Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awards time
  ✗ ✗ ✗

Briony était très clairement frustrée à l'idée qu'on ait tourné les talons, comme si on donnait raison à Royce alors qu'au final, on n'avait fait que se montrer plus intelligents que lui. Encore. Son regard s'alluma néanmoins quand j'lui proposai qu'on fasse un sale coup et ses propositions m'arrachèrent un sourire d'autant plus grand... Aw god. On m'aurait dit qu'un jour, j'ferais des sales coups avec Briony, j'aurais éclaté de rire mais au final, l'idée me plaisait énormément. Genre... Le duo de fou quoi. Les amants de la terreur, susu. Pourquoi choisir ? demandai-je malicieusement, baissant les yeux vers les lèvres de la jeune femme. J'l'embrassai, lui disant qu'ça me faisait bizarre qu'on soit du même côté pour cette fois mais que c'était bien loin d'être déplaisant. Totalement. J'la trouve magnifique notre équipe, dis-je en l'entourant de mes bras et prenant sa main dans la mienne. Plusieurs autres noms furent prononcés pour les awards, notamment celui de Roxanna en meilleure Eliot, et Dante en pire Eliot. Roxanna le méritait entièrement, et quant à Dante... Eh bien, il était tellement un bon Eliot qu'il se faisait détester, c'était un gage de réussite à mes yeux et j'étais vraiment très fier de lui. On s'connaissait pas tant qu'ça, mais il avait aidé grandement les mecs lors des inter-olympiades et son discours m'avait fait rire. Konrad en pire mather... Je ne bronchai pas, mais n'en pensais pas moins, sentant un goût amer sur mes lèvres en repensant à c'qu'on avait traversé lui et moi. Ils sont plutôt bien distribués ces awards j'trouve. J'suis curieux d'voir les catégories suivantes, y en a pas mal où j'peux avoir ma place, répondis-je en riant. Allez. Snob ? Narcissique ? Méchant ? Egoïste ? Infidèle ? Intimidant ? Les paris sont ouveeeerts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de la prendre plus longtemps dans mes bras, mais la logique me disait de m'éloigner, après tout, nous ne serions jamais de simples amis, j'aurais toujours une affection envers elle, une affection beaucoup plus grande que celle que j'avais que pour la majorité des gens. A une époque j'avais pensé même qu'elle était mon âme soeur, mais c'était claire, je n'étais pas la sienne. C'était toujours gênant de la voir comme ça.

J'examinais son magnifique visage de poupée, elle avait changé ma miss sunshine.

"oui, j'aime m'en aller sans dire un mot, j'ai trouvé un boulot à l'ONU, mon contract a pas été renouvelé du coup je suis revenu à Harvard."

J'osais toucher une de ses mèches de cheveux.

"Et toi comment vas-tu ?"
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #5 ► la remise de prix - Page 19 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #5 ► la remise de prix - Page 19 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'avais applaudi Milena un peu plus tôt pour son award et je m'étais finalement éloignée pour aller prendre un verre quand tout à coup, sans que je ne m'y attende, j'entende mon prénom. Je me tournais vers la petite estrade. Meilleure quoi ? Meilleure Students ? Woooow. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Je m'avançais vers l'estrade pour monter dessus, je ne savais même pas quoi dire. Je prenais le micro après avoir remercié le Doyen et je m'adressais à tout le monde : « Merci pour ce prix... j'suis contente et honorée d'être la meilleure de cette fac qui ne soit pas dans une de vos sectes » . Je souris en coin et je descendais avec mon prix, fière de moi. Héhé, j'avais pas pu m'en empêcher non, même si mon copain avait été élu meilleur de sa "secte".
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam ne voulait même pas encore penser à la venue de Swan à la mather house, déjà que c’était le bordel mais là ce serait l’orgie ! après lui avoir rappelé qu’elle serait Mather comme lui mais en beaucoup plus sexy, chose qu’il ne pouvait pas contredire, elle passa ses bras autour du coup de Sam pour mieux le chambrer sur le fait qu’elle avait eu un award et pas lui, il l’embrassa tendrement et lui répondit « c’est parce que c’est toi la meilleure ! » avant de lui chuchoter à l’oreille « je te récompenserai pour cet award durement gagné quand on sera rentré ». Puis il tira la chaise de Swan pour qu’elle puisse se rasseoir et il fit de même, leur resservant une coupe de champagne par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire étira mes lèvres face à la réponse d’Aidan. « Cela tombe bien, tu me manques toujours également » confessais-je en toute sincérité. J’aimais Aidan d’un amour tout ce qu’il y avait de platonique mais je l’aimais tout de même. Comment ne pas partager avec cet homme un lien unique en sachant qu’il était le père de mon fils ?! Je fronçais les sourcils un court instant face à sa remarque suivante sur ce fameux Avery. « Tu ne sembles guère l’aimer, je me trompe ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? »lui demandais-je innocemment avant de pouffer de rire. Je m’en voulais d’une telle réaction alors qu’il semblait triste. Je déposais ma main sur son genou en signe de réconfort. « C’est peut-être qu’inconsciemment tu recherches surtout une Jackie ? Je l’ai rencontré il y a peu. Elle m’a fait bonne impression tu sais » lui appris-je avec léger sourire. « Je sens que la mienne va t’adorer…Je crois que cela lui fait du bien un peu de normalité. Elle a encore du mal avec mon couple »soupirais-je. Nous avions fait la paix mais une certaine gêne s’était installée entre nous à mon plus grand regret.

