Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► le coin détente - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #4 ► le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aidan avait besoin de s'isoler. Toutes ces mièvreries, tous ces couples heureux, cette bonhomie de façade commençait à lui peser. Même dehors, il croisait encore Jackie, et si il n'était pas encore si tôt, il serait simplement rentré chez lui. Mais il ne pouvait tout de même pas  planter sa cavalière et amie de la sorte. Il décida donc que d'aller dans ce coin tranquille là bas, lui ferait sans doute du bien. A peine était-il arrivé qu'un homme (Rhys) se faisait interpeller par deux jeunes femmes (Salomée et Danaé) pour avoir commis l'affront d'allumer une cigarette. Cette scène provoqua un sourire sur le visage du jeune Lowell. « Je te comprends, moi aussi quand on me parle de détente, je pense cigarette ! » Il haussa les épaules avant de sourire aux deux demoiselles. « Mais ce soir, les femmes sont reines. » Il disait cela sans aucune provocation mais simplement pour détendre l'atmosphère, d'autant plus qui lui semblait que la Brune (Salomée) était la cavalière de son cousin. Il alla s'asseoir ensuite à côté d'une autre brune (Abby) qui semblait perdue dans ses pensées. « La soirée n'est pas à la hauteur des attentes ? » lui dit-il doucement avec un sourire bienveillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby fu sortit de ses pensés par un jeune homme qui était venu s'installer a coté d'elle. (Aidan) Il lui demandait si la soirée était a la hauteur de ses attentes. Elle lui répondit
"Sans cavalier toute suite c'est moins intéressant."  
Abby se sentait seul malgré la présence de ses amis qui lui avait forcé la main pour venir au bal avec l’argument qu'il ne la laisseraient pas seul mais malheureusement ils étaient tous accompagnés pour elle elle semblait être un poids pour eux. C'est toujours compliqué de voir tous ses couples et d'être sois même seul. Le jeune homme la regardait d'un regard avec aucun vise aucune mauvaise attention se qui lui faisait pensé a son cousin et ses plus grand ami qui tenait temps a la protégé de tout. De toute façon Abby voulait juste se poser tranquillement, un peu de compagnie ne se serait pas de refus tant que cette compagnie n'avait pas de mauvaise attention, Abby se sentirait toujours moins seul en compagnie de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'en avais marre de passé mes soirée dans mon simple appartement. Je ne travailler pas ce soir et encore heureux. J'avais entendu qu'un bal se dérouler et j'entrepris de mettre un beau costume. Je marchais doucement profitant de la bonne température et tu temps merveilleux. J'arriva et décidais d'aller vers le coin détente. Des gens étais ensemble et je vis au loin une jeune fille. Elle avais l'air d'une poupée avec son visage, sa belle robe qui allais parfaitement bien avec son teint. Je m'approchais doucement et me plaça devant elle.

"Bonsoir, puis-je m’asseoir? Ou bien vous êtes accompagné?"

Quelque minutes après je réfléchis à mes paroles et dans ma tête, je me disais que je devait faire attention à mon langage. Car il risquerait de faire fuir les personnes et surtout, je ne veux plus être "Comte" Eliam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de laissé un jeune homme s’asseoir (Aidan), un deuxième se présentais à elle avec une certaine classe(Eliam), Abby était vraiment étonnée de voire qu'elle attirait les garçon c'était bien la première fois.
Elle n'avait pas pu s’empêcher de fixer ces magnifiques yeux bleus, Abby c'était perdu dedans. Quand il lui demanda en la vouvoyant elle en était impressionné, de trouvé quelqu'un qui devait probablement être de son rang voir plus pour qu'a son âge il la vouvoie. Même si elle ne supportait pas toutes ces mondanités elle le trouvait pas mal. Elle ne pu s’empêcher de lui sourire en répondant
"Oui bien sur" Elle ne voulait pas encore dire si elle était accompagné ou non a voire comment ce dernier se comporterait avec elle. On ne sais jamais, elle pourrait prendre un de ses amis en le faisant passé pour un de ses cavaliers en cas de problème. Abby aimait bien avoir un plan de secours dans cette situation. Ce qui est sur c'est que le gentleman ou qui s'en donne l'aire qui venait d'arriver lui plaisait bien, peut être que ce n'était pas une si mauvaise idée d'être venue a se fameux bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle accepta après ma demande. Je m'assis donc et regardais un peu autour de moi. Je fermais un instant mes yeux pour éviter que je sois correctement formel en vers cette jeune fille. Mais c'est comme ça quand je ne connais pas la personne, mes coutume reviennent toute seule.

