Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison fais comme chez toi -c'est un peu le cas  :luv2:-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:burp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi encore  :jawdrop: ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'reviens de partout ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 152426858
D'ailleurs au passage j'pense que je vais marquer la fin de notre rp avec Jorden dans ma prochaine rep parceque plus d'inspi ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1881463262

Nous faut un truc weesh :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, good idea  :luv2: 
Est-ce que tu as un idée ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment du moins on a des liens qui nous rapprochent du genre avec Konrad ou Grace.. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1616978029
Nova est hyper hyper proche de Konrad presque à en créer des tensions dans leur coupe en fin comme je sais que Alexys et Konrad sont proche aussi et avec Grace.. Bah aussi .. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Nova a quel lien avec Grace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour l'instant j'en sais rien ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1881463262 mais ca va être forcément négatif enfaîte alors ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah comme Alex est pour Konrad/Grace, je pense qu'on ferait mieux de partir sur du négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 152426858
Jvais la violer dans un coin sombre a la maniere jo ! ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)