Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► le coin détente - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG #4 ► le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby le sentait rassuré dans sa voix mais son corps commençait a le trahir, cela la rassurait asque les seul chose qui la rassurait c'était le faites que dans la salle elle connaissait assez de monde qui pouvait intervenir en cas de problème avec son prétendant. Le jeune garçon lui tendit son bras, qu'elle accepta et le suivie en direction de la piste de danse, c'était la première fois qu'elle allait dansé avec un garçon qui lui plaisait. Abby vu son rang avait appris a parfaitement dansé depuis son plus jeune âge mais elle avait tellement peu pratiqué a partir de ses 12 ans qu'elle ne se rappelait plus vraiment comment faire. Mais vu que le jeune homme n'avait pas l'aire plus a l'aise cela la rassura quelque peu. Elle salua le jeune homme qui c'était assit a coté d'elle juste avant (Aidan) avant de quitté la pièce.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais discuté avec Andrea, je m'étais éloigné quelque peu du groupe arrivant. Par peur, par gêne et parce qu'aussi je croisais le regard de Royce. Alors voici ce qu'il semblait être sa copine, son amoureuse, celle qui faisait battre son coeur ; la digne et légendaire Apple Kovaleski. J'eus un rire amusé, sérieusement, je ne pensais pas qu'il pourrait craquer pour une fille comme ça. Elle devait être ce genre de pimbêche aguicheuse qui drague tous les mecs qui passent. Peut-être parce que j'avais une jalousie naissante mais clairement, elle ne méritait pas Royce. D'un bref hochement de tête, je saluais tout le monde, buvant mon verre dans mon coin. D'une traite, j'avais fini mon verre, décidé à retourner à ma table.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il amorça à peine la conversation avec Abby, celle-ci lui faisant part de sa déception de ne pas avoir de cavaliers, que son souhait sembla aussitôt s'exaucer. Il observa donc d'un œil amusé la scène tandis que la jeune femme anti-tabac (Danaé) lança une boutade sur le sujet. Il eut un sourire en coin. « C'est bien connu que les hommes vont toujours au plus simple. » Il connaissait bien d'autres moyens de se détendre oui, mais il ne les avait pas à disposition. Il lui répondit par un clin d’œil lorsqu'elle le complimenta sur sa galanterie. Puis, le Lowell s'adossa plus confortablement sur le fauteuil sur lequel il avait pris place et ferma les yeux quelques minutes pour se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de rêver ou un mec venait de se mêler à notre discussion, pour me pseudo défendre, et que cette satanée Quincy répondait, faisant la causette devant moi. C'était quoi ce bordel ? J'avais demandé l'avis à personne que je sache et tout le monde avait cette putain de manie de se mêler de mes affaires alors que pour une fois, je n'avais rien cherché du tout. Woaw. De nature calme et paisible, j'avais l'impression de renier mon vrai moi en m'énervant toutes cinq minutes avec ses étudiants si désespérant. Je n'étais pas de bonne  humeur, ma soirée commençait à virer au cauchemars et j'en avais assez de me montrer courtois. « Danae, sérieusement. Trouve toi un mec, et déchaîne toi sur lui mais fou moi la paix. » Dis-je en soupirant, l'air désespéré tandis qu'ils continuaient de débattre sur les cigarettes. Sérieusement ? Quel bande de bras cassé ! « Reine de la soirée ? » Dis-je en souriant, moqueur. Quand on voyait ce que j'avais en fasse des yeux, bien qu'elle soit exquise dans sa robe, je n'avais aucune envie de me plier devant elle, certainement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les sourcils face à la réaction de Rhys. Miaaaou. (Si vous vous demandez ce que je fais, j'imite le chat qui grogne en montrant ses crocs, vous voyez là). Bref, tout ça pour dire que ce soir, Rhys était pas commode. Bon je l'avais bien cherché, mais d'une part, c'était lui qui m'avait interpellé en premier, et d'autre part, il s'énervait moins vite, d'habitude. « Mais c'est qu'il mord. On passe une mauvaise soirée, Rhys ? » Y'avait que ça comme explication. Il s'était fait jeter par sa cavalière ou quoi ? « Tu sais, il y a encore des hommes qui savent parler aux femmes. », répliquais-je devant la remarque ironique du Quincy. Lui, en tout cas, ne faisait définitivement pas parti de cette catégorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c'est qu'il mord. On passe une mauvaise soirée, Rhys ? » Je lui lançais un regard noir en espérant qu'elle comprenne que j'avais envie qu'elle ferme sa gueule. Je devenais agressif mais comment ne pas l'être quand justement, la soirée ne se déroule pas tranquillement comme vous l'espériez. On me privait en plus de fumer dans un endroit qui devait être un coin détente. « Ah ? C'est qu'il faut savoir vous parler maintenant ? » Dis-je en haussant un sourcil, en répondant de manière froide et mécontent. J'en avais assez de ses nanas qui se croyaient tout permis, surtout ce soir. J'en avais ras le bol. « Vous êtes des femmes. » Dis-je en lui lançant un pique qui allait certainement provoquer un colère vive chez la jeune femme. « Bon, je vous laisse. Je vais fumer dehors. Là bas on me laissera tranquille. » Dis-je en m’écorçant de sourire avant de mettre les voiles.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys me lança un regard noir ce qui confirma ce que je pensais : il passait une très mauvaise soirée. Décidément, le bal était source d'ennuis pour beaucoup d'étudiants. C'était pourtant censé être une soirée simple et sans prise de tête, mais elle se terminait souvent en drame. J'haussais un sourcil à la remarque de Rhys. Non mais, pour qui il se prenait celui-là ? C'est pas parce que je lui avais lancé quelques piques qu'il devait manquer de respect à la gente féminine. Je levais les yeux tandis qu'il se levait et quittait la pièce. « C'est ça. On a pas besoin d'un misogyne ici. », lâchais-je tandis qu'il s'éloignait. Bon, avec tout ça, j'avais bien besoin d'un verre. Je secouais la tête pour évacuer ma rancœur et me levait à mon tour. « Bonne fin de soirée. », disais-je avec un sourire aux personnes encore présentes. Puis je m'éloignais en direction du bar.  

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)