"Pardonnez-moi si je suis si formel, mais c'est juste une habitude de mon enfance d'avant. Je m'efforce du mieux que je peux d'oublier cela. Je me présente Eliam Allister, je ne sais pas si cela vas vous intéressé, je suis Comte Eliam Allister, mais je ne veux plus porter mon titre. Je veux recommencer à zéro. Tu as l'air de t'ennuyer, tu es seule? Moi oui je le suis."

Je fus surpris de pouvoir tutoyer cette charmante jeune fille. D'autant plus j'avais réussis à faire des phrases sans être formel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme (Aidan) vint interrompre les provocations que Rhys et moi nous lancions. Je secouais la tête quand il mentionna qu'il avait besoin d'une cigarette pour se détendre. C'est pas vrai, c'est quoi tous ces gens accros à la cigarette ? Ils sont au courant que ça provoque des cancers et que ça tue ? Mais bon, visiblement certaines personnes avaient envie de rejoindre le paradis plus vite que prévu. « Vous êtes au courant qu'il existe d'autres moyens que la cigarette pour se détendre, quand même ? », disais-je avec un sourire. Je ne voulais pas que cette remarque paraisse méchante. C'était juste une constatation. Il ajouta ensuite que les femmes étaient les reines de la soirée, et je souriais à cela. « En voilà un jeune homme galant. » Ca devenait de plus en plus rare de nos jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne comprenait trop bien se qu'il disait, son rang l’obligeait aussi a faire tout cela, même si elle évitait tout ce milieu. Il l’intéressait de plus en plus, leur passé était en quelque sorte commun, elle était quand même intrigué qui lui en dise autant sur lui alors qu'il venait tout juste de se rencontré.  Il avait enfin fini par la tutoyer se qui rendait Abby toute suite plus a l'aise. Il était trop choux de parlé a Abby comme sa.
(Eliam)"Harvard est fait pour sa,  beaucoup de gens ici veulent repartir a 0, et oublier leur passé. Je suis Abby juste Abby"
Abby restait évasive elle tenait a ne pas se livré comme sa a pour se qui était pour le moment encore un inconnue a coté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On dirait que tu es dans le cas, toi aussi tu veux repartir à zéro. Et bien Abby enchanté de faire ta connaissance. Pardon mais je ne participe jamais aux bals. Est ce que il faut faire un truc de spécial ? A part porte un costume entre guillemets, pour les grandes occasions. Je ne sais pas si je peux te le dire, mais tu es ravissante dans ta robe."

Je suis stupide je n'ai jamais été dans les bals, non je refusais d'y aller depuis bien longtemps, à présent je suis là dans un bal et je me sens pas à mon aise. Mes parents seraient sûrement heureux de me voir ici. Quand je pense que mon père, qui a tout fait pour que je ne sois plus avec Alexandre. Aussi j'ai perdu un peu la danse à cause de mon séjour à l'hôpital.

"Dis moi Abby, est ce que ici ont peu danser ? Si l'on peut accepterais tu une danse avec moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne pue s’empêcher de rougir quand Eliam le complimenta sur sa robe. Il venait de l'invité à danser , se qui était une première pour elle. En effet a part les adultes ou les fis de bonne famille qui était forcé par ces parents a dansé avec elle mais elle c'était toujours débrouillé pour les évité, elle dansait avec le seul homme qui avait été la depuis son enfance, son très chère cousin Andrew. Elle elle n'avait eu plus le choix elle ne pouvait pas échappé a ses bal quand elle était encore en Angleterre, Abby n'avait jamais pu et n'avait jamais eu assez confiance en elle pour tenir tête a ses parents.
"D'accord pour une dance."
Abby restait vague sur toute les question personnel elle ne préférait pas répondre ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréhendais pour mes jambes et mes pieds aussi. Je ne sais pas si l'on pouvait sentir que je tremblais. Je me levais avec Abby et décidais de faire comme si nous étions dans un bal comme nos parents. Je passa mon bras en dessous du siens pour qu'elle pose sa main sur mon bras. Nous sortons de la salle de détente pour aller sur la piste de dance. Je voulais savoir aussi si j'étais encore capable de danser.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)