Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh le petit con :sifle: Ouais aller, on fait comme ça... De toute façon, faudra bien une balance alors ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 1881463262

Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas parce que je suis en retard làààà  ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3438063878 ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'essaie de m'occuper de ça ce soir ou demain et je t'envoie le lien une fois terminée ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'ai pas d'idée ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 1365124802 déjà tu cherches des trucs en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan + Pas de problème, prends ton temps ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188

Leevy + Non, je recherche rien en particulier du coup, on peut chercher ensemble ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 1881463262 C'est la soeur de Bambi ?  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est sa soeur ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah du coup il nous faut un lien de la mort qui tue mon chat ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ouais je suis d'accord ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3997999705 c'est quoi ton lien avec bambi ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bambi c'est sa confidente, elle lui raconte tout, elle connait sa vie dans les moindres détails, c'est l'une de ses meilleures amies ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 3850463188 mais ça me donne pas d'idée là ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ele est fétarde, elle étudie les relations internationales et c'est la jumelle de Bambi. Elles auraient pu assister à certains cours ensemble or, jamais ne s'être calculées jusqu'à ce que Bambi les présente ? Ensuite, vu qu'elles ont toutes les deux de forts caractères, soit elles seraient plus alliées soit plus ennemies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)