Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ♣ Alors on baise plus cheri ? (A) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WYATT & EMRYS ♣ Alors on baise plus cheri ? (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il voulut bien m'écouter, pardonner mon erreur de ne pas vouloir lui parler me disant meme qu'il ne voulait pas me forcer à quoi que ce soit. Je me sentais touché de voir que bah il était touché que je le mette pas dans mes confidences sans savoir d'ailleurs que y en a pas forcément. On marchait et il me demanda si il y avait rapprochement avec ma rousse. Je ne savais pas vraiment justement. Il ne me laissa pas réponse m'indiquant qu'il me voulait heureux et là, je lui mettais ma main sur son épaule pour montrer que j'étais heureux de ces mots, le remercier en disant : je crois qu'on est proche, qu'on se rapproche mais je sais pas... je lui ai envoyé un message, elle comprenait pas et on doit parler ... je sais pas quoi penser Wyatt c'est fou ! Je grimaçais avant de poursuivre la route avec lui et je nous stoppais avant d'arriver près de notre point de rassemblement ; tu sais ... elle me plait mais j'ai pas envie de refaire des erreurs et elle, j'ai particulièrement pas envie de la blesser car elle a été la seule à me rendre et me voir ... comment dire ... comme je suis vraiment ! Avais-je dit avec sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je crois qu'on est proche, qu'on se rapproche mais je sais pas... je lui ai envoyé un message, elle comprenait pas et on doit parler ... je sais pas quoi penser Wyatt c'est fou ! » Enfin, il s’ouvrait à moi. Chose qu’il avait refusé de faire pendant plusieurs minutes. Même à Hawaii, il avait su garder ses secrets. Cette fille le rendait donc perplexe, vu qu’il ne savait pas comment se positionner par rapport à tous cela. Du moins, c’est ce qu’il me laissait comprendre. Je réfléchissais à une réponse, lorsqu’il m’arrêtait peu avant l’entrée des habitations : « tu sais ... elle me plait mais j'ai pas envie de refaire des erreurs et elle, j'ai particulièrement pas envie de la blesser car elle a été la seule à me rendre et me voir ... comment dire ... comme je suis vraiment ! » Charlie le rendait donc réel ? Ce que j’entendais par-là, c’est qu’il ne se cachait plus derrière son masque. Je parlais de celui qu’il portait en permanence devant des personnes qu’il ne connaissait pas. « Elle te plait vraiment hein » J’esquissais un faible sourire, avant de reprendre. « Ne te pose pas trop de questions. Je ne suis pas doué pour ça, mais j’ai un conseil à te donner : laisse toi aller. Soit toi-même et vois ce que ça donne. Si tu te poses trop de questions, ça risque de compliquer les choses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je parle alors je parlais mais je restais perplexe face à la chose quand meme. Ce n'était pas simple d'exposer ce que je ressentais car j'avais l'impression de ressentir trop de choses et à la fois pas grand chose de concret, je ne sais meme plus. Lui, semblait fasciné de m'entendre surement parce que lui voyait ce que les autres ne pouvaient voir en fait. En fait, je crois qu'il comprenait parfaitement mon idée de Charlie et de ses bienfaits sur moi vu le regard qu'il me portait avant de conclure qu'elle me plaisait vraiment. Je souriais presque plus fier que gêné pour ce coup là. « Ne te pose pas trop de questions. Je ne suis pas doué pour ça, mais j’ai un conseil à te donner : laisse toi aller. Soit toi-même et vois ce que ça donne. Si tu te poses trop de questions, ça risque de compliquer les choses. » Je voyais ces conseils comme une chose très précieuse. Je souriais donc à ce qu'il me disait sans aucun soucis parce que ça me touchait qu'il s'occupe à son tour de moi ainsi. Néanmoins, ça n'arrangeait pas le fait qu'on devait parler avec la demoiselle et que j'avais bien peur de la déception qu'elle m'infligerait. Je lui répondais d'ailleurs : Et si elle me dit qu'elle ne veut clairement pas de moi ? que je ne l'attire pas du tout ? Dis-je très pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si elle me dit qu'elle ne veut clairement pas de moi ? que je ne l'attire pas du tout ? » Sa question n’était pas idiote, mais est-ce que Charlie pensait ça ? Ce que je voulais dire, c’est qu’il m’avait semblé la voir étonnement proche pour une amie. D’ailleurs, pourquoi l’aurait-elle accompagnée à Hawaii ? « Ton intuition te dit quoi ? » C’est ce qu’il fallait écouter le plus dans une relation. « Si jamais elle te fou un plan, bah tu l’encaisse dignement et plus tard elle s’en mordra les doigts ! » disais-je en ricanant, avant de lui donner une tape dans le dos. « T’inquiète pas. Selon toi, elle a l’air de vouloir te repousser ? » Peu importait ce que l’on disait, il fallait écouter son intuition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt se vengeait, s'attaquant cette fois, à mon propre petit soucis. On n'avait pas l'air con nous à se conseiller mutuellement alors que c'était presque aussi compliqué moralement l'un que l'autre quoiqu'un enfant !? Pensais-je en souriant alors que ça me prenait la tete parce que déjà, il me demandait