Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suppose qu'elles se connaissent déjà du coup :sifle: ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Mais après comment elles sont ensemble I don't know ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys déteste les Eliots et puis, si Hono est la soeur de Jorden, je suppose qu'elle accepte pas toute leur relation étant donné que c'était plutôt compliqué, qu'Alex la largué après l'avoir fait galéré et qu'aujourd'hui elle veut simplement être amie avec enfin bref, c'est super compliqué ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Elle est comment Honorine avec son frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 ça va être électrique entre nous ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262
Alors Hono est du genre super protectrice avec son grand frère, genre même s'il est plus grand qu'elle et que ça fait pas longtemps qu'ils se sont retrouvés il est un peu comme son jumeau ils sont super proches et tout et Hono est hyper possessive avec son frère et jalouse ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Et réciproquement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah elles risquent de ne pas s'entendre ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Apparemment elles ont toutes les deux un caractère de merde et Alex ne supporte pas la moindre réflexion. C'est pas quelqu'un de jalouse et possessive bien qu'elle soit un peu jalouse quand on dépasse vraiment les bornes généralement, elle ne dit rien et elle partage. Par contre si la petite soeur elle l'embête un peu trop, ça risque de partir :p enfin ça dépend quand elle est arrivée parce qu'actuellement, Jo et Alex sont plus ensemble alors je pense qu'elles pourraient simplement s'éviter et se lancer des pics de temps à autre ou quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait quelques mois mais c'est vraiment récent son arrivée ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 2109348208 Alors je les verrais bien s'éviter et se lancer des pics oui ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 2109348208 Puis elle peut devenir violente Hono quand on la cherche trop ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex pareil, elle a été élevée par son grand frère en quelque sorte alors elle se comporte un peu comme un gars en plus, c'est une mather, quand elle pète les plombs, c'est hard ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Je pense que ça peut faire de bons rps tout ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 2109348208 Hono a grandi avec un grand frère et c'est la seule fille entre 3 mecs alors un garçon manqué quand elle s'y mets ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 9 1881463262 Des rps de dingues :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir qu'on se fasse ça bientôt alors  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé