Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia avait beau savoir pertinemment qu'être là ne changerait rien pour elle, elle était quand même assise sur sa chaise devant sa table, et ne pouvait donc pas louper la suite de la soirée - à savoir la remise des prix. Qui était-ce pour ce premier jet ? Les meilleurs cabots. Allez, elle lança un bref regard dans la salle, essayant de deviner la ou les heureux élues avant qu'elle ou elles ne soient appelées. Ah, raté ! Elle aurait pu parier sur... allez, qui était élue tous les ans ? Apple. Faut croire que ça changeait parfois.

Un bref sourire et Malicia aspira un bon coup - oui, elle fumait dans les locaux, et comme aucun doyen ne semblait profiler à l'horizon, elle se sentait bien l'âme de se rebeller un peu. Un bon verre de vin, et on en parlait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année
la remise des prix

Même si je ne suivais pas spécialement les remises de prix (car je m'en foutais un peu), entendre le nom de Camille sortir au poste de meilleur Cabot ça franchement je ne pouvais pas passer à côté. J'avais donc laissé Roxy un moment pour rejoindre ma demi soeur afin de la féliciter comme il se doit. M'approchant d'elle comme je pouvais car j'étais loin d'être le seul à venir lui dire bravo, je me frayais un passage un grand sourire aux lèvres avant même de l'applaudir en arrivant face à elle et de venir la prendre dans mes bras pour un petit câlin "Félicitation, tu l'as amplement mérité." avant d'ajouter tout bas "J'ai même voté pour toi." avant de la lâcher pour lui faire un petit clin d'oeil complice. j'étais sincèrement fier d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La cérémonie des awards avait débuté. Ce n'était pas vraiment le moment favori d'Aidan, mais en tant que président de confrérie, il se devait d'être présent. Il avait toutefois loupé le début des festivités et fit donc son entrée le plus discrètement possible. Plusieurs personnes étaient déjà présentes et il repéra Thaïs de loin, elle était plutôt au devant des spectateurs et il ne pouvait donc la rejoindre. Son regard s'attardant quelques instants sur l'altercation en cours entre un Winthrop (Royce) et le vice-président des Eliots (Andy). Il repéra ensuite Jackie au loin ainsi que Bleeker mais fit le choix de rejoindre son amie proche Wilhelmina. « Coucou ma Belle ! T'es canon dis donc ! Bambi n'est pas là ? » lui dit-il avant de l'embrasser tendrement sur la joue. « Tu es là depuis longtemps ? » Un petit sourire orna son visage tandis qu'il prit place aux côtés de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu mal à l'aise vis-à-vis de Camille puisqu'elle était la meilleure amie de Owen et ce dernier avait eu des sentiments pour elle. Mais lorsqu'elle me répondit avec un sourire sur les lèvres, je me sentais soulagée et lui sourit à mon tour "Je ne m'attends pas trop à recevoir un prix, j'ai rien fait d'exceptionnel cette année mais bon qui vivra verra, comme on dit si bien." Je me prenais une coupe de champagne qui traînait sur un plateau d'un serveur qui passait par là et en attrapait une pour la jolie Cabot "Tiens, pour savourer ta victoire et à ta santé !"
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alors que je parlais tranquillement avec Holly, Milena débarqua à nos côtés en faisant une entrée remarquée "Saluuuut vous ! Ca va bien ?" Je souriais, quand même content qu'elle retrouve le sourire. C'est pas que ça devenait chiant de toujours tirer la tronche mais un peu. Maintenant, le bonheur était de nouveau dans nos vies - du moins, un début de bonheur - et ça faisait plaisir à voir. "Heeey! Ca va et toi ? Robyn va bien ?" Ouais non, faut pas prendre ça comme "Milena vient me parler, un truc va pas", disons juste que je profite de la situation pour prendre des nouvelles de ma fille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix
w/  everyone ?
Alléluia, la jeune fille avait tout ce qu'il fallait niveau drogue, si c'était pas la classe ça. Puis Wade nous proposa d'aller fumer dehors, tranquille, posé tous les trois. Au moins cela me permettra de faire connaissance avec Alexys car je ne la connaissais pas personnellement. Elle a pas une histoire avec Jorden? Je ne me souvenais plus, ce type avait violé bucalement Apple. " Du calme ma poule, je prends que de la douce pour le moment." Je lui souris puis je passais mon bras sur les épaules de Wade " Allons-y avant que je change d'avis et que je saute sur ce morveux. " t'façon, c'était chiant ici.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin, la remise des prix. J’étais heureux pour Avery et même Royce. Fallait prendre ses prix à la rigolade. Que serait le monde, s’il n’y avait pas un peu d’humour. Ça serait triste sinon. Bref, comparé aux autres, j’étais arrivé un peu plus tard et je n’avais qu’entendu les prix. Autrement dit, j’avais loupé les frictions entre un Winthrop et un Eliot. Une première ! Une main dans la poche, je tenais un verre de whisky dans l’autre, tout en observant plantant mon regard sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de tomber sur Alex et Holly surtout depuis que nous avions récupéré Robyn, je n'avais pas encore vu Billie de la soirée mais j'aimerais bien la croiser, histoire de la remercier une fois de plus. Heeey! Ca va et toi ? Robyn va bien ? Je souriais, maintenant nous étions des parents paranos qui pensions à Robyn tous les millièmes de secondes, on est devenu bien plus protecteur mais vu les récents événements .. Ca va bien aussi, le bal est encore une soirée mouvementée mais bon, on va pas changer les habitudes hein ! Robyn va bien oui, là elle dort, j'ai téléphoné tout à l'heure, si tu veux je peux te donner le numéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Merde, la remise de prix avait commencé et j’étais même pas sur place. Je sortis rapidement des toilettes –putin de vessie de femme enceinte! Et allai rejoindre Wyatt que je remarquai assez rapidement dans la foule. Notre relation était tendue, mais je n’avais plus du tout envie de faire la gueule, ça demandait bien plus d’énergie que j’étais capable d’en donner. Du coup, je passai doucement une main dans son dos en me collant contre lui. « Hey.. j’ai loupé un truc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à me dire, que je ferais bien de faire demi-tour, mais un parfum familier venait enivrer mes sens : « Hey.. j’ai loupé un truc? » Je tournais mon visage vers elle, passant un bras autour de sa taille. « Te voilà. Rien, apparemment il s’est passé un truc entre Andy et Royce, mais rien de bien important. » Au pire, ils pouvaient toujours régler leur histoire ailleurs, mais c’était toujours ça les bals. Les gens se provoquaient mutuellement et réglaient leur compte sur le devant de la scène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)