Heureusement, d’autres awards tombèrent et je fus heureuse que mon meilleure ami Dunster en obtienne un. Il le méritait pleinement même si Aidan réussit à me faire rougir face à son compliment. « Merci mon Aidan » soufflais-je en posant ma tête sur son épaule, attrapant l’une de ses mains dans les miennes. Je me sentais bien en sa présence. « Alors heureux du choix du meilleur et pire Lowell ? »le taquinais-je avant de secouer la tête. « Aucune chance que tu obtiennes un razzie ! Tu sais que j’ai voté pour toi dans la catégorie meilleur président de confrérie ? Le dis surtout pas à Jasper, il m’en voudrait à mort »rigolais-je. Je croisais à ce moment là le regard de Jackie et la saluais d’un petit signe de la main. « Oh génial, c’est Holly qui a remporté le prix ! J’ai fait sa connaissance à la babyshower de Thais, elle est vraiment sympa » m’exclamais-je d’un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, l'ONU alors ? Je hochais la tête, tout en écoutant Aaron. C'était donc là qu'il avait disparu depuis le mois de janvier... « L'ONU, eh bien ! Ça devait être un sacré boulot dis donc. » Je ne lui en voulais pas de ne pas m'avoir donné de nouvelles... En un sens, je l'avais cherché. Je baissais les yeux alors qu'Aaron toucha une de mes mèches de cheveux échappées de mon chignon, et relevais les yeux lorsqu'il me demanda comment j'allais. « Ça va, ça vient... On va dire que ça dépend des jours. » Aaron malade - enfin, Aaron le fils de Jude, s'entend - qui avait besoin d'une greffe parce que la chimio ne fonctionnait pas, le flou de ma relation avec Demyan, et tant d'autres détails qui brouillaient mon bonheur... Je haussais une épaule. « Mais là, dans l'immédiat, ça va !» Je retrouvais un ami, et ça me redonnait le sourire, même malgré ma crise de jalousie deux minutes auparavant. Je tournais les yeux vers la scène, et vers Holly, écoutant son discours qui traitait les autres maisons de sectes. Difficile de ne pas laisser échapper un rire en écoutant la jeune femme. « Ça, c'est ce qu'on appelle en avoir dans le pantalon, si je puis dire. » Commentais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi choisir ? Il avait pas tort. Je fermais les yeux lorsqu'Andy s'approchait de moi pour m'embrasser, tout en réfléchissant à c'qu'on pouvait faire au pire Winthrop de l'année. Totalement. J'la trouve magnifique notre équipe, Un sourire se dessinait sur mes levres. Jamais j'aurai cru un jour entendre ça.. j'aurai même plus rigolé et envoyé chier la personne qui aurait osé me faire un tel affront. Mais non, j'allais faire équipe avec McDougall. Epic. T'as déjà des idées ou pas ? lui demandais-je tout en suivant la cérémonie attentivement. J'm'étais levée pour applaudir Milena en meilleure Lowell, Alexys en meilleure Mather et Holly en meilleure Student. Que des gens que j'connaissais. Mes meilleures amies et ma belle soeur. C'pas beau quand même ? J'connais du beau monde. Ils sont plutôt bien distribués ces awards j'trouve. J'suis curieux d'voir les catégories suivantes, y en a pas mal où j'peux avoir ma place, J'haussais un sourcil, repensant à tous les razzies qu'Andy pouvait facilement obtenir. Surtout Vice Président.. J'voulais qu'il gagne absolument celui là en fait. Ouai, les autres, on pouvait en rigoler, c'est vrai.. mais le plus prestigieux c'tait quand même celui là. Parole de la meilleure présidente 2013 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non mon amour ! Sans toi je ne serais rien ce soir, je ne pourrais pas avancer d’un pas ! Je l'a regardais en restant tout de même un peu dubitative face à ses mots alors qu'elle avait la fâcheuse manie de me laisser seul, en allant retrouver ses amis. Je devais être complètement à la ramasse et pourtant, je n'avais presque aucun ami, préférant la solitude pour dessiner jusqu'à des heures tardives. Bien que nous soyons très proche, nous avions toujours été très différente, elle c'était la femme expressif et charmeuse, alors que je n'étais que la soeur grognonne et hautaine. Parfois j'enviais ma jeune soeur pour avoir la chance de s'exprimer aussi librement alors que pour moi, les mots sortaient douloureusement de ma gorge. Regardant un instant les personnes présentes, je reconnus quelques têtes de ma maison mais à qui je n'avais jamais parlé. Soupirant, j'essaie de ne pas montrer à ma soeur que je m'ennuyais déjà. Oui, bien que cela fasse seulement que quelques minutes que nous avions posés nos talons ici. « C'est ce que tu dis maintenant, mais tu verra tu va gambader comme un lapin tout à l'heure, en posant tes mains sur un type. » Dis-je légèrement indigné. Je l'avais sortis d'un enfer et pourtant, j'avais l'impression qu'elle était loin d'être dégoutté par les hommes, chose que je serai si on avait abusé de moi. Je me sentirai tellement sale.. J'avais peine à imaginer les scènes et je préférai ne pas les imaginer, sinon, une douleur atroce se faisait ressentir au niveau de ma poitrine. Maintenant tout allait bien, non ? Je souriais en avançant de quelques pas, tout en guidant ma soeur avec précaution. « Tu veux boire quelque chose ? Je peux aller chercher un verre ! Pour le moment, il n'y a rien de vraiment intéressant, à part des trophées remit. D'ailleurs notre maison est passée. » Dis-je en haussant les épaules. Elle entendait certainement mieux que moi, mais c'était plus fort que moi, j'avais ce besoin d'être ses yeux et de tout lui décrire en permanence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en quelque sorte rassuré par les mots de Rox', ça me faisait du bien de la voir à présent l'embarra que j'avais ressenti auparavant c'était estompé. Je me sentais plus à l'aise. Je pouvais me détendre; C'était après tout un bon moment non ? La première personne sur qui je tombais, se trouvait être ma petite miss sunshine, celle qui avait toujours le petit mot pour rire, celle qui aimait bien squatter mon canapé et mes tasses de café, qui aimait me héler dans les couloirs comme une vendeuse de poisson, ou encore qui dansait merveilleusement bien. J'aimais aussi nos sextos, et tout ces autres moments uniques que nous avions passé ensemble, bien sûr l'instant était loin d'être intime et pourtant, comme à chaque fois que j'étais avec elle, le temps ne semblait plus défiler.

