Invité
est en ligne
Invité
Bon clairement, c'était génial ce voyage parce qu'on avait à fond des choses formidables à vivre, terriblement dure souvent aussi mais on en sortait plus grand parce que en plus, ici, on se sentait vachement utile et on apprenait pleins de choses, on en comprenait pleins. J'étais en plus entouré d'un de mes meilleurs amis, l'autre se faisant assez invisible dans le bataillon. Je voulais partager ça avec un maximum de personnes que j'aimais et là, c'était le cas, mon frère étant là aussi. Que dire a part que c'était la perfection ? Rien. Je me retrouvais justement avec l'un de mes meilleurs potes qui devait surement encore m'en vouloir pour ne pas avoir dévoiler mon coté écrivain malgré mon rattrapage à Disney. Un coup de peigne, rien de plus, préférant rester simple ici vu que j'avais vu pas mal de choses qui faisaient prendre conscience à nouveau des choses fondamentales, je sortais rejoindre dans la belle nature du Kenya mon ami et le retrouvait solitaire, assis sur un rondin de bois qui se trouvait là. J'avais reçu un message de sa copine quelques jours plus tôt si bien que d'humeur à provoquer et charrier, je lui lançais : Bah alors bébé, on baise plus ? Je rigolais en venant m'assoir à ses cotés en tapant sur son épaule de mon poing.
(Invité)