Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG #5 ► la remise de prix

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #5 ► la remise de prix - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #5 ► la remise de prix - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais bon, elle ne devait pas connaitre grand chose de mon passé avec les bals. Bien que l'année dernière, je ne me suis pas battu. C'était surtout ce qui s'était passé par la suite qui avait été bien plus compliqué à gérer. Elle s'intéressait alors à ce qui se passait plus loin et je lui répondais, de mon point de vue. "Pourquoi, qu’est-ce qu’il a de mal ?" Je me mis à rire un peu silencieusement avant de tourner la tête en voyant qu'elle était sérieuse. "Mh.. c'est le stéréotype même de l'Eliot. Imbu de lui même, narcissique, snob, méchant, hautain. Soit il t'apprécie et tu t'fais manipuler, soit il t'aime pas et peut te faire vivre un enfer. Perso, je l'aime pas et c'est réciproque." Faut dire, rares sont les ententes Eliot/Mather qui fonctionnent bien... enfin, en ce moment si, un peu trop même. Mais certaines ententes sont pas faites pour exister.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lavender cherchait d'autres Quincy dans la ribambelle d'étudiants qui assistaient au discours du doyen. Elle n'en trouva pas un seul. Lavender se sentait toujours mal à l'aise lors des remises de prix, elle était obligée de côtoyer des étudiants bien plus superficiels qu'elle et elle avait toujours l'impression de s'être trompée de salle en entrant, éblouie par des robes toutes plus scintillantes les unes que les autres. Et cette manie d'élire les meilleurs et les pires représentants de chaque maison, quel dommage d'annoncer devant tout le monde qu’untel est considéré comme la bête noire de sa confrérie. Avec un sourire un peu maladroit, Lavender suivit le rythme et applaudit avec une vigueur modérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi, j'arrive à la remise des prix comme une colombe au milieu des serpents -oui, je n'ai pas trouvé mieux comme expression et comme une embrouille est en train de se former si ce n'est pas déjà le cas et que je ne suis pas du genre à rester toute blanche et que j'adore m'attirer des problèmes -rien que ça- je me précipite vers Andy et Royce et m'arrête au niveau de Wade. Apparemment, lui aussi semble prêt à intervenir, à croire que c'est les mathers en général qui adorent se mêler de ce qui ne les regarde pas. Moi qui pensais m'ennuyer ce soir, ça ne serait finalement peut-être pas le cas. Qu'est-ce qui se passe ? Je suis prête à miser qu'Andy à commencer ?! Je me tourne vers Wade, attendant avec impatience qu'il me raconte du moins, s'il en savait plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Doyen avait prit la parole pour annoncer les awards. Cool, on allait savoir. Alors, j'attendais les résultats. Pour l'instant, on avait annoncé quelques personne. Le meilleur winthrop, le pire, la meilleure cabot et la pire. Je ne les connaissais pas mais j'applaudissais comme tout le monde au milieu de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon retard me faisait défaut. Je venais de louper la première remise de prix. Trop occupé à parler, j’arrivais précipitamment à ma table. Camille était assis. J’affichais un petit sourire au coin pour m’installer à ses côtés. « Excuse moi, ça a pris plus de temps que je pensais. » cette petite pose s’était révélé être plus longue que je le pensais. J’affichais un grand sourire quand je compris que Camille L avait été élu meilleure cabot. Elle le m’héritait. Elle était belle, gentille et dévouée pour notre confrérie. Une cabot parfaite. Belle avait été élue pire Cabot, le m’héritait-elle ? Peut-être, peut-être pas ce qui était sur c’est que cette blonde perdait peu à peu en crédibilité. Je finis par dire à Camille : « Je t’ai pas trop manqué ? » dis-je avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
la remise des prix
