Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée de contexte ? Sinon on peut le faire maintenant ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2109348208 Hum pourquoi pas pendant une escale ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2109348208 Après je sais pas en se lançant des piques et tout et bien à force ça partirait en cacahuètes ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 1881463262 Par contre tu peux le commencer please? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime trop ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 4205929361 Pas de problème, je fais ça  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup honey ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2109348208 Tu vas adorer me détester :louka:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Ele est fétarde, elle étudie les relations internationales et c'est la jumelle de Bambi. Elles auraient pu assister à certains cours ensemble or, jamais ne s'être calculées jusqu'à ce que Bambi les présente ? Ensuite, vu qu'elles ont toutes les deux de forts caractères, soit elles seraient plus alliées soit plus ennemies ?

ouais on peut faire un truc comme ça ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 3850463188 genre elles s'entendent super bien mais ça clash souvent à cause de leur caractère tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour, j'adore l'idée et puis ça met du piment comme ça ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vais pas t'aimer beaucoup mais je crois que tu vas me détester encore plus :sifle:
Pauvre Alex, elle a que des ennemis en ce moment ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas de lien  ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 10 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)