Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis passé en total touriste donc... ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inoa débarque dépitée à harvard, elle n'a aucun plan pour fumer elle connaît personne et veut pas se faire entuber, alexys est son premier contact. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe + Et moi je veux forcément un lien avec toi ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 4205929361 Sinon, on part sur du positif ? J'ai vu qu'elles avaient pas mal d'amis en commun. Après, peut-être qu'elles pourraient simplement se rencontrer au summer camp et on voit ce que ça donne ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 3850463188

Kenaël + Touriste va :sifle: Etant donné qu'ils ont vla les points communs, je suppose qu'on va devoir rester sur du positif déjà ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 4205929361

Inoa + Totalement pour ! Alex c'est une pro, elle ne regrettera pas son choix la ptite Inoa  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qui en commun? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1616978029
( j'ai pas regardé, désolée :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a intérêt ouais. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 152426858 après j'sais pas comment on pourrait l'faire évoluer. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe + Konrad (qu'Alex considère comme son frère), Jorden (son ex), Rhys (son faux petit-ami), Ricardo (avec qui elle couche de temps en temps, un ami au départ), Maëlys (elle ne s'entendait pas du tout avec avant mais maintenant, elles sont très proches), Zakhar (qui la cherchait h24 mais aujourd'hui, c'est différent, elle ressent comme une attirance depuis le bal sauf que c'est un Eliot et elle une Mather du coup...) et je crois que c'est tout enfin, si ton profil est à jour ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1881463262

Inoa + Oh pire, on voit pas au fils du temps en rp ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais elle est arrivée septembre 2013 donc j'suppose que ça a évolué entre temps. ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doit me manquer au max deux personnes ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1881463262
Effectivement, ça fait du monde ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1881463262
Mmmh bah ouais on peut partir sur un rp/rencontre ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 3997999705
J'pense que l'courant devrait passer ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les touristes c'est trop seuksy :sifle:
Ça c'est sûr on ne pourrait pas partir sur du négatif ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 1616978029 Tu me parles un peu du caractère de ta belle ? Je pourrais avoir peut-être une petite idée ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ALEXYS † nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)