Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► le coin détente - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #4 ► le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Hum... on peut dire que ça y est, Royce était officiellement le mien ? Je n'avais pas particulièrement idée, mais je préférais le considérer comme tel et je pense qu'avec ce qu'il m'a dit... j'avais le droit. Je lui ai pris par la main et je l'ai entrainé à l'intérieur. Je n'avais pas envie de danser tout de suite, ni de boire, puis je ne voulais pas le traumatiser tout de suite en le présentant à mes amis... Autant commencer par du soft. Mon premier instinct était de l'emmener au coin, où il y avait quelques canapés et déjà quelques personnes qui squattaient le coin. Personne que je connaissais en tout cas, sauf Andrea. Je me suis assise sur l'un des sofa en invitant Royce à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Apple me tenait toujours la main et j'entrelaçais mes doigts aux siens. C'était bizarre d'être affiché avec elle, devant presque tous les étudiants de l'université. Maintenant, je n'avais plus le droit à l'erreur, au moins, cela me fera grandir. Je sais que quoi qu'il arrive dans notre relation, je prendrais de la maturité. Apple me faisait grandir de jour en jour et elle devait s'en rendre compte. J'évitais quelques regards jusqu'à l'endroit posé où m'amenais Apple. Je voyais Andrea alias le traître, celui qui se disait être mon ami mais qui a préféré la compagnie de Minnie. Je reconnus aussi Mina, je lui fis juste un petit sourire, ne voulant pas commencer à parler à tout le monde. Mais la cabot devait me comprendre, je lui avais avoué que j'aimais bien Apple, c'était ma meilleure amie. Et... le meilleur pour la fin... Ludwick. Je déglutis, si je repensais à ce qu'il m'avait fait il n'y a pas si longtemps que ça. J'avais envie de me cacher. Je souris quand même à Apple, je bougeais pas, j'attendais qu'elle me montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma cavalière et moi avions décidé de quitter un peu l'ambiance parfois tendu de l'univers des tables histoire de changer d'air et d'explorer les autres décors. En début de soirée après avoir un peu bu et parlé à la table, j'avais fait une exploration aux toilettes et couloirs avec quelques potes, laissant donc ma cavalière seule donc forcément, là, c'était le temps qu'on se voit mais avant elle abandonna un instant histoire de se repoudrer le nez ou je sais pas quoi. Arrivant au coin détente seule, je voyais Apple assise au coté de ce que j'avais cru entendre comme étant son copain et apparemment, le pire winthrop meme si je ne le croyais guère ; Royce. Je me permettais de les rejoindre juste en m'approchant et leur dire : Bonsoir vous deux ! ça fait longtemps Apple, tu vas bien ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement, je n'avais pas la moindre idée de ce que je pouvais lui faire faire... Mais le simple fait de lui tenir la main... me réchauffait le ventre, à vrai dire. On ne s'était jamais tenu la main, du moins pas à mes souvenirs. Et même assise, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à la lâcher... J'attendis qu'il s'assoit à côté de moi pour me coller un peu plus à lui. J'avais peut-être l'air en contrôle de ce que je faisais mais... je ne l'étais pas du tout. En fait, j'avais même la peur qui me prenait les tripes ! Y'avais toujours le risque de le brusquer... et qu'il se rend compte qu'il n'était définitivement pas prêt. J'avais juste... peur de le faire fuir. Emrys est venu s'adresser à nous, je crois que mes mains sont automatiquement devenues moites juste en sachant qu'il pouvait nous voir ensemble. C'était... une drôle de première fois. J'avais l'impression d'n'avoir jamais fait ça avant. Bonsoir vous deux ! ça fait longtemps Apple, tu vas bien ? Je souriais à mon ami. Hey ! Oui, je vais bien c'est une belle soirée, et toi ? Je me rappelais même plus de son nom tellement ça faisais un moment... vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je discutais avec Ludwick lorsque d'autres personnes sont entrées dans le coin détente, donc Mina que j'avais rencontré au Spring Break, mais que je n'avais pas revu à Harvard. Finalement Apple & Royce viennent à venir ensemble, et je suis assez surpris de les voir main dans la main. J'ignorais qu'ils étaient ensemble. Depuis les échanges de messages avec Royce concernant Minnie, nous nous étions pas reparlé et je m'en veux de ne rien lui dire, mais j'avais promis à Minnie de ne rien dire. Après tout c'est à elle de le dire, pas à moi. Emrys, un autre rouge vient à leur rencontre et je décide d'en faire de même, pour au moins les saluer. Je m'excuse auprès du Dunster, et je vais vers Apple, Royce et Emrys. " Salut ! Vous passez une bonne soirée ? " Demandais-je finalement. J'espérais juste que Royce ne m'en veuille pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la sentais presque gênée face à min arrivée