Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► le coin détente - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #4 ► le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple remit le bracelet et cela me faisait plaisir. Je lui demandais si c'était Minnie-Love le problème et elle me répondit qu'elle avait des frissons. C'est vrai qu'il faisait un peu frisquet, il fallait peut être renter. " Tu veux qu'on bouge? Tu as soif? Pitié ne me demande pas de t'offrir une danse tout de suite." regardez comment je prends soin d'elle, un vrai gentleman. Je savais danser, mais je voulais qu'il y ait un peu moins de mon quand même. Anastasiya voulait aussi que je danse avec elle, Typhène, fin bref je voulais pas avoir la tête qui tourne toute la soirée et puis je préférais danser avec mon amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir un peu froid. Ma robe n'avait aucune bretelle et je n'avais pas emporté de veste. J'étais... pris comme ça. Tu veux qu'on bouge ? Tu as soif ? Pitié ne me demande pas de t'offrir une danse tout de suite. Je riais légèrement. Un verre ne serait pas de refus... Je me pinçais les lèvres en le regardant. Un bisou non-plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple n'était pas contre un verre donc j'allais l'emmener au bar. J'espérais n'avoir pas trop laissé Typhène toute seule, ou alors elle s'était trouvé un camarade au moins. Apple voulait un bisou. Mmh, c'était pas ça qui allait la réchauffer mais je pouvais pas dire non. Je la regardais avec des paillettes dans les yeux puis je l'embrassais, savourant le goût de ses lèvres. Elle a pas précisé quel bisou elle voulait, un simple, un passionné, un langoureux, haha. Je le faisais au feeling, je la serrais un peu plus contre moi. Je séparais nos lèvres puis j'attrapais sa main pour sortir d'ici.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool, c'est réputé pour réchauffer non ? Enfin je sais pas, moi, ça me réchauffe un peu. Ça faisais quelques heures que je n'avais pas bu, j'ai eu le temps de dessouler maintenant et j'avais froid. Je réclamais un bisou avant tout, et Royce me lança de nouveau ce petit regard amoureux avant de m'embrasser tendrement... en me serrant on ne peut plus contre lui. Une fois le baiser échangé, je caressais doucement sa main et me leva pour quitter les lieux avec lui.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rentrant dans une autre atmosphère, j'avais toujours un verre à la main, sauf que cette fois j'étais seul et je me trouvais pas mal ainsi. Je venais de rencontrer trop de contrariété pour rester assit à me battre contre des filles abjectes. J'étais de nature cool en général, même peace and love, mais avec elles, j'avais finis par changer et à être sur les nerfs toutes les cinq minutes. Buvant mon verre d'une seul traite, je le posais alors en sortant mon paquet de clope. J'étais plutôt bien ici et l'envie de me les cailler dehors n'était pas présente. Après tout, fumer dans un lieu public était peut être interdit en France, mais pas ici, non ? Haussant un sourcil, j'haussais finalement les épaules en allumer la cigarette que je venais de poser entre mes lèvres. Rien de mieux qu'une clope pour reprendre ses esprits et se calmer dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle est assise, elle en profite. Le coin détente, elle est simplement venu voir comment c'était, ce qu'en y faisait...Puis, elle s'était assise a robe était trop longue, elle tenait les bouts de celle-ci afin de l’allége. Assise et sentant une fumée nocif lui titillé le nez elle dit au jeune homme (Rhys) qui la provoqua : excusez-moi, je ne pense pas que cet endroit soit un lieu pour les fumeurs...elle passa une main sur sa bouche et son nez pour apaiser l'odeur de la clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais doucement à reprendre des forces après mes pas de danse endiablés. Je sirotais tranquillement mon cocktail et appréciait le calme qui régnait, loin du brouhaha du bal. Malheureusement, mon bonheur ne dura pas longtemps, car Rhys fit son apparition et s'alluma une cigarette. Je lui lançais un regard noir. Il était obligé de nous enfumer, celui-là ? Je m'apprêtais à faire une remarque quand je fus devancée par une jeune femme qui était visiblement tout aussi dérangée que moi par la fumée provoquée par Rhys. Je bus une gorgée de mon cocktail et ouvrit la bouche pour la soutenir. « Exactement. On a pas très envie d'être intoxiquées, merci. », lançais-je avec un léger sourire ironique. D'habitude, je n'étais pas du genre à chercher les ennuis. Mais Rhys avait le don de me taper sur le système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la cigarette allumé et quelques taffes inspirés que deux jeunes femmes arrivèrent sur moi pour me rappeler gentiment que l'odeur ne leur plaisait pas. Me montrant courtois, je m'approchais d'une grande baie vitrée en lançant l'objet par la fenêtre atterrissant sans doute sans l'herbe fraîchement coupé et encore humide. Décidément les femmes étaient emmerdante jusqu'au bout. « Voila. Vous n’êtes plus gênés mesdames ? » Dis-je toujours avec le sourire alors que j'étais frustré et encore plus de voir Danae toute contente de pouvoir au moins une fois dans sa vie arriver à m'embêter jusqu'au bout. « Tiens Danae ! T'es plutôt pas mal dans ton genre pour une fois. » Dis-je sans prendre de gant, car tout comme ses meilleurs amis, cette fille était exécrable. Je commençais à me demander si je ne devais pas finir gay avec tout les problèmes que j'avais avec la gente féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Abby entra dans le coin détente pour se caler a l'abris des regards. Elle était venue seul au bal pousser par ses amies, mais elle se sentait terriblement seul devant tout ces couples présent se soir. Elle alla s'installer dans un coin tranquille pour souffler. Même si ses amis l'avait pas laisser trop seul elle avait l'impression de ne pas y avoir sa place, sans cavalier. Abby est vraiment une très jolie fille mais elle n'a aucune confiance en elle a cause de sa jeunesse a fréquenté des enfant de riches et péteux, qui ne faisait que la rabaissé. Elle se posait enfin ces chaussures commençait a lui faire mal au pied. Elle repensait au temps qu'elle avait mi pour choisir la paire de chaussure idéal avec la tenue de ses rêves pour son premier bal.  En effet elle n'avait jamais assister a un bal, les écoles qu'elle avait fréquenté jusque la elle n'était pas apprécié du tout, alors aucun garçon ne l'avait invité, même si d'un coter sa lui avait peser elle n'en tenait pas tant compte car elle ne les appréciait pas tant que sa.
Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que l'autre jeune fille et moi-même nous sommes plaintes de la cigarette de Rhys, celui-ci l'éteignit sans broncher. Tant mieux, il aurait pu jouer au connard et continuer mais non. Bon, la présence de Salomée devait y être pour beaucoup. Je me doutais bien que si j'avais été la seule à faire la remarque, sa réaction aurait été toute autre. Rhys posa ensuite son regard sur moi et m'annonça que pour une fois, j'étais potable. Quel amour ce garçon, vraiment. Je me demandais presque comment il avait pu être accepté chez les Quincy tellement je le trouvais insupportable. Je lui lançais un sourire sarcastique. « Toi aussi dis-moi, très élégant. Je te trouverais presque beau. » Je regardais mon verre et le soulevais avant d'ajouter. « Quoique, j'ai du boire trop de cocktails. Je ne le prendrais pas au pied de la lettre, si j'étais toi. », ajoutais-je avec ironie. Entre nous, il fallait bien avouer que Rhys était un beau garçon. Mais il était hors de question qu'il le sache.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)