Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inoa + Alex a eu beaucoup de mal avec Inoa. Je vois qu'elle est plutôt simple, qu'elle aime aider, travailler et tout ça alors qu'Alexys, c'est une paumée. Elle sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle fait tout sur un coup de tête bref... Elle a un caractère bien trempé voire quasi insupportable alors Inoa pourrait lui taper sur le système au début et Alex voudrait pas vraiment faire amie-amie avec elle...? Après, côté caractère, elle est comment Inoa ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262

Despe + Ouais, on peut se faire un rp/rencontre. Maybe lors d'un tg genre, des potes à elles les présentent et voilà? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262

Kenaël + Côté caractère ? souriante ▲ fêtarde ▲ sociable ▲ déterminée ▲ bornée ▲ grande gueule ▲ fouteuse de merde ▲ franche ▲ bavarde ▲ parfois bosseuse ▲ joueuse ▲ marrante ▲ droguée ▲ fidèle en amour comme en amitié ▲ indépendante ▲ sûre d'elle ▲ aimante ▲ possessive ▲ ambitieuse ▲ arrogante ▲ manipulatrice ▲ bagarreuse ▲ blessante ▲ lunatique ▲ caractérielle ▲ à l'écoute ▲ adorable ▲ impatiente ▲ réfléchie de temps en temps ▲ méfiante ▲ casse-cou ▲ optimiste ▲ parfois provocante
Après, y a plus d'infos au premier post  :luv2: 

Duncan + Le meilleur ami de Maëlys qui embête le petit Wade :sifle: Obligé, il nous faut un lien oui ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roohh Duncan n'embête pas Wade, il l'a juste frappé au bal avant de se prendre le lavabo dans le pif :sifle: ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262 J'imagine qu'Alexys doit être au courant de cette histoire avec Wade alors ? Elle doit pas énormément apprécier Duncan dans ce cas ? :sifle:
Je pense qu'on peut se trouver un p'tit lien avec dans tous les cas, qu'on parte sur du positif ou du négatif. À en lire ta description, Duncan c'est un peu une Alexys mais avec avec des testicules ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 2157042859 Peut-être plus immature qu'elle et plus chiant par moment. En fonction de comment Alexys pourrait voir Duncan, je trouverais une p'tite idée de lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah voilà, il l'a frappé  :doh: Etant donné qu'Alex fait tout pour que Maë sorte avec Wade, je suppose que ça plairait pas à Duncan qui essaye de faire l'inverse ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262 Je les vois bien amis/ennemis. Genre, ils s'entendent bien, ils arrivent à déconner ensemble et tout ça étant donné qu'ils ont le même caractère mais, d'un autre côté, ils se font constamment les pires crasses et essayent de faire échouer leur mission respective ? T'en dis quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! Je sais plus quand est prévu le prochain tg, mais on fait comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon, on se tient au courant par mp ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 3850463188 On fait comme ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahah, j'vois, mais tu sais inoa, elle agit mais si t'as pas envie d'agir toi elle s'en fout. inoa elle se mèle pas de l'avis des autres, elle fait des trucs et elle force personne à faire comme elle bien au contraire alors j'vois pas en quoi ça gonflerait alexys. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262
après niveau caractère, c'est un peu une solitaire, ça fait dix ans qu'elle vit toute seule depuis que son père est mort alors, joyeux. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262 elle est naïve un peu, amusante, gaffeuse, elle sait faire la fête mais pour autant baise pas avec le premier venu, pour elle les garçons sont ses amis bien avant d'être des proies. elle a plein de principes à la con, et ses potes la supplient de les laisser tomber. elle bédave beaucoup sauf en semaines d'exam, voilà. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma belle nous re faut un lien ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée, on part sur ça alors, ça promet d'être sympa ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262 Si un de ces quatre t'es dispo pour un rp, j'suis libre ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inoa + D'accord je vois ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262 Ah bah vu qu'elle était un peu naïve et tout du coup, peut-être qu'Alexys pourrait essayer de lui ouvrir les yeux sur certaines choses et essayer de lui montrer qu'elle doit être un peu plus méfiante etc... Putain comment j'ai pas d'idées ça m'énerve ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 1881463262

Leevy + Oh oui ma chériiiie ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 3850463188 T'as une idée ou on cherche ensemble ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 4205929361

Duncan + Je suis toujours dispo alors quand tu veux  hanwii C'est vrai que ça promet d'être super sympa  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut commencer comme ça oui, puis on verra comment ça se passe par la suite en cas. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)