Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► le coin détente - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG #4 ► le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais de danser comme une folle pendant de longues minutes et je n'en pouvais plus. J'étais rouge et en sueur. Pas très sexy donc. Je m'étais donc éclipsée, à la quête d'un peu d'air frais. Au passage, j'étais allée me chercher un cocktail au bar, car j'étais aussi assoiffée. Je me dirigeais vers le coin canapé, voulant me reposer un peu. Lorsque j'arrivais, je vis Apple en compagnie de Royce. J'adressais un léger sourire à mon amie, m'installant sur un canapé à l'écart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ami de ma copine finit par nous laisser et encore une fois je lui adressais un bref sourire. Andrea m'informa que sa soirée se passait bien également. Tant mieux. Avant d'aller voir Apple, j'avais pris Minnie pour essayer de négocier mais elle ne m'avait toujours pas dit si elle avait bien avorter ou pas. Andrea ne voulait rien me dire, préférant donc Minnie à moi, c'est ce que j'en concluais. " Hum, j'ai vu Minnie dernièrement dans les toilettes, je crois qu'elle te cherche. " je savais pas si elle le cherchait, mais je lui montrais qu'avec moi, c'était fini, mort de chez mort. On fait pas de sales coups à Royce, c'est comme ça. Je passais mon bras autour d'Apple et je m'intéressais à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends rapidement que Royce m'en veut vraiment encore beaucoup de ne rien lui dire, de laisser une fille se mettre entre nous. Je m'en veux et j'aimerais pouvoir tout lui dire, mais je ne peux pas. J'avais promis et je ne voulais pas trahir Minnie. Lorsqu'il me dit qu'il a vu Minnie aux toilettes et qu'elle me cherche, je fronce les sourcils. Pourquoi l'avait-il vu dans les toilettes ? Je ne laisse rien paraître et j'hoche la tête. " Très bien, dans ce cas je vais y aller, bonne soirée à vous deux. " A-t-elle recouché avec lui ? Je me pose pas mal de questions. Je passe mes mains dans mes poches pour pouvoir quitter le coin détente. A quoi bon rester après tout. Royce ne veut plus me parler.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine conversation avec Emrys mais ma tête n'était pas toute là... À vrai dire, j'me rappelais même plus de comment il s'appelait et j'trouvais ça trooop emmerdant ! Tant pis, j'demanderai à Kenny plus tard. D'ailleurs, j'devrai aussi lui demander ce qui s'est passé avec lui pour qu'ils s'éloignent. Bref, il me souhaita bonne soirée avant de s'éloigner et je lui envoyais la main en simple guise de réponse. Il ne restait plus qu'Andrea, Royce et moi. C'était d'ailleurs toujours un peu tendu avec Andrea depuis qu'il m'avait embrassé non ? J'avais l'impression d'être pédophile en me remémorant de tout ça. Je me consolais en me disant que je n'avais pas vraiment aimé en fait. Royce posa son bras autour de mon cou et Andrea quitta à son tour en nous souhaitant bonne soirée. Pourquoi Royce a vu Minnie dans les toilettes ? Pourquoi est-ce qu'Andrea était attendu aussi ? Puis personne n'avait relevé notre rapprochement... Comme si c'était naturel et qu'ils s'y attendaient tous en fait, ahah ! Je tournais les yeux vers Royce. T'as vu Minnie ? Et, j'envoyais la main discrètement à Danae qui venait de se poser tout près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon voilà, maintenant j'étais seul avec Apple. Je regardais les personnes qui restaient mais franchement je ne faisais pas trop attention. Ma nouvelle copine me demanda si j'avais vu Minnie. Mmmh oui. J'avais dit ça dans la précipitation pour faire fuir Andrea. Elle m'a sautée dessus mais ça, je pense pas lui dire. C'était avant que je la vois et si je lui dis qu'à la base je voulais pas coucher avec, elle n'allait pas me croire. J'étais comme soumis, non mais sérieux, je voudrais pas lui en parler... elle se moquerait de moi. La rouquine avait tout fait pour que je craque. Je me mordis la joue, embêté. " Ouais, on devait parler. " je réfléchissais, je devais lui dire quelque chose de positif. " J'ai su gratter des infos. Elle l'a fait. " oui, elle a avorté, enfin c'est ce qu'elle m'a dit et bon, je devais peut être commencer à faire confiance aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais, on devait parler. Me