Elle commenta ce qu'Holly venait de dire, je ne l'avais même pas vu monter sur scène, c'était dingue, j'appelais ça l'effet Rox'.

C'est vrai que miss Histoire n'avait pas sa langue dans sa poche.

"Arf j'adore Holly, elle est obligée de dire tout ce qui lui passe par la tête, c'est une championne."

Je me concentrais sur Roxanna de nouveau.

"ça te dirait qu'on se prenne un café ensemble ? Demain ou cette semaine, je pense qu'on aura plus de temps pour discuter à ce moment-là." je lui fis un sourire naturel.

Là au moins, c'était un terrain neutre, pas de faux pas en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Wade était arrivé, j'avais un peu zappé Jorden qui me faisait encore et toujours la gueule. Après avoir remarqué cela, je m'étais empressée de faire les présentations bien que je n'étais pas tellement enthousiaste. Wade sembla le remarquer or, il se contenta de répondre par quelque chose qui me fit sourire dans tous les sens du terme. Ouais ça doit être lui, la drogue ça rend complètement con ! Rapidement je baissais la tête l'air de rien. Je n'avais pas envie de régler mes problèmes personnels au milieu de tant de monde, j'avais juste oublié de me contrôler. Cette phrase était sortie toute seule et je m'en voulais un peu sur le coup mais bon... Je ravalais ma salive et le laissais répondre à la question qui lui était adressé après tout. Maëlys. Au moins, on avait réussi à mettre les choses au clair toutes les deux, c'était toujours ça de gagné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)