Wade continuait à regarder la scène de loin, curieux de voir jusqu'où tout ça allait aller, entendant vaguement Royce prononcer le prénom d'Apple, certainement pour provoquer ce snob de McDougall. Un sourire se dessinant doucement sur ses lèvres, Wade se tourna vers Alexys lorsqu'il la vit arriver telle une fleur dans sa belle robe. Sérieux, ça faisait vraiment bizarre de la voir habillée comme ça. Je t'ai dit que t'étais canon dans cette robe ? Sérieux, tu devrais mettre ce genre de trucs plus souvent. Évidemment elle était là pour faire sa curieuse, et ajouter son petit grain de sel si il le fallait dans la dispute qui s'annonçait bien partie. Carpenter un jour, Carpenter toujours. Jsuis pas sûr, mais vu comment Royce l'a empoigné en descendant du podium, ça m'a l'air évident dit-il en se passant la main sur son menton. Jcrois que ça a un rapport avec son razzie, Andy a dû faire son malin comme d'hab.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh !! Il était trop chou Wade ! A croire qu'il était aussi doué pour faire des compliments que pour balancer des vannes vaseuses. Je lui adressais un large sourire, flattée de l'entendre dire une telle chose. Merci, c'est gentil. Je prends note mais, je te promets rien ! Bah oui après tout, je me voyais mal me promener vêtue d'une robe de bal dans les couloirs de l'université, jour après jour. Je fis un pas en arrière dans le but de l'observer de haut en bas puis, le sourire aux lèvres, je lui retournais le compliment : Et toi t'es terriblement sexy en costume, je suis sûre que t'as réussi à en faire craquer plus d'une... Comme ton ex Maëlys par exemple. Je lui souris puis, regardais la scène qui se déroulait sous nos yeux. J'aurais mis ma main à couper, j'étais persuadée qu'Andy avait commencé, c'était tout à fait son genre. Ou alors, Royce l'a tout simplement mal pris. Ajoutais-je en haussant les épaules sans les quitter des yeux. En tout cas, ça met un peu d'action dans cette soirée, c'est pas trop tôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est alors que Olympe fit les présentation.. « Maëlys, je te présente Zakhar, je ne sais pas si vous vous connaissez.. Zak, Mae, une amie et Cabot. » Je pouvais enfin mettre un prénom sur ce visage, ce visage que j'avais déjà croisé à plusieurs reprises sans jamais lui parler.. tout comme Olympe d'ailleurs. « Enchantée.. Et oui, j'suis pas contre une coupe de champagne.. » J'affichais un large sourire.. « De même ! » J'étais toujours partant pour de nouvelles rencontres, je m’exécutais alors allant chercher une coupe de champagne à Maëlys.. malheureusement ce n'était pas facile de trouver un serveur qui ce baladait avec un plateau dans les mains avec une foule pareille. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça, pendant la remise en plus. Finalement je me dirigeais directement vers le bar pour commander une flute de champagne, c'était plus simple que de courir dans toute la salle. Je gardais toujours un coup d'oeil sur le Doyen qui annonçait les résultats.. et quelques minutes plus tard je revenais avec deux flutes dans les mains, la mienne et celle de Maëlys. « Voilà pour toi. » Dis-je simplement avant de lui tendre son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Les awards, moment que beaucoup attendaient et que d’autres redoutaient. Pour ma part, je ne me sentais pas vraiment concernée car je me doutais bien que je n’allais rien remporter et tant mieux, je ne me sentirais jamais à l’aise si c’était le cas que ce soit un prix positif ou non. Toutefois, c’était toujours une bonne façon de passer le temps et je me trouvais rapidement une petite place pour m’asseoir. Des prix semblaient avoir été distribués mais impossible de savoir lesquels. Tant pis, la prochaine fois, j’arriverai à l’heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'heure de la remise des prix. J'avais insisté pour que Madi et moi passions un moment ensemble un peu plus tôt, mon cavalier Royce et moi nous étions donc séparé et puis.. Et puis je sais pas où il est allé. Enfin bref, maintenant je regardais les deux cabots recevoir leurs prix et aussi le meilleur winthrop, avant d'entendre qu'on décernait le pire à Royce. Je ne peux m'empêcher d'en rire, surtout avec son discours. Quoi qu'il en soit, je comptais aller le féliciter ironiquement quand, bah quand je vis qu'il y avait embrouille en fait. J'étais assez loin, mais la main de Royce qui tenais le col d'Andy je l'avais pas raté. J'étais intrigué, me demandant bien ce que ses deux là avait comme problême et j'en rirais presque si je ne m'inquiétais pas un peu pour Royce. J'avais pas envie qu'il pète un plomb et casse tout, croyez-mi c'est pas beau à voir. Enfin bon, je me dirigeais vers eux pour essayer de... Je sais pas en fait, quand je rentrais dans Rhys. Oh joie, lui, encore. « Tu peux pas faire attention ! » bon ok, c'était de ma faute, mais je ne l'aimais pas pour ma maigre défense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)