Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est vrai et il nous en faut un obligé ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui quand même surtout que Max a embrassé Alexys à la dernière épreuve ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en plus  :loukas: D'ailleurs j'ai oublié de répondre, va falloir que je le fasse ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 2157042859
T'as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis ils sont mathers tous les deux ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
Il va entamer sa septième année à Harvard, et j'avoue que j'ai pas trop d'idée ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, ils se connaissent depuis longtemps dans ce cas. Je pense qu'ils auraient tout simplement pu se rencontrer à la rentrée (d'Alex car elle passe en sixième année). Genre à la première soirée mather... Peut-être qu'il aurait pu l'aider au début un peu comme un mentor même si elle avait Travis et Jeno ? Ensuite... Je réfléchis ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça, il aurait pu la prendre sous son aile et lui montrer ce qu'était une vie de mathers
Ils auraient pu partager le même lit  :sifle: 
Parce que bon Max est comme ça ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
Après ils pourraient être amis et passer toujours de bons moments ensemble, et en soirée, ça pourrait de temps en temps déraper ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est tout à fait le genre d'Alexys aussi donc c'est crédible oui ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 1881463262 On peut faire comme ça ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh yeeeah super alors ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3850463188
Si tu peux un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours dispo alors si t'en veux un maintenant, on se le fait  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh yeeeah je suis dispo aussi :loukas:
T'as le temps de le commencer ? Le temps que je réponse à un sujet ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 11 3997999705
Du genre après le 35ème jour ? Parce que Max est quelque peu perturbé à cause de Quinn (ils ont couché ensemble et est très attaché à elle) Alexys pourrait les avoir croiser à plusieurs reprises et avoir remarqué qu'ils étaient proches et le questionnerait :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)