répondit-il. Ouais... Logique. S'ils devaient parler d'un de leur soucis que je connaissais déjà, valait mieux le faire en privé. Je savais que Royce n'aimait pas être victime de Cambridge Secret -personne n'aimait ça- alors discuter en privé... C'était la moindre des choses. Le seul endroit où on est pas surveillé par des caméras, c'bien les chiottes ! Enfin j'espère... Sinon c'est un peu creepy. J'ai su gratter des infos. Elle l'a fait. Je souriais. Un vrai, grand, joyeux sourire. C'est vrai ? Je me pinçais les lèvres, en essayant de calmer mon soulagement. Putain... J'serai pas belle-mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que c'était vrai. Je l'avais assez harcelé je pense. Si dans trois mois je vois qu'elle a un ventre un peu plus gros, je la tue. Minnie semblait sincère et rassurante et c'est tout ce qu'il me fallait. Maintenant j'étais pas fière d'avoir craquer sur elle, enfin sexuellement va-t-on dire. Je tenais le coup, mais je me sentais faible face à elle. Elle me faisait aussi peur qu'Apple. La jeune brune semblait contente aussi. " Tu penses qu'elle me mentirait encore? Nan, je suis sur qu'elle est honnête. " je l'espérais très très fort. J'attrapais le poignet d'Apple et je glissais mon doigt dessus. Je fronçais les sourcils. " Tu ne le portes pas? " j'étais... déçu mais bon, on ne s'était plus parlé depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente aussi oui. Je n'allais pas être belle-mère... Je n'allais pas avoir à supporter le fait que mon nouveau copain pouvait avoir un enfant avec d'autres que moi, quoi. C'est un peu tôt pour me reparler de bébé... un peu trop tôt pour moi d'être de nouveau triste et jalouse de toutes celles qui peuvent tomber enceinte. Tu penses qu'elle me mentirait encore? Nan, je suis sur qu'elle est honnête. Je haussais les épaules. Bah si elle te ment tu pourras toujours l'emmener en cours, et lui coller la loi au cul. On ne cache pas ce genre de chose au père. Je haussais les épaules. J'espérais néanmoins qu'elle était honnête, moi aussi. Royce attrapa mon poignet et ma réaction immédiate fut de retirer mon poignet, songeant qu'il s'était trompé de bras. Ce poignet-là avait toujours les marques que je m'étais infligée l'été dernier. Certes, ils disparaissaient petit à petit... mais ça se voyait encore quand on y portait bien attention. Tu ne le portes pas ? Je baissais les yeux vers mon porte-feuille pour l'ouvrir et lui sortir le bijou. J'savais juste pas trop si c'était une bonne idée... mais je l'ai gardé avec moi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faillis m'étouffer lorsqu'Apple prononça le mot 'père'. Et si quelqu'un nous entendait? Elle réfléchissait à ça. Je lui souris simplement, j'aimais bien la répartie d'Apple. Pour changer de sujet de conversation, je regardais son poignet qui ne portait plus mon bracelet en argent que je lui avais offert avec tout l'amour que je lui portais. Mais lorsque je la touchais, elle cachait son poignet. Quelque chose n'allait pas? C'est vrai qu'on ne s'était pas vu depuis un moment, mais de là à ce qu'elle le retire, c'était bizarre. J'hochais la tête. " Tant que tu ne le jettes pas dans les chiottes ça va. " je me pinçais les lèvres. Elle ne voulait pas que je  la touche en public? Pourtant on se donnait la main... Je la regardais un peu pensif. " ça va pas? c'est à cause de Minnie-Love? " oh mais bien sur, remets-là sur le tappis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tant que tu ne le jettes pas dans les chiottes ça va. Me répondit-il, comme si c'était tout ce qui comptait... Je me pinçais les lèvres et me rapprochai de lui légèrement. Comme si on ne l'était pas déjà assez ! Il croit que je serais capable de jeter son cadeau ? Il rêve... Je peux le remettre maintenant. Murmurai-je avant de bidouiller avec l'attache pour me l'enrouler autour du poignet. J'ai mis quelques secondes à comprendre comment on faisait, mais j'ai fini par réussir à l'enfiler. Ça va pas ? c'est à cause de Minnie-Love ? Hein ? Ah... il a surement relevé pour ma petite peur... Je hochai la tête. J'devais trouver quelque chose pour le distraire. Non non, c'est juste que j'ai eu des frissons. C't'ai suffisant ? Peut-être bien. En fait, j'avais des frissons pour vrai... je commençais à avoir froid dans cette robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)