son amie serait celle qui émettrait le plus de réserves, va savoir pourquoi.

La cérémonie se poursuivit tandis que ces deux là étaient lancés dans une vraie conversation de pipelettes. « J'ai même pas été invité à la Baby shower de Thaïs ! » lança-t-il tout vexé. Son meilleur ami et sa femme seraient bientôt parents et il avait super hâte. Il rebondit sur la question de Mina. « Je suis enchanté oui, ce sont tous les deux d'excellents représentants de notre maison ! » Impossible de dire l'inverse, un sourire en coin naquit à l'ombre de ses lèvres quand elle lui avoua le préférer à Jasper. « ça me touche, mais je suis soulagé que tu me préfères à mon cousin, même si connaissant un minimum cette tête d'ampoule, ça doit être un excellent président. » La distance entre eux tenait plus du Dunster que de sa personne et peut-être que les choses s'arrangeraient doucement, va savoir. « Mais je serais muet comme une carpe. » promit-il en passant une main sur son torse. Il applaudit les gagnants des meilleurs anciens couple et eut un sourire un peu triste pour Elia et Théo, ils formaient tous les deux un beau duo et c'était dommage que l'accident de son confident ait tout effacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais à peine de rentrer dans la salle que j'entendais mon nom au micro. Meilleur ancien couple avec Xaver, c'est g.e.n.i.a.l ! Je ne sais pas du tout où me mettre mais je vois l'autre couple monter sur scène Elia et Theo, j'ai entendu ce qu'il leur ait arrivé et c'est franchement ignoble qu'ils gagnent un tel prix, je dis pas que mon histoire avec Xaver est moins douloureuse mais honnêtement ce prix ne devrait même pas exister. Je regarde mes amis et décide à contre-coeur de rejoindre l'estrade, plus que gênée. Je prends mon prix malgré tout. J'écoute sagement les autres gagnants et partage totalement leur gêne et leur peine. Je venais de pleurer il y a vingt minutes à cause de mon ex mari et me voilà à gagner ce prix, j'espère d'ailleurs que ça ne se voit pas. Je euh je pense pas que je dois vous remercier pour ce prix parce que je ne le vois pas comme un honneur mais juste comme une manière de remuer le couteau dans la plaie mais je le prends quand même, ça démontre bien que certains "couples" sont éternels quoi qu'il arrive. dis je en pensant très clairement à Eugénie puis je descendais de la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais assis à ta table pendant la remise des prix, ne faisait vraiment pas attention aux gens. C’était sympa, mais à vrai dire, tu t’en fichais un peu. Tu étais contente qu’Alexys gagne le prix de meilleure mather, elle le méritait vraiment. Tu étais en train de boire une gorgée de ta coupe de champagne quand tu entendis ton nom et celui de Candice pour le meilleur ancien couple. T’as failli t’étouffer sur le coup. En plus, Elia et Théo avaient aussi gagné. Ahah, t’avais juste envie de rire mais tu décidais de monter tout de même sur scène. Tu attendais que les autres aient finir leur discours. Mais qu’est-ce que tu dis sur ce genre de moment ? Merci ? Non mais pas merci, vous êtes plus en couple, vous êtes plus marié et malgré que tu l’apprécies encore un peu, non merci n’est pas le bon mot. Candice avait fini, tu pris alors le micro, pas trop sûre de ce que tu allais dire. « Euhm à vrai dire, j’sais pas quoi. Ça fait plaisir de savoir que nous étions appréciés mais on avance tous dans la vie. Donc j’aimerai bien remercier ma copine actuelle tout de même d’être une personne diplomatique et qui ne lance pas des piques en publique. » Tu lançais un regard à Candice. « Et à tous les soi-disant amis qui voulaient qu’on se remette ensemble, merci de m’avoir montré de quel côté vous étiez à la place d’essayer de comprendre les choses. Sur ce, au revoir. » Tu redonnais alors le micro au doyen avant de prendre ton prix et de descendre de scène, attrapant le bras de Candice. « Toi et moi, on va parler un peu. » Lui chuchotais-tu à l’oreille, avant de la lâcher et de sortir de la pièce.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)