Invité
est en ligne
Invité
Et il voulut bien m'écouter, pardonner mon erreur de ne pas vouloir lui parler me disant meme qu'il ne voulait pas me forcer à quoi que ce soit. Je me sentais touché de voir que bah il était touché que je le mette pas dans mes confidences sans savoir d'ailleurs que y en a pas forcément. On marchait et il me demanda si il y avait rapprochement avec ma rousse. Je ne savais pas vraiment justement. Il ne me laissa pas réponse m'indiquant qu'il me voulait heureux et là, je lui mettais ma main sur son épaule pour montrer que j'étais heureux de ces mots, le remercier en disant : je crois qu'on est proche, qu'on se rapproche mais je sais pas... je lui ai envoyé un message, elle comprenait pas et on doit parler ... je sais pas quoi penser Wyatt c'est fou ! Je grimaçais avant de poursuivre la route avec lui et je nous stoppais avant d'arriver près de notre point de rassemblement ; tu sais ... elle me plait mais j'ai pas envie de refaire des erreurs et elle, j'ai particulièrement pas envie de la blesser car elle a été la seule à me rendre et me voir ... comment dire ... comme je suis vraiment ! Avais-je dit avec sincérité.
(Invité)