comme si de savoir que je pouvais la voir entrain de tenir la main du rouge était totalement gênant. Je ne sais pas pourquoi mais bon elle avait surement sa raison. Je l'avais salué en espérant qu'elle ne ferait pas mine comme tous les riches de ne pas reconnaitre vu que ça faisait un an qu'on se côtoyait que peu mais bon. Ouais, il y a un an, on partageait la meme table et je faisais tout pour provoquer le mec qui était à l'époque le mari de la jeune femme et son meilleur ami Esteban qui était le coup de cœur de ma meilleure amie à l'époque celle-ci étant en l’occurrence la meilleure amie d'Apple aussi. Je l'écoutais donc me dire que ça se passait plutôt bien et me demandais la meme chose alors je lui répondais : oh oui, c'est déjà un peu moins chaud que l'année dernière et beaucoup plus intéressant je trouve ... Je me permettais de profiter pour glaner des infos sur mon ex meilleur ami ; on s'était pas disputé mais l'éloignement, c'était fait seul ; alors ton frère, ça va ? et toi en général comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je prenais place près d'Apple, un winthrop vint nous saluer. Je le connaissais pas personnellement mais je lui fis un léger sourire. Il entama une discussion avec Apple, c'est pas grave, elle a le droit de parler avec ses amis. Puis, à ma grande surprise, Andrea fit de même. Ils n'avaient personne d'autre à qui parler à part nous? Je lâchai maladroitement la main de ma... copine, ouaaais je peux le dire lorsque mon 'ami' me regarda. Franchement, j'avais pas envie de lui parler et cela se voyait sur mon visage. Mais bon, Apple papotait donc j'étais forcé de trouver quelqu'un avec qui parler. Si seulement Mina venait à mon secours. " une excellente soirée oui.  " je lui fis un sourire ironique et je ne lui retournais même pas la question. Manquerait plus que le dunster nous rejoigne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais comment il allait, mais à vrai dire, j'étais un peu mal à l'aise. Je pensais introduire ma relation avec Royce doucement, mais là il était venu un peu... interrompre en fait. Oh oui, c'est déjà un peu moins chaud que l'année dernière et beaucoup plus intéressant je trouve... alors ton frère, ça va ? et toi en général comment ça va ? Pour me parler de Kenny ? Hum... Mais t'es pas genre son meilleur ami ? Tu devrais lui demander à lui plutôt non ? J'suis pas à l'aise à répondre à ça. Mais à propos de moi, un peu plus ! J'aurais voulu lui faire les présentations avec Royce mais j'me rappelais déjà plus de son nom et ça m'embêtait vraiment. En voyant Andrea débarquer, je me suis dit que ça sauverait au moins mon... copain de l'ennuie. Putain c'est bizarre ! Salut ! Vous passez une bonne soirée ?, une excellente soirée oui. Je n'étais pas certaine s'il était sarcastique ou pas... Il était mal à l'aise face à nous ? Il a retiré sa main... Je sentais mon coeur me faire un peu mal. Mh. Il avait peut-être chaud lui aussi, avec tout ce monde qui s'est mis autour de nous et ma main moite. J'vais bien, moi. Répondis-je finalement à Emrys. Toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de rejoindre le petit groupe pour tatter le terrain avec Royce. Ok je sais qu'il m'en veut toujours un peu parce que je ne voulais pas lui dire si oui ou non Minnie avait bien avorter. Mais ce n'était pas à moi de lui dire cela, c'est à elle de tout lui avouer, et à lui de faire un effort pour se monter quelque peu sympathique avec elle. Enfin après tout ça ne me regarde pas. Je viens alors vers eux, les questionnant sur la soirée, en regardant Royce et à sa réponse je comprends bien vite qu'il m'en veut toujours. Je me mords la lèvre inférieure. Je m'en veux de foutre en l'air notre amitié pour une femme. " Tant mieux. " Je ne sais pas trop quoi dire. Je n'allais pas évoquer le sujet de nos conversation de sms ici, avec Apple. Je n'ai pas envie de me prendre la tête devant elle. " Moi aussi. " Même si ça doit certainement pas l'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air si mal qu'au final, je ne prenais pas plaisir à la revoir du tout au final. Je voulais pourtant voir la petite sœur de mon ex amie depuis un moment, histoire de prendre de ces nouvelles mais elle était aussi distante que Kenny avait pu l'etre s'excusant après mais ça n'avait pas prit, j'en avais eu marre. Elle me retourna la question et je me contentais alors de répondre à mon tour : Ouais, ça va... on fait aller ! Je souriais doucement puis me sentant de trop puisque un autre rouge peu connu de mon esprit vint la voir alors effectivement, je décidais de les saluer avant de partir : Je vous souhaite une bonne soirée, a bientot peut-etre ... avais-je dit à Royce et Apple avant de m'éloigner et de finalement rejoindre Charlie à l'entrée des toilettes à l'autre bout de la salle de bain, ne voulant pas revivre la vision d'une Apple entrain de transpirer de gêne ou je ne sais quoi.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)