qu'elle était mon intuition première. Je grimaçais, espérant avoir raison sur mes pensées. Il me tira un rire très fin, très simple et petit en disant : « Si jamais elle te fou un plan, bah tu l’encaisse dignement et plus tard elle s’en mordra les doigts ! » Je souriais timidement tandis que déjà, il ne me laissait pas le temps du tout pour parler et enchainer en demandant ce que je pensais qu'elle ferait, dirait. Je tapotais de mes doigts le bord du rondin sur lequel nous tronions puis je répondais simplement en soupirant de lassitude : Bah justement je crois qu'elle a un truc pour moi mais je trouve ça présomptueux et trop vantard de ma part ... du coup, je me persuade que je ressens n'importe quoi ! Dis-je honteux, rougissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Bah justement je crois qu'elle a un truc pour moi mais je trouve ça présomptueux et trop vantard de ma part ... du coup, je me persuade que je ressens n'importe quoi ! » Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il se complique la vie sans arrêt ? Ne pouvait-il pas se poser et apprécier ce qu’on lui apportait. « Em’, j’crois que tu te complique trop la vie » Je marquais un temps d’arrêt, un sourire attendrit accroché aux lèvres. « Prend la vie comme elle vient. Si tu as l’impression qu’elle ressent quelque chose, laisse lui te le prouver, mais surtout relâche la pression » En se mettant des barrières, il risquait d’agir comme un frein pour Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il ne me comprenait pas, qu'il ne captait pas mes trucs, mes façons de penser ; oui, je sais, mon cher, je suis trop compliqué ! Un sourire innocent, j'essayais de m'en sortir mais il n'hésita pas à me dire ce qu'il pensait ; que je suis bien trop compliqué. Que devrais-je faire ? Me foutre de tout, ne penser à rien : tout ça reste impossible. Il voulait à son tour m'aider, je le sens si bien qu'il poursuivait, sourire prévenant sur ses lèvres ; « Prend la vie comme elle vient. Si tu as l’impression qu’elle ressent quelque chose, laisse lui te le prouver, mais surtout relâche la pression » Je ne souriais pas, grimaçant juste en levant un mono sourcil de questionnement puis je me décidais à tenter une réponse concise : Tu as raison, le pire c'est que je le sais ! Avais-je dit en soupirant plongeant ma tete entre mes mains. Je passais une main dans mes cheveux relevant ma tete pour me trouver droit avant de dire : Elle me trouble tellement parfois ... pourtant tu le vois... elle est si différente de ces filles pourtant c'est la meilleure je crois ... serais-je digne ? Dis-je en tirant une gueule de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison, le pire c'est que je le sais ! » Il y avait intérêt qu’il est conscience de cela ! « : Elle me trouble tellement parfois ... pourtant tu le vois... elle est si différente de ces filles pourtant c'est la meilleure je crois ... » Je souriais. Il me rappelait l’état dans lequel, je m’étais trouvé en présence de Torrey ; Nous nous étions retenus tellement longtemps, avant de se lancer. C’était à mon tour de poser ma main sur son épaule et de le frictionner avec encouragement. « C’est bon signe qu’elle te trouble, non ? ça veut peut-être dire que c’est celle qu’il te faut en ce moment » En le regardant, j’essayais de lui montrer mon soutient. Il n’était pas seul et si jamais, il avait besoin de moi pour quoi que ce soit, il savait qu’il pouvait compter sur ma personne. Emrys était un de mes meilleurs amis et je serais toujours là pour lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, assis à mes cotés, tout prêt à être présent pour moi. Je ne savais pas franchement qu'elle était son intérêt à m'encourager parce que surement elle ne m'aimait pas et il savait que je me foutrais dans le mur en l'apprenant. Je ne savais pas trop enfin il m'écouta précieusement lui raconter qu'elle me faisait mon petit effet et j'adorais son petit sourire malgré que je n'étais pas ravie de ses encouragements. Là, il me pressa l'épaule de sa main signe de soutien et je souriais en me replaçant bien droit. Oui, c'est bon signe mais je veux pas lui enlever son innocence ... crois-moi, elle l'est et je veux pas que ça marche si c'est pour que je gâche ce qu'elle est .. avais-je dit en me mordant la lèvre d'anxiété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c'est bon signe mais je veux pas lui enlever son innocence ... crois-moi, elle l'est et je veux pas que ça marche si c'est pour que je gâche ce qu'elle est .. » Son innocence ? Il voulait dire par là, qu’elle était vierge ou c’était autre chose ? J’étais un peu paumé avec tous les détails qu’il me fournissait. « Innocente, c’est-à-dire ? » Oué, parce que là, j’avais un peu de mal à comprendre. « Tu ne seras pas mauvais pour elle Em » C’était l’impression qu’il me donnait. Il avait une si piètre opinion de lui pour en arriver à penser cela ? Pourtant, Emrys était une bonne personne. Bien sûr, il avait ses mauvais côtés, mais c’est ce qui le rendait humain. Il fallait qu’il ouvre les yeux et qu’il voie à quel point, il était